9.3/10
★★★★★
basée sur 8424 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement la balancement ne fonctionne pas.
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suite à un achat du 25/02/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas compris comment faire envoyer le cadeau que je réservais à ma fille sans lui dévoiler les détails financiers …une grande mère un peu déçue…
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suite à un achat du 11/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Beau design et solide mais un peu déçue par le produit quand même: Un bout de plastique est collé au bras et ne s'enlève pas. Il a comme fondu sur l'appareil. Le SAV me propose de remplacer le bras. J'aurais préféré une réduction. L'autre bras grince lorsque la balancelle est en marche. L'assise ne s'ouvre pas (en position allongée) lorsque le mode balancelle est mis. Je suis aussi déçue qu'il n'y ait pas de musique entière mais seulement l'extrait de 3 mélodies. Le mode vibration, qui existe chez d'autres marques, aurait été un plus.
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suite à un achat du 14/02/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr d'ailleurs une solution a été proposé, nous attendons votre retour. Il y a bien 12 mélodies + 2 sons nature, les différentes positions de l'assise sont bien mentionnés dans le descriptif du produit en fonction du mode choisi. Le mode vibration n'est, en effet, non existant sur notre modèle. N'hésitez surtout pas à nous poser toutes les questions nécessaire via notre adresse mail afin de vous aider à utiliser le produit le plus efficacement possible. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
3 /5
★★★☆☆
Attente un peu longue.
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suite à un achat du 15/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Sa passe déçu quand même
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suite à un achat du 22/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison médiocre. Colis partit dans les temps mais grosse difficulté pour être livrée
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suite à un achat du 13/12/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre livreur, nous ne manquerons pas d'en faire remonter l'information. Cordialement, KANDK
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide
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suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien rien à dire
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suite à un achat du 01/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Siege auto très bien mais jen avais commandé un rouge et un bleu et on ma envoyé 2 rouge pas pu les renvoyer car jen avais vraiment besoin
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suite à un achat du 29/11/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur de référence. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client Bebe2luxe
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande
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suite à un achat du 28/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Du fait d’une impossibilité à saisir une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, j’ai reçu le colis chez moi (en région parisienne) au lieu de chez les jeunes parents, qui habitent à 400 kms !
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suite à un achat du 14/11/2021
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Bonjour, l'adresse de facturation peut être différente de l'adresse de livraison, cela est possible dans la partie adresse de livraison. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter directement via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien et le produit correspond à a description. En revanche, le transporteur chargé de livrer les colis n'est pas du tout sérieux et quand on contact bébé de luxe pour les informer qu'on a pas reçu son colis, ils croient le transporteur....Il devrait changer de transporteur.
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suite à un achat du 06/11/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre livreur, nous ne manquerons pas d'en faire remonter l'information. Cordialement, KANDK
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très rapide. Siège pas assez incliné en dos à la route donc mauvaise posture pour mon bébé quand il s endort. Assez déçu
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suite à un achat du 12/11/2021
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Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide pour résoudre le problème de position de votre enfant dans son siège: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client Bebe2luxe
3 /5
★★★☆☆
Le livreur doit réellement passer à domicile et ne pas faire semblant !
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suite à un achat du 29/10/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre livreur, nous ne manquerons pas d'en faire remonter l'information. Cordialement, KANDK
2 /5
★★☆☆☆
Problème sur la couleur
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suite à un achat du 19/10/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec la référence du produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit pour échange : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client Bebe2luxe.
3 /5
★★★☆☆
Frais de livraison trop chère
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suite à un achat du 09/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.
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suite à un achat du 12/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Site très bien, mais gros délai de livraison a cause d'un re-stockage
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suite à un achat du 12/08/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 sièges autos et 1 seul m'a été livré, j'ai dû faire une réclamation auprès du site pour la livraison du 2eme siege
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suite à un achat du 21/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée début août, livrée mi septembre.
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suite à un achat du 05/08/2021
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de livraison exceptionnel. Nous avons rencontré un retard important dans la production de nos produits dont la balancelle Alpha. Nous vous remercions d'avoir été patient face à ce contretemps. Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction 🙂 Belle journée Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles à cause de la livraison désastreuse de GLS. Il y a eu plusieurs jours de retard de livraison à cause du manque de professionnalisme du livreur. Au final, mon colis a été livré sur nos poubelles à l´extérieur de notre domicile.C´est inacceptable sachant que nous avons payé 8,90€ de frais de livraison. La balancelle ALPHA (couleur violine) que nous avons reçu est parfaite, c´est un excellent rapport qualité/prix. Elle se monte très rapidement et facilement. Elle est même meilleure que les balancelles du même type de la marque 4Moms qui sont beaucoup plus chères et que les bébés tolèrent mal.....Je recommande donc ce produit mais soyez vigilants avec la livraison par GLS.
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Le
suite à un achat du 06/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui même est très bien. Mais une attente de 2mois pour recevoir le produit et une livraison peu professionnelle. Le produit a été laisser dans le jardin sous temps de pluie à l’arrière de la maison, sans avoir été prévenue …
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suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé une poussette couleur noire j ai le bon de commande qui confirme et nous l avons reçu couleur rose
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suite à un achat du 19/08/2021
3 /5
★★★☆☆
La navigation est simple et livraison rapide.
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suite à un achat du 07/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux du tout! J’ai commandé une balancelle, 2 semaines après ma commande aucune nouvelle. Je les relance pour avoir une date approximative de librakson (l’envoie est censé se faire 8 jours plus tard! Bien sûr tout cela n’est pas précisé lors de l’achat). 10 jours plus tard toujours aucune nouvelle, je les relance ENCORE pour comprendre ce qui se passe et finalement la balancelle n’est plus en stock dans tous les coloris… et puis non finalement il reste du gris ! Leur service après vente téléphonique est quasi tout le temps fermé. Ils sont quand même réactif aux e-mails. Pour le produit je suis satisfaite mais la communication c’est 0! Donc les 2 étoiles je les donne uniquement pour la balancelle.
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suite à un achat du 04/08/2021
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Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Nous avons averti les clients dès qu'une nouvelle information nous été communiqué. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Votre colis a été expédié 14 jours après achat (commande le 4/08 expédition le 18/08), une réponse a toujours été donné à vos mails malgré ce retard, nous ne comprenons pas où sont les mails sans réponses: 1er mail envoyé de votre part envoyé le 9 réponse le 10 pour vous informé du retard, le 17 nous vous avons proposé l'échange de coloris, et le 18 votre colis a été expédié. Nous restons à votre dispositions pour toutes demandes complémentaires depuis votre espace client. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
3 /5
★★★☆☆
Peu de produits, plus de puériculture et produits bébé ce serait bien!
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Le
suite à un achat du 20/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Site très bien expliqué.
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Le
suite à un achat du 30/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Les prix change ...
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suite à un achat du 02/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Le livreur a Sonnez, précise que le , caton est derrière la porte et au revoit. Très peu de communication. Mais livraison bien effectué. Pas encore regarde à l'intérieur.
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Le
suite à un achat du 25/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Rass
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Le
suite à un achat du 10/06/2021