9.3/10
★★★★★
basée sur 8537 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Problème de ceinture sur la poussette. Sécurité compromise. Merci de nous contacter dans les plus brefs délais.
User icon
Noura O.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Très satisfaite.
User icon
Aline F.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆
Je reviens sur le premier commentaire où j’avais mis une étoile donc oui nous étions très mécontent qu’un pied soit défectueux mais nous avons trouvé solution en mettant des coups de marteau à fin qu’il puisse rentrer dans l’autre pied du lit toutefois le produit est quand même très beau donc je vous remets une note pour cela et pour le fait que vous m’ayez répondu rapidement pour le service après-vente Je tiens à préciser que la livraison a été très rapide
User icon
Fatoumata D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait du produit, un envoi très très rapide et gratuit. Merci à l'entreprise.
User icon
Cyril T.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
4 /5
★★★★☆
Bon suivi san retard de livraison. Top !
User icon
Caren B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Hyper contente de ma commande, livraison ultra rapide !!! Je recommande ce site à 200% !!
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Très bien ! Nous l'avons même pour chacune de nos voitures.
User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
Je n'utilise que la balancelle pour le moment au top
User icon
Aida T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Carlos M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★
Sodisfatta .
User icon
Aruci A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une prise pour le berceau Louna , elle ne fonctionne pas et malgré mes messages impossible de retourner le produit , à chaque ont me demande si c’est le berceau qui ne fonctionne pas ou la prise , bref je ne commanderai plus jamais heureusement que c’était un petit budget
User icon
Viviane L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★
Clair, produit conforme
User icon
Meline D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Nouveau siège commandé, et pas satisfait . J’avais déjà acheté l’ancien, qui a un rendu meilleur de meilleur qualité. On a l’impression que le nouveau est fait en bas de gamme… déçu… Je ne recommande pas
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★
Site complet pour bébé
User icon
Solange V.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait Commande reçu rapidement
User icon
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Site très sérieux
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat en plus la livraison est rapide en 5 jour c'est arrivé hâte d'y installer bébé.
User icon
Asmai I.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Nous avons acheté cette chaise suite à une recommandation d'une personne de notre famille qui en avait une. Nous l'avons reçue dans un emballage en bon état, bien emballé. Nous l'avons testée mais pas encore utilisée comme bébé n'est pas encore arrivé. Le module de commande ne fonctionnait pas correctement alors nous avons contacté le service client, hyper réactif, qui nous en a renvoyé un gratuitement. Malgré une arrivée dans un emballage éventré cette fois-ci, le module fonctionne parfaitement. Nous avons hâte de l'essayer avec le bébé
User icon
Julie J.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆
La qualité est au rendez-vous. Pour le tarif, ce siège a un bon rapport qualité/prix. Il n’est pas possible de mettre la lumière sans mettre en marche le ventilateur. C’est dommage.
User icon
Régis V.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Streque J.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Très bien ras
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide
User icon
Diaba T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes Pas encore utilisé 1 mois du terme Livraison rapide
User icon
Lionel Y.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Le siège est solide et a un beau design. Néanmoins, il n'est pas pratique pour mettre bébé dos à la route. Les jambes ne peuvent pas se tendre et les pieds sont collés au siège de la voiture car le siège auto une fois retourné, même reculé au maximum ne laisse pas d'espace pour les jambes de bébé. Dommage...
User icon
Audrey O.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5 /5
★★★★★
Nous avons reçu la commande en moins de 24h ! Nous sommes très satisfaits du siège ! Je recommande
User icon
Isaure D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait,rien à dire!
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Tout était très bien de la commande à la livraison il n’y a eu rien à redire merci encore
User icon
Jodie K.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue siège auto pas si confortable assez déçu ayant déjà un siège auto de la même marque (qu’ils ne font plus) qui est superbe
User icon
Lea C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la article
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024