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★★★★★
basée sur 8662 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Le produit m'est arrivé cassé, je vous ai envoyé la vidéo que vous m'avez demandée par WhatsApp et vous ne m'avez pas répondu.

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Amanda Maria D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Le mode inclinaison et trop coucher je trouve sinon le cable de branchement de balancoire c'est casser deja au bout de 3 mois la balancoire ne marche plus du coup je suis vraiment decu

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Malïa G.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
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★☆☆☆☆

Les 4 pied reçu sont identiques impossible de monter mon lit

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Fatoumata D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
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★☆☆☆☆

Deuxième commande pour moi et pour la deuxième fois je reçois un produit cassé. Le premier était un siège auto (que j’ai gardé car la pièce cassée ne gênait pas l’utilisation) et le deuxième une poussette (une vis est tombée de je ne sais ou et un bouton pression du panier sous la poussette cassé) Les frais de retour à la charge du client alors que ce n’est pas de mon fait, je ne valide pas. Je ne recommanderai plus jamais sur ce site. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j’ai voulu réitérer l’expérience chez vous. J’ai une poussette reçue cassée que je dois retourner à ma charge, c’est très énervant. Perte de temps, d’argent et d’énergie.

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Melissa B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes et comprenons parfaitement votre frustration. La qualité de nos produits est une priorité pour nous et il est regrettable que cela n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. cependant les retours sous 1 mois après reception de la commande ou pendant les 2 ans de la garantie de votre produit sont gratuits. Pouvez vous contacter le service client par mail à : contact@bebe2luxe.fr nous vous répondrons sous 24h pour trouver une solution rapidement. Bien cordialement, L'équipe bebe2luxe.fr
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★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été livré au bon endroit, et maintenant que j'ai enfin pu récupérer mon colis, la balancelle ne fonctionne pas, j'ai envoyé un mail j'attends maintenant la réponse donc pour l'instant je mets qu'une seule étoile

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Sandy V.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, article abîmé et très très sale !!!

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Cerescu S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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★☆☆☆☆

Balancelle ayant fonctionné 3 mois. Donc encore sous garantie. Réponse du SAV ? vous n'avez pas la bonne alimentation pour le produit , alors qu'il s'agit de celle qui était envoyé avec le produit, ils ne savent même pas ce qu'il vendent c'est lunaire. de plus la personne du SAV me propose de me vendre une alimentation et une base alors que le soucis est sois disant l'alimentation …

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'jordan' D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le cododo avait déjà était monter et remis dans l'emballage il était pas dans un bonne état trace de saleté. pièce éparpillée

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Leila E.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

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Dylan P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu le colis

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Ouahiba C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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★☆☆☆☆

Jamais reçu mon colis !

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Maessya J.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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J’ai commandé 2 berceaux multifonctions LOUNA et aucun des 2 fonctionne je les ai chargé au max ça ne fonctionne toujours pas rien ne marche ni la musique ni la balancelle et j’ai payé plus de 370 € c’est inadmissible et j’ai eu qu’une réponse et depuis plus rien j’attends toujours d’être remboursé !!!!!

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Awa S.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Le Louna fonctionne uniquement quand il est branché à la prise. Il n'y a pas de piles à l'interieur, il ne se charge pas. Cdlt, L'equipe de BEBE2LUXE
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★☆☆☆☆

Trop dessus pour la livraison

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Corinne G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
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★☆☆☆☆

Je suis pas du tout satisfait de cette commande et je ne commanderais plus chez vous j’ai commandé le transat en violine et je l’ai reçu en gris c’est pas du travail correct de votre part!!!

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Nezaket O.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
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Siège affiché soldé et finalement passe au prix normal au moment de la commande. Après échange avec le site, il s'avère que c'était le dernier jour de soldes sur ce produit (mais pas sur les autres....). Je finis par commander au prix normal, au moment de la commande impossible de choisir un point relais (il ne me propose que des points relais à Bordeaux (je suis au nord de Toulouse!), et impossible de changer!!), je finis par commander en livraison à domicile.....ça fait beaucoup de compromis pour un achat à plus de 200€

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Flavie D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
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★☆☆☆☆

Mauvaise expérience, commande prévue de 48h non livrée, et sans possibilité de suivre la commande, numéro de téléphone ca réponds pas.

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Mohamed C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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★☆☆☆☆

Pas reçu le bon produit, prix beaucoup plus cher pour recevoir en 48h en plus de 5 jours

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Alexandre H.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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Livraison qui arrive bien après la date indiqué.

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Isma M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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Problème de ceinture sur la poussette. Sécurité compromise. Merci de nous contacter dans les plus brefs délais.

