★★★★★
basée sur 8662 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vraiment nul, arnaque complet
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
J’ai attendu plus d’un mois et demi mon colis !! alors qu’une amie a commander et a reçu son colis 2 jours après ??!! quand je leur et dit après plusieurs échanges de mails ils me répondait toujours la même chose que c’était écrit sur le site alors que faux il y a écrit 24 a 48 heures bref en plus GLS vous demande de programmer votre livraison il m’ont livrer un jour avant je n’était pas là bien sure j’ai du donc attendre 3 jours de plus en plus ils m’ont écrit en me disant qu’il y avait un problème sur mon colis ce qui était faux il est arrivé nickel bref heureusement que le produit et de qualité
Lors de votre commande le délai de livraison était pourtant bien indiqué et à plusieurs reprises (sous le bouton ajouter au panier, en bleu dans le descriptif du produit ainsi qu'au moment de valider la commande).
Nous ne pouvons difficilement faire mieux mais vous n'y avez peut être pas fait attention cela peut arriver.
Votre ami a surement commandé un autre article en stock car la livraison est effectivement de 48/72h ouvrées une fois le colis expédié, la date estimée de livraison de chaque article est donc à prendre en compte.
Nous vous avons annoncé, une fois le colis expédié, une livraison entre le 24 et le 28 Septembre (weekend au milieu) et votre colis a bien été livré dans le temps imparti (le 28/09).
Nous allons vous contacter par mail.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Livraison non effectuer, le livreur n'est pas venue chez nous et l'as mis en relais colis. Honteux!!!! j'aimerai être remboursé de mes frais de livraison.On paye des frais de livraison pour rien.
Sur votre suivi il est indiqué que le livreur a tenté de vous livrer la veille mais un complément d'adresse était nécessaire. Le lendemain le colis a été mis en livraison en point relais certainement pour ces raisons.
il faut savoir que le montant des frais de port est le même que se soit une livraison à domicile ou en point relais.
Un mail a été envoyé au transporteur pour en savoir plus.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Très mauvais service je ne suis pas satisfait car le livreur habite à côté de mon colis et n'est pas informé pour récupérer votre colis et ne m'appelle pas pour informer que votre colis est en direct à l'extérieur. c'est pourquoi je ne suis pas satisfait.
Plus jamais
Je ne suis pas contente j'ai reçu le colis mais la couleur ne correspondait pas à celle de ma commande
Je n'est pas reçu la bonne couleur. Commander gris reçu rose super j'ai un garçon à la maison . Je reste sans nouvelle de mes messages.
J’ai payé une livraison a 9 euros et enfin je vais chercher mon colis au bou de la ville ( nice)
La livraison est une catastrophe, aucune surveillance avant l'envoi : j'ai tout d'abord reçu une poussette de la mauvaise couleur, puis une poussette où il manquait une rue !
Très déçu j'hésiterais maintenant à commander sur ce site
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Publicité mensongère m. Demande d'indemnisation refusée, un' scandal!!!
Très déçu
J'ai effectué ma commande au mois de mai reçu au mois de juillet . Plus de stock , par contre le produit etais toujours proposer a la vente sur le site ( pour la trésorerie sûrement covid )De plus on nous proposer un geste commercial pour le désagrément, des couverts pour bébé que je n'ai jamais reçu.et que je ne souhaite pas recevoir . Mauvaise expérience A éviter aller sur eBay il.propose le mm produits.
PLUS JAMAIS
Gros problème de livraison. Sois disant en 48h depuis le 09/07 je suis dans l’attente de mon colis .
2 mois d attente sans aucune nouvelle. Si je n avais pas écris au service après vente, je n aurai eu aucune information.
Très déçu du service client et de la prestation proposée. Nous avions commandé le 30 Mai, nous savions et comprenions que les délais de livraisons risquaient d’être allongés a cause du Covid19, cependant nous avons reçu la commande hier, le 15 juillet, soit 1 mois et demi d’attente. Sans compter l’erreur logistique qui nous indiquait que le colis était livré et qu’il serait renvoyé alors que ce n’étais pas le cas. Enfin, le jour de la livraison réelle, le livreur qui prêt à partir au bout de 2 min d’attente. C’est un peu moyen après toute cette attente.
Vos produits ne sont donc pas vérifié après fabrication ? Parce que recevoir une balancelle avec les mauvaises attaches (impossible de les attacher ensemble) remet en question la sécurité du produit...
Tres bien
Cordialement, Bebe2luxe
Produit de mauvaise qualité
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
J’attends encore le retour du service client le magic dodo a été cousu à l’envers tête en bas et pieds en haut. C’est fatiguant car injoignable par téléphone mais que par mail donc ça prends trop de temps et ça m’agace j’attendais cette commande depuis plus de 1 mois. Quelle solution ? Car sincèrement enceinte j’ai aucune envie de courir à la poste pour le renvoyer. Espérant qu’il trouve une solution et rapidement car nous partons en vacances à la fin du mois.
Il me manque un produit, je n’ai été livré que d’un seul produit. Le livreur a dit que c’est tout ce qu’il avait.
Je ne recommande pas. ne respecte pas leur condition.
Balancelle arrivée cassée. J'attends votre réponse pour un échange afin d'en avoir une autre en bon état
Nul faut une voiture qui supporte le systeme de fixation. + Frais de Port élevé. Résultat : Presque 200€ a la poubelle.
Nous vous avons envoyé plusieurs mails vous proposant le retour gratuit pour remboursement mais à ce jour nous n'avons eu aucun retour.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Délais de livraison beaucoup trop long, service client peu réactif, pas de numéros de téléphone ou adresse mail de contact
Rien à signaler au niveau de votre site cependant gros gros bémol pour la livraison. La commande comporte deux sièges auto et un seul a été livré juqu'à présent... le statut de la commande étant livré alors que celle ci n'est pas complète. Impossible de joindre votre numéro
Livraison trop longue par rapport au temps annoncé
Je demande un changement d’adresse on me dis reculer de 24h c’est bien reculer de 24h mais sa arrive a l’adresse de départ ou personne n’étais present et déposer vulgairement dans la cours! Bah bravo ! Je vous félicite pas.
Publicité mensongère
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Il manque une balancelle sur les deux commandees ! C est du vol !
J ai pas reçu ma commande
"Boom fixed set" was defect,I mean this part keep stuck in the frame always that I push the button to release the chair swing.
We await your return.
Regards, Bebe2luxe
Recu la mauvaise balancelle,en attente du service client...
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Produit qui ne correspond pas aux photos.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Vous me demandez mon avis alors que je n’ai pas reçu ma commande
Article non reçu SAV déplorable pour cette livraison
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous étions toujours dans l'attente de votre attestation de non réception de colis. Sans ce document, aucune démarche ne pouvait être effectué.
Après plusieurs relances nous l'avons reçu ce jour, la situation est donc débloquée.
Cordialement, votre service client
Extrêmement déçu
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Service au téléphone injoignable, plus jamais chez eux et ils le savent. Franchement le pire de mes achats. Par compte le produit est conforme à la description et de très bonne qualité. Je le recommande. C'est mon avis et il est objectif.