/10
★★★★★
basée sur 8425 avis publiés
★★★★★
basée sur 8425 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et au top, site complet. Ravie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
4
/5
★★★★☆
Très satisfait du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5
/5
★★★★★
Tout a été au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Transat très joli et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite. Commande reçue en 1 semaine environ. Rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et dans les temps ! Merci GLS.
Colis plutôt en bon état : carton légèrement abîmé sur le bas.
Site facile d’utilisation et plutôt ludique.
Le produit est conforme à mes attentes pour l’heure : montage facile (je n’ai même pas attendu mon homme pour le monter). A voir à l’usage ensuite ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait arrivé rapidement, très bonnes qualité,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
4
/5
★★★★☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3
/5
★★★☆☆
J’enlève deux étoiles car le service de livraison par GLS non pas respecter les délais de livraison 24h a 48h! Il faudrait changer de mode livraison à domicile ! Pas très sérieux ! Par contre pour la balancelle impeccable je suis très ravie du produit les musiques sont douce et le balancement est top merci bébé de luxe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5
/5
★★★★★
Navigation très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service à tous niveaux. Bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Je bien reçu la commande, mais je ne pas encore ouver le colis,sinon les services de livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue plus de deux semaines , les prix changent sur le site , pour la qualité je je sais pas c’était un Cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Vous aviez commandé un article livrable entre le 16 et le 18 Décembre (annoncé sur la fiche produit). Vous avez reçu votre colis le 21/12, soit avec 1 jour ouvré de retard et non 2 semaines comme annoncé. Nous sommes désolés pour le jour de retard mais malheureusement ce type de retard est possible en cette période de fête, de plus en cette période particulière où le nombre de colis à livré a été plus que conséquent.
Concernant le prix, il a effectivement changé ces dernières semaines au vu du Black Friday et du Black Week comme la plupart des sites internet participant à ces opérations.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Concernant le prix, il a effectivement changé ces dernières semaines au vu du Black Friday et du Black Week comme la plupart des sites internet participant à ces opérations.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu un article cassé, pas de réponse à la demande de retour faite il y a 5 jours, et pour le téléphone c'est uniquement un répondeur ! Déception pour notre cadeaux de Noël cassé à 159€...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, nous avons reçu un mail le 18/12 et nous y avons répondu le 21/12 dans la journée.
Un colis est actuellement en cours de préparation pour remplacer la pièce cassée.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Un colis est actuellement en cours de préparation pour remplacer la pièce cassée.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
5
/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Pour une première expérience ,j’ai été agréablement surprise. La personne à qui était destinée le cadeau m’a également fait un très bon retour. Le suivi du colis et le délai de livraison, tout était parfait. Bravo !!!! À renouveler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit de qualité, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison en 48h Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la commande et du produit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bon produit je recommance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5
/5
★★★★★
Excellent site, livraison très rapide, je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait en tout point
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
4
/5
★★★★☆
L'article correspond à la description, nous sommes ravie de ce cadeau reçu pour notre bébé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
4
/5
★★★★☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Commander sur bebe2luxe et reçu en 10 jours . Etat parfait mais la music ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Carton arrivé très endommagé Le pied de la balancelle Et tordu j'ai dû redresser le pied avant de fixer la balancelle et ainsi que tous les autres accessoires J'ai donc acheté une balancelle à 90 EUR que j'ai reçu abîmé je Recommanderai plus jamais chez vous et j'ai des conseils à toute personne d'acheter quelque chose sur ce site
merci cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit abîmé, pourquoi ne pas nous avoir contacté par mail directement à ce sujet. Nous avons pris connaissance du problème uniquement via cet avis.
C'est dommage notre équipe SAV est très réactive et à l'écoute des clients.
Plusieurs mails ont été envoyé sans réponse ce jour.
N'hésitez pas à y répondre afin d'effectuer les démarches nécessaire pour que vous ayez un produit conforme et non abîmé.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit abîmé, pourquoi ne pas nous avoir contacté par mail directement à ce sujet. Nous avons pris connaissance du problème uniquement via cet avis.
C'est dommage notre équipe SAV est très réactive et à l'écoute des clients.
Plusieurs mails ont été envoyé sans réponse ce jour.
N'hésitez pas à y répondre afin d'effectuer les démarches nécessaire pour que vous ayez un produit conforme et non abîmé.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020