9.3/10
★★★★★
basée sur 8662 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment nul, arnaque complet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le

Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai attendu plus d’un mois et demi mon colis !! alors qu’une amie a commander et a reçu son colis 2 jours après ??!! quand je leur et dit après plusieurs échanges de mails ils me répondait toujours la même chose que c’était écrit sur le site alors que faux il y a écrit 24 a 48 heures bref en plus GLS vous demande de programmer votre livraison il m’ont livrer un jour avant je n’était pas là bien sure j’ai du donc attendre 3 jours de plus en plus ils m’ont écrit en me disant qu’il y avait un problème sur mon colis ce qui était faux il est arrivé nickel bref heureusement que le produit et de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre message, nous acceptons toutes les notes, bonnes ou mauvaises uniquement quand elles sont justifiées.
Lors de votre commande le délai de livraison était pourtant bien indiqué et à plusieurs reprises (sous le bouton ajouter au panier, en bleu dans le descriptif du produit ainsi qu'au moment de valider la commande).
Nous ne pouvons difficilement faire mieux mais vous n'y avez peut être pas fait attention cela peut arriver.
Votre ami a surement commandé un autre article en stock car la livraison est effectivement de 48/72h ouvrées une fois le colis expédié, la date estimée de livraison de chaque article est donc à prendre en compte.
Nous vous avons annoncé, une fois le colis expédié, une livraison entre le 24 et le 28 Septembre (weekend au milieu) et votre colis a bien été livré dans le temps imparti (le 28/09).
Nous allons vous contacter par mail.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non effectuer, le livreur n'est pas venue chez nous et l'as mis en relais colis. Honteux!!!! j'aimerai être remboursé de mes frais de livraison.On paye des frais de livraison pour rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Sur votre suivi il est indiqué que le livreur a tenté de vous livrer la veille mais un complément d'adresse était nécessaire. Le lendemain le colis a été mis en livraison en point relais certainement pour ces raisons.
il faut savoir que le montant des frais de port est le même que se soit une livraison à domicile ou en point relais.
Un mail a été envoyé au transporteur pour en savoir plus.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service je ne suis pas satisfait car le livreur habite à côté de mon colis et n'est pas informé pour récupérer votre colis et ne m'appelle pas pour informer que votre colis est en direct à l'extérieur. c'est pourquoi je ne suis pas satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Plus jamais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas contente j'ai reçu le colis mais la couleur ne correspondait pas à celle de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu la bonne couleur. Commander gris reçu rose super j'ai un garçon à la maison . Je reste sans nouvelle de mes messages.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé une livraison a 9 euros et enfin je vais chercher mon colis au bou de la ville ( nice)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison est une catastrophe, aucune surveillance avant l'envoi : j'ai tout d'abord reçu une poussette de la mauvaise couleur, puis une poussette où il manquait une rue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu j'hésiterais maintenant à commander sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais de livraison ne sont pas respectés. Publicité mensongère m. Demande d'indemnisation refusée, un' scandal!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué ma commande au mois de mai reçu au mois de juillet . Plus de stock , par contre le produit etais toujours proposer a la vente sur le site ( pour la trésorerie sûrement covid )De plus on nous proposer un geste commercial pour le désagrément, des couverts pour bébé que je n'ai jamais reçu.et que je ne souhaite pas recevoir . Mauvaise expérience A éviter aller sur eBay il.propose le mm produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

PLUS JAMAIS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème de livraison. Sois disant en 48h depuis le 09/07 je suis dans l’attente de mon colis .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois d attente sans aucune nouvelle. Si je n avais pas écris au service après vente, je n aurai eu aucune information.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu du service client et de la prestation proposée. Nous avions commandé le 30 Mai, nous savions et comprenions que les délais de livraisons risquaient d’être allongés a cause du Covid19, cependant nous avons reçu la commande hier, le 15 juillet, soit 1 mois et demi d’attente. Sans compter l’erreur logistique qui nous indiquait que le colis était livré et qu’il serait renvoyé alors que ce n’étais pas le cas. Enfin, le jour de la livraison réelle, le livreur qui prêt à partir au bout de 2 min d’attente. C’est un peu moyen après toute cette attente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Vos produits ne sont donc pas vérifié après fabrication ? Parce que recevoir une balancelle avec les mauvaises attaches (impossible de les attacher ensemble) remet en question la sécurité du produit...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour même si la note ne correspond pas au commentaire.
Cordialement, Bebe2luxe
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends encore le retour du service client le magic dodo a été cousu à l’envers tête en bas et pieds en haut. C’est fatiguant car injoignable par téléphone mais que par mail donc ça prends trop de temps et ça m’agace j’attendais cette commande depuis plus de 1 mois. Quelle solution ? Car sincèrement enceinte j’ai aucune envie de courir à la poste pour le renvoyer. Espérant qu’il trouve une solution et rapidement car nous partons en vacances à la fin du mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque un produit, je n’ai été livré que d’un seul produit. Le livreur a dit que c’est tout ce qu’il avait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas. ne respecte pas leur condition.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Balancelle arrivée cassée. J'attends votre réponse pour un échange afin d'en avoir une autre en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nul faut une voiture qui supporte le systeme de fixation. + Frais de Port élevé. Résultat : Presque 200€ a la poubelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, c'est le principe d'un siège auto isofix, sur l'annonce du produit il est bien noté que les fixation sont isofix et non avec la ceinture de sécurité ce qui veut dire que votre véhicule doit être équipé du système isofix pour pouvoir y installer le siège.
Nous vous avons envoyé plusieurs mails vous proposant le retour gratuit pour remboursement mais à ce jour nous n'avons eu aucun retour.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long, service client peu réactif, pas de numéros de téléphone ou adresse mail de contact

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Rien à signaler au niveau de votre site cependant gros gros bémol pour la livraison. La commande comporte deux sièges auto et un seul a été livré juqu'à présent... le statut de la commande étant livré alors que celle ci n'est pas complète. Impossible de joindre votre numéro

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue par rapport au temps annoncé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je demande un changement d’adresse on me dis reculer de 24h c’est bien reculer de 24h mais sa arrive a l’adresse de départ ou personne n’étais present et déposer vulgairement dans la cours! Bah bravo ! Je vous félicite pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Publicité mensongère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque une balancelle sur les deux commandees ! C est du vol !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J ai pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

"Boom fixed set" was defect,I mean this part keep stuck in the frame always that I push the button to release the chair swing.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Hello, did you place the chair in the lowest position before pressing the button to release the bar?
We await your return.
Regards, Bebe2luxe
1 /5
★☆☆☆☆

Recu la mauvaise balancelle,en attente du service client...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui ne correspond pas aux photos.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆

Vous me demandez mon avis alors que je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Article non reçu SAV déplorable pour cette livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
Réponse de BEBE2LUXE
Le

Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous étions toujours dans l'attente de votre attestation de non réception de colis. Sans ce document, aucune démarche ne pouvait être effectué.
Après plusieurs relances nous l'avons reçu ce jour, la situation est donc débloquée.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
1 /5
★☆☆☆☆

Service au téléphone injoignable, plus jamais chez eux et ils le savent. Franchement le pire de mes achats. Par compte le produit est conforme à la description et de très bonne qualité. Je le recommande. C'est mon avis et il est objectif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020