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Noura O.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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J’ai acheté une prise pour le berceau Louna , elle ne fonctionne pas et malgré mes messages impossible de retourner le produit , à chaque ont me demande si c’est le berceau qui ne fonctionne pas ou la prise , bref je ne commanderai plus jamais heureusement que c’était un petit budget

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Viviane L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1 /5
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J’ai commandé un cododo et certaines pièces étaient endommagées, tordues. Nous avons donc dû les redresser pour pouvoir monter le produit. J’ai envoyé des photos pour demander un geste commercial et j’ai eu 15€ j’ai vraiment trouvé le geste ridicule!!! Donc je ne recommande pas.

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Mailys M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu rapidement mais incomplète en attente de solution

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Suhella B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les articles manquants, un retour est en cours afin de vous rembourser la commande. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, La Luna ne se balance pas. Pouvez-vous me dire comment activer cela ? Autrement je préfère retourner l'article qui perd tout intérêt pour bercer notre bébé. Merci pour votre retour

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Cecilia N.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, le loquet doit certainement être mal placé, veuillez contacter notre service client sur contact@bebe2luxe.fr si ce n'est pas déjà fait, nous allons vous aider 🙂 Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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J'essaye de contacté le service SAV depuis plusieurs jours et rien absolument rien . L'appareil que j'ai acheté puis fait envoyer à mon amie, la prise à brûlé au bout de 5 minutes d'utilisation avec son bébé à l'intérieur. A 139 euros une balancelle je croyais au moins à avoir de la qualité. Comment faire pour se faire rembourser sans avoir la possibilité de se faire rembourser.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre produit. Un retour est en cours afin d'expertiser le produit et comprendre ce qui a pu se passer. Un remboursement sera effectué une fois l'expertise terminée. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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C’est dommage que mon enfant n’aime pas le sens dans la quelle elle va …

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Malheureusement cela peut arriver, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas 😉 Vous avez la possibilité de nous retourner le produit sous 30 jours pour pouvoir être remboursé. Contactez nous directement sur contact@bebe2luxe.fr, nous vous aiderons. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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Nous avons commander 5 articles. Sur les 5 articles, 2 sont arrivés très vite (mais séparément il a donc fallu s organiser pour les réceptions) et il nous manque à ce jour encore 3 produits. Le service après vente ne répond pas au téléphone, nous attendons encore un retour de leur part pour savoir si les produits vont être livrés un jour, ou pas. Nous sommes très déçus du service après vente de ce site, et du suivi des colis. Nous attendons un retour urgent de la part de ce site. Nous pensons ne plus commander via ce site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le service après vente n'ait pu vous conseiller assez rapidement. Le préparateur de commande nous indique que les accessoires se trouvent dans l'un des gros cartons (siège auto ou balancelle). Le problème a t'il été résolu? Si ce n'est pas le cas contactez nous via contact@bebe2luxe.fr Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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J’ai commandé un siège auto noir il est arriver gris j’essaye de contacter par téléphone impossible et l’adresse mail n’existe pas !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2023
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Acheter 2 articles er reçoit qu'un, je suis vraiment déçue. Doit attendre maintenant d'avoir la suite de ma commande après réclamation

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2023
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J ai reçu la chaize il y a 15 jours, je la trouve très bien sauf que j ai un souci avec l appli, nous n arrivons pas à faire fonctionner le balancier. Nous avons envoyer un mail et appeler plusieurs fois le SAV. Nous somme toujours dans l attente d une réponse. Sans réponse Nous allons la r envoyée. Je trouve ça très dommage.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
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Je ne peux pas dire que ce soit satisfaisant. Je n'ai pas pu suivre les délais de réception, c'est écrit nulle part sur le compte après la commande, donc l'attente de 3 semaines un mois sans informations et sans savoir quand à peu près j'allais être livré, à été très longue. J'ai regrettée de ne pas avoir fait mon achat dans un magasin. Et la balancelle est tombée en panne totale après a peine un mois et très peu d'utilisation puisque bébé n'aime pas spécialement être dessus. Me voilà reparti pour la galère d'un renvoi et l'attente. Le site est tellement mal fait !! On ne trouve pas les informations et un endroit où cliquer pour signaler une panne ou un formulaire de panne. Bref l'enfer, je n'achèterai plus chez eux même si le produit en soit est plutôt sympa. Quel dommage : un site correct, un suivi de livraison, un sav, c'est vraiment nécessaire pour un produit qui est cher.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
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Je suis pas satisfait de la livraison et du temps que ça a mise

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide à votre problème et tenter d'obtenir un geste commercial si cela est possible pour votre commande : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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Un retard un mois j’attend pour avoir ma commande et j’ai pas eu rien pour l’attente

