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basée sur 8424 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
La livraison trop long a mis beaucoup du temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que la personne n'ai pas retenu mon commentaire je précisais que mon colis soit déposé au 101 chez un voisin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, la livraison a lieu uniquement à l'adresse indiquée lors de la commande. Concernant votre colis, il a été livré en 72h à l'adresse initialement indiquée ce qui est parfaitement normal. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
1
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★☆☆☆☆
Reçu le colis tout déchire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ce produit. Il ne fonctionne pas.
Bronché ne fonctionne pas
J’ai mis des piles il ne fonctionne toujours pas
Vraiment déçue de ce produit.
Justement j’ai contacté Bebe2luxe pour trouver une solution.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
TRes mecontente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le siège auto commandé pour ma fille, ça commence à faire long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Votre commande a été passé le 20/12 et le colis est noté livré le 23/12.
Un mail a été envoyé sur votre espace client afin de résoudre le problème rapidement.
Ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Votre commande a été passé le 20/12 et le colis est noté livré le 23/12.
Un mail a été envoyé sur votre espace client afin de résoudre le problème rapidement.
Ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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/5
★☆☆☆☆
Très bon site mais mauvaise livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue plus de deux semaines , les prix changent sur le site , pour la qualité je je sais pas c’était un Cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Vous aviez commandé un article livrable entre le 16 et le 18 Décembre (annoncé sur la fiche produit). Vous avez reçu votre colis le 21/12, soit avec 1 jour ouvré de retard et non 2 semaines comme annoncé. Nous sommes désolés pour le jour de retard mais malheureusement ce type de retard est possible en cette période de fête, de plus en cette période particulière où le nombre de colis à livré a été plus que conséquent.
Concernant le prix, il a effectivement changé ces dernières semaines au vu du Black Friday et du Black Week comme la plupart des sites internet participant à ces opérations.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Concernant le prix, il a effectivement changé ces dernières semaines au vu du Black Friday et du Black Week comme la plupart des sites internet participant à ces opérations.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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/5
★☆☆☆☆
Reçu un article cassé, pas de réponse à la demande de retour faite il y a 5 jours, et pour le téléphone c'est uniquement un répondeur ! Déception pour notre cadeaux de Noël cassé à 159€...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, nous avons reçu un mail le 18/12 et nous y avons répondu le 21/12 dans la journée.
Un colis est actuellement en cours de préparation pour remplacer la pièce cassée.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Un colis est actuellement en cours de préparation pour remplacer la pièce cassée.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1
/5
★☆☆☆☆
Carton arrivé très endommagé Le pied de la balancelle Et tordu j'ai dû redresser le pied avant de fixer la balancelle et ainsi que tous les autres accessoires J'ai donc acheté une balancelle à 90 EUR que j'ai reçu abîmé je Recommanderai plus jamais chez vous et j'ai des conseils à toute personne d'acheter quelque chose sur ce site
merci cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit abîmé, pourquoi ne pas nous avoir contacté par mail directement à ce sujet. Nous avons pris connaissance du problème uniquement via cet avis.
C'est dommage notre équipe SAV est très réactive et à l'écoute des clients.
Plusieurs mails ont été envoyé sans réponse ce jour.
N'hésitez pas à y répondre afin d'effectuer les démarches nécessaire pour que vous ayez un produit conforme et non abîmé.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit abîmé, pourquoi ne pas nous avoir contacté par mail directement à ce sujet. Nous avons pris connaissance du problème uniquement via cet avis.
C'est dommage notre équipe SAV est très réactive et à l'écoute des clients.
Plusieurs mails ont été envoyé sans réponse ce jour.
N'hésitez pas à y répondre afin d'effectuer les démarches nécessaire pour que vous ayez un produit conforme et non abîmé.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrer la livraison est systématiquement repoussée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, votre colis apparaît pourtant bien livré le 1/12.
Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande chez nous.
Nous vous avons contacté peu après votre avis mais nous n'avons jamais eu de réponse ce jour.
Que se passe -t-il exactement avec votre commande ?
N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Nous vous avons contacté peu après votre avis mais nous n'avons jamais eu de réponse ce jour.
Que se passe -t-il exactement avec votre commande ?
N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu m a commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Article arrivé défectueux... je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le fonctionnement Bluetooth ne fonctionne pas, le bouton sur la balancelle n’est même pas lumineux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu et c’est moi client qui doit prouver que le transporteur a perdu mon colis en faisant des millions de choses impossibles. Ne jamais commander chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Malheureusement votre colis apparaît livré alors que vous ne l'avez pas reçu.
Nous vous avons simplement demandé de vérifier si le colis était bien disponible dans le point relais indiqué par le transporteur et à la suite de ça s'il n'y était pas de remplir une attestation de non réception de colis afin de débloquer la situation.
Jusque là les millions de choses impossibles restent tout de même raisonnables et malheureusement nécessaire pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Malheureusement votre colis apparaît livré alors que vous ne l'avez pas reçu.
