8.5/10
★★★★☆
basée sur 2716 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bague Baccarat Fleurs de Psydélic scarabée bleu (Taille de la bague : 51) vendue sur le site Carador comme neuve et remisée à 50%. Achat effectué le 13 juillet 2024, arrivé en point relai le 17 juillet 2024. Colis récupéré le 22 juillet 2024 et bague offerte le 28 juillet 2024. Je précise que je n’avais pas ouvert l’écrin. Constat à l’ouverture par la bénéficiaire : Extérieur de la bague dans un très bon état bien que poussiéreux, avec des traces et sans brillance. Intérieur de la bague fortement abîmé sur tout le contour, comme ayant subi une usure chimique ou gratté mécaniquement (photographies à l’appui). A-t-elle déjà été portée ? Abîmée et vendue en l’état c’est certain. Je me questionne donc sur la remise de 50% et sur le manque de transparence sur l’état de la bague. Fortement déçu tout comme la personne à qui je devais l’offrir, j’ai renvoyé la bague selon les conditions requises par Carador le 30 juillet 2024, c’est à dire à mes frais par colissimo avec signature. Dans l’attente de leur engagement « satisfait ou remboursé ».

User icon
Robert Philippe C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Attendre la livraison pour informer le client de la rupture d'un ou de plusieurs produits c'est vraiment pas sérieux. Je devais voyager le lendemain de la livraison et j'ai pas eu le temps de trouver autre chose. C'était ma première commande et ce sera la dernière !

User icon
Anta Diaw F.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Montre reçu défectueuse

User icon
Mélanie T.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas eu de retour concernant l erreur de préparation de commande de votre part. Je suis très déçue

User icon
Amélie C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup d'attente pour être livrée et pour au final, ne recevoir qu'une montre sur deux, Quelle déception!!

User icon
HÉlÈne T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Montre d'occasion reçu fuir a tout prix ce site ....

User icon
Tony P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun respect des delais 2 semaines pour recevoir trop long imposible a joindre c'est pas normal

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage médiocre, article pas à la bonne taille et impossible de contacter le SAV. Franchement arrêtez le net et consacrez vous uniquement à vos magasins.

User icon
Francois P.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 pas satisfaite de SAV je recommande plus malheureusement

User icon
Lamia B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La montre ne fonctionnais pas ; pile HS, pas un problème pour moi, ancien horloger j'ai changé la pile facilement. De plus le petit sachet habituel qui enveloppant les g shocs d'habitude et la fine mousse du couvercle métallique de la boite sont absent. Pour moi aucuns contrôle. n'a été fait avant expédition. Comme ce modèle devient rare je n'ai pas voulu la renvoyé pour une pile a changer.

User icon
Maurice R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir acheté une montre ICE swatch sunset golden reçu un colis avec une pochette orange Solar power je recommande pas du tout

User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai très long sans aucune information de donner

User icon
Romain K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu suite a une commande Internet qui devait être livré sous 72h et qui est arrivé 13 jours après....Aucune réponses cohérentes à mes demandes des par mail. Cette commande était pour des anniversaires.... Et bien personne n'aura eu son cadeau en temps et en heure alors que l'information était spécifié des le passage de la commande..... La seule écoute que j'ai eu est avec les vendeuses du magasin près de mon domicile.... Si je dois recommander un jour un bijou dans cette enseigne et je vais réfléchir longuement avant de prendre ma décision se sera en magasin.... Pour le moment je vais faire une énième réclamation client et mon verra si j'ai enfin une réponse aux questions posées dans celle-ci Très déçue

User icon
Myriam R.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nul 1 article sur 2 ,aucun remboursement, délais très allongé

User icon
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en 8 jours au lieu de 3 annoncé. Rendu different de la photo

User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La montre reçue n'est pas la montre commandée, ni le modèle ni la taille ne correspondent au produit commandé et quand j'envoie des mails aucune réponse. Je ne recommande absolument pas le site CADAROR.

