9.3/10
★★★★★
basée sur 8542 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison rapide et le cité bebe2lux.fr est géniale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
4 /5
★★★★☆
Bon produit malgré les prix unpeut élevés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite sur la lenteurs de la livraison plus livraison incomplète manque un article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Si ce n'est pas déjà fait, merci de contacter notre service après vente si un article est manquant à la commande. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5 /5
★★★★★
Commandé pour la première fois, bon site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5 /5
★★★★★
Commande faite rapidement sur le site. Article conforme à la description, de qualité Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5 /5
★★★★★
Les articles sont très bien décrit, et correspondent vraiment à ce que l'on voit en photo. Pour ce qui est de la livraison elle est hyper rapide, 3 jours pour mon berceau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien seule bémol, la chaise ne m'as pas été livré de la bonne couleur, mais service après vente super.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★
Navigation sur site assez facile- service client très agréable et de bon conseil - seul bémol concernant ce service, bien que l'on puisse avoir un contact par mail et que la réponse est rapide, les plages horaires d'ouverture du secrétariat pour un appel téléphonique sont trop restreintes. Je souhaite donner une information qui peut être utile à d’autres clients. J’ai eu énormément de difficultés à trouver un transporteur pour le retour de mon colis – problème de dimensions (car supérieur à 150 cm lorsqu’on fait la somme des 3 cotés) et tarif en ce qui me concerne aux environs de 50 euros (pour un article payé 85, je trouvais cela inapproprié et très ennuyeux) – cette situation m'a causé beaucoup de stress, perte de temps, et agacement. Fort heureusement j’ai pu joindre le secrétariat de bebeluxe par téléphone à qui j’ai exposé mon souci et la personne m’a donné le nom de deux transporteurs qui prennent en charge ce type de colis et pour un prix "acceptable" – merci -
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
5 /5
★★★★★
Très simple à monter , qualité très correcte , rempli ses fonctions. Ravis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5 /5
★★★★★
Des personnes très à l’écoute Et le site génial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
4 /5
★★★★☆
Site très sérieux. Colis reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5 /5
★★★★★
Franchement je n’ai pas vu l’article car il était pour mon petit fils. Le parents sont venus récupérer le carton sans le déballer je penses qu’ils en sont satisfaits sinon j’aurais eu un retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5 /5
★★★★★
Expédition rapide. Bonne communication. Produit conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé une poussette couleur noire j ai le bon de commande qui confirme et nous l avons reçu couleur rose
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
5 /5
★★★★★
TOUT CORRESPOND ET LIVRAISON RAPIDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
3 /5
★★★☆☆
La navigation est simple et livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chase haute mais il marche pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse je vait attend pas le choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré. Un échange de produit est actuellement en cours, un nouveau colis sera expédié prochainement. Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la livraison vite mais la chase haute ne fonctionne pas franchement ça me donne pas envie de changer car j'ai besoin mais j'ai pas le choix j'attends pour la reponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré. Un échange de produit est actuellement en cours, un nouveau colis sera expédié prochainement. Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux du tout! J’ai commandé une balancelle, 2 semaines après ma commande aucune nouvelle. Je les relance pour avoir une date approximative de librakson (l’envoie est censé se faire 8 jours plus tard! Bien sûr tout cela n’est pas précisé lors de l’achat). 10 jours plus tard toujours aucune nouvelle, je les relance ENCORE pour comprendre ce qui se passe et finalement la balancelle n’est plus en stock dans tous les coloris… et puis non finalement il reste du gris ! Leur service après vente téléphonique est quasi tout le temps fermé. Ils sont quand même réactif aux e-mails. Pour le produit je suis satisfaite mais la communication c’est 0! Donc les 2 étoiles je les donne uniquement pour la balancelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Nous avons averti les clients dès qu'une nouvelle information nous été communiqué. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Votre colis a été expédié 14 jours après achat (commande le 4/08 expédition le 18/08), une réponse a toujours été donné à vos mails malgré ce retard, nous ne comprenons pas où sont les mails sans réponses: 1er mail envoyé de votre part envoyé le 9 réponse le 10 pour vous informé du retard, le 17 nous vous avons proposé l'échange de coloris, et le 18 votre colis a été expédié. Nous restons à votre dispositions pour toutes demandes complémentaires depuis votre espace client. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
5 /5
★★★★★
Site bien fait, livraison sous quelques jours, reprogrammation de rendez-vous sans faille, bref produit et service au top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Balancelle reçu aujourd'hui. Jai commandé 2 louna une gris et une rose pour mes jumeaux et je n'en ai reçu qu'une la gris. Avec mon mari nous l'avons déballer pour voir si tout était OK mais les boutons A et B super super dure je n'ai pas réussis ni à l'incliner ni à la refermer ensuite ça coince au niveau des hauteurs, il y a que 2 hauteurs alors qu'il est indiqué 5 hauteurs sur le livret. Nous avons pas testé les piles et le câble d'alimentation car rien que ses 2 dysfonctionnement nous avons été déçu, impossible pour moi la maman de l'incliner je vois beaucoup ce défaut dans les avis. Et par contre j'attends des nouvelles de ma 2ème balancelle que j'ai payé... un retour sera fait de la grise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Vos berceaux ont été expédié cette semaine. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et soignée. Le siège Airtwist est vraiment super, ma fille de 3 ans adore vraiment, il y a encore assez de place pour grandir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5 /5
★★★★★
Site très pratique Livraison rapide Siège auto de qualité Je recommande vivement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021