/10
★★★★☆
basée sur 2590 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2590 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des delais 2 semaines pour recevoir trop long imposible a joindre c'est pas normal
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage médiocre, article pas à la bonne taille et impossible de contacter le SAV. Franchement arrêtez le net et consacrez vous uniquement à vos magasins.
Francois P.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 pas satisfaite de SAV je recommande plus malheureusement
Lamia B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnais pas ; pile HS, pas un problème pour moi, ancien horloger j'ai changé la pile facilement. De plus le petit sachet habituel qui enveloppant les g shocs d'habitude et la fine mousse du couvercle métallique de la boite sont absent. Pour moi aucuns contrôle. n'a été fait avant expédition. Comme ce modèle devient rare je n'ai pas voulu la renvoyé pour une pile a changer.
Maurice R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir acheté une montre ICE swatch sunset golden reçu un colis avec une pochette orange Solar power je recommande pas du tout
Muriel G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délai très long sans aucune information de donner
Romain K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu suite a une commande Internet qui devait être livré sous 72h et qui est arrivé 13 jours après....Aucune réponses cohérentes à mes demandes des par mail. Cette commande était pour des anniversaires.... Et bien personne n'aura eu son cadeau en temps et en heure alors que l'information était spécifié des le passage de la commande..... La seule écoute que j'ai eu est avec les vendeuses du magasin près de mon domicile.... Si je dois recommander un jour un bijou dans cette enseigne et je vais réfléchir longuement avant de prendre ma décision se sera en magasin.... Pour le moment je vais faire une énième réclamation client et mon verra si j'ai enfin une réponse aux questions posées dans celle-ci Très déçue
Myriam R.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul 1 article sur 2 ,aucun remboursement, délais très allongé
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en 8 jours au lieu de 3 annoncé. Rendu different de la photo
Véronique G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La montre reçue n'est pas la montre commandée, ni le modèle ni la taille ne correspondent au produit commandé et quand j'envoie des mails aucune réponse. Je ne recommande absolument pas le site CADAROR.
Marion P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison conforme mais livrée en retard (en 9jr versus l'annonce d'une livraison en 72h garantie), aux déjà conséquents 7,90€ de frais de ports du site, j'ai donc du ajouter 7,99€ de colis pour renvoyer mon cadeau que je n'ai pas pu donner en main propre. Après réclamation sur le site, on m'a seulement proposé 10% de réduction sur le prochain achat. Cela ne m'a pas convaincu de faire un nouvel achat. Je pense qu'un certain concurrent dont le nom commence par Amaz.. et qui est bien plus à cheval sur les délais de livraison et le service client sera content de me revoir.
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu ma.commande
Marie-caroline B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon compte a été débité 2x du montant prévu. Pas de retour du site malgré mon alerte
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Montre reçue d’occasion ou reconditionnée, aucune réponse satisfaisante du service client/SAV. Nul.
Julien L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque une pierre sur le tour du cœur du double collier guess
Nawel A.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne montre
Florentin P.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les boucles d’oreilles sont arrivées cassé et si je souhaite un remboursement je dois les renvoyer, à mes frais, et sans aucunes garanties
Solène G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délai d’envoi non respecté, commande arrivée après la cérémonie
Virginie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tellement insatisfaite ! J'ai commandé sur votre site entre autres pour la promesse "livraison garantie pour la fête des mères" ! Résultat je n'ai reçu le cadeau pour ma mère que quelques jours plus tard ! Je ne l'a revois pas tout de suite. Merci donc à vous. Vous avez perdu une cliente je ne commanderais plus chez vous, vous n'êtes bon qu'à faire de la publicité mensongère !
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre commandé avec deux bracelets interchangeable rose et noir et reçu avec un seul bracelet suite à la réclamation ma seul réponse est ? Pas possible de vous fournir cette commande.!!!! Grosse déception Publicité mensongère ????
Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réception a temps!! Pour une demande prévue, ceci est inadmissible, je ferai la pub pour ne pas commander chez carador dans un temps donné
Christopher A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve qu il est tout de même aberrant de devoir acheter sur internet car les vendeuses du Creusot ne disent pas bonjour et ne servent pas les clients. C est étrange pour des vendeuses
Amélie C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté
Christophe H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un suivi après commande médiocre Aucune communication et surtout aucune réponse au mails envoyés Franchement lamentable
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
8 jours de délai pour 48/72 heures annoncées et à réception, la montre ne fonctionne pas ! Désolé.
Mary Jo G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Geraldine A.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 30 janvier et reçue le 14 février sans que jamais jamais personne ne réponde au téléphone : à votre avis,contente pas contente: je vous laisse deviner !
Françoise C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le cadeau est arrivé une semaine semaine en retard ds une boîte fossil cabossé
Elise H.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le bijou demandé (des boucles d'oreilles) étant en rupture de stock, c'est un autre modèle qui m'a été envoyé. Sans me demander mon avis.
Jean C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande à + de 2000€ et ils n’ont même pas lu mon commentaire. Ni même répondu à ma demande faite sur le site
Aymen D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024