9.3/10
★★★★★
basée sur 8424 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Mon bébé n a pas l'air d appréciée elle reste 10 min pas plus
User icon
Lucie P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
4 /5
★★★★☆
Satisfaite du site
User icon
Nikahati M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
3 /5
★★★☆☆
Attention il fonctionne uniquement sur secteur et pas sur pile .. c’était pas expliqué correctement..
User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
3 /5
★★★☆☆
J’ai le clavier qui commence à se décoller.
User icon
Wiseline M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit . Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et satisfaite de mon achat de très bonne qualité je recommande ce site très fiable
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Service rapide, carton pas du tout endommagé, montage facile et très bien expliquer, produit de qualité. Je recommande !
User icon
Justine R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de ceinture sur la poussette. Sécurité compromise. Merci de nous contacter dans les plus brefs délais.
User icon
Noura O.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Très satisfaite.
User icon
Aline F.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆
Je reviens sur le premier commentaire où j’avais mis une étoile donc oui nous étions très mécontent qu’un pied soit défectueux mais nous avons trouvé solution en mettant des coups de marteau à fin qu’il puisse rentrer dans l’autre pied du lit toutefois le produit est quand même très beau donc je vous remets une note pour cela et pour le fait que vous m’ayez répondu rapidement pour le service après-vente Je tiens à préciser que la livraison a été très rapide
User icon
Fatoumata D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait du produit, un envoi très très rapide et gratuit. Merci à l'entreprise.
User icon
Cyril T.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
4 /5
★★★★☆
Bon suivi san retard de livraison. Top !
User icon
Caren B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Hyper contente de ma commande, livraison ultra rapide !!! Je recommande ce site à 200% !!
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Très bien ! Nous l'avons même pour chacune de nos voitures.
User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
Je n'utilise que la balancelle pour le moment au top
User icon
Aida T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Carlos M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★
Sodisfatta .
User icon
Aruci A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une prise pour le berceau Louna , elle ne fonctionne pas et malgré mes messages impossible de retourner le produit , à chaque ont me demande si c’est le berceau qui ne fonctionne pas ou la prise , bref je ne commanderai plus jamais heureusement que c’était un petit budget
User icon
Viviane L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★
Clair, produit conforme
User icon
Meline D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Nouveau siège commandé, et pas satisfait . J’avais déjà acheté l’ancien, qui a un rendu meilleur de meilleur qualité. On a l’impression que le nouveau est fait en bas de gamme… déçu… Je ne recommande pas
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★
Site complet pour bébé
User icon
Solange V.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait Commande reçu rapidement
User icon
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Site très sérieux
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat en plus la livraison est rapide en 5 jour c'est arrivé hâte d'y installer bébé.
User icon
Asmai I.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Nous avons acheté cette chaise suite à une recommandation d'une personne de notre famille qui en avait une. Nous l'avons reçue dans un emballage en bon état, bien emballé. Nous l'avons testée mais pas encore utilisée comme bébé n'est pas encore arrivé. Le module de commande ne fonctionnait pas correctement alors nous avons contacté le service client, hyper réactif, qui nous en a renvoyé un gratuitement. Malgré une arrivée dans un emballage éventré cette fois-ci, le module fonctionne parfaitement. Nous avons hâte de l'essayer avec le bébé
User icon
Julie J.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆
La qualité est au rendez-vous. Pour le tarif, ce siège a un bon rapport qualité/prix. Il n’est pas possible de mettre la lumière sans mettre en marche le ventilateur. C’est dommage.
User icon
Régis V.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Streque J.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Très bien ras
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide
User icon
Diaba T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024