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basée sur 8424 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Un retard un mois j’attend pour avoir ma commande et j’ai pas eu rien pour l’attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette attente exceptionnelle, les frais de port ont été remboursé 48h après réception du colis. Cela peut prendre plusieurs jours selon les banques. N'hésitez pas à nous contacter directement sur: contact@bebe2luxe.fr en cas de questions supplémentaires. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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★☆☆☆☆
L’attente a était très longue, de plus on m’a promis un remboursement des frais de transport qui n’a jamais était fait. Mais l’article convient.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard exceptionnel, comme convenu les frais de port ont été remboursé ce jour. Merci de mettre à jour votre avis 😉 Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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★☆☆☆☆
Aucun sérieux balancelle qui tombe en panne en 2 semaines personne au bout du fil pas de réponse au mail ils étaient censés me tenir au courant 3 jours avant pour le renouvellement mais aucun retour !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré, un échange de produit est en cours, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau sur notre boite mail contact@bebe2luxe.fr en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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★☆☆☆☆
J ai commandé un siège auto ul y a 6 mois pour mon fils de 18 mois, tout était parfait. J ai donc décidé de commander le même pour la naissance de mon bébé au mois de décembre 2022.. 1er Problème : la livraison a été retardée (difficile à entendre quand on paye près de 40€ de frais de port).. 2ème problème : erreur de colori (commandé en bordeaux, reçu en noir), dommage le siège coûte 180€ ! J ai contacté le service client pour trouver un arrangement, mauvaise surprise, le standart est ouvert seulement 3h/jour et 4jours/7
Je remplis donc le formulaire web et la réponse tardive.. Au final je reçois le siège vendredi à 16h45 pour un départ en vacances de Noël à 19h : 2 options possibles, renvoyer le siège et renoncer aux vacances ou le garder et renoncer à la coileur choisie.. Puisque qu on me repond que même si m erreur vient d eux, ils ne le reprendront pas si il a servit.. Pour finir, on m'a dédommagé de 20€
Très déçue, je ne re -commanderai pas sur ce siteet je nele recommanderai pas non plus à mes amis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur. Concernant la livraison nous ne comprenons pas, la commande a été effectuée le 19/12 et le colis a été livré le 22/12 soit 48h après, il n'y a donc aucun retard de livraison. Concernant la problématique du coloris effectivement nous avons envoyé le mauvais coloris et nous en sommes désolés mais malheureusement cela peut arriver surtout en période de fêtes. Nous vous avons de suite proposé l'échange ou de garder le coloris reçu contre le remboursement de 20 € en guise de dédommagement. A partir du moment où un siège est utilisé il ne peut effectivement être retourné pour remboursement ou échange, nous vous l'avions bien précisé lors de votre réclamation. Nous comprenons que cela soit embêtant pour vous mais nous ne pouvions récupérer le siège après avoir été utilisé pendant toutes les vacances. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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★☆☆☆☆
Très nulle je devais recevoir mon colis pour Noël un cadeau pour mon petit fils et je ne l’ai pas reçu très très déçu et j’ai dû acheter un autre cadeau des frais en plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Une livraison a été tenté le 23/12 mais un complément d'adresse était nécessaire au livreur pour vous trouver d'où le délai plus tardif malheureusement. Si besoin nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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★☆☆☆☆
L'article que j'ai reçu très bien sauf que depuis que je l'ai la vibration ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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★☆☆☆☆
Ma commande a été passé il y a plus d’un mois, elle a soit disante était livrée un jour où j’étais encore en poste. Donc je n’ai pas pu la réceptionner, j’ai demandé où à t’elle été déposée, aucune réponse ne m’a été apporté. Et j’imagine que c’est pas au bout de plus d’un mois que j’en aurais une. Je n’ai toujours pas retour.
J’ai fait une réclamation dans laquelle le site se sont engagés à me fournir un retour sous 7jours.
Les 7jours sont largement dépassés et ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes différents mails.
Donc je suis actuellement hospitalisée, et je dois leur courir après pour obtenir un dédommagement.
C’est une catastrophe.
Mon article était quand même assez chers et maintenant ils font les morts et ne donnent aucune nouvelle.
Je trouve ça inadmissible, et pas correct.