User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison conforme mais livrée en retard (en 9jr versus l'annonce d'une livraison en 72h garantie), aux déjà conséquents 7,90€ de frais de ports du site, j'ai donc du ajouter 7,99€ de colis pour renvoyer mon cadeau que je n'ai pas pu donner en main propre. Après réclamation sur le site, on m'a seulement proposé 10% de réduction sur le prochain achat. Cela ne m'a pas convaincu de faire un nouvel achat. Je pense qu'un certain concurrent dont le nom commence par Amaz.. et qui est bien plus à cheval sur les délais de livraison et le service client sera content de me revoir.

User icon
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai jamais reçu ma.commande

User icon
Marie-caroline B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon compte a été débité 2x du montant prévu. Pas de retour du site malgré mon alerte

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience. Montre reçue d’occasion ou reconditionnée, aucune réponse satisfaisante du service client/SAV. Nul.

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque une pierre sur le tour du cœur du double collier guess

User icon
Nawel A.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la bonne montre

User icon
Florentin P.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les boucles d’oreilles sont arrivées cassé et si je souhaite un remboursement je dois les renvoyer, à mes frais, et sans aucunes garanties

User icon
Solène G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai d’envoi non respecté, commande arrivée après la cérémonie

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Tellement insatisfaite ! J'ai commandé sur votre site entre autres pour la promesse "livraison garantie pour la fête des mères" ! Résultat je n'ai reçu le cadeau pour ma mère que quelques jours plus tard ! Je ne l'a revois pas tout de suite. Merci donc à vous. Vous avez perdu une cliente je ne commanderais plus chez vous, vous n'êtes bon qu'à faire de la publicité mensongère !

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Montre commandé avec deux bracelets interchangeable rose et noir et reçu avec un seul bracelet suite à la réclamation ma seul réponse est ? Pas possible de vous fournir cette commande.!!!! Grosse déception Publicité mensongère ????

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réception a temps!! Pour une demande prévue, ceci est inadmissible, je ferai la pub pour ne pas commander chez carador dans un temps donné

User icon
Christopher A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve qu il est tout de même aberrant de devoir acheter sur internet car les vendeuses du Creusot ne disent pas bonjour et ne servent pas les clients. C est étrange pour des vendeuses

User icon
Amélie C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respecté

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un suivi après commande médiocre Aucune communication et surtout aucune réponse au mails envoyés Franchement lamentable

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

8 jours de délai pour 48/72 heures annoncées et à réception, la montre ne fonctionne pas ! Désolé.

User icon
Mary Jo G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu

User icon
Geraldine A.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande passée le 30 janvier et reçue le 14 février sans que jamais jamais personne ne réponde au téléphone : à votre avis,contente pas contente: je vous laisse deviner !

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le cadeau est arrivé une semaine semaine en retard ds une boîte fossil cabossé

User icon
Elise H.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le bijou demandé (des boucles d'oreilles) étant en rupture de stock, c'est un autre modèle qui m'a été envoyé. Sans me demander mon avis.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande à + de 2000€ et ils n’ont même pas lu mon commentaire. Ni même répondu à ma demande faite sur le site

User icon
Aymen D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine pour avoir le produit au lieu de 72h, aucun suivi en ligne,ils donnent un numéro un 06.J'ai appelé plusieurs fois dans la journée et plusieurs, je n'ai eu personne et quand je rappel une boutique ils répondent nous avons aucun liens avec la vente en ligne.Franchement site a éviter. J'ai même cru à une arnaque.

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de préparation de la commande très long, donc reçu après la date prévue pour l offrir. Aucun certificat joint à la commande ou emballage ne mentionnant la marque du bijou, ce qui est dommage.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon produit, je n'ai pas de retour de la société suite à mes 4 messages.

User icon
Ophélie D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sav inexistant

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024