★★★★★
basée sur 523 avis publiés
Derniers avis clients
C est une troisième commande car très satisfaite de la protéine ptit déjeuner cacao.. Seule qui me convient côté digestion
C'est parfait, Merci beaucoup
Bonne qualité de service. 3 sachets de protéines reçus et 1 de percé... Un peu de scotch a réparé cela !
Top référence
Qualitatif à n'en point douter, ingrédients et goûts très appréciables. Bémol majeur sur le prix néanmoins qui reste assez élevé si tant est que l'on doit consommer régulièrement des compléments protéinés.
Livraison rapide et excellent produit !
Rapidité d'envoi et tres bons produits
Utilisée de manière occasionnelle. Merci de proposer des ingrédients différents comme la protéine de riz. Adaptée à mes intolérances, elle est parfaitement digeste. Une dose de 25g de poudre cale toute la matinée. Parfait.
Colis réceptionné rapidement, produits de qualité 👌🏼
Les barres crues protéinées sont gourmandes, super composition, bio, fabrication française, je recommande !
J'ai choisi ce produit car très proteinee mais pas assez de recul pour donner un avis mais par contre se boit facilement Cordialement Mr Nedjai.
Livraison rapide
Rapide et efficace, produit sain et sans gluten
Excellent produit.. je l'achète maintenant pour les encas de mes enfants.. c'est très efficace et bon
Tres rapide comme toujours
Bonne expérience
Deuxième commande et toujours aussi satisfaite de vos produits... Très digeste..gout savoureux...super composition des produits
À super bien rectifié le tir
Efficace
Je suis satisfaite par le goût je ne m'attendais pas à cela pour moi je souhaiterai un peu sucré mais fais ce qu'il faut Merci
Super
Bon goût et facile à consommer . J’attends les résultats avec impatience !
Délais correct ( il y avait un grand pont !) . très bon contact téléphonique . Produit super : goût , digestion facile, plus mal à l'estomac . Je le connaissais .
Super produits !
Excellents produits, bons, faciles à préparer (en cuisine ou simplement dans de l'eau) et très digestes.
Toujours au top !
Envoi rapide, soigné. Produits de super qualité. Je suis ravie.
J’ai découvert la boisson instantanée au cacao ORELA chez Biocoop. Je l’aime beaucoup et j’ai été déçu d’apprendre que les magasins Biocoop ne le commercialisaient plus. Je suis donc allé sur le site Biofair de Gaby & Flo et j’en ai été très satisfait. Le service est hyper rapide et sérieux. J’ai retrouvé ma boisson favorite ORELA et il est très probable que j’essaie d’autres produits. Bravo pour votre professionnalisme et la qualité de vos produits.
Un des 3 produits commandés était pas bien scellé
Bonjour, vos produits sont top, mais quel DOM-MAGE que vous ne fassiez plus cette délicieuse poudre de prot' additivée de baobab !!!! Sa saveur était unique, quand reviendra t-elle ?? HELPPPPP ! merci pour vos produits, merci pour l'attention portée,
Livraison rapide ! Rien à ajouter
Tres bien
Depuis des années, j’utilise les protéines de riz Biofair essentiellement (celles de citrouilles sont excellentes). Contact clientèle super et à l’écoute. L’emballage est devenu plus fin, mais l qualité du produit semble inchangé. Envoi en France comme en Belgique gratuit dès 60€. 👍 Merci Biofair Nutrition !
Des conseils avisés et clairement détaillés afin de réaliser l'achat qui correspond à mes attentes.
Livraisoin rapide et produit de quyalité
Efficace et rapide, je recommande !
C'est parfait. Je vous remercie également pour la qualité de votre accueil au téléphone : écoute, partage, conseils... Bien cordialement F. Le Clec'h-Mieussens
Je suis vraiment ravie que BioFair livre désormais en Belgique ! Leur protéine au café est ma préférée et je suis très contente d’avoir pu enfin la recevoir chez moi. Un grand merci à l’équipe pour avoir adapté leur système de livraison et pour la rapidité avec laquelle ils ont répondu à ma demande. Le service a été impeccable et je recommanderai sans hésitation.
Je suis satisfaite de la très bonne qualité de confection des barres Biofair Nutrition ! J'apprécie beaucoup que l'atelier soit en France ! L'expédition fut rapide. Je recommande vivement votre boutique ! Merci
Colis arrivé rapidement et bien emballé. Très bons produits.