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basée sur 8662 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit m'est arrivé cassé, je vous ai envoyé la vidéo que vous m'avez demandée par WhatsApp et vous ne m'avez pas répondu.
Le mode inclinaison et trop coucher je trouve sinon le cable de branchement de balancoire c'est casser deja au bout de 3 mois la balancoire ne marche plus du coup je suis vraiment decu
Les 4 pied reçu sont identiques impossible de monter mon lit
Deuxième commande pour moi et pour la deuxième fois je reçois un produit cassé. Le premier était un siège auto (que j’ai gardé car la pièce cassée ne gênait pas l’utilisation) et le deuxième une poussette (une vis est tombée de je ne sais ou et un bouton pression du panier sous la poussette cassé) Les frais de retour à la charge du client alors que ce n’est pas de mon fait, je ne valide pas. Je ne recommanderai plus jamais sur ce site. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j’ai voulu réitérer l’expérience chez vous. J’ai une poussette reçue cassée que je dois retourner à ma charge, c’est très énervant. Perte de temps, d’argent et d’énergie.
Le colis n'a pas été livré au bon endroit, et maintenant que j'ai enfin pu récupérer mon colis, la balancelle ne fonctionne pas, j'ai envoyé un mail j'attends maintenant la réponse donc pour l'instant je mets qu'une seule étoile
Bonjour, article abîmé et très très sale !!!
Balancelle ayant fonctionné 3 mois. Donc encore sous garantie. Réponse du SAV ? vous n'avez pas la bonne alimentation pour le produit , alors qu'il s'agit de celle qui était envoyé avec le produit, ils ne savent même pas ce qu'il vendent c'est lunaire. de plus la personne du SAV me propose de me vendre une alimentation et une base alors que le soucis est sois disant l'alimentation …
Le cododo avait déjà était monter et remis dans l'emballage il était pas dans un bonne état trace de saleté. pièce éparpillée
Pas reçu
Je n ai pas reçu le colis
Jamais reçu mon colis !
J’ai commandé 2 berceaux multifonctions LOUNA et aucun des 2 fonctionne je les ai chargé au max ça ne fonctionne toujours pas rien ne marche ni la musique ni la balancelle et j’ai payé plus de 370 € c’est inadmissible et j’ai eu qu’une réponse et depuis plus rien j’attends toujours d’être remboursé !!!!!
Trop dessus pour la livraison
Je suis pas du tout satisfait de cette commande et je ne commanderais plus chez vous j’ai commandé le transat en violine et je l’ai reçu en gris c’est pas du travail correct de votre part!!!
Siège affiché soldé et finalement passe au prix normal au moment de la commande. Après échange avec le site, il s'avère que c'était le dernier jour de soldes sur ce produit (mais pas sur les autres....). Je finis par commander au prix normal, au moment de la commande impossible de choisir un point relais (il ne me propose que des points relais à Bordeaux (je suis au nord de Toulouse!), et impossible de changer!!), je finis par commander en livraison à domicile.....ça fait beaucoup de compromis pour un achat à plus de 200€
Mauvaise expérience, commande prévue de 48h non livrée, et sans possibilité de suivre la commande, numéro de téléphone ca réponds pas.
Pas reçu le bon produit, prix beaucoup plus cher pour recevoir en 48h en plus de 5 jours
Livraison qui arrive bien après la date indiqué.
Problème de ceinture sur la poussette. Sécurité compromise. Merci de nous contacter dans les plus brefs délais.
J’ai acheté une prise pour le berceau Louna , elle ne fonctionne pas et malgré mes messages impossible de retourner le produit , à chaque ont me demande si c’est le berceau qui ne fonctionne pas ou la prise , bref je ne commanderai plus jamais heureusement que c’était un petit budget
J’ai commandé un cododo et certaines pièces étaient endommagées, tordues. Nous avons donc dû les redresser pour pouvoir monter le produit. J’ai envoyé des photos pour demander un geste commercial et j’ai eu 15€ j’ai vraiment trouvé le geste ridicule!!! Donc je ne recommande pas.
Commande reçu rapidement mais incomplète en attente de solution
Bonjour, La Luna ne se balance pas. Pouvez-vous me dire comment activer cela ? Autrement je préfère retourner l'article qui perd tout intérêt pour bercer notre bébé. Merci pour votre retour
J'essaye de contacté le service SAV depuis plusieurs jours et rien absolument rien . L'appareil que j'ai acheté puis fait envoyer à mon amie, la prise à brûlé au bout de 5 minutes d'utilisation avec son bébé à l'intérieur. A 139 euros une balancelle je croyais au moins à avoir de la qualité. Comment faire pour se faire rembourser sans avoir la possibilité de se faire rembourser.
