/10
★★★★★
basée sur 986 avis publiés
★★★★★
basée sur 986 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super rapide
Teoman O.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
OK TRÈS BIEN
Monique P.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison toujours impeccable grâce au super emballage bien étudié.
Marie-jeanne R.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien reçu mon colis tout à fait satisfaite
Jeanine R.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Et un gros PLUS pour l'emballage spécifique particulièrement soigné.
Agnes B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu
Colette A.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis toujours satisfait. Livraison rapide
Henri R.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Brosse correspondant exactement à la description. Ma fille est ravie
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
J'ai beaucoup apprécié la rapidité avec laquelle j'ai reçu mon colis : le lendemain de ma commande ; et surtout l'emballage parfaitement exécuté pour protéger les bouteilles de jus de raisin que j'avais commandées. Merci pour votre professionnalisme
Marie-luce P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
4
/5
★★★★☆
4 étoiles juste pour une seule chose la commande s'est bien passée mais le transport est très très long et mal organisé merci
Marie Odile O.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait un petit bémol vous devriez élargir les endroits pour récupérer les colis sinon rapide efficace
Gerard C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Bons produits de qualité, prix correct, emballage sérieux, tous les produits sont bien emballés, reçu dans les délais ... A recommander
Marianne L.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Martine M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon suivi de commande avec des infos au fur et à mesure et surtout un contact en cas de souci. J’apprécie.
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
BONNE EXPEDITION ET RECEPTION
Christian D.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Carrera E.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoierapide et soigner merci
Jacques M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Difficile pour finaliser la commande depuis la Suisse (point relais) mais bien réceptionné quand-même
Roger M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et colis complet
Laurent G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage correct. Commencé ma cure de Curcumaxxx depuis 3 jours, à suivre...
Joëlle V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et sérieux
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
4
/5
★★★★☆
Belvibio m ' a informé qu 'il restait un seul produit en stock sur les deux que j ' avais commandés. Il serait judicieux d ' afficher la quantité disponible au moment de la commande. Finalement j ' en ai reçu 2....
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Nous vous avons en effet envoyé un mail pour vous informer de la rupture partielle de stock sur le produit commandé (nous n'avons pas la possibilité d'afficher le stock sur notre site internet, uniquement lorsqu'il est bas). Nous avons eu entre temps un réassort de la référence que vous aviez commandée, nous avons donc pu vous envoyer la totalité de votre commande 😊
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous vous avons en effet envoyé un mail pour vous informer de la rupture partielle de stock sur le produit commandé (nous n'avons pas la possibilité d'afficher le stock sur notre site internet, uniquement lorsqu'il est bas). Nous avons eu entre temps un réassort de la référence que vous aviez commandée, nous avons donc pu vous envoyer la totalité de votre commande 😊
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arraché. Une personne l'a ouverte pour voir le contenu
Sandra C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis était endommagé. Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas indiqué le jour de la livraison (par téléphone ou par mail) afin que nous puisions le signaler au transporteur. Nous invitons nos clients à refuser un colis endommagé lorsqu'il est retiré en point relais.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis était endommagé. Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas indiqué le jour de la livraison (par téléphone ou par mail) afin que nous puisions le signaler au transporteur. Nous invitons nos clients à refuser un colis endommagé lorsqu'il est retiré en point relais.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Tout était parfait.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de cette première commande.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité du produit commandé et la rapidité de livraison sont excellents. Par contre, les frais de "transport" sont élevés. Bien cordialement. Monsieur COUTARD Pascal
Pascal C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis ! 😊
Nous appliquons des frais de port en fonction de ceux pratiqués par nos prestataires, les frais de port indiqués sur notre site internet constituent une participation aux frais que nous réglons réellement aux transporteurs et essayons de les maintenir à des prix raisonnables afin de ne pas impacter plus nos clients. Les frais de port en point relais sont notamment plus bas que ceux à domicile et ils sont dégressifs en fonction du montant de commande 😉
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! 😊
Nous appliquons des frais de port en fonction de ceux pratiqués par nos prestataires, les frais de port indiqués sur notre site internet constituent une participation aux frais que nous réglons réellement aux transporteurs et essayons de les maintenir à des prix raisonnables afin de ne pas impacter plus nos clients. Les frais de port en point relais sont notamment plus bas que ceux à domicile et ils sont dégressifs en fonction du montant de commande 😉
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Michel F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement . Merci
Simone S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produits de qualité à un prix raisonnable.
Ségolène N.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
4
/5
★★★★☆
Le colis est bien arrivé mais il y avait un paquet troué et les graines étaient ds le carton sinon le reste était bon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025