9.1/10
★★★★★
basée sur 1908 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. A fuir .... J'ai commandé chez B'bies, depuis 3 semaines et après relance par mail, aucune nouvelle ! Je déconseille fortement ce site

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Couches recues rapidement mais pas avec la selection de couleurs voulue. lorsque je les ai contacté pour echanger, j ai eu une première reponse puis le sav n a plus jamais repondu et a meme effacé notre echange sur le site. impossible de les contacter par téléphone de meme il serait honnete de leur part de dire que c est de la revente de couches chinoises et non francaises comme cela est mis en avant bref je ne recommande pas du tout

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Ce modèle de couches lavables n’est pas adapté à toutes les morphologies. Les enfants ont les fesses rebondies et je n’ai jamais pu les ajuster. J’ai dû acheter une autre marque ... c’est dommage ! De plus les insert amovibles sont souvent inconfortables à cause des boutons pressions. Bref, un bon concept au départ mais réalisation pas terrible. J’espère que ce commentaire aidera à améliorer vos modèles.

User icon
Sandra R.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commencé à utiliser les couches b'bies pour mon premier enfant il y a 6 ans. Tout c'était bien passé. J'ai racheté ces couches pour mon 2eme enfant l'année dernière. La qualité n'est pas au rendez-vous. Quelques couches avaient le fil de suture décousu à réception. J'ai contacté le service client plusieurs fois, mais recevoir de réponse de leur part. De plus, après quelques utilisation, les inserts ont commencé à plucher. Résultat des courses, je n'utilise plus ces couches car je ne suis pas prête à investir dans des couches de moindre qualité !

User icon
Saroja L.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Achat de couches lavables : très déçue... Je ne m'en sers pas. Payé cher pour un résultat qui n'est pas là. Et après contact avec le service client , difficile de faire un retour et de justifier que le problème vient du produit.

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Des produits made in china ... pas très responsable pour des couches lavables ..

User icon
Chaniot C.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. les pressions des inserts ne fonctionnent pas. j'ai envoyé un email de réclamation... sans retour !!!

User icon
Léa P.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Obligée de mettre une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Leur cup vient d’un grossiste chinois, Aliexpress ou Alibaba... donc clairement ça vaut pas le coup. Leurs serviettes sont encore plus épaisses que trois serviettes nuit de vraies marques superposées. Et à mon avis elles ne viennent pas d’ici vu leur qualité... elles ne sont bonnes qu’à nettoyer les vitres !

User icon
Lucille A.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaites des cuches lavables ni sous-vetements Bbies. J'ai utilisé les couches lavables sur mon garçon de 2 ans et il y a beaucoup de fuites, ainsi que des irritations à l'intérieur des cuisses (elles sont garanties jusqu'aux 17 kg de l'enfant, mon garçon faisait 11kg). Quant aux sous-vêtements, ils provoquent des irritations.

User icon
Marie Ange C.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service après vente. Erreur sur ma dernière commande (pas reçu la bonne couche) et pas de réponse à un message de réclamation. Je ne recommande pas!!

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis déposé à l’encontre de notre site ( notation 1/5 sur avis garantit). Depuis mi-avril nous avons mis en place une nouvelle équipe commerciale pour être au plus près de nos clientes et évidemment votre insatisfaction nous touche. Cependant nous regardons votre compte cliente et plusieurs points nous interpelle ; Aucuns messages n’a été envoyé ( par quel biais avez-vous tenter de nous contacter ?) / vous indiquez ne pas avoir reçu certain produit comme le savon détachant mais après avoir longuement regardé vos deux commandes, nous ne trouvons pas cet article dans vos commande.

Pouvez-vous nous expliquer dans le détail ce qui ne convient pas s’il vous plait ?

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après 1 mois d'attente.

User icon
Nadege B.
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
1 /5
★☆☆☆☆

B'bies n'est pas foutu de signaler les produits en rupture de stock. Vous commandez donc un article de tel couleur et il vous envoie complètement autre chose. Viens ensuite une lutte incessante avec vous même car vous n'avez jamais de réponse du service client qui est inexistant. Boite pas du tout professionnelle A FUIR !!!!!

User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de 2.90€ annoncés partout sur le site, je me retrouve contrainte de payer 5.89€ de livraison. A l'arrivée le colis est incomplet, il manque la couche lavable !! SCANDALEUX

User icon
Anne-elodie A.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour, cette erreur d'affichage vis à vis des frais d'envoi est totalement résorbée, toutes nos excuses
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 2 commandes que je passe avec à chaque fois le même produit qui ne m'est pas livré (sans être prévenue). La 1ere fois j'ai cru à une erreur mais en fait je pense qu'on se moque du client. Si le produit n'est pas disponible alors ne le proposé plus. J'ai passé exprès une 2eme commande (en repayant des frais de port) et je ne l'ai toujours pas.

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 23/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J+8 et toujours pas de colis, pas de numéro de suivi dans la commande, facturation des frais de port différentes en 3 points. annoncé 2.90€ si commande avant 16h00 facturé 5.89€ (facture) frais d'expédition noté à 4.91€ sur le récap. de commande. Question posée par mail à propos des frais d'expédition/livraison posée le jour de la commande, aucune réponse reçu à J+8 1ère et dernière commande + mauvaise pub. 1/5 parce qu'on ne peut pas noter 0/5

User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 03/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆

A EVITER ARNAQUE : commande d'une chancelière le 18/11/2018, toujours pas reçue le 19/12/2018, mon compte bancaire a été débité, aucune réponse de la part de b'bies sur ce qui se passe, aucun moyen de les joindre par téléphone.

User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 18/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Il manque une couche TE1 hiboux dans ce que j'ai reçu. J'ai envoyé un message sur le site pour le signaler, mais aucune nouvelle. Merci de me tenir au courant et de me la renvoyer. Cordialement. Adeline Laurency

User icon
Adeline L.
Le
suite à un achat du 23/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé incomplet : deux couches sur les cinq commandées. Le site vante une promotion : une couche achetée un insert gratuit, aucun insert dans le colis. Et aucune facture papier non plus pour accompagner cet envoi. Extrêmement en colere et très déçue. J'attends le reste et les explications au plus vite.

User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 20/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Quelle dommage d'avoir pris la peine de supprimer mon commentaire indiquant de nombreux écueils suite à une commande réalisée sur le site bbies.fr : - aucune confirmation de paiement - aucune confirmation d'envoi - un numéro client non fonctionnel Le produit reçu, au final : - ne respecte pas le délai de livraison annoncé - composition mensongère (100% synthétique et non doublure en laine d'agneau !)

User icon
Virginie K.
Le
suite à un achat du 08/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commander il y a 4 jours silence radio personnes ne repond ni a mes mails ni au telephone le statut de ma commande reste inerte pourtant il y a bien ecris livraison rapide pourtant je sais que leurs produits st bon et de bonne qualite je l ai utilise deja pour ma fille de 19 mois et en suis tres contente le prix est abordable la qualite super je n ai aucun souci de fuites il faut juste bien apprendre a les positionner donc je trouve ca dommage qu il n y est pas un meilleurs suivi clientèle et une meilleur communication peut etre ont il un probleme.... a voir j espere etre tres vite fixé

User icon
Aurore G.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Sur ma précédente commande j’ai reçu seulement 3 couches au lieu de 5,et ce n’etait pas celles commandée. Je les ai reçues plus d’un mois après avoir passé commande.J’ai envoyé plusieurs mails sans réponses

User icon
Blandine V.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis extrêmement déçu de B'bies. Voilà plus d'un moins que j'ai passé commande. Je n'ai toujours pas reçu mon coli. Aucun numéro de disponible pour les contacter. Je leur est déjà envoyé 2 e-mail sans réponse. C'est honteux! Par contre pour enquesser l'argent c'est rapide! Je ne recommande absolument pas se marchand

User icon
Elodie K.
Le
suite à un achat du 16/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Attention: j'ai pas encore reçu les produits! Mon impression porte sur le service. J'ai difficulté d'interaction avec l'équipe de cet enseigne. En gros le service après-vente est quasi absent. J'ai ajouté les articles en double est j'ai passé la commande comme ça (oui, ma faute bien evidémént), MAIS j'ai envoyé plusieurs messages sur le site, sur l'adresse mail 'contact', et sur FB -> 0 response, 0 réaction! Ma commande a été envoyé tant que telle, sans la modification souhaite. (Et en plus j'ai vu que mon message sur FB a été lu!) Je ne commanderai plus sur le site à cause de ce manque de communication et SAP. Ca prends trop du temps et efforts pour regler moindre probleme

User icon
Nataliia V.
Le
suite à un achat du 10/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Le vendeur se permet d'échanger des produits sans en informer le client. Aucune réponse au mail. Sav absent malgré mon insistance. A éviter !!!

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 05/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Arnaque! Colis jamais reçu. Service client inexistant (jamais aucune réponse...). Leur boite mail est saturée et le numéro de téléphone HS!!! Par contre ma CB a bien été débitée.

User icon
Coralie A.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d'avis favorable dans la mesure ou au devais recevoir ma commande sous 48 malheureusement cela fait de plus de 96 heurs que j'attend et je ne l'ai toujours pas reçu et impossible de faire un suivie perso je ne repasserai par eux bon courage au nouveau clients je passe mon tour

User icon
Asmina S.
Le
suite à un achat du 16/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pu passer une commande sans avoir à créer un compte client par faute. Je n'ai du coup pas accès à un compte pour suivre mes commande ou autre. J'ai écris de suite à votre Web Master mais toujours aucune réponse.

User icon
Hicham M.
Le
suite à un achat du 29/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu malgré le délai de 24/48H annoncé

User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas recu mon colis

User icon
Loubna L.
Le
suite à un achat du 09/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Un double prélèvement pour une seule commande. Plusieurs mails adressés : aucune réponse. Et pas de numéro de téléphone...

User icon
Marie Pierre B.
Le
suite à un achat du 08/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Site qui a l´air bien professionnel mais il n’en est rien ! Commande passée le 19/02/2018 normalement 24h/48h pour réceptionner celle-ci hors je n’ai jamais eu mes couches à ce jour soit le 2 mars! Aucune ligne de téléphone pour joindre le service client, j’ai envoyé deux e-mail sans aucunes réponses de la part de B’bies! Site à fuire !

User icon
Fanny E.
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue mais une erreur dans la commande. Impossibilité de joindre la société par mail, téléphone ou autre... Apparemment je ne suis pas le seul. Cela fait bien 15 jours que ça dure dommage!

User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, commande passé le 23 decembre 2017, plusieurs mails envoyé , jamais eu de réponse , colis reçu le 20 janvier 18.... presque 1 mois de délais pour cette commande! l'entreprise se trouve a 40 km du lie de livraison.

User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 23/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de joindre le service client alors que ma commande est arrivée incomplète (il manque les 3/4 de mes achats)

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue : ma commande est non conforme (sac et couche) et il manque un produit (savon). Quand j'ai contacté le service client, il m'ont dit qu'ils allaient me réenvoyer les articles manquants ou non conforme mais 10 jours plus tard, je n'ai rien reçu et ils ne répondent plus à mes mails. Le n° de téléphone est payant. Bref, impossible d'introduire une vraie réclamation et d'obtenir une solution. J'ai donc perdu de l'argent et je déconseille ce site.

User icon
Clémence M.
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies