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basée sur 8662 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Certaines pièces sont manquantes
Je donne la moins bonne note car je n'ai pas reçu le colis et que je dois attendre 7 jours pour que le livreur donne une réponse et que l'on voit ensuite ce qui va se passer... Hors le siège auto était un urgence poue ma fille qui n'est pas à l'aise dans son cozy
Cite internet rien à dire très bien expliquer Commande expédier rapidement Juste le service sav il devrai juste expliquer plus en détail quand l'endroit et défectueux pour une nouvelle expédition du produit
Sac plus que nul plus jamais je ne commanderai
Très mauvais suivie de livraison impossible de l’ai avoir au téléphone plus jamais
Je n'ai pas reçu le bon siège auto, le SAV se joue de moi depuis une semaine. De plus, ils ne répondent pas au téléphone et les mails ils répondent au bout de 24h ou 48h.
Bof bof
Nous avons bien reçu la balancelle mais un pb de fonctionnement nous l avons renvoyé avec un numéro de retour mais nous avons pas de nouvelles u
Je n ai pas le contenu
Changer de société de livraison ils mbont changé 3 fois la date et l'heure de livraison sinon le produit parfait
Aucun problème pour la livraison par contre j ai reçu un produit qui ne fonctionne pas et j ai appelé pour un remboursement mais pas de réponse. Très déçu..
Commande très en retard ! Livraison chaotique , je devais être remboursé des frais de livraisons , je n’ai jamais rien eu!!!! des heures au téléphone , pour une livraison au bout de 6/7 semaines , Je ne recommande PAS DU TOUT . Catastrophique !!!! Lamentable. J’ai accouchée je n’avais toujours pas reçu ma commande, c’est honteux !!!!
J'ai reçu un siège défectueux, à savoir qu'il ne prenne pas les retours en appartement mais uniquement en maison j'ai du me débrouiller pour que le retour soit fait Chez quelqu'un de plus j'ai dû relancer 3 fois le S. A. V parce qu'il était pas capable de me faire un retour rapide et on m'annonce que mon mon modèle de siège est en rupture alors qu'il est dispo en commande sur le site, j'ai fais une réclamation pour un geste commercial en espérant qu'il soit favorable sachant que ça fait la deuxième fois que j'achète chez eux. Je suis déçu du S. A. V
Pas satisfaite sur la lenteurs de la livraison plus livraison incomplète manque un article
J'ai commandé une chase haute mais il marche pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse je vait attend pas le choix
J'ai reçu la livraison vite mais la chase haute ne fonctionne pas franchement ça me donne pas envie de changer car j'ai besoin mais j'ai pas le choix j'attends pour la reponse
Balancelle reçu aujourd'hui. Jai commandé 2 louna une gris et une rose pour mes jumeaux et je n'en ai reçu qu'une la gris. Avec mon mari nous l'avons déballer pour voir si tout était OK mais les boutons A et B super super dure je n'ai pas réussis ni à l'incliner ni à la refermer ensuite ça coince au niveau des hauteurs, il y a que 2 hauteurs alors qu'il est indiqué 5 hauteurs sur le livret. Nous avons pas testé les piles et le câble d'alimentation car rien que ses 2 dysfonctionnement nous avons été déçu, impossible pour moi la maman de l'incliner je vois beaucoup ce défaut dans les avis. Et par contre j'attends des nouvelles de ma 2ème balancelle que j'ai payé... un retour sera fait de la grise.
Site pas particulièrement attractif ni intuitif.
Suite à la réception de mon colis, j'ai un soucis avec le produit. J'ai pris contact par téléphone mais pas d àe réponse c les vacances. J'ai envoyé un mail je devais avoir un retour sous 48h. Ça fait une semaine tjs rien. Finalement mon conjoint bricoleur a démonté le produit et réglé le problème même si ce n'est tt de même pas optimum. Dommage sav inexistant.
Produit inutilisable
La livraison trop long a mis beaucoup du temps
Dommage que la personne n'ai pas retenu mon commentaire je précisais que mon colis soit déposé au 101 chez un voisin
Très déçu
Reçu le colis tout déchire
Très déçue de ce produit. Il ne fonctionne pas. Bronché ne fonctionne pas J’ai mis des piles il ne fonctionne toujours pas Vraiment déçue de ce produit. Justement j’ai contacté Bebe2luxe pour trouver une solution.
TRes mecontente
Je n'ai pas encore reçu le siège auto commandé pour ma fille, ça commence à faire long.
Votre commande a été passé le 20/12 et le colis est noté livré le 23/12.
Un mail a été envoyé sur votre espace client afin de résoudre le problème rapidement.
Ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Très bon site mais mauvaise livraison
Livraison très longue plus de deux semaines , les prix changent sur le site , pour la qualité je je sais pas c’était un Cadeau
Concernant le prix, il a effectivement changé ces dernières semaines au vu du Black Friday et du Black Week comme la plupart des sites internet participant à ces opérations.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Reçu un article cassé, pas de réponse à la demande de retour faite il y a 5 jours, et pour le téléphone c'est uniquement un répondeur ! Déception pour notre cadeaux de Noël cassé à 159€...
Un colis est actuellement en cours de préparation pour remplacer la pièce cassée.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Carton arrivé très endommagé Le pied de la balancelle Et tordu j'ai dû redresser le pied avant de fixer la balancelle et ainsi que tous les autres accessoires J'ai donc acheté une balancelle à 90 EUR que j'ai reçu abîmé je Recommanderai plus jamais chez vous et j'ai des conseils à toute personne d'acheter quelque chose sur ce site merci cordialement
il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit abîmé, pourquoi ne pas nous avoir contacté par mail directement à ce sujet. Nous avons pris connaissance du problème uniquement via cet avis.
C'est dommage notre équipe SAV est très réactive et à l'écoute des clients.
Plusieurs mails ont été envoyé sans réponse ce jour.
N'hésitez pas à y répondre afin d'effectuer les démarches nécessaire pour que vous ayez un produit conforme et non abîmé.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Toujours pas livrer la livraison est systématiquement repoussée
Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Très déçu
Nous vous avons contacté peu après votre avis mais nous n'avons jamais eu de réponse ce jour.
Que se passe -t-il exactement avec votre commande ?
N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Je n’ai pas reçu m a commande
Article arrivé défectueux... je ne recommande pas ce site.
Le fonctionnement Bluetooth ne fonctionne pas, le bouton sur la balancelle n’est même pas lumineux.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Commande jamais reçu et c’est moi client qui doit prouver que le transporteur a perdu mon colis en faisant des millions de choses impossibles. Ne jamais commander chez eux.
Malheureusement votre colis apparaît livré alors que vous ne l'avez pas reçu.
Nous vous avons simplement demandé de vérifier si le colis était bien disponible dans le point relais indiqué par le transporteur et à la suite de ça s'il n'y était pas de remplir une attestation de non réception de colis afin de débloquer la situation.
Jusque là les millions de choses impossibles restent tout de même raisonnables et malheureusement nécessaire pour vous aider.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Transat reçu défectueux, impossible à vous joindre vraiment déçu, pas de réponse au appel ni mail impossible à joindre je ne laisserais pas l'affaire, merci de me contacter au plus vite posible mon bébé ne peux même pas utuliser le transat
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Achat pour rien
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client