Nous vous avons simplement demandé de vérifier si le colis était bien disponible dans le point relais indiqué par le transporteur et à la suite de ça s'il n'y était pas de remplir une attestation de non réception de colis afin de débloquer la situation.
Jusque là les millions de choses impossibles restent tout de même raisonnables et malheureusement nécessaire pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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★☆☆☆☆
Transat reçu défectueux, impossible à vous joindre vraiment déçu, pas de réponse au appel ni mail impossible à joindre je ne laisserais pas l'affaire, merci de me contacter au plus vite posible mon bébé ne peux même pas utuliser le transat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
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★☆☆☆☆
Achat pour rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
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★☆☆☆☆
Vraiment nul, arnaque complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
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★☆☆☆☆
J’ai attendu plus d’un mois et demi mon colis !! alors qu’une amie a commander et a reçu son colis 2 jours après ??!! quand je leur et dit après plusieurs échanges de mails ils me répondait toujours la même chose que c’était écrit sur le site alors que faux il y a écrit 24 a 48 heures bref en plus GLS vous demande de programmer votre livraison il m’ont livrer un jour avant je n’était pas là bien sure j’ai du donc attendre 3 jours de plus en plus ils m’ont écrit en me disant qu’il y avait un problème sur mon colis ce qui était faux il est arrivé nickel bref heureusement que le produit et de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre message, nous acceptons toutes les notes, bonnes ou mauvaises uniquement quand elles sont justifiées.
Lors de votre commande le délai de livraison était pourtant bien indiqué et à plusieurs reprises (sous le bouton ajouter au panier, en bleu dans le descriptif du produit ainsi qu'au moment de valider la commande).
Nous ne pouvons difficilement faire mieux mais vous n'y avez peut être pas fait attention cela peut arriver.
Votre ami a surement commandé un autre article en stock car la livraison est effectivement de 48/72h ouvrées une fois le colis expédié, la date estimée de livraison de chaque article est donc à prendre en compte.
Nous vous avons annoncé, une fois le colis expédié, une livraison entre le 24 et le 28 Septembre (weekend au milieu) et votre colis a bien été livré dans le temps imparti (le 28/09).
Nous allons vous contacter par mail.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Lors de votre commande le délai de livraison était pourtant bien indiqué et à plusieurs reprises (sous le bouton ajouter au panier, en bleu dans le descriptif du produit ainsi qu'au moment de valider la commande).
Nous ne pouvons difficilement faire mieux mais vous n'y avez peut être pas fait attention cela peut arriver.
Votre ami a surement commandé un autre article en stock car la livraison est effectivement de 48/72h ouvrées une fois le colis expédié, la date estimée de livraison de chaque article est donc à prendre en compte.
Nous vous avons annoncé, une fois le colis expédié, une livraison entre le 24 et le 28 Septembre (weekend au milieu) et votre colis a bien été livré dans le temps imparti (le 28/09).
Nous allons vous contacter par mail.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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★☆☆☆☆
Livraison non effectuer, le livreur n'est pas venue chez nous et l'as mis en relais colis. Honteux!!!!
j'aimerai être remboursé de mes frais de livraison.On paye des frais de livraison pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Sur votre suivi il est indiqué que le livreur a tenté de vous livrer la veille mais un complément d'adresse était nécessaire. Le lendemain le colis a été mis en livraison en point relais certainement pour ces raisons.
il faut savoir que le montant des frais de port est le même que se soit une livraison à domicile ou en point relais.
Un mail a été envoyé au transporteur pour en savoir plus.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Sur votre suivi il est indiqué que le livreur a tenté de vous livrer la veille mais un complément d'adresse était nécessaire. Le lendemain le colis a été mis en livraison en point relais certainement pour ces raisons.
il faut savoir que le montant des frais de port est le même que se soit une livraison à domicile ou en point relais.
Un mail a été envoyé au transporteur pour en savoir plus.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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★☆☆☆☆
Très mauvais service je ne suis pas satisfait car le livreur habite à côté de mon colis et n'est pas informé pour récupérer votre colis et ne m'appelle pas pour informer que votre colis est en direct à l'extérieur. c'est pourquoi je ne suis pas satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
1
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★☆☆☆☆
Plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
1
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente j'ai reçu le colis mais la couleur ne correspondait pas à celle de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
1
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★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu la bonne couleur. Commander gris reçu rose super j'ai un garçon à la maison . Je reste sans nouvelle de mes messages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
1
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★☆☆☆☆
J’ai payé une livraison a 9 euros et enfin je vais chercher mon colis au bou de la ville ( nice)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1
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★☆☆☆☆
La livraison est une catastrophe, aucune surveillance avant l'envoi : j'ai tout d'abord reçu une poussette de la mauvaise couleur, puis une poussette où il manquait une rue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1
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★☆☆☆☆
Très déçu j'hésiterais maintenant à commander sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
1
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★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Publicité mensongère m. Demande d'indemnisation refusée, un' scandal!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020