C’était une première commande. Et je ferais savoir de ne jamais commander chez ce commerçant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. une enquête est en cours afin de retrouver votre colis, cela peut prendre environ 7 jours effectivement, nous sommes désolés pour ce contre temps. Nous sommes actuellement à J+8 ouvrés et GLS nous confirme une clôture de l'enquête ce jour. Une réponse a été fournis à votre mail, en cas de questions supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter directement sur: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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★☆☆☆☆
Ma fille est très mal installer dans ce siège ça tête est constamment en avant malgres le siège coucher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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★☆☆☆☆
Je trouve pas très sympa de faire payer aux clients les frais de port surtout quand il s'agit d'une liste de naissance déposée par les futurs parents . La totalité de la famille et amis sont mécontents .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes désolés pour votre mécontentement mais nous sommes un site internet indépendant, nous ne sommes rattachés à aucune liste de naissance ou aucun site de liste de naissance. Les futurs parents ont souhaité ajouter sur leur liste (dont nous avons en aucun cas l'accès) un de nos siège auto (et nous les en remercions 🙂 ), qui pèse plus de 17kg, les frais de port sont effectivement payants sur notre site, peut être que les futurs parents auraient dû l'indiquer sur leur liste afin d'éviter la surprise lors de la commande. Belle journée à vous 🙂 Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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★☆☆☆☆
Certaines pièces sont manquantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
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★☆☆☆☆
Je donne la moins bonne note car je n'ai pas reçu le colis et que je dois attendre 7 jours pour que le livreur donne une réponse et que l'on voit ensuite ce qui va se passer... Hors le siège auto était un urgence poue ma fille qui n'est pas à l'aise dans son cozy
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. une enquête est en cours afin de retrouver votre colis, cela peut prendre jusqu'à 7 jours effectivement, nous sommes désolés pour ce contre temps. En cas de questions n'hésitez pas à nous contacter directement sur: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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★☆☆☆☆
Cite internet rien à dire très bien expliquer
Commande expédier rapidement
Juste le service sav il devrai juste expliquer plus en détail quand l'endroit et défectueux pour une nouvelle expédition du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le SAV n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons pris connaissance du dossier et ne comprenons pas votre note de 1/5. Vous avez reçu le produit abîmé et nous en sommes désolés mais le SAV a de suite traité votre demande en vous proposant l'envoi d'une pièce de remplacement. Nous sommes toujours ouvert à toutes questions, il suffit de nous la poser via ce lien: contact@bebe2luxe.fr Nous répondons toujours avec plaisir. Cordialement, votre service client.
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Sac plus que nul plus jamais je ne commanderai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Rencontrez vous un problème avec notre article ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante, nous sommes là pour vous aider : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, KANDK
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Très mauvais suivie de livraison impossible de l’ai avoir au téléphone plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre livreur, nous ne manquerons pas d'en faire remonter l'information. Cordialement, KANDK
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Je n'ai pas reçu le bon siège auto, le SAV se joue de moi depuis une semaine. De plus, ils ne répondent pas au téléphone et les mails ils répondent au bout de 24h ou 48h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur de référence. Comme beaucoup de sociétés nous avons été touché par le Covid ce qui a réduit nos effectifs, une réponse été garanti en 24/48h aux mails, le secrétariat étant exceptionnellement fermé à cette période. Un nouveau colis a été envoyé dès que possible, le reste est en cours actuellement. Pour toutes demandes nous restons disponibles depuis votre espace client. Cordialement, Bebe2luxe
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Bof bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Rencontrez vous un problème avec notre produit ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si c'est le cas, nous sommes là pour vous aider : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, KANDK
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Nous avons bien reçu la balancelle mais un pb de fonctionnement nous l avons renvoyé avec un numéro de retour mais nous avons pas de nouvelles u
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre colis, il a été expertisé, un colis sera expédié sous 48h ouvrées. Pour toutes questions, merci de nous contacter directement via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Avez vous rencontré un problème svp ? Ct, KANDK
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Je n ai pas le contenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter via ce lien en cas de problème rencontré avec la livraison ou avec le produit, nous sommes là pour vous aider: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Changer de société de livraison ils mbont changé 3 fois la date et l'heure de livraison sinon le produit parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre livreur, nous ne manquerons pas d'en faire remonter l'information. Cordialement, KANDK
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Aucun problème pour la livraison par contre j ai reçu un produit qui ne fonctionne pas et j ai appelé pour un remboursement mais pas de réponse. Très déçu..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le produit reçu soit défectueux. Un chargé de commande est actuellement en contact avec vous afin de régler le problème dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Commande très en retard !
Livraison chaotique , je devais être remboursé des frais de livraisons , je n’ai jamais rien eu!!!! des heures au téléphone , pour une livraison au bout de 6/7 semaines ,
Je ne recommande PAS DU TOUT .
Catastrophique !!!! Lamentable.
J’ai accouchée je n’avais toujours pas reçu ma commande, c’est honteux !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire à quel point ce retard vous a porté soucis. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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J'ai reçu un siège défectueux, à savoir qu'il ne prenne pas les retours en appartement mais uniquement en maison j'ai du me débrouiller pour que le retour soit fait Chez quelqu'un de plus j'ai dû relancer 3 fois le S. A. V parce qu'il était pas capable de me faire un retour rapide et on m'annonce que mon mon modèle de siège est en rupture alors qu'il est dispo en commande sur le site, j'ai fais une réclamation pour un geste commercial en espérant qu'il soit favorable sachant que ça fait la deuxième fois que j'achète chez eux. Je suis déçu du S. A. V
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes navré pour le problème rencontré avec le produit et notre service après vente. Effectivement ,les retours de colis volumineux sont compliqués, les enlèvement à domicile ne sont possible que si vous habitez en villa/maison et les points relais ne prennent pas les colis trop volumineux. Nous sommes désolés que cela ait été compliqué. Concernant les Airtwist, ils sont actuellement disponibles à la vente mais avec une date de livraison estimée vers le 15 Octobre. Comme vous la très justement indiqué le SAV nous sommes actuellement en rupture, le réassort est prévu vers le 12 Octobre. Un chargé du service après vente est actuellement en contact avec vous concernant votre réclamation. Belle journée Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Pas satisfaite sur la lenteurs de la livraison plus livraison incomplète manque un article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Si ce n'est pas déjà fait, merci de contacter notre service après vente si un article est manquant à la commande. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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J'ai commandé une chase haute mais il marche pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse je vait attend pas le choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré. Un échange de produit est actuellement en cours, un nouveau colis sera expédié prochainement. Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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J'ai reçu la livraison vite mais la chase haute ne fonctionne pas franchement ça me donne pas envie de changer car j'ai besoin mais j'ai pas le choix j'attends pour la reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré. Un échange de produit est actuellement en cours, un nouveau colis sera expédié prochainement. Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Balancelle reçu aujourd'hui. Jai commandé 2 louna une gris et une rose pour mes jumeaux et je n'en ai reçu qu'une la gris. Avec mon mari nous l'avons déballer pour voir si tout était OK mais les boutons A et B super super dure je n'ai pas réussis ni à l'incliner ni à la refermer ensuite ça coince au niveau des hauteurs, il y a que 2 hauteurs alors qu'il est indiqué 5 hauteurs sur le livret. Nous avons pas testé les piles et le câble d'alimentation car rien que ses 2 dysfonctionnement nous avons été déçu, impossible pour moi la maman de l'incliner je vois beaucoup ce défaut dans les avis. Et par contre j'attends des nouvelles de ma 2ème balancelle que j'ai payé... un retour sera fait de la grise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué à plusieurs reprises par mail nous avons rencontré un retard de production indépendant de notre volonté. Cela a engendré des retards de livraison exceptionnels dont nous sommes désolés. Vous aviez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et nous vous remercions de l'avoir maintenu malgré les conditions. Vos berceaux ont été expédié cette semaine. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction. Très belle journée à vous. Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Site pas particulièrement attractif ni intuitif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour, toutes les remarques et les idées sont bonnes à prendre afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous 🙂 belle journée
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Suite à la réception de mon colis, j'ai un soucis avec le produit. J'ai pris contact par téléphone mais pas d àe réponse c les vacances. J'ai envoyé un mail je devais avoir un retour sous 48h. Ça fait une semaine tjs rien. Finalement mon conjoint bricoleur a démonté le produit et réglé le problème même si ce n'est tt de même pas optimum. Dommage sav inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés, effectivement le secrétariat été fermé jusqu'à ce jour, nous vous avons répondu le lendemain de votre mail, nous pouvons vous envoyer un imprime écran si vous le souhaitez. Le problème persiste ? Vous pouvez nous contacter de nouveau via ce lien https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
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Produit inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021