C’est dommage que mon enfant n’aime pas le sens dans la quelle elle va …
Nous avons commander 5 articles. Sur les 5 articles, 2 sont arrivés très vite (mais séparément il a donc fallu s organiser pour les réceptions) et il nous manque à ce jour encore 3 produits. Le service après vente ne répond pas au téléphone, nous attendons encore un retour de leur part pour savoir si les produits vont être livrés un jour, ou pas. Nous sommes très déçus du service après vente de ce site, et du suivi des colis. Nous attendons un retour urgent de la part de ce site. Nous pensons ne plus commander via ce site.
J’ai commandé un siège auto noir il est arriver gris j’essaye de contacter par téléphone impossible et l’adresse mail n’existe pas !!!
Acheter 2 articles er reçoit qu'un, je suis vraiment déçue. Doit attendre maintenant d'avoir la suite de ma commande après réclamation
J ai reçu la chaize il y a 15 jours, je la trouve très bien sauf que j ai un souci avec l appli, nous n arrivons pas à faire fonctionner le balancier. Nous avons envoyer un mail et appeler plusieurs fois le SAV. Nous somme toujours dans l attente d une réponse. Sans réponse Nous allons la r envoyée. Je trouve ça très dommage.
Je ne peux pas dire que ce soit satisfaisant. Je n'ai pas pu suivre les délais de réception, c'est écrit nulle part sur le compte après la commande, donc l'attente de 3 semaines un mois sans informations et sans savoir quand à peu près j'allais être livré, à été très longue. J'ai regrettée de ne pas avoir fait mon achat dans un magasin. Et la balancelle est tombée en panne totale après a peine un mois et très peu d'utilisation puisque bébé n'aime pas spécialement être dessus. Me voilà reparti pour la galère d'un renvoi et l'attente. Le site est tellement mal fait !! On ne trouve pas les informations et un endroit où cliquer pour signaler une panne ou un formulaire de panne. Bref l'enfer, je n'achèterai plus chez eux même si le produit en soit est plutôt sympa. Quel dommage : un site correct, un suivi de livraison, un sav, c'est vraiment nécessaire pour un produit qui est cher.
Je suis pas satisfait de la livraison et du temps que ça a mise
Un retard un mois j’attend pour avoir ma commande et j’ai pas eu rien pour l’attente
L’attente a était très longue, de plus on m’a promis un remboursement des frais de transport qui n’a jamais était fait. Mais l’article convient.
Aucun sérieux balancelle qui tombe en panne en 2 semaines personne au bout du fil pas de réponse au mail ils étaient censés me tenir au courant 3 jours avant pour le renouvellement mais aucun retour !!!
J ai commandé un siège auto ul y a 6 mois pour mon fils de 18 mois, tout était parfait. J ai donc décidé de commander le même pour la naissance de mon bébé au mois de décembre 2022.. 1er Problème : la livraison a été retardée (difficile à entendre quand on paye près de 40€ de frais de port).. 2ème problème : erreur de colori (commandé en bordeaux, reçu en noir), dommage le siège coûte 180€ ! J ai contacté le service client pour trouver un arrangement, mauvaise surprise, le standart est ouvert seulement 3h/jour et 4jours/7 Je remplis donc le formulaire web et la réponse tardive.. Au final je reçois le siège vendredi à 16h45 pour un départ en vacances de Noël à 19h : 2 options possibles, renvoyer le siège et renoncer aux vacances ou le garder et renoncer à la coileur choisie.. Puisque qu on me repond que même si m erreur vient d eux, ils ne le reprendront pas si il a servit.. Pour finir, on m'a dédommagé de 20€ Très déçue, je ne re -commanderai pas sur ce siteet je nele recommanderai pas non plus à mes amis
Très nulle je devais recevoir mon colis pour Noël un cadeau pour mon petit fils et je ne l’ai pas reçu très très déçu et j’ai dû acheter un autre cadeau des frais en plus
L'article que j'ai reçu très bien sauf que depuis que je l'ai la vibration ne fonctionne pas
Ma commande a été passé il y a plus d’un mois, elle a soit disante était livrée un jour où j’étais encore en poste. Donc je n’ai pas pu la réceptionner, j’ai demandé où à t’elle été déposée, aucune réponse ne m’a été apporté. Et j’imagine que c’est pas au bout de plus d’un mois que j’en aurais une. Je n’ai toujours pas retour. J’ai fait une réclamation dans laquelle le site se sont engagés à me fournir un retour sous 7jours. Les 7jours sont largement dépassés et ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes différents mails. Donc je suis actuellement hospitalisée, et je dois leur courir après pour obtenir un dédommagement. C’est une catastrophe. Mon article était quand même assez chers et maintenant ils font les morts et ne donnent aucune nouvelle. Je trouve ça inadmissible, et pas correct. C’était une première commande. Et je ferais savoir de ne jamais commander chez ce commerçant.
Ma fille est très mal installer dans ce siège ça tête est constamment en avant malgres le siège coucher
Je trouve pas très sympa de faire payer aux clients les frais de port surtout quand il s'agit d'une liste de naissance déposée par les futurs parents . La totalité de la famille et amis sont mécontents .