★★★★★
basée sur 17061 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide et efficace
RAS tout va bien. Merci BioConcept.
Plutôt satisfaite Lors de la dernière commande il manquait un produit, après réclamation bio concept m’a envoyé la photo de mon colis avant fermeture , tout y était! . Ils M’ont demandé de vérifier les papiers de callage - deux jours après il est évident que le colis est déjà parti au bac de tri , donc impossible de vérifier… Qui a tord, qui a raison on ne le saura jamais …
Merci beaucoup top de top
Merci
Bien comme d'habitude.
Excellent
Bien
Bon produit !
Tout en ordre.
Super comment d habitude
Impec 👍
👍
5/5
Super merci
Bonne rapidité de livraison, bons produits,.top!
Qualité du produit Excellent service Efficacité
Commande arrivée très rapidement et conforme
Livraison rapide, et produits de qualités
Toujours impeccable merci encore
Parfait merci
Très bien
Produits bien réceptionnés. Cependant la batterie externe en cadeau était absente.
Toujours au "top" de la qualité et du service, continuez!
Merci .
Rapide bon produit
Étant novice dans la cigarette électronique, du coup j'ai trouvé un produit très sympa au goût et qui me satisfait.
Parfait
Parfait
MERCI
Très satisfaite de ma commande
Rien à redire, sauf peut-être les notices avec de très petits caractères
Très bien
Très sérieux et rapide . Si tout les sites étaient comme le vôtre !
Rapide et efficace . Conforme à ma commande
Service rapide très bien
Au top
Généralement très satisfait de bioconcept j'ai été lors de ma dernière commande très déçu par la très forte augmentation du prix des arômes.
Les prix n’ont pas augmenté. Vous avez validé votre première commande pendant la période des soldes, durant laquelle les tarifs étaient réduits. Lors de votre dernière commande, les prix étaient simplement revenus à leur niveau normal.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Je ne suis pas satisfaite des différents goûts achetés. Ils procurent tous une sensation désagréable en gorge, ils grattent la gorge.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés que les saveurs choisies vous aient provoqué une gêne en gorge.
Les ressentis peuvent varier selon les préférences et la sensibilité de chacun.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra vous conseiller d’autres saveurs ou dosages mieux adaptés à votre expérience.
Merci pour votre compréhension et belle journée à vous.
Très satisfaite