9.3/10
★★★★★
basée sur 8534 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Produit conforme par rapport au site
User icon
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Nous avons d'abord reçu un modèle défectueux, mais le SAV a rapidement réagi et envoyé un nouvel appareil en parfait état accompagné d'un cadeau pour nous dédommager. Nous sommes très satisfaits.
User icon
Garlonn S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide
User icon
Marina S.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, livraison rapide, installation facile rien à redire 🥰 la chaise haute/balancelle correspond en tout points à mes attentes. L’application et vraiment un plus pour pouvoir commander à distance et même mettre les musiques/comptines que l’ont souhaite en plus des sons déjà inclus. Je recommande ce produit! Hâte que ma princesse l’utilise 🥰
User icon
Marine Q.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
10/10 livraison méga rapide et produit très pratique 🙂
User icon
Maoude D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide !!
User icon
Hella B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆
Très jolie balancelle haute par rapport à d autres .jolie finissons très bon qualité prix
User icon
Rachel T.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Siège super pratique
User icon
Anaïg M.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
2 /5
★★☆☆☆
J'ai trouver une belle araignée dans le carton bonjour les microbes pr bb
User icon
Dalla S.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
bonjour , nous sommes désolés du problème rencontré, l'araignée vient surement lors du transport. toutes nos excuses.
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆
Colis bien emballé, service client qui répond rapidement juste délai de livraison un peu long
User icon
Sandy N.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Site facile d'accès et livraison au top dabs les temps
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Réception très rapide ! Pour le produit (poussette piko) a voir a l'utilisation et dans le temps
User icon
Angélique T.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le colis
User icon
Ouahiba C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★
Site facile à utiliser, pas encore utilisé l’article commandé mais il est parfait
User icon
Guerda L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
J’ai commandé la LOUNA 4 en 1 Multifonction (Couleur : taupe beige) au top, j’aime beaucoup . La livraison très rapide je l’ai reçu en 1 jour ouvré
User icon
Dienaba T.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Parfait comme d’habitude !
User icon
Fatima A.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Très bien comme sur la photo
User icon
Celia N.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆
Excellent produit
User icon
Abdelrahim K.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
4 /5
★★★★☆
Très long arrive mais quand je l'ai reçu j'étais contente de la voir
User icon
Melody D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bebe2luxe 😉
5 /5
★★★★★
Du fait que le produit est comme celui présente par le site je peux dire que le site est réussi
User icon
Telma V.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis !
User icon
Maessya J.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
2 /5
★★☆☆☆
GROS PROBLEME AVEC LIVRAISON GLS J'ai commandé une chaise haute chez Bébé2Luxe. Le produit est de belle qualité mais beaucoup de problème ont eu lieu avec le service de livraison GLS. J'ai du repasser une commande (avec remboursement rapide de Bebe2Luxe) et obtenir le produit après 1,5 mois et de multiples mails et appels. Pour récupérer le colis, j'ai fait 25min de route aller car le.m colis était soi disant volumineux (donc point relais specifique). Au final il a été déposé dans la pizzeria d'à côté (colis éventré).
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
5 /5
★★★★★
Conforme à la description et livraison rapide.
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★
Je suis vraiment satisfaite de ma commande pour un siege auto super confortable, mon bébé en ai ravi. Merci
User icon
Perrine P.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
4 /5
★★★★☆
Satisfaite dans lensemble de ma commande.
User icon
Marine E.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5 /5
★★★★★
Super l'article est bien et la livraison rapide
User icon
Gary S.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Manon D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024