★★★★☆
basée sur 2716 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bague Baccarat Fleurs de Psydélic scarabée bleu (Taille de la bague : 51) vendue sur le site Carador comme neuve et remisée à 50%. Achat effectué le 13 juillet 2024, arrivé en point relai le 17 juillet 2024. Colis récupéré le 22 juillet 2024 et bague offerte le 28 juillet 2024. Je précise que je n’avais pas ouvert l’écrin. Constat à l’ouverture par la bénéficiaire : Extérieur de la bague dans un très bon état bien que poussiéreux, avec des traces et sans brillance. Intérieur de la bague fortement abîmé sur tout le contour, comme ayant subi une usure chimique ou gratté mécaniquement (photographies à l’appui). A-t-elle déjà été portée ? Abîmée et vendue en l’état c’est certain. Je me questionne donc sur la remise de 50% et sur le manque de transparence sur l’état de la bague. Fortement déçu tout comme la personne à qui je devais l’offrir, j’ai renvoyé la bague selon les conditions requises par Carador le 30 juillet 2024, c’est à dire à mes frais par colissimo avec signature. Dans l’attente de leur engagement « satisfait ou remboursé ».
Attendre la livraison pour informer le client de la rupture d'un ou de plusieurs produits c'est vraiment pas sérieux. Je devais voyager le lendemain de la livraison et j'ai pas eu le temps de trouver autre chose. C'était ma première commande et ce sera la dernière !
Montre reçu défectueuse
Je n ai toujours pas eu de retour concernant l erreur de préparation de commande de votre part. Je suis très déçue
Beaucoup d'attente pour être livrée et pour au final, ne recevoir qu'une montre sur deux, Quelle déception!!
Montre d'occasion reçu fuir a tout prix ce site ....
Aucun respect des delais 2 semaines pour recevoir trop long imposible a joindre c'est pas normal
Emballage médiocre, article pas à la bonne taille et impossible de contacter le SAV. Franchement arrêtez le net et consacrez vous uniquement à vos magasins.
👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 pas satisfaite de SAV je recommande plus malheureusement
La montre ne fonctionnais pas ; pile HS, pas un problème pour moi, ancien horloger j'ai changé la pile facilement. De plus le petit sachet habituel qui enveloppant les g shocs d'habitude et la fine mousse du couvercle métallique de la boite sont absent. Pour moi aucuns contrôle. n'a été fait avant expédition. Comme ce modèle devient rare je n'ai pas voulu la renvoyé pour une pile a changer.
A fuir acheté une montre ICE swatch sunset golden reçu un colis avec une pochette orange Solar power je recommande pas du tout
Délai très long sans aucune information de donner
Très déçu suite a une commande Internet qui devait être livré sous 72h et qui est arrivé 13 jours après....Aucune réponses cohérentes à mes demandes des par mail. Cette commande était pour des anniversaires.... Et bien personne n'aura eu son cadeau en temps et en heure alors que l'information était spécifié des le passage de la commande..... La seule écoute que j'ai eu est avec les vendeuses du magasin près de mon domicile.... Si je dois recommander un jour un bijou dans cette enseigne et je vais réfléchir longuement avant de prendre ma décision se sera en magasin.... Pour le moment je vais faire une énième réclamation client et mon verra si j'ai enfin une réponse aux questions posées dans celle-ci Très déçue
Nul 1 article sur 2 ,aucun remboursement, délais très allongé
Livraison en 8 jours au lieu de 3 annoncé. Rendu different de la photo
La montre reçue n'est pas la montre commandée, ni le modèle ni la taille ne correspondent au produit commandé et quand j'envoie des mails aucune réponse. Je ne recommande absolument pas le site CADAROR.
Livraison conforme mais livrée en retard (en 9jr versus l'annonce d'une livraison en 72h garantie), aux déjà conséquents 7,90€ de frais de ports du site, j'ai donc du ajouter 7,99€ de colis pour renvoyer mon cadeau que je n'ai pas pu donner en main propre. Après réclamation sur le site, on m'a seulement proposé 10% de réduction sur le prochain achat. Cela ne m'a pas convaincu de faire un nouvel achat. Je pense qu'un certain concurrent dont le nom commence par Amaz.. et qui est bien plus à cheval sur les délais de livraison et le service client sera content de me revoir.
J ai jamais reçu ma.commande
Mon compte a été débité 2x du montant prévu. Pas de retour du site malgré mon alerte
Mauvaise expérience. Montre reçue d’occasion ou reconditionnée, aucune réponse satisfaisante du service client/SAV. Nul.
Il manque une pierre sur le tour du cœur du double collier guess
Je n’ai pas reçu la bonne montre
Les boucles d’oreilles sont arrivées cassé et si je souhaite un remboursement je dois les renvoyer, à mes frais, et sans aucunes garanties
Délai d’envoi non respecté, commande arrivée après la cérémonie
Tellement insatisfaite ! J'ai commandé sur votre site entre autres pour la promesse "livraison garantie pour la fête des mères" ! Résultat je n'ai reçu le cadeau pour ma mère que quelques jours plus tard ! Je ne l'a revois pas tout de suite. Merci donc à vous. Vous avez perdu une cliente je ne commanderais plus chez vous, vous n'êtes bon qu'à faire de la publicité mensongère !
Montre commandé avec deux bracelets interchangeable rose et noir et reçu avec un seul bracelet suite à la réclamation ma seul réponse est ? Pas possible de vous fournir cette commande.!!!! Grosse déception Publicité mensongère ????
Pas de réception a temps!! Pour une demande prévue, ceci est inadmissible, je ferai la pub pour ne pas commander chez carador dans un temps donné
Je trouve qu il est tout de même aberrant de devoir acheter sur internet car les vendeuses du Creusot ne disent pas bonjour et ne servent pas les clients. C est étrange pour des vendeuses
Délais de livraison non respecté
Un suivi après commande médiocre Aucune communication et surtout aucune réponse au mails envoyés Franchement lamentable
8 jours de délai pour 48/72 heures annoncées et à réception, la montre ne fonctionne pas ! Désolé.
Très déçu
Une commande passée le 30 janvier et reçue le 14 février sans que jamais jamais personne ne réponde au téléphone : à votre avis,contente pas contente: je vous laisse deviner !
Le cadeau est arrivé une semaine semaine en retard ds une boîte fossil cabossé
Le bijou demandé (des boucles d'oreilles) étant en rupture de stock, c'est un autre modèle qui m'a été envoyé. Sans me demander mon avis.
Une commande à + de 2000€ et ils n’ont même pas lu mon commentaire. Ni même répondu à ma demande faite sur le site
1 semaine pour avoir le produit au lieu de 72h, aucun suivi en ligne,ils donnent un numéro un 06.J'ai appelé plusieurs fois dans la journée et plusieurs, je n'ai eu personne et quand je rappel une boutique ils répondent nous avons aucun liens avec la vente en ligne.Franchement site a éviter. J'ai même cru à une arnaque.
Délai de préparation de la commande très long, donc reçu après la date prévue pour l offrir. Aucun certificat joint à la commande ou emballage ne mentionnant la marque du bijou, ce qui est dommage.
Je n'ai pas reçu le bon produit, je n'ai pas de retour de la société suite à mes 4 messages.
Sav inexistant