★★★★★
basée sur 8662 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas était livré dans les temps même si l'équipe m'avais promis de faire au mieux j'ai était déçu de la qualité.
Suite à votre achat sur notre site Bebe2luxe, nous venons de prendre connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre service de livraison.
Notre service client va vous contacter.
Cordialement, votre service client.
Je déconseille fortement ce site!! Impossible à les joindre ou alors au détriment de notre porte feuille ... 20 euros de hors forfait pour essayer de savoir où se trouver mon siège auto, obliger de courir aux 4 coins de la ville à 2 point relais , tout ça pour au final le récupérer à l'entrepôt... Le carton était ouvert heureusement tout était aux normes. J'ai mis 3 semaines après la date de réception prévue pour trouver mon colis. J'ai essayé de contacter via le site, Facebook et par téléphone c'est une honte et en plus aucun geste commercial! Ne commandez jamais chez eux!!!
Pour ma part très mauvaise expérience tout simplement car je n'ai jamais reçus mon siège auto mais évidemment j'ai été débité. Pour avoir quelqu'un au téléphone....accrochez bous. Cela a durée plus d'un mois alors du coup pour l'arrivée de bébé mon mari est parti en acheter un. Évidemment je n'ai jamais reçus ma commande et j'ai enfin été remboursé. C'est bien dommage mais plus jamais je ne recommanderais sur se site.
J’ai dû aller chercher moi même mon colis dans un dépôt je ne commanderais plus jamais
Reçu colis trempé, très long pour le remboursement
He tenido varios problemas con el carro, 1 no me llegó el carro que yo pedí,2 no puedo quitar las ruedas porque están rotas y 3 se rompió el mecanismo que inclina el carro
Nous avons commandé un siège auto sur ce site. Le paiement se faisait par virement. Nous avons viré l'argent assez rapidement après l'enregistrement du RIB par notre banque. Aucun mail, rien. Une semaine après, l'avancée de notre commande était "en attente de virement". 1er mail, on nous confirme que notre colis partirait dans les 3 jours... 1 semaine et 3 jours plus tard, pas de colis. Toujours "en attente de virement". 2ème mail et réponse assez comique: "nous regarderons demain si nous avons reçu votre virement"... 3ème mail (de notre part évidement), 2 jours après, ils se sont aperçu que notre virement avait été fait mais plus de stock... Faudra attendre encore un bon mois! Bref... Ça y est, on a notre siège auto!! On avait vu large, bébé n'arrive pas avant un mois. Mais pas sérieux du tout! Et en plus, menteurs!
Carton arraché, le livreur n’a pas toqué il a juste déposé le colis entre la porte et le volet. Très déçue je ne recommande pas
Avez vous contacté le service client a ce sujet?
cdlt,