/10
★★★★★
basée sur 1829 avis publiés
★★★★★
basée sur 1829 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Impeccable, comme toujours
Michèle B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
Tout est OK, produit commandé et sa livraison
Alain B.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5
/5
★★★★★
La commande est parfaite. Par contre le paquet a été remis dans la boîte aux lettres et non remis en main propre comme cela avait été précisé par colissimo. Cordialement
Martine D.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5
/5
★★★★★
Excellent ! Rapide et efficace Bon choix !!!
Jo F.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et fiable. La nappe est absolument parfaite. C'est toujours un plaisir.
Karin S.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je voulais offrir une nappe enduite mais la couleur sur l’e shop n’est pas du tout la même qu’en réalité. Très déçue même si j’adore le motif.
Marie Laure V.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, je suis une habituée de la marque, sans surprise sur les modèles choisis. Merci pour votre travail, les tissus sont faciles à entretenir du nettoyage au repassage. Des motifs pour tous les goûts, le choix reste difficile.
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue à temps et un grand merci pour avoir fait le paquet cadeau demandé.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
4
/5
★★★★☆
Parfait! De très beaux tissus. Cependant les frais de port sont vraiment trop élevés. Surtout pour une livraison en relais.
Virginie O.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Les produits sont parfaits, mais les frais d'expedition ( 13, 90 Euros pour un torchon de quelques grammes ) sont nettement exageres.
Elena O.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5
/5
★★★★★
Facilite de commande Rapidité de la livraison…
Marie-france C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande en quelques jours seulement avec la livraison standard. Les produits sont magnifiques, les couleurs vibrantes et les tissus luxueux.
Melissa F.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La marchandise est ok mais vos frais de port beaucoup trop élevés (j’ai acheté 3 torchons de vaisselle)J ai déjà eu l’occasion de vous en faire part. Cordialement
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5
/5
★★★★★
Établissement très sérieux et articles de qualité
Joseph B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4
/5
★★★★☆
Très belle nappe, bel imprimé mais tout de même un peu chère
Catherine F.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5
/5
★★★★★
Comme toujours produit extraordinaire et livraison dans les délais
Nikolaus S.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, Beauvillé Créateur a livré quelque chose de faux.....
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très belle qualité du produit
Michèle V.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Très belle qualité, toujours autant de bonheur avec ces impressions magnifiques. J'espère que ce nappes son traitées anti UV car mes anciennes sont détruites par la lumière, au niveau des fenêtres.
Marie-agnès A.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5
/5
★★★★★
Torchons coton lin sont de couleurs magnifiques. Belle présentation et finition. Employée au téléphone très agréable.
Marie-george B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
4
/5
★★★★☆
Fabulous quality and prompt delivery, beautifully packaged. I am a fan…I’ve bought many gifts there! Elizabeth
Elizabeth L.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait rapidité de la commande colis impeccable, je n'ai pas ouvert le carton qui protège le cadeau
Marie R.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
IMPECCABLE A TOUS NIVEAUX - A RECOMMANDER
Lucie H.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Superbe service. Livraison parfaite. Et un produit magnifique. Un grand plaisir
Daniele C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service et rapidité de livraison
Catherine T.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Beauté des motifs, qualité des imprimés, des tissus, de la finition, réactivité et service, jusqu'à l'emballage de transport particulièrement protecteur. Tout est de qualité chez Beauvillé. Merci à cette équipe
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Excellent, très beau produit, magnifique sur la table et valorise notre séjour,
Françoise M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Colis réceptionné hier je suis ravie de ma commande merci
Colette B.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par les couleurs d' après la photo sur l ordinateur je voyais la nappe avec un fond gris taupe et non beige jaune mais bon le dessin est sympa mais je pense qu'il y a un sérieux problème avec la ressortie couleur.
Buchheit Guy B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Buchheit,
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre commande FFLKEMTZA passée sur notre eshop le 26 juin dernier.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous sommes navrés de lire que les couleurs des produits reçus ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Nous sommes particulièrement attentifs aux couleurs affichées sur les photos de notre site internet, qui sont vérifiées professionnellement par notre studio artistique.
Malgré le soin apporté aux images afin que nos clients puissent voir de façon précise les détails de nos produits, il arrive parfois les paramètres de luminosité et de contraste des écrans d’ordinateurs montre des couleurs plus vives ou au contraire plus pâles.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre commande FFLKEMTZA passée sur notre eshop le 26 juin dernier.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous sommes navrés de lire que les couleurs des produits reçus ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Nous sommes particulièrement attentifs aux couleurs affichées sur les photos de notre site internet, qui sont vérifiées professionnellement par notre studio artistique.
Malgré le soin apporté aux images afin que nos clients puissent voir de façon précise les détails de nos produits, il arrive parfois les paramètres de luminosité et de contraste des écrans d’ordinateurs montre des couleurs plus vives ou au contraire plus pâles.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
3
/5
★★★☆☆
Tous les prétextes me sont bons pour chercher des idées de cadeaux . Premier Petit bémol , lors de la dernière commande, il était qu’on recevait entre 24 et 48 heures les achats en passant en mondial relais ,j’ai reçu le colis 6 jours après et je n’ai pu faire le cadeau car ce dernier est arrivé le jour de mon départ.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Hennequin,
Chère Cliente,
Nous souhaitions tout d’abord à vous remercier de votre fidélité à notre marque et de votre commande IUBXSVHKV passée sur notre site internet.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.
Soucieux d’offrir un service irréprochable, nos équipes contrôlent systématiquement tout produit expédié depuis nos usines de Ribeauvillé pour respecter nos standards qualité.
Nos ateliers de confection ayant repéré de légères imperfections sur les produits de votre commande, nous avons dû relancer une nouvelle fabrication ce qui a quelque peu retardé la préparation de votre colis.
En sollicitant votre compréhension et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous souhaitions tout d’abord à vous remercier de votre fidélité à notre marque et de votre commande IUBXSVHKV passée sur notre site internet.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.
Soucieux d’offrir un service irréprochable, nos équipes contrôlent systématiquement tout produit expédié depuis nos usines de Ribeauvillé pour respecter nos standards qualité.
Nos ateliers de confection ayant repéré de légères imperfections sur les produits de votre commande, nous avons dû relancer une nouvelle fabrication ce qui a quelque peu retardé la préparation de votre colis.
En sollicitant votre compréhension et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé