/10
★★★★☆
basée sur 2647 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2647 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le bracelet est trop petit Un cadeau en échec pour Noël
Cecile L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! J’ai commandé une montre Ice Watch pour un cadeau de Noel et j’ai reçu un Go Mademoiselle qui n’avait évidemment rien à voir et qui plus est beaucoup moins chère !!
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre reçue égratignée. J'ai envoyé un message au SAV qui me dit de la leur envoyer à mes frais pour me faire un devis pour la réparation dans le cas où la garantie ne s'appliquerait pas. Pourtant, j'ai fourni une photo du défaut qui devrait pouvoir permettre de statuer sur la prise en charge par la garantie ou non. Très déçue, c'était un cadeau de Noël.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A fuit , communication avec le service client inexistante, juste une confirmation de commande, aucun suivi de colis, ni d'informations sur son expédition. Je ne recommande pas.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Peut-être ai-je joué de malchance mais rien ne s’est passé comme prévu : article réputé en stock mais délais de livraison supérieur à une semaine; erreur de préparation avec mauvais article reçu; retour programmé qui fait encore perdre 3 jours et relivraison toujours en cours ... et nous sommes le 26 Décembre.
Nicola S.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande deux montres le 30 novembre, je reçois une montre au bout de 15 jours, pas d'information concernant l'autre. Puis 3 semaines après la commande je reçois sans aucune information au préalable un virement sur mon compte qui correspond au remboursement de la 2nd montre il s'agissait d'un cadeau de Noël. Donc une semaine avant Noël pas de montre alors que la commande remonte à 1 mois avant
Fanny A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je vois ai envoyé un mail car vous vous êtes trompés de montre. Comment changer ?
Florence P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu le colis sans la montre à l’intérieur, service client qui tarde à rembourser la commande, très déçu
Jerome V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bijoux endommagés
Selma A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le modèle commandé ne correspond pas du tout à celui reçu. Je l'ai rapporté en magasin pour remboursement.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée sur internet. Droit de rétractation exercé dès le lendemain, mail resté sans réponse. A la réception du colis, je m'aperçois que la boîte est déjà ouverte, le scellé brisé, la montre déjà portée. J'appelle immédiatement une bijouterie carador pour demander la marche à suivre pour un retour et un remboursement. Je ramène la montre en boutique le lendemain et n'ai à ce jour, reçu aucun remboursement. Ce site est une ecroquerie. 1/ Lors de l'achat en ligne il n'a jamais été fait mention de l'état d'usure de l'article commandé. 2/ Les mails restent sans réponse A fuir
Solenn B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une montre MONTIGNAC, un prix donc assez conséquent avec une boîte cassée, je trouve ça inadmissible ! J’ai procédé à une réclamation il y a une semaine et je n’ai toujours pas de réponse.
Alizee E.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul cuir. J'ai contacté un magasin carador qui a ensuite contacter le service client mais depuis j'ai aucune nouvelle. J'espère pouvoir avoir mon deuxième cuir pour Noël, évidemment sans frais supplémentaires...
Alison T.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article retourné mais pas remboursé à ce jour. Malgré mes mails au service client je n'ai pas eu de réponse. Je ne recommande pas ce site
Celine A.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre en panne dès réception...
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Enomément de retard dans livraison, c'était un cadeau ! Première et dernière commande ! Ce n'est pas sérieux !
Sophie L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul. Envoi très tardif j'ai commandé le 7 reçu le 15 ( alors que la livraison est garanti en 72h ) et la cerise sur le gâteau pas la bonne couleur. Je commanderai plus.
Célia C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un Bracelet Phebus en juin 2024 via le site internet. Une fois réceptionnée, je m'aperçois que le produit est défectueux. Le fermoir ferme très mal et s'ouvre au moindre mouvement. J'envoie un mail pour expliquer ma situation et connaître la procédure. Je revois un mail bateau qui m'explique la procédure de retour et ne tient pas compte de ma situation. Ce mail m'indique que les frais sont à ma charge. Je retourne le produit et je renvoie un mail pour réclamer le remboursement des frais de retour car le produit est défectueux. Mail qui restera sans réponse. 0 réponse 0 professionnalisme. A fuir !!!!
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site en espérant pouvoir faire un "click and collect" en boutique. Cela n'a pas été le cas. Quand je suis arrivé là bas, le personnel de la boutique de Brétigny sur Orge m'a clairement expliqué que je devais attendre un SMS, qu'ils ne savaient pas combien de temps ça prendrait, qu'il n'avait pas l'objet en question en boutique ou quoique ce soit d'autre. Lorsque j'ai (enfin) reçu la commande que je suis allée chercher, le personnel de la boutique m'a dit que j'aurais dû commander pour une livraison à domicile et on refusé de me rembourser, prétextant que vu que cela était une commande web, il faudrait que je vois directement avec le site web (chose qui est impossible si il n'a a pas de compte associé à la vente). Je me suis donc retrouvé sans cadeau le jour "J" ET avec, à présent un cadeau dont je ne veux pas et que je ne peux pas retourner. Plus jamais je ne commanderai auprès de votre bijouterie et/ou ne ferait appel à votre boutique de Brétigny sur Orge où le personnel est ingrat et partisants du moindre effort pour ne pas dire ergophobe.
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La montre commandée sur le site ne fonctionne pas et a été livrée dans une boîte plastique bien plus grande que la taille de la montre. Très déçue. Habituée du magasin Carador de Lucé qui propose des bijoux et montres de qualité, je ne commanderai plus sur le site mais passerai désormais exclusivement par le magasin.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 3 bracelet lotus est sur les 3 juste deux sont arrivés
Eric E.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'ai commander
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 72h non conforme, montre mise à l’envers dans la boîte, heureusement que j’ai vérifié avant de l’offrir, service client ne répond pas aux mails, catastrophique, je ne commanderais plus chez vous
Valerie B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bijou arrivé une semaine après avoir été commandé au lieu de 72h alors qu il était en stock et payé 7,90 euros de livraison Très déçu 😞
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai obtenu la montre Smarty 2.0 sauf que pour l’utiliser je dois la configurer avec l’application V Band sauf qu’elle n’est pas disponible sur l’AppStore (j’ai essayé avec plusieurs iphones) ! C’est quoi cette arnaque? Je demande des explications svp!
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué sur le site que la livraison est garantie en 72h, or le colis a été expédié 3 jours après le passage de la commande, alors que le produit était en stock. J’ai donc reçu les boucles d’oreilles après la soirée d’anniversaire, pas de cadeau pour l’évènement… surprise complètement ratée !! Service client peu réactif à cet égard….
Tony R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de l’achat d’une montre je me suis aperçu qu’il manquait une pièce et qu’elle n’était donc pas neuve. J’ai essayé de contacter le site à plusieurs reprises mais aucune réponse.
Théo D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une livraison trop longue un cadeau a offrir qui arrive en retard... Un montre connectée qui ne tiens pas la charge nous prévoyons un retour sav en boutique d'ici quelques jours.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre livrée mais ne fonctionne pas ! Obligé de changer la pile et payer 40€ en boutique. Horrible
Nora T.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande presque 3 semaine après pour joindre un conseiller c'est la galère mauvaise expérience pour moi
Colosimo O.
Le
suite à un achat du 12/07/2024