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basée sur 6297 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le paquet n'était pas bien emballé le bouchon est fragile.
Délai de livraison un peu long ...
Commande toujours pas arrivee !
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous attendons un retour de La Poste pour savoir pourquoi le colis ne bouge plus depuis le 29/11. Nous restons en contact pour trouver une résolution rapide à ce problème.
Sans commentaire
Déçu les articles ont été envoyé avec un antivol!!! Dommage que le site ne dispose pas d’une rubrique « retour-remboursement », obligé de faire appel au SAV pat téléphone. Je ne recommande pas.
Nous vous prions de nous excuser, encore une fois, pour cette erreur. Nous faisons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus.
Nous prenons en compte votre remarque pour la rubrique "Retour-remboursement". Sachez que vous pouvez également nous contacter via votre compte client et que notre numéro est non surtaxé.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Cordialement
Corinne
On n'a pas reçu tout dans le colis , obligé d'appeler pour réclamer la boite de rangement facturé et pas de proposition pour le dérangement occasionné
Veuillez encore nous excuser pour cette erreur. Nous vous avons fait repartir comme convenu le produit manquant.
Bien cordialement
Corinne
Manque de professiolanisme
Après avoir eu un mail de votre part nous indiquant que vous n'aviez toujours pas reçu votre commande et qu'il vous la fallait impérativement pour le 19 Juillet j'ai effectué des recherches et trouvé que l'erreur venait de notre service puisque votre paiement était passé mais qu'il apparaissait sur notre administration "en refusé".Pour nous excuser de ce malentendu je vous ai informé par téléphone que nous vous expédions votre colis en Chronopost parti le 16 Juillet ,alors que vous aviez choisi colissimo, pour que vous receviez en temps et en heure sans vous demandez de frais d'envoi supplémentaire puisque l'erreur venait de nos services et vous m'en avez remercié.N'ayant pas eu de vos nouvelles j'espère que vous avez reçu votre commande et que celle ci est arrivée en bon état.
Je suis désolée pour notre manque de professionnalisme , je pensais avoir fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
Délais de réapprovisionnement un peu long.
Livraison soit disant rapide!!! commande passée le 05/mai livraison le 11 mai
Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement les commandes passées le Samedi ne sont gérées que le Lundi car le service expédition est fermé.De plus, le Mardi était férié donc les service postaux ne fonctionnaient pas non plus..En temps normal les colis sont livrés sous 48 à 72 heures après validation de la commande en jours ouvrables.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement Delphine
Était-ce vraiment nécessaire de mettre un carton cent fois plus grand que l’objet commende ? Gaspillage d’argent et écologique
Nous essayons de faire un maximum pour que nos produits arrivent en bon état chez nos clients et malheureusement nous n'avons pas toutes les tailles de cartons qui correspondent à tous nos produits.Nous sommes désolés que ceci est pu engendrer un mécontentement de votre part.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
Un peut dessus on ma pas envoyer un message sur mon portable pour me dire que mon colis et arriver si je n aurais pas regarder je l aurais pas su
Oui.
Bien mais 1 bol rice cassé ref 80906, sur les 8 commandés. Colis en parfait état. La case a du être faite au moment de l'emballage, trop de pression apparemment.
Manque de précision matière
Un des deux éléments abîmé.
Vous pouvez nous envoyer une photo du produit abîmé pour que nous puissions constater et procéder à un échange. Voici l'adresse : nantes@bazaravenue.com.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Pas déçue des produits, mais délais de livraison beaucoup trop longs.
Nous sommes navrés si le délai vous a semblé trop long. Nous nous permettons de vous rappeler que pour les commandes en règlement par chèque, la marchandise ne part qu'à réception du chèque.
Votre commande est donc partie le lendemain de la réception de votre chèque puis livrée selon le suivi de colis sous deux jours, ce qui correspond au délai de traitement habituel.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement.
Expédition rapide. Emballage soigné. Juste un petit problème d'écart entre un modèle commandé et le modèle livré. Rien de méchant ça fait l'affaire
Les produits livrés sont conformes et arrivés dans les temps. Le souci est sur le colis en lui même qui est arrivé dans un état lamentable,la poste a dû remettre du scotch. Ça va que cela n'était pas des articles fragiles car ils seraient arrivés en miette. D'où la note que de 3.
Manque de clarté dans la recherche
On me signale que l'article est épuisé et en réapprovisionnement après que je l'ai commandé et payé. j'ai dû attendre 1 mois......!
La date de notre réapprovisionnement (soit un mois à la date de votre commande) était bien indiquée sur la fiche produit. Toutefois, suite à votre remarque ainsi qu'à celles d'autres clients, nous avons pris conscience que son affichage n'était pas suffisamment visible. Nous avons donc procédé à une modification sur nos fiches produits afin que cela soit plus visible et plus compréhensible pour tous.
Bien cordialement.
Pas super difficile de trouver exactement ce que l on cherche
Bonjour, J'ai dû appeler le magasin pour savoir s'il était possible d'avoir une livraison gratuite en magasin. Sur le site on ne le voit qu'à l'étape "livraison" de la commande. De plus, je n'ai pas été prévenue que la commande était arrivée en magasin... Cordialement.
L'adresse de dépôt m'a été imposée et le transporteur m'a informé que le magasin n'existait plus. Il m'a proposé un point de livraison dans mon immeuble, qui figurait sur la carte proposée par colissimo (dans mon immeuble!) et j'ai reçu mon colis avec un retard de 2 jours. Il est dommage que la sélection sur la carte n'ait pas pu être validée par le site.
Site clair
Il a été difficile de suivre l'expédition et la réception de mon colis . Le magasin du Mans n'a pas pu me confirmer ou m'infirmer par téléphone la livraison de mon colis. J 'ai du téléphoner au numéro du site web pour savoir.
1 articles sur deux de bons et je sais pas comment faire pour retourner le mauvais
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer une photo à l'adresse suivante : nantes@bazaravenue.com afin que nous puissions procéder à l'échange?
Merci d'avance
Cordialement
Qualité des produits toujours présente mais livraison de qualité passable. J'ai choisit de retirer le produit en magasin. Première livraison, le mauvais volume de flûte m'a été donné. Je repasse donc au magasin pour venir prendre le bon volume. Dans les deux cas, la personne qui était à l'accueil n'avait pas l'air d'être au courant sur comment se passait un retrait au magasin. Tout cela en essayant de gérer les clients qui passait à sa caisse. J'ai trouvé cela vraiment moyen qu'il n'y ait pas plus de personnel présent à l'accueil pour s'occuper correctement des clients.
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de service que nous proposons.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
L'aspect ext�rieur de l'�crin, bien qu'en carton press�, est joli -m�me si ce n est pas un v�ritable �crin Guy de Grenne � mon avis personnel) mais l'int�rieur qui devrait �tre fait de rubans de velours noir pr�form� en creux et bosses est fait en mousse rigide dont le noir laisse � d�sirer, avec des taches blanch�tres du cot� droit r�serv�s aux couverts. � mon avis, cette mousse rigide ne durera pas dans le temps comme les vrais rubans velours habituels dans les �crins pour menageres.
On m'a demand� de tout recommencer , le temps avait expir� mais cela m'a paru excessif.
Visiblement leur stocks ne sont pas � jour : le lendemain de ma commande j'ai re�u un mail me disant qu'il n'avait plus l'article disponible, ... et qu'il ne l'aurait plus, donc allait proc�der � un remboursement !
Difficult�s pour passer de l' adresse au r�glement suite � une erreur de ma part d' enregistrement du n� t�l�phone fixe au lieu du portable il ma fallu plus de cinq fois revenir au d�part . le modifier de la commande ne fonctionne pas pas possible de passer de 2 m�ches � 1 seule m�che
J'ai �t� contact� pour me remplacer ma bouilloire par une expo ! �t depuis aucune nouvelle. Avec un autre site je l'aurai re�u en deux jours. Pourquoi mettez vous sur site des produits que vous n'avez pas ? Tr�s d��u �t aucun geste de d�dommagement ... Pour la LONGUE attente
Bonjour, les diff�rentes possibilit�s d'envois ne sont pas claires. Lorsque je me suis tromp�e, j'ai fait une faute de frappe lors de l'encodage du num�ro de t�l�phone, alors j'ai d� r�encoder MAIS le pays de destination est redevenu FRANCE alors que j'avais indiqu� BELGIQUE lors du premier encodage. Ma commande est donc partie avec FRANCE comme destinataire, affaire � suivre
Apr�s avoir command� mon produit, j'ai re�u un coup de t�l�phone pour me dire que le produit n'�tait pas disponible.
Bonne
Oblige plusieurs fois de repasser sur la commande car des promotions venait se placer sans que je puisse confirmer et payer cette 1�re commande
Le protocole du paiement n'est pas assez explicite pour la localisation du lieu de livraison. Si on clique sur le nom de l'�tablissement puis sur continue on arrive sur une page de produit. Il faut cliquer sur choix du lieu"" puis continuer pour que les modes de paiement arrivent""
La diversit� des produits propos�s est int�ressante (marques, qualit�). mais manque de rigueur de leur part quand un article d�fectueux est livr� et ils ne s'en aper�oivent pas.
�a fait 3 fois que je reprend mon commentaire , qui n'est tjs pas accept� : c'est nul!!
Colis livr� dans les d�lais