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basée sur 8662 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Certaines pièces sont manquantes

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suite à un achat du 18/05/2022
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Je donne la moins bonne note car je n'ai pas reçu le colis et que je dois attendre 7 jours pour que le livreur donne une réponse et que l'on voit ensuite ce qui va se passer... Hors le siège auto était un urgence poue ma fille qui n'est pas à l'aise dans son cozy

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suite à un achat du 20/04/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. une enquête est en cours afin de retrouver votre colis, cela peut prendre jusqu'à 7 jours effectivement, nous sommes désolés pour ce contre temps. En cas de questions n'hésitez pas à nous contacter directement sur: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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Cite internet rien à dire très bien expliquer Commande expédier rapidement Juste le service sav il devrai juste expliquer plus en détail quand l'endroit et défectueux pour une nouvelle expédition du produit

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suite à un achat du 19/04/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés que le SAV n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons pris connaissance du dossier et ne comprenons pas votre note de 1/5. Vous avez reçu le produit abîmé et nous en sommes désolés mais le SAV a de suite traité votre demande en vous proposant l'envoi d'une pièce de remplacement. Nous sommes toujours ouvert à toutes questions, il suffit de nous la poser via ce lien: contact@bebe2luxe.fr Nous répondons toujours avec plaisir. Cordialement, votre service client.
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Sac plus que nul plus jamais je ne commanderai

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suite à un achat du 06/02/2022
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Bonjour, Rencontrez vous un problème avec notre article ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante, nous sommes là pour vous aider : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, KANDK
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Très mauvais suivie de livraison impossible de l’ai avoir au téléphone plus jamais

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suite à un achat du 07/01/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre livreur, nous ne manquerons pas d'en faire remonter l'information. Cordialement, KANDK
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Je n'ai pas reçu le bon siège auto, le SAV se joue de moi depuis une semaine. De plus, ils ne répondent pas au téléphone et les mails ils répondent au bout de 24h ou 48h.

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suite à un achat du 05/01/2022
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Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur de référence. Comme beaucoup de sociétés nous avons été touché par le Covid ce qui a réduit nos effectifs, une réponse été garanti en 24/48h aux mails, le secrétariat étant exceptionnellement fermé à cette période. Un nouveau colis a été envoyé dès que possible, le reste est en cours actuellement. Pour toutes demandes nous restons disponibles depuis votre espace client. Cordialement, Bebe2luxe
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Bof bof

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suite à un achat du 18/12/2021
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Bonjour, Rencontrez vous un problème avec notre produit ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si c'est le cas, nous sommes là pour vous aider : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, KANDK
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Nous avons bien reçu la balancelle mais un pb de fonctionnement nous l avons renvoyé avec un numéro de retour mais nous avons pas de nouvelles u

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suite à un achat du 17/11/2021
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Bonjour, nous avons bien reçu votre colis, il a été expertisé, un colis sera expédié sous 48h ouvrées. Pour toutes questions, merci de nous contacter directement via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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suite à un achat du 19/11/2021
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Bonjour, Avez vous rencontré un problème svp ? Ct, KANDK
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Je n ai pas le contenu

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suite à un achat du 10/11/2021
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Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter via ce lien en cas de problème rencontré avec la livraison ou avec le produit, nous sommes là pour vous aider: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Changer de société de livraison ils mbont changé 3 fois la date et l'heure de livraison sinon le produit parfait

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suite à un achat du 13/10/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre livreur, nous ne manquerons pas d'en faire remonter l'information. Cordialement, KANDK
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Aucun problème pour la livraison par contre j ai reçu un produit qui ne fonctionne pas et j ai appelé pour un remboursement mais pas de réponse. Très déçu..

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suite à un achat du 15/09/2021
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Bonjour, nous sommes désolés que le produit reçu soit défectueux. Un chargé de commande est actuellement en contact avec vous afin de régler le problème dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Commande très en retard ! Livraison chaotique , je devais être remboursé des frais de livraisons , je n’ai jamais rien eu!!!! des heures au téléphone , pour une livraison au bout de 6/7 semaines , Je ne recommande PAS DU TOUT . Catastrophique !!!! Lamentable. J’ai accouchée je n’avais toujours pas reçu ma commande, c’est honteux !!!!

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suite à un achat du 06/08/2021
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Bonjour, nous sommes désolés de lire à quel point ce retard vous a porté soucis. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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J'ai reçu un siège défectueux, à savoir qu'il ne prenne pas les retours en appartement mais uniquement en maison j'ai du me débrouiller pour que le retour soit fait Chez quelqu'un de plus j'ai dû relancer 3 fois le S. A. V parce qu'il était pas capable de me faire un retour rapide et on m'annonce que mon mon modèle de siège est en rupture alors qu'il est dispo en commande sur le site, j'ai fais une réclamation pour un geste commercial en espérant qu'il soit favorable sachant que ça fait la deuxième fois que j'achète chez eux. Je suis déçu du S. A. V

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suite à un achat du 04/09/2021
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Bonjour, nous sommes navré pour le problème rencontré avec le produit et notre service après vente. Effectivement ,les retours de colis volumineux sont compliqués, les enlèvement à domicile ne sont possible que si vous habitez en villa/maison et les points relais ne prennent pas les colis trop volumineux. Nous sommes désolés que cela ait été compliqué. Concernant les Airtwist, ils sont actuellement disponibles à la vente mais avec une date de livraison estimée vers le 15 Octobre. Comme vous la très justement indiqué le SAV nous sommes actuellement en rupture, le réassort est prévu vers le 12 Octobre. Un chargé du service après vente est actuellement en contact avec vous concernant votre réclamation. Belle journée Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Pas satisfaite sur la lenteurs de la livraison plus livraison incomplète manque un article

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suite à un achat du 05/08/2021
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Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Si ce n'est pas déjà fait, merci de contacter notre service après vente si un article est manquant à la commande. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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J'ai commandé une chase haute mais il marche pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse je vait attend pas le choix

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suite à un achat du 18/08/2021
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Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré. Un échange de produit est actuellement en cours, un nouveau colis sera expédié prochainement. Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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J'ai reçu la livraison vite mais la chase haute ne fonctionne pas franchement ça me donne pas envie de changer car j'ai besoin mais j'ai pas le choix j'attends pour la reponse

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suite à un achat du 18/08/2021
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Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré. Un échange de produit est actuellement en cours, un nouveau colis sera expédié prochainement. Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Balancelle reçu aujourd'hui. Jai commandé 2 louna une gris et une rose pour mes jumeaux et je n'en ai reçu qu'une la gris. Avec mon mari nous l'avons déballer pour voir si tout était OK mais les boutons A et B super super dure je n'ai pas réussis ni à l'incliner ni à la refermer ensuite ça coince au niveau des hauteurs, il y a que 2 hauteurs alors qu'il est indiqué 5 hauteurs sur le livret. Nous avons pas testé les piles et le câble d'alimentation car rien que ses 2 dysfonctionnement nous avons été déçu, impossible pour moi la maman de l'incliner je vois beaucoup ce défaut dans les avis. Et par contre j'attends des nouvelles de ma 2ème balancelle que j'ai payé... un retour sera fait de la grise.

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suite à un achat du 31/07/2021
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Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Vos berceaux ont été expédié cette semaine. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Site pas particulièrement attractif ni intuitif.

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suite à un achat du 02/08/2021
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Bonjour, merci pour votre retour, toutes les remarques et les idées sont bonnes à prendre afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous 🙂 belle journée
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Suite à la réception de mon colis, j'ai un soucis avec le produit. J'ai pris contact par téléphone mais pas d àe réponse c les vacances. J'ai envoyé un mail je devais avoir un retour sous 48h. Ça fait une semaine tjs rien. Finalement mon conjoint bricoleur a démonté le produit et réglé le problème même si ce n'est tt de même pas optimum. Dommage sav inexistant.

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suite à un achat du 02/08/2021
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Bonjour, nous sommes désolés, effectivement le secrétariat été fermé jusqu'à ce jour, nous vous avons répondu le lendemain de votre mail, nous pouvons vous envoyer un imprime écran si vous le souhaitez. Le problème persiste ? Vous pouvez nous contacter de nouveau via ce lien https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Produit inutilisable

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suite à un achat du 03/08/2021
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La livraison trop long a mis beaucoup du temps

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suite à un achat du 11/06/2021
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Dommage que la personne n'ai pas retenu mon commentaire je précisais que mon colis soit déposé au 101 chez un voisin

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suite à un achat du 16/05/2021
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Bonjour, la livraison a lieu uniquement à l'adresse indiquée lors de la commande. Concernant votre colis, il a été livré en 72h à l'adresse initialement indiquée ce qui est parfaitement normal. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Très déçu

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suite à un achat du 09/04/2021
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Reçu le colis tout déchire

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suite à un achat du 28/02/2021
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Très déçue de ce produit. Il ne fonctionne pas. Bronché ne fonctionne pas J’ai mis des piles il ne fonctionne toujours pas Vraiment déçue de ce produit. Justement j’ai contacté Bebe2luxe pour trouver une solution.