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette attente exceptionnelle, les frais de port ont été remboursé 48h après réception du colis. Cela peut prendre plusieurs jours selon les banques. N'hésitez pas à nous contacter directement sur: contact@bebe2luxe.fr en cas de questions supplémentaires. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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L’attente a était très longue, de plus on m’a promis un remboursement des frais de transport qui n’a jamais était fait. Mais l’article convient.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard exceptionnel, comme convenu les frais de port ont été remboursé ce jour. Merci de mettre à jour votre avis 😉 Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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Aucun sérieux balancelle qui tombe en panne en 2 semaines personne au bout du fil pas de réponse au mail ils étaient censés me tenir au courant 3 jours avant pour le renouvellement mais aucun retour !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré, un échange de produit est en cours, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau sur notre boite mail contact@bebe2luxe.fr en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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J ai commandé un siège auto ul y a 6 mois pour mon fils de 18 mois, tout était parfait. J ai donc décidé de commander le même pour la naissance de mon bébé au mois de décembre 2022.. 1er Problème : la livraison a été retardée (difficile à entendre quand on paye près de 40€ de frais de port).. 2ème problème : erreur de colori (commandé en bordeaux, reçu en noir), dommage le siège coûte 180€ ! J ai contacté le service client pour trouver un arrangement, mauvaise surprise, le standart est ouvert seulement 3h/jour et 4jours/7 Je remplis donc le formulaire web et la réponse tardive.. Au final je reçois le siège vendredi à 16h45 pour un départ en vacances de Noël à 19h : 2 options possibles, renvoyer le siège et renoncer aux vacances ou le garder et renoncer à la coileur choisie.. Puisque qu on me repond que même si m erreur vient d eux, ils ne le reprendront pas si il a servit.. Pour finir, on m'a dédommagé de 20€ Très déçue, je ne re -commanderai pas sur ce siteet je nele recommanderai pas non plus à mes amis

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur. Concernant la livraison nous ne comprenons pas, la commande a été effectuée le 19/12 et le colis a été livré le 22/12 soit 48h après, il n'y a donc aucun retard de livraison. Concernant la problématique du coloris effectivement nous avons envoyé le mauvais coloris et nous en sommes désolés mais malheureusement cela peut arriver surtout en période de fêtes. Nous vous avons de suite proposé l'échange ou de garder le coloris reçu contre le remboursement de 20 € en guise de dédommagement. A partir du moment où un siège est utilisé il ne peut effectivement être retourné pour remboursement ou échange, nous vous l'avions bien précisé lors de votre réclamation. Nous comprenons que cela soit embêtant pour vous mais nous ne pouvions récupérer le siège après avoir été utilisé pendant toutes les vacances. Cordialement, L'équipe Bebe2luxe
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Très nulle je devais recevoir mon colis pour Noël un cadeau pour mon petit fils et je ne l’ai pas reçu très très déçu et j’ai dû acheter un autre cadeau des frais en plus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. Une livraison a été tenté le 23/12 mais un complément d'adresse était nécessaire au livreur pour vous trouver d'où le délai plus tardif malheureusement. Si besoin nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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L'article que j'ai reçu très bien sauf que depuis que je l'ai la vibration ne fonctionne pas

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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Ma commande a été passé il y a plus d’un mois, elle a soit disante était livrée un jour où j’étais encore en poste. Donc je n’ai pas pu la réceptionner, j’ai demandé où à t’elle été déposée, aucune réponse ne m’a été apporté. Et j’imagine que c’est pas au bout de plus d’un mois que j’en aurais une. Je n’ai toujours pas retour. J’ai fait une réclamation dans laquelle le site se sont engagés à me fournir un retour sous 7jours. Les 7jours sont largement dépassés et ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes différents mails. Donc je suis actuellement hospitalisée, et je dois leur courir après pour obtenir un dédommagement. C’est une catastrophe. Mon article était quand même assez chers et maintenant ils font les morts et ne donnent aucune nouvelle. Je trouve ça inadmissible, et pas correct. C’était une première commande. Et je ferais savoir de ne jamais commander chez ce commerçant.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit et sa livraison. une enquête est en cours afin de retrouver votre colis, cela peut prendre environ 7 jours effectivement, nous sommes désolés pour ce contre temps. Nous sommes actuellement à J+8 ouvrés et GLS nous confirme une clôture de l'enquête ce jour. Une réponse a été fournis à votre mail, en cas de questions supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter directement sur: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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Ma fille est très mal installer dans ce siège ça tête est constamment en avant malgres le siège coucher

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit de votre produit pour SAV expertise : contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client.
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Je trouve pas très sympa de faire payer aux clients les frais de port surtout quand il s'agit d'une liste de naissance déposée par les futurs parents . La totalité de la famille et amis sont mécontents .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes désolés pour votre mécontentement mais nous sommes un site internet indépendant, nous ne sommes rattachés à aucune liste de naissance ou aucun site de liste de naissance. Les futurs parents ont souhaité ajouter sur leur liste (dont nous avons en aucun cas l'accès) un de nos siège auto (et nous les en remercions 🙂 ), qui pèse plus de 17kg, les frais de port sont effectivement payants sur notre site, peut être que les futurs parents auraient dû l'indiquer sur leur liste afin d'éviter la surprise lors de la commande. Belle journée à vous 🙂 Cordialement, L'équipe Bebe2luxe