★★★★★
basée sur 2629 avis publiés
Derniers avis clients
L'expérience a été phénoménale. Cela se voit surtout lorsque l'on a un problème. J'ai eu un problème avec la facture et l'assistance a été rapide, mais surtout amicale. C'est ce qui fait une bonne expérience client. Je vous remercie !
Merci de votre attention !
Dans la carte de vœux, il y a plusieurs erreurs dans les noms. Ils ne sont pas tels que je les ai écrits.
-
-
Très bon service (très bonne et amicale assistance téléphonique). Tout a été préparé et expédié très rapidement. Très bien.
Très rapide et tout est parfait
Tout est toujours parfait !
Très bon service sur internet, également au téléphone le service est rapide et efficace. Je vous remercie de votre attention.
Livraison rapide. très professionnel.
Superbe
Le service était correct, mais je n'ai pas reçu le sms avec la confirmation de livraison.
Très bon service
Très bonne qualité et service diligent
Très satisfait du service et de la qualité du produit.
Très bon service et très rapide. Très satisfait. Je vous remercie de votre attention.
Tout est bon et rapide.
Très bon service ! Très reconnaissant
Livraison rapide, très attentionnée et très bon emballage !
Tout est parfait
Excellent
Très rapide et professionnel. Je renouvellerai l'expérience à coup sûr
-
-
Livraison parfaite. Produits de très bonne qualité.
Tout était parfait ! La livraison a été très rapide et les parents ont adoré le cadeau et le groom qui l'a livré.
-
-
Je suis arrivé en moins de 24 heures super rapide, en parfait état et le produit tel que montré sur la photo en parfait état.
Livraison très rapide, en un jour seulement
Je suis très satisfait du service et de la façon dont j'ai été traité au téléphone.
Tout a été rapide et parfait. Même l'obtention de la facture qui est habituellement un peu fastidieuse.
-
-
Tous les grands
Tout va bien.
Sérieux et engagé. En moins de deux heures, le cadeau a été livré correctement.
La livraison a été très rapide
Il y a un problème que j'ai déjà mentionné, depuis l'avant-dernière commande passée, il ne me permet pas d'utiliser le chèque-cadeau, le système dit que nous avons déjà dépensé le quota. Si vous consultez l'historique de Factor Energia, vous verrez que nous passons beaucoup de commandes et qu'au lieu de vous récompenser, nous ne pouvons pas appliquer le chèque-cadeau.
-