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basée sur 6297 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très satisfait du délais de livraison. Pas satisfait du tout de la qualité du produit reçu : un pied du canard n'est pas collé + une patte est cassée + le canard est déstabilisé et tombe même si j'apporte les réparations ad hoc. Finalement je suis plutôt déçu. Merci de me permettre de l'exprimer.
Produit conforme mais mauvaise couleur reçue.
Commande correct jusqu'à la livraison
La couleur réelle ne correspondait pas exactement au rendu du site. Plutôt rose saumoné que « nude »
Distribution de la marchandise très tardive et difficile à récupérer le contenu se
Un peu déçue de l'ajustement à la jeannette initiale
La livraison est rapide mais le produit est défectueux
Suivi de commande décevant .
Erreur dans les stocks pour le pichet que je souhaitais...
Je suis très mécontente car la facture était dans le colis qu'à reçu le destinataire alors que j'avais donné mon adresse pour la facturation. Ma soeur a donc découvert le prix du cadeau que je lui avais fait.
Après avoir vérifié votre commande nous nous sommes aperçus que vous n'aviez pas coché la rubrique " Paquet cadeau souhaité " donc votre commande a été traitée comme une commande normale.Lorsque le petit paquet cadeau apparait sur la commande passée, nous ne mettons jamais de facture à l 'intérieur du colis.
Nous nous excusons pour ce désagrément et sachez que nous faisons très attention à cela quand ce petit symbole apparait sur les commandes.
Cordialement Delphine
Problème de rupture de stock communiqué par téléphone après validation et pairment de la commande sans proposer de l'annuler. Si maintien commande initