9.3/10
★★★★★
basée sur 8663 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Satisfaite du site

User icon
Nikahati M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
3 /5
★★★☆☆

Attention il fonctionne uniquement sur secteur et pas sur pile .. c’était pas expliqué correctement..

User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit et livraison rapide

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
3 /5
★★★☆☆

J’ai le clavier qui commence à se décoller.

User icon
Wiseline M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit . Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et satisfaite de mon achat de très bonne qualité je recommande ce site très fiable

User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★

Service rapide, carton pas du tout endommagé, montage facile et très bien expliquer, produit de qualité. Je recommande !

User icon
Justine R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de ceinture sur la poussette. Sécurité compromise. Merci de nous contacter dans les plus brefs délais.

User icon
Noura O.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Très satisfaite.

User icon
Aline F.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆

Je reviens sur le premier commentaire où j’avais mis une étoile donc oui nous étions très mécontent qu’un pied soit défectueux mais nous avons trouvé solution en mettant des coups de marteau à fin qu’il puisse rentrer dans l’autre pied du lit toutefois le produit est quand même très beau donc je vous remets une note pour cela et pour le fait que vous m’ayez répondu rapidement pour le service après-vente Je tiens à préciser que la livraison a été très rapide

User icon
Fatoumata D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit, un envoi très très rapide et gratuit. Merci à l'entreprise.

User icon
Cyril T.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
4 /5
★★★★☆

Bon suivi san retard de livraison. Top !

User icon
Caren B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★

Hyper contente de ma commande, livraison ultra rapide !!! Je recommande ce site à 200% !!

User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★

Très bien ! Nous l'avons même pour chacune de nos voitures.

User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★

Je n'utilise que la balancelle pour le moment au top

User icon
Aida T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Carlos M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Sodisfatta .

User icon
Aruci A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté une prise pour le berceau Louna , elle ne fonctionne pas et malgré mes messages impossible de retourner le produit , à chaque ont me demande si c’est le berceau qui ne fonctionne pas ou la prise , bref je ne commanderai plus jamais heureusement que c’était un petit budget

User icon
Viviane L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★

Clair, produit conforme

User icon
Meline D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Nouveau siège commandé, et pas satisfait . J’avais déjà acheté l’ancien, qui a un rendu meilleur de meilleur qualité. On a l’impression que le nouveau est fait en bas de gamme… déçu… Je ne recommande pas

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★

Site complet pour bébé

User icon
Solange V.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5 /5
★★★★★

Parfait Commande reçu rapidement

User icon
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★

Site très sérieux

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat en plus la livraison est rapide en 5 jour c'est arrivé hâte d'y installer bébé.

User icon
Asmai I.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★

Nous avons acheté cette chaise suite à une recommandation d'une personne de notre famille qui en avait une. Nous l'avons reçue dans un emballage en bon état, bien emballé. Nous l'avons testée mais pas encore utilisée comme bébé n'est pas encore arrivé. Le module de commande ne fonctionnait pas correctement alors nous avons contacté le service client, hyper réactif, qui nous en a renvoyé un gratuitement. Malgré une arrivée dans un emballage éventré cette fois-ci, le module fonctionne parfaitement. Nous avons hâte de l'essayer avec le bébé

User icon
Julie J.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆

La qualité est au rendez-vous. Pour le tarif, ce siège a un bon rapport qualité/prix. Il n’est pas possible de mettre la lumière sans mettre en marche le ventilateur. C’est dommage.

User icon
Régis V.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Streque J.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★

Très bien ras

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, livraison rapide

User icon
Diaba T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes Pas encore utilisé 1 mois du terme Livraison rapide

User icon
Lionel Y.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Le siège est solide et a un beau design. Néanmoins, il n'est pas pratique pour mettre bébé dos à la route. Les jambes ne peuvent pas se tendre et les pieds sont collés au siège de la voiture car le siège auto une fois retourné, même reculé au maximum ne laisse pas d'espace pour les jambes de bébé. Dommage...

User icon
Audrey O.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5 /5
★★★★★

Nous avons reçu la commande en moins de 24h ! Nous sommes très satisfaits du siège ! Je recommande

User icon
Isaure D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★

Parfait,rien à dire!

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Tout était très bien de la commande à la livraison il n’y a eu rien à redire merci encore

User icon
Jodie K.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue siège auto pas si confortable assez déçu ayant déjà un siège auto de la même marque (qu’ils ne font plus) qui est superbe

User icon
Lea C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la article

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Chantal S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★

Muy fácil comprar en este sitio web.

User icon
Angelica H.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
4 /5
★★★★☆

Mais n est pas fait pour un bébé, pas avant 9 mois

User icon
Raguillet M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024