/10
★★★★★
basée sur 8424 avis publiés
★★★★★
basée sur 8424 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Explication d'installation du siege
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Carton eventrer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
3
/5
★★★☆☆
Le suivi de la commande a été correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
3
/5
★★★☆☆
De jolis produits mais réapprovisionnement vraiment trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site est un peu vieillot. Il Manque de design. Heureusement que les avis consommateurs sur internet viennent le fiabiliser. Je confirme les produits sont très bonne qualité. Je ne suis pas déçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait et propose un bon rapport qualité prix et de nombreux produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit. Livraison plus rapide que prévue. Dommage ce n'était pas la couleur que j'avais commandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Conforme a la description. La livraison a revoir avec Gls ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien mais le côté gauche se décroche facilement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je nai toujours pas reçue mon siège auto au dernière nouvelle c'était le 16.01 puis le 17.01
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
3
/5
★★★☆☆
Le site n'a pas su retrouvé mon point relais alors qu'il était bien indiqué lors de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, notre équipe commerciale a pris note de votre évaluation, nous allons vous contacter.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.
Cordialement, votre service client
3
/5
★★★☆☆
Le siège auto à l'air top bébé est content mais la livraison est vraiment à revoir, le livreur donne le colis à un voisin alors que j'étais présent,si j'avais un voisin malhonnête à qui je réclame la commande non reçu plus tous les problèmes qui vont avec ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai attendu la livraison toute la matinée du 28/11, pour trouver le colis déposer derrière ma murette, je trouve ceci un peu léger on aurait pu le dérober ou j'aurai pu vous répondre que je ne l'avais pas reçu, je n'ai vu personne et rien signé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Problème d'enregistrement du lieu de livraison et de livraison
Le prestataire GLS Transporteur ne semble pas maîtriser la traçabilité des données du client d'où retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur.
Une solution a été trouvé avec notre service client, nous sommes heureux de vous avoir aidé.
cdlt,
Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur.
Une solution a été trouvé avec notre service client, nous sommes heureux de vous avoir aidé.
cdlt,
3
/5
★★★☆☆
En fait cette note est due au manque de sérieux du transporteur GLS. Peu rigoureux, peu précis comme si on avait que ça à faire de prendre des journées . première notification pour le 26 nov, annulée le jour même pour le lendemain. Sauf que personne n'est passé le 27 nov. Livraison le 28 sans avertissement. C'est léger. Bébé2Luxe devrait trouver d'autres partenaires pour les livraisons. D'ailleurs cette entreprise qui se targue d'être la 3 ème en Europe, m'avait déjà donné du fil à retordre pour un autre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car avis réservé en attente réponse du SAV. Article reçu avec un défaut de fabrication qui ne permet pas d'emboîter correctement un des pieds dans la structure, ce qui ne garantie pas la stabilité et donc la sécurité de BB. Réponse de Bebe2luxe : démonter la pièce et gratter le surplus de plastique qui gêne l'assemblage. Un peu étrange comme réponse ! J'ai refusé car manipulation non prévue au montage mais relevant d'un défaut de fabrication donc responsabilité du SAV. Réponse du SAV en attente. Affaire à suivre !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Déçu j ai commander un siège auto neuf je reçois un produit qui a déjà était utiliser avec l emballage à l intérieur déchirée . Pas de numéro de
téléphone pour pouvoir contacter le service client.donc on a envoyer un mail on attend la réponse. Aucune réactivité on a envoyer le mail hier toujours pas de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien et pas chère mais très peu de produits en vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Site clair et simple
Le « design « est juste un peu trop basique , pas très « fun »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
La balancelle était abime une fois arrivé . Il a des endroits où c’est griffer ou casser . heureusement elle tient
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis, mais je n'ai pas reçu à le monter. Et mon compagnon à devissé une pièce qui ne s'emboîte plus. Je suis perdu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site juste eu du mal à retrouver mon historique de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande recu rapidement . Facile à installer . Bebe a l air bien dans son siege . Pour le moment je ne regrette pas mon achat .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont corrects et les articles intéressants. Par contre j'ai trouvè la livraison pas très bien car le jour que l'on m'avait indiqué lors de la commande n'est pas celui que l'on m'a indiqué au final . C'est ce qui m'a le plus embeté car je n'ai pas pu changer l'horaire de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018