★★★★☆
basée sur 2704 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
C'était la pire expérience de shopping que j'ai eue. J'ai spécifiquement insisté sur le fait que j'avais besoin de mon achat comme cadeau pour une date spéciale, mais il est arrivé plus tard alors que je n'étais pas en France et j'ai demandé à quelqu'un d'autre de me le prendre, il n'y avait pas d'informations de contact disponibles pour pouvoir parler au site. je n'achèterai jamais autre chose sur ce site
Nul, sav qui repond pas et commande arrivee 10jours plus tard!!!
Nul nul nul je commande un produit et j’en reçois un completement différent. Impossible de contacter le service client et d’échanger le produit !!!
Très déçue
Une catastrophe !! Service client déplorable. Sur une commande de 4 articles, il manque 1 bague ( achetée en 2 exemplaires identiques) et j ai reçu un autre article ( plus cher ) que celui que j ai commandé !!!j ai beau leur prouver que le poids du colis correspond bien à 3 boîtiers et non 4 mais ils ne comprennent rien! Je reçois des mails bourrés de fautes d’orthographe !!! Bref , une catastrophe
La taille n’est pas celle commandée et aucune réponse à mes demandes !!! Honteux
Boucles d'oreilles trop minuscules qui glissent et finissent par tomber ! Un achat devenant une grosse déception et imettable. Et comme elles étaient soldées, pas de reprise possible ou échange.. J'aurai du être plus méfiante et ne pas acheter sur votre site! Donc mauvaise expérience qui ne se renouvellera pas.
Deux articles sur trois se sont avéré en rupture de stock, j'ai reçu le mail m'en informant le même jour que le colis et le service après-vente me soutient que j'ai été informé de l'absence des articles à l'expédition du colis alors que c'est faux.
Commande faute le 10 reçu le 22... Malgré plusieurs mail on ne me répond mais jamais a mes questions .. très déçu aucune excuse j'ai demandé à ce que responsable me contact.... J'attend toujours.... C'est une boutique que j'aime beaucoup.... Dommage c'est fini pour moi.
Une marque que je pensais fiable et de qualité.. grossière erreur. J'ai reçu une montre commandée sur Carador qui était défectueuse (une aiguille tordue bloqué le mécanisme). Je me bats avec le service client depuis plus d'une semaine pour pouvoir renvoyer la montre (sans même parler de remboursement). Je ne recommande pas du tout
Problème de communication très compliquée, délais non respecté et produit douteux. C était ma dernière commande chez carador, je ne recommande pas.
Produit disponible sur le site avec livraison assuré pour Noël. Commande effectué, produit devient indisponible et plus de livraison pour Noël... J ai ete livre Mardi 26 decembre, foutage de gueule
Une étoile car je ne peux pas mettre moins!!!!! J'ai reçu une montre sans chargeur.... On m'en renvoie un, qui ne correspond pas à la montre ! lorsque je demande le renvoie de ma commande puisque je ne peux pas m'en servir, on me demande de payer les frais de port!!! Une Honte, je déconseille fortement!!!!
Bonjour, très déçu de cette commande la couleur ne correspond pas. Les boucles sont rouges au lieu de aqua miroir. Pour des boucles de cette valeur, je trouve cela regrettable.
Erreur dans la commande le produit commandé n'est pas le bon, service client inexistant, offre promotionnelle non respecté avec cadeau inclus dans le colis.
Le bijou est arrivé, certes mais la pastille avec l'écusson s'est rapidement décollé. Du jamais vu sur un Diesel. Or depuis maintenant 5 mois, je reste sans réponses malgré mes tentatives de contact pour un échange standard ou une simple réparation. Aucun remboursement d'effectué non plus. A éviter, tout simplement. Pour le bien de votre porte monnaie
Délais trop long pourtant initialement prévu à 72h
Ce n'est pas de votre faute mais colis non reçu à temps et livré ailleurs qu'au point de livraison prévu. Donc je vous renvoie le colis.
Difficile pour faire le retour
Service client zéro
Je suis extrêmement déçu, j avais commandé un bracelet cependant lors de l ouverture de mon colis je n ' avais aucun bijoux et ceux ci n en démordent pas que le bijou y était lors de l envois ! Tout le monde n est pas malhonnête !je me serais bien passée de n avoir que des emballages dans mon colis ! En tout cas je déconseille fortement de commander en ligne .
Le cadeau reçu n'est pas celui acheté. Je vais le renvoyer
Je veux un retour
Délais beaucoup trop long et on ne nous donne pas de nouvelle pour ce retard.
J'ai envoyée hier un message sur le site pour pouvoir faire un retour. Le site n'est pas clair au niveau des retours.. Évidemment, pas de réponse.
Produit de la commande annulé au bout de 3 semaine d’attente et aucun geste commercial en dédommagement Plus jamais j’achèterai chez carador
Le produit livré ne correspond pas à celui commandé.
Commande qui met une semaine à être expédiée, une fois relancé mon colis est préparé le lendemain même mais à la réception la montre n'est pas la même que commandée. Toujours aucune réponse concernant cette erreur une semaine après mon message à l'heure où j'écris cet avis. J'aurai mieux fait de passer par le site constructeur quitte à payer un peu plus cher
Je déconseille fortement plus de semaines pour envoyer mon colis il disent livraison rapide euh pas du tout vraiment déçus pour la première fois que je commande…
J ai commandé mon percing de nez en or blanc et je l'ai reçu en or jaune, j ai envoyé un message pour le signaler et je n'ai reçu aucun retour à ce jour.
Bof bof, commande passée le 25 novembre reçue le 02 décembre, aucun respect du délai de livraison, aucune information (2 mails envoyés pour connaître pour connaître le statut de ma commande) , chaine de 80cm "Les Georgettes" complètement emmêlée dans la boite, il a fallu s'armer de patience pour la démêler sans casser les maillons !! Je ne comprends ne commanderai plus chez vous !
Qualité très médiocre le bracelet était cassé le deuxième jour !
Colis confirmé et reçu rapidement
Très mauvais emballage car le carton était ouvert dessous pour un bijoux
Je n'ai pas reçu mon colis
Montre de seconde main vendue comme neuve
Service satisfait ou remboursé nul. Un bracelet s'est cassé au bout de 5 jours et ils ne veulent pas appliquer ce service. Ils disent d'apporter le bijou dans une bijouterie et qu'il m'enverrais le devis si je dois payer quelque chose. Defaut de fabrication ils ne connaissent pas c'est lamentable !
Il a fallu que je le déplace en magasin pour avoir des réponses aux séquestrions posées au service client sur internet. Cadeau initialement prévu de mon fils pour l’anniversaire de sa mère, reçu 10jours après la commande alors que le bijoux était spécifié en stock sur le site au moment de l’achat. Très déçu
Délais de réception beaucoup trop long(15jrs). Renvoi à la charge de l'acheteur ou en.magasin. ce n'est pas normal après autant de retard d'envoi. Délais de remboursement trop long suite retour magasin. Je déconseille fortement cette enseigne
Montre commande pour un mariage non livré à temps sans aucune explication autre que la commande est en cours … et collissimo qui a mis plusieurs jours pour livrer eux aussi hors délai… étant en vacances la montre sera retournée avant mon retour…. 😡😡😡