9.3/10
★★★★★
basée sur 8424 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la qualité de la balancelle en pensant qu’il y avait plusieurs mode de rotation .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Le produit dispose de 5 amplitudes de balancement mais ne dispose que d'un balancement latéral (indiqué dans le descriptif du produit). Si la commande a moins d'un mois vous pouvez nous retourner le produit afin d'être remboursé. Nous sommes joignable sur : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆
Balancelle trop basse balance tourne que de droite à gauche je trouve que sa pourrai faire mal à la tête à force après niveau esthétique rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon site avec beaucoup de choix d'articles. Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit réceptionné cassé, service après vente inexistant par téléphone, au bout de 2 sonneries renvoi sur messagerie . Je trouve cela dommage . A voir la réactivité par mail .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Rapidité de livraison mais vous n’avez pas répondu au problème que l’article est arrivé taché…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour l'article reçu tâché, plusieurs mails ont été envoyé sans réponse de votre part, veuillez bien vérifier vos spams et courriers indésirables svp. Nous sommes joignable via l'adresse mail suivante: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
2 /5
★★☆☆☆
L'appareil ne peut pas se coupler avec l'application. Donc, vous ne pouvez pas le contrôler avec votre mobile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande sur le site, seul bemol; aucune indication sur la date de livraison prévue, et la livraison à été relativement longue. Cependant le service client répond en 24h. Le produit était conforme aux attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison respecté et produit bien emballé mais la qualité du produit est très moyenne, car le Bluetooth ne fonctionne pas bien( les chansons son hachurées) et le volume maximum est vraiment très bas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆
C’est cool on peut mettre nos musiques très bien équipé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Musique un peu trop forte et volume non réglable. Ça aurait été bien d'avoir un cran d'inclinaison supplémentaire pour le mode balancelle car l'inclinaison est assez importante et bébé glisse dedans. Enfin, la position fixe n'est pas très fixe... Sinon, bon produit assez bien pensé. A voir dans le temps s'il est robuste.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour 🙂 Le son du Louna est bien réglable ainsi que que l'inclinaison du siège, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@bebe2luxe.fr pour en savoir plus, nous vous aiderons avec plaisir 🙂 Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
3 /5
★★★☆☆
Ça ne fonctionne pas bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par le siège auto il ne s incline pas assez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site mériterait d'être remis au goût du jour mais il était suffisamment fonctionnel. La commande a été rapidement envoyée et reçue, très bon service de livraison. L'article en lui-même ne m'a pas comblée, j'ai été un peu déçue car il ne correspondait en tout point aux descriptif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de commentaires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais, nous ne sommes pas satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous sommes disponibles par courriel et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client Bebe2luxe.
3 /5
★★★☆☆
N'a pas reçu la bonne couleur noir à la place de rouge
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour échange : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆
Recu très rapidement Le siège est lourd mais a l'air de bonne qualité Seul regret que j'ai vu après coup : il na jamais ete testé et n'est pas dans la liste de securange...du coup j'hésite a l'utiliser dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Carton intact
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
D’après ma sœur le matelas n’est pas confortable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produits de mauvaise qualité. Impossible de joindre un conseiller. Retour produit très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
2 /5
★★☆☆☆
Le délais de livraisons ne sont pas respectées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les délais n'aient pas été respecté, vous aviez commandé un article livrable fin Juin et vous avez été livré le 1er Juillet. Malheureusement cela peut arriver, nous espérons malgré tout que le produit répondra à vos attentes. Belle journée à vous 🙂 Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu le produit il ne fonctionne pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas pu avoir le siège de la couleur demandée dans les délais annoncés. J’ai du accepter d’en avoir un d’une autre couleur ️
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas très solide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Ras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Article conforme, couleur non conforme. Je voulais du bleu ils m ont livré du gris
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour, nous venons de vérifier votre commande et le coloris commandé est bien gris et non bleu nous sommes désolés. Contactez nous sur contact@bebe2luxe.fr si besoin, nous restons à votre disposition. 🙂 Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
2 /5
★★☆☆☆
La balancelle nickel, par contre le lit 3 en 1 n’est pas top la qualité ne résistera pas plus d’un mois. Dommage car 100€ quand même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide. Sachez que vous avez un mois pour nous retourner le produit en état neuf pour remboursement: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.