/10
★★★★☆
basée sur 2590 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2590 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul cuir. J'ai contacté un magasin carador qui a ensuite contacter le service client mais depuis j'ai aucune nouvelle. J'espère pouvoir avoir mon deuxième cuir pour Noël, évidemment sans frais supplémentaires...
Alison T.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article retourné mais pas remboursé à ce jour. Malgré mes mails au service client je n'ai pas eu de réponse. Je ne recommande pas ce site
Celine A.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre en panne dès réception...
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Enomément de retard dans livraison, c'était un cadeau ! Première et dernière commande ! Ce n'est pas sérieux !
Sophie L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul. Envoi très tardif j'ai commandé le 7 reçu le 15 ( alors que la livraison est garanti en 72h ) et la cerise sur le gâteau pas la bonne couleur. Je commanderai plus.
Célia C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un Bracelet Phebus en juin 2024 via le site internet. Une fois réceptionnée, je m'aperçois que le produit est défectueux. Le fermoir ferme très mal et s'ouvre au moindre mouvement. J'envoie un mail pour expliquer ma situation et connaître la procédure. Je revois un mail bateau qui m'explique la procédure de retour et ne tient pas compte de ma situation. Ce mail m'indique que les frais sont à ma charge. Je retourne le produit et je renvoie un mail pour réclamer le remboursement des frais de retour car le produit est défectueux. Mail qui restera sans réponse. 0 réponse 0 professionnalisme. A fuir !!!!
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site en espérant pouvoir faire un "click and collect" en boutique. Cela n'a pas été le cas. Quand je suis arrivé là bas, le personnel de la boutique de Brétigny sur Orge m'a clairement expliqué que je devais attendre un SMS, qu'ils ne savaient pas combien de temps ça prendrait, qu'il n'avait pas l'objet en question en boutique ou quoique ce soit d'autre. Lorsque j'ai (enfin) reçu la commande que je suis allée chercher, le personnel de la boutique m'a dit que j'aurais dû commander pour une livraison à domicile et on refusé de me rembourser, prétextant que vu que cela était une commande web, il faudrait que je vois directement avec le site web (chose qui est impossible si il n'a a pas de compte associé à la vente). Je me suis donc retrouvé sans cadeau le jour "J" ET avec, à présent un cadeau dont je ne veux pas et que je ne peux pas retourner. Plus jamais je ne commanderai auprès de votre bijouterie et/ou ne ferait appel à votre boutique de Brétigny sur Orge où le personnel est ingrat et partisants du moindre effort pour ne pas dire ergophobe.
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La montre commandée sur le site ne fonctionne pas et a été livrée dans une boîte plastique bien plus grande que la taille de la montre. Très déçue. Habituée du magasin Carador de Lucé qui propose des bijoux et montres de qualité, je ne commanderai plus sur le site mais passerai désormais exclusivement par le magasin.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 3 bracelet lotus est sur les 3 juste deux sont arrivés
Eric E.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'ai commander
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 72h non conforme, montre mise à l’envers dans la boîte, heureusement que j’ai vérifié avant de l’offrir, service client ne répond pas aux mails, catastrophique, je ne commanderais plus chez vous
Valerie B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bijou arrivé une semaine après avoir été commandé au lieu de 72h alors qu il était en stock et payé 7,90 euros de livraison Très déçu 😞
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai obtenu la montre Smarty 2.0 sauf que pour l’utiliser je dois la configurer avec l’application V Band sauf qu’elle n’est pas disponible sur l’AppStore (j’ai essayé avec plusieurs iphones) ! C’est quoi cette arnaque? Je demande des explications svp!
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué sur le site que la livraison est garantie en 72h, or le colis a été expédié 3 jours après le passage de la commande, alors que le produit était en stock. J’ai donc reçu les boucles d’oreilles après la soirée d’anniversaire, pas de cadeau pour l’évènement… surprise complètement ratée !! Service client peu réactif à cet égard….
Tony R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de l’achat d’une montre je me suis aperçu qu’il manquait une pièce et qu’elle n’était donc pas neuve. J’ai essayé de contacter le site à plusieurs reprises mais aucune réponse.
Théo D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une livraison trop longue un cadeau a offrir qui arrive en retard... Un montre connectée qui ne tiens pas la charge nous prévoyons un retour sav en boutique d'ici quelques jours.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre livrée mais ne fonctionne pas ! Obligé de changer la pile et payer 40€ en boutique. Horrible
Nora T.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande presque 3 semaine après pour joindre un conseiller c'est la galère mauvaise expérience pour moi
Colosimo O.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. J’ai commandé une montre ainsi qu’une bague pour offrir, la montre est arrivée dans un boîtier avec des traces noires et le coussin sur laquelle est mise la montre est tout vieux, craquelé qui se désintègre des qu’on le touche… de plus la montre ne fonctionne pas, sûrement que la pile est fichue… première et dernière commande sur ce site…
Aurélie J.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d'information sur l'envoi du colis, délai de 15 jours pour envoyer la montre, à réception elle n'avait pas de protection sur le cadran et je doute qu'elle soit neuve.
Anne-laure Z.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu ce que je voulais…
Marie Claire J.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours après la commande je suis informé que mon article n'est pas disponible alors que je l'avais payé j'ai bien sûr été remboursé
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison plus longue que prévue 1 semaine au lieu de 72h Retour en boutique compliqué pour un remboursement ! On vous annonce 6 semaines pour un remboursement et aucun document donné pour justifier le retour en boutique du coup j’ai préféré faire un échange étant pas très rassuré pour le remboursement. Je recommanderai plus sur ce site
Melanie B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis est très mauvais. Je n'ai pas reçu le bon produit, je l'ai signalé à plusieurs reprises et j'ai eu une réponse qu'au bout de 10 jours. Sur le site il est indiqué qu'on peut rapporter les produits en boutique. Quand je suis passé en boutique la vendeuse n'était pas au courant et n'a pas voulu me le reprendre. Je l'ai signalé on me dit que c'était possible mais sans tenir compte de mon retour. On ne peut joindre personne, il n'y a pas de numéro de téléphone, il n'y a pas de suivi. Je déconseille fortement d'acheter chez Carador.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bague Baccarat Fleurs de Psydélic scarabée bleu (Taille de la bague : 51) vendue sur le site Carador comme neuve et remisée à 50%. Achat effectué le 13 juillet 2024, arrivé en point relai le 17 juillet 2024. Colis récupéré le 22 juillet 2024 et bague offerte le 28 juillet 2024. Je précise que je n’avais pas ouvert l’écrin. Constat à l’ouverture par la bénéficiaire : Extérieur de la bague dans un très bon état bien que poussiéreux, avec des traces et sans brillance. Intérieur de la bague fortement abîmé sur tout le contour, comme ayant subi une usure chimique ou gratté mécaniquement (photographies à l’appui). A-t-elle déjà été portée ? Abîmée et vendue en l’état c’est certain. Je me questionne donc sur la remise de 50% et sur le manque de transparence sur l’état de la bague. Fortement déçu tout comme la personne à qui je devais l’offrir, j’ai renvoyé la bague selon les conditions requises par Carador le 30 juillet 2024, c’est à dire à mes frais par colissimo avec signature. Dans l’attente de leur engagement « satisfait ou remboursé ».
Robert Philippe C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Attendre la livraison pour informer le client de la rupture d'un ou de plusieurs produits c'est vraiment pas sérieux. Je devais voyager le lendemain de la livraison et j'ai pas eu le temps de trouver autre chose. C'était ma première commande et ce sera la dernière !
Anta Diaw F.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre reçu défectueuse
Mélanie T.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas eu de retour concernant l erreur de préparation de commande de votre part. Je suis très déçue
Amélie C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'attente pour être livrée et pour au final, ne recevoir qu'une montre sur deux, Quelle déception!!
HÉlÈne T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre d'occasion reçu fuir a tout prix ce site ....
Tony P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024