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suite à un achat du 27/01/2021
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TRes mecontente

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suite à un achat du 27/01/2021
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Je n'ai pas encore reçu le siège auto commandé pour ma fille, ça commence à faire long.

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suite à un achat du 20/12/2020
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Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Votre commande a été passé le 20/12 et le colis est noté livré le 23/12.
Un mail a été envoyé sur votre espace client afin de résoudre le problème rapidement.
Ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Très bon site mais mauvaise livraison

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suite à un achat du 14/12/2020
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Livraison très longue plus de deux semaines , les prix changent sur le site , pour la qualité je je sais pas c’était un Cadeau

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suite à un achat du 09/12/2020
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Bonjour, merci pour votre retour. Vous aviez commandé un article livrable entre le 16 et le 18 Décembre (annoncé sur la fiche produit). Vous avez reçu votre colis le 21/12, soit avec 1 jour ouvré de retard et non 2 semaines comme annoncé. Nous sommes désolés pour le jour de retard mais malheureusement ce type de retard est possible en cette période de fête, de plus en cette période particulière où le nombre de colis à livré a été plus que conséquent.
Concernant le prix, il a effectivement changé ces dernières semaines au vu du Black Friday et du Black Week comme la plupart des sites internet participant à ces opérations.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Reçu un article cassé, pas de réponse à la demande de retour faite il y a 5 jours, et pour le téléphone c'est uniquement un répondeur ! Déception pour notre cadeaux de Noël cassé à 159€...

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suite à un achat du 11/12/2020
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Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, nous avons reçu un mail le 18/12 et nous y avons répondu le 21/12 dans la journée.
Un colis est actuellement en cours de préparation pour remplacer la pièce cassée.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Carton arrivé très endommagé Le pied de la balancelle Et tordu j'ai dû redresser le pied avant de fixer la balancelle et ainsi que tous les autres accessoires J'ai donc acheté une balancelle à 90 EUR que j'ai reçu abîmé je Recommanderai plus jamais chez vous et j'ai des conseils à toute personne d'acheter quelque chose sur ce site merci cordialement

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suite à un achat du 08/12/2020
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Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit abîmé, pourquoi ne pas nous avoir contacté par mail directement à ce sujet. Nous avons pris connaissance du problème uniquement via cet avis.
C'est dommage notre équipe SAV est très réactive et à l'écoute des clients.
Plusieurs mails ont été envoyé sans réponse ce jour.
N'hésitez pas à y répondre afin d'effectuer les démarches nécessaire pour que vous ayez un produit conforme et non abîmé.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Toujours pas livrer la livraison est systématiquement repoussée

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suite à un achat du 29/11/2020
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Bonjour, votre colis apparaît pourtant bien livré le 1/12.
Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Très déçu

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suite à un achat du 28/11/2020
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Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande chez nous.
Nous vous avons contacté peu après votre avis mais nous n'avons jamais eu de réponse ce jour.
Que se passe -t-il exactement avec votre commande ?
N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Je n’ai pas reçu m a commande

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suite à un achat du 10/11/2020
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Article arrivé défectueux... je ne recommande pas ce site.

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suite à un achat du 10/11/2020
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Le fonctionnement Bluetooth ne fonctionne pas, le bouton sur la balancelle n’est même pas lumineux.

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suite à un achat du 29/10/2020
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Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
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Commande jamais reçu et c’est moi client qui doit prouver que le transporteur a perdu mon colis en faisant des millions de choses impossibles. Ne jamais commander chez eux.

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suite à un achat du 28/10/2020
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Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Malheureusement votre colis apparaît livré alors que vous ne l'avez pas reçu.
Nous vous avons simplement demandé de vérifier si le colis était bien disponible dans le point relais indiqué par le transporteur et à la suite de ça s'il n'y était pas de remplir une attestation de non réception de colis afin de débloquer la situation.
Jusque là les millions de choses impossibles restent tout de même raisonnables et malheureusement nécessaire pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Transat reçu défectueux, impossible à vous joindre vraiment déçu, pas de réponse au appel ni mail impossible à joindre je ne laisserais pas l'affaire, merci de me contacter au plus vite posible mon bébé ne peux même pas utuliser le transat

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suite à un achat du 18/10/2020
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Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
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Achat pour rien

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suite à un achat du 10/10/2020
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Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client