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basée sur 232 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai profité d'une deuxième commande pour demander s'il était possible de réparer un parapluie qui n'avait jamais fonctionné dès sa réception (motif de mon 2eme achat) aucune proposition de réparation ou d'échange ne m'a été faite... déçu
Eric
Le
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'achète dans une grande chane de magasin un superbe parapluie jaune ÇÊbeau nuageÊÈ Après trois utilisations, une baleine se casse. Triste je demande à mon papa bricoleur de voir ce qu'il peut faire. Mon papa se rend compte alors que cette baleine a été déjà redressée à la pince!!! J'ai acheté ce parapluie neuf ! Je trouve ça honteux de l'a avoir mis sur le marché alors qu'il était déjà endommagé
Helene F.
Le
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★☆☆☆☆
Cela fait seulement quelques semaines que je l'ai et il s'est déjà cassé. L'une des petites baquettes en dessous couleur métal s'est décrochée et impossible de la remettre. Bref cela fait que cette baguette là ne fonctionne pas correctement. Je suis déçue.
Véronique F.
Le
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★☆☆☆☆
Réputé solide mon parapluie automatique utilisé une quinzaine de fois en moins d'un an n'a pas résisté à un fort coup de vent. Beau Nuage contacte (photos a l'appui) m'a répondu : garantie de 6 mois seulement et ÇÊgeste commercial de 15% sur votre prochain achatÊÈ plus renvoi à leur frais de mon parapluie cassé É qu'ils pourront remette facilement en état d'usage.Je déconseille fortement cette marque qui de plus à un service après-vente très limité au niveau de la prise en considération des problématiques clients.
Roger T.
Le
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★☆☆☆☆
Plus tres decue C'etait le cadeau d'anniversaire de mes enfants. Je l'avais choisi. A peine 2 mois d'utilisation et il ne pleut tous les jours. Une baleine est cassée. Ma deception dependra du service apres vente!
Claude-anne R.
Le
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★☆☆☆☆
Je suis déçue car j'avais beaucoup de difficultés à refermer le parapluie. Je l'ai donc renvoyé.
Claudine L.
Le
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un parapluie bleu et j'ai reçu un noir que j'ai gardé car c'était pour un cadeau et que le délai pour le remplacer était trop long
Joséphine M.
Le
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★☆☆☆☆
Suite à l'achat d'un modèle "Automatique" ne s'ouvrant/ne se fermant plus, modèle qui a été un échec avec beaucoup de retours selon le magasin o j'avais acheté 2 parapluies de cette gamme (2e moins utilisé car couleur moins classique), le magasin contacté en ayant assez de remplacer toujours à ses frais j'ai contacté Beau Nuage qui n'a pas donné suite, le modèle n'existant plus (forcément). Donc quand tout va bien, ça va mais c'est quand il y a un problème que l'on juge la qualité d'un Service client et ici pas du tout au rendez-vous...je ne recommande donc pas du tout. On a même l'impression selon les réponses apportées tangentent la moquerie, le je-m'en-foutisme certainement.
Anne P.
Le
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★☆☆☆☆
En recevant mon colis, (qui est mon 2ème identique parapluie). J'ai du payer des frais de douane et taxe. le montant que vous m'avez facturez est inférieur a celui que vous avez déclaré au niveau du colis. pour 0.15 ct de plus, soit 66.15 frs au lieu de 66.00 Frs, j'ai du payé 19.00 de frais de douane. lors de mon premier achat de parapluie, le même, vous aviez déclaré, le vrai montant, et je n'ai pas eu à payer de frais. Je vais vous écrire sous votre mail contact avec des documents faisant preuves de ce que je vous dit. Je vous demanderez de me rembourser ces frais, qui ne sont pas liés à mon achat, mais selon votre volonté de gonfler le prix des frais de livraison entre ma facture et la votre déclaration.
Charly F.
Le