7.4/10
★★★★☆
basée sur 128 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande je veux savoir où est ma marchandise. Si elle n’arrive pas aujourd’hui au je veux un remboursement du produit
Reviewer icon
Dylan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Écran de mauvaise qualité qui ne fonctionnait pas.
Reviewer icon
Bilel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’attend toujours un colis qui n’arrive pas
Reviewer icon
Ronald D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté
Reviewer icon
Jamal A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Protection d'écran est arrivé cassé. Emballage très fin
Reviewer icon
Didier F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience.. Attention Inutile de prendre les frais de port pour avoir des délais de réception  en 1 jours à 19.99e ou 2 jours a 6.45e, il ne seront pas respecté..
Reviewer icon
Cynthia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, car j'ai reçue ma commande avec le produit cassé dans l'emballage.
Reviewer icon
Halima D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
Réponse de Best Price Market
Le
Nous sommes désolé d'apprendre cela ! Mais il aurait fallu tout simplement nous contacter et nous aurions remplacé votre verre trempé.
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu ma commande !!!!
Reviewer icon
Juan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
Réponse de Best Price Market
Le
Nous sommes désolé mais vous n'avez pas reçu votre commande pour la simple raison que vous l'avez annulé. De plus, vous n'avons rien prélevé sur votre compte bancaire !
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas aux mails de réclamations suite à la livraison d'une batterie défectueuse. À éviter à tout prix !!
Reviewer icon
Benoît B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2021 
Réponse de Best Price Market
Le
Nous avons l'habitude de traiter tous les mails de nos clients. En cas de composant défectueux vous avez 14 jours pour faire votre réclamation pour remplacement de la pièce ou pour un remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
La vitre tactile Samsung A41 ne fonctionne pas après montage. Pourriez-vous me réexpédier une nouvelle vitre de remplacement.
Reviewer icon
Patrick O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Trop longtemps pour être rembourser.
Reviewer icon
Alain S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Best Price Market
Le
Nous lançons les remboursements à l'instant même ou nous recevons les demandes. Maintenant pour les délais, cela dépend des banques et non de nos services...
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon ecran j'ai u l'avis d'une personne mais l'ecran ne fais pas l'empreinte digital
Reviewer icon
Jean-paul G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de Best Price Market
Le
En effet, les écrans compatibles (génériques) n'ont pas la fonction empreinte digitale. Pour avoir toutes les fonctions il faut commander un écran original qui est forcément plus cher.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit recu ne correspondait pas à la description, ni aux photos. La description était écran original noir avec chassis pour huawei P9, j'ai reçu juste un écran sans chassis blanc et pas original. La description est donc trompeuse. Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile qui serait mérité
Reviewer icon
Joel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon coloris
Reviewer icon
Marjolaine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
Réponse de Best Price Market
Le
Nous nous excusons de l'erreur commise sur la couleur de votre produit. Les commandes sont préparées par des humains ! Il arrive effectivement que quelques fois en cas de surcharge, qu'il y ait une erreur de couleur ! Cela étant dit, il aurait fallu demander le changement du produit... Nous sommes toujours à l'écoute des réclamations de nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Batterie commandé batterie arrivé morte
Reviewer icon
Omer Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
Réponse de Best Price Market
Le
Votre avis nous étonne beaucoup parce que tous nos produits sont testés par nos techniciens ! ! Pourquoi n'avez vous pas demandé le remplacement ou le remboursement ?
1/5
★☆☆☆☆
écran Samsung Galaxy A32 commander arriver déja utiliser demande avoir mauvaise fois ils veulent pas . actuellement toujours pas rembourser ou échanger aprés 1 moi attente je ne vous conseil pas du tout ce site si vous aimer votre argent .
Reviewer icon
Florent V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
Réponse de Best Price Market
Le
Nous ne sommes pas de mauvaise foi ! Toutes les pièces détachées de remplacement que nous vendons sont neuves. Il est impossible que votre écran soit utilisé ! De plus, le délai de rétractation prévu par la loi française est de 14 jours...