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★★★★★
basée sur 8485 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu mon colis en mauvais état et je me suis rendu compte qu'il me manque l'adaptateur électrique. Je ne peux donc pas me servir de ma balancelle, j'ai téléphoné et personne pendant 10 jours. .... A suivre !!!
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suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de BEBE2LUXE
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Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous sommes désolés pour l'état du colis. Nous vous avons contacté et effectué un retour de votre produit depuis.
Nous espérons que vous êtes satisfaite de la solution apporté.
Cordialement, votre service client
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★☆☆☆☆
Sûrement dû au prestataire de livraison mais le carton est arrivé troué déchiré ouvert, le matériel pouvait en sortir. Qualité du carton pas assez robuste visiblement. J'ai pris une photo à la livraison dans le relay. La balancelle que j'ai commandée est un cadeau pour une amie, je ne l'ouvrir ai donc pas, ce sera elle qui l'ouvrira. S'il y a quoi que ce soit d'endommagé en plus du carton je vous contacterai.
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suite à un achat du 05/02/2020
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★☆☆☆☆
Une livraison en retard, un service client qui fait la sourde oreille, des mails sans réponse, des appels sans réponse, message vocal laissé sans rappel... un site avec de bons produits mais un service client en dessous de tout. Si vous trouvez un produit similaire, achetez le ailleurs!
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suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de BEBE2LUXE
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Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
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★☆☆☆☆
Il manque l'adaptateur pour le brancher
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suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de BEBE2LUXE
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Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆
Site simple à utiliser, cependant la livraison est nul! Je n’ai pas reçu mon colis car il a été déposé dans un autre point relais que celui que j’ai sélectionné, de plus j’ai payer 13 euros pour une livraison sous 48/72h et je n’ai toujours pas mon colis à plus de 2 semaines après la commande. Je ne recommanderai plus sur ce site et ne le recommande pas à mes proches
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suite à un achat du 18/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le produit, je l’ai signalé et je n’ai toujours pas de retour du site
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suite à un achat du 11/12/2019
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis malgré mes visites dans les 3 points relais où ils m'ont baladée enceinte de 8 mois. C'est vraiment pas professionnel. Il n'y a aucun suivi, le service support ne m'a pas aidée. Et sur le site il est noté que j'ai reçu mon colis, c'est inacceptable surtout à ce prix là.
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suite à un achat du 29/11/2019
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★☆☆☆☆
Carton ouvert et casse
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suite à un achat du 01/12/2019
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★☆☆☆☆
Le produit reçu n’est pas le produit commandé...
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suite à un achat du 25/11/2019
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★☆☆☆☆
Très déçu
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suite à un achat du 20/10/2019
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★☆☆☆☆
Déçue de ma commande! Livraison via GLS payée 16.90€! Baladée au téléphone pendant 4 jours pour une livraison programmée et décalée de jour en jour pendant 4 jours! J'ai fait une demande pour un remboursement des frais de livraison, on me répond qu'ils ont seulement 24h de retard par rapport à la livraison maximale donc pas de geste commercial! Bref SAV nul et pas commercial! Je ne rachèterai jamais sur ce site
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suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de BEBE2LUXE
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Bonjour, nous sommes désolés, nous ne pouvons nous permettre de rembourser les frais de port pour 24 heures de retard dans la livraison compte tenu des tarifs très bas pratiqués sur notre site.
Nous espérons que le produit vous satisfera malgré tout.
Cordialement, Bebe2luxe
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En retard dans les livraisons et manque de communication entre le client et la plateforme téléphonique
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suite à un achat du 22/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé De plus le sav ne répond pas.
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suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de BEBE2LUXE
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Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise commande et en dédommagement on me donne la somme de 1,50euros à dépenser sur le site.
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suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de BEBE2LUXE
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Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec bébé de luxe
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suite à un achat du 12/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande elle été sensé arrivée mardi sa été décalée à mercredi et je les toujours rien
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suite à un achat du 23/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Nul . Commande rembourser car pu l'article alors que celui ci apparaiter comme disponible sur le sit . Je ne recommande pas
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suite à un achat du 20/11/2018
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★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme le guidon est rose alors qu'il est censé être beige et donc la couleur du Guidon et de la barrière devant le siège est différente. Je tente de joindre le service pour un retour et aucunes réponses
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suite à un achat du 16/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
5 étoiles pour le site mais gros problème au niveau de la livraison. Le livreur de GLS n'a pas voulu se rendre à notre domicile où nous étions présents et à déposé le colis dans un bar d'une autre commune où ne connaissons personne, sans nous en informer et donc sans notre accord. Sur le site de suivi de GLS il était mentionné que la livraison avait été faite.. Le livreur nous a informé à 18h30 où était notre colis et il nous a fallu faire plusieurs kilomètres pour le récupérer. N'importe qui aurait pu prendre notre achat. Quel recours aurions-nous eu dans ce cas? Qui a signé le bordereau de réception en faisant un faux en écriture? Le livreur a menti à sa société en indiquant la livraison faite. Nous sommes très mécontents. et nous espérons que vous ferez remonter ce problème auprès de la société GLS qui ne tient pas ces engagements. Nous avons payé une prestation auprès de vous qui n'a pas été honorée, qui entache notre confiance auprès de votre société et qui vous fait un tort considérable. Nous ne ferons pas de nouvel achat auprès de vous si c'est pour risquer à nouveau.ce genre de problème avec le même livreur, et qui pourrait nous faire préjudice sans que nous ayons le moindre recours.. .
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suite à un achat du 03/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Service client qui ne repond pas suite à plusieurs appels et message vocal !!
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suite à un achat du 09/09/2018
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Mauvaise organisation ils se sont trompés de point relais je me suis déplacée pour rien au mauvais et une fois le colis reçu je continuais à recevoir des emails toutes les 2h pendant 1 semaine en me disant que mon colis était arrivé!
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suite à un achat du 15/08/2018
1 /5
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Très déçu de mon achat. Il n'y a que 1 vitesse de balancement. Quelque soit la vitesse, balancement est le même. La fonction vibration ne fonctionne pas également. J"ai contacté le vendeur mais il ne répond pas. Je ne recommande pas!
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suite à un achat du 27/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
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suite à un achat du 16/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Création d'un compte pour effectuer une commande cadeau destinée à un couple habitant à 1000 km de chez moi. Surprise, le compte est dénommé au nom du destinataire !!! Ensuite pour le suivi du colis les avis m'ont été destinés alors qu'ils auraient dû parvenir au destinataire. C'est trop compliqué de passer une commande chez vous je ne renouvellerai pas.
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suite à un achat du 12/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Changez votre service de livraison qui ne sonne pas à la porte et qui jette le colis par dessus le portail... Très déçu
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suite à un achat du 11/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison déplorable. Impossible de se faire livrer à domicile colis livré en point relais 2 jours plus tard et le chauffeur à déposé le colis chez un autre commerçant qui ne fait pas point relais sans que nous soyons informé. Nous avons du chercher nous même où le colis été arrivé car après multiple appel au service client, ce dernier ne voulait rien savoir ni nous donner plus de renseignement. Le service client nous a même raccroché au nez!! Une honte de traiter ses clients ainsi!! Plus jamais nous aurons recours à vos services médiocres
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suite à un achat du 08/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu commande arrivé une semaine après la date prévu. Cet achat devait partir en vacance avec nous mais impossible puisque que pas livré à temps. Aucune solution proposé par le service client. Service déplorable .
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suite à un achat du 05/08/2018
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Bonjour jusqu'à maintenant j'ai pas reçu Mon collie au mauvaise respecter
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suite à un achat du 03/08/2018
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Je n ai rien reçu
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suite à un achat du 11/07/2018
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Commande faite en ligne de deux sièges auto. 1 seul reçu sans explication, service client sans numéro de téléphone, numéro retrouvé sur facture injoignable, pas de réponse aux mails. Contestation du paiement via paypal. Conclusion site bebe2luxe.fr à fuir, 1 point de plus pour Amazon qui a un service impécable
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suite à un achat du 13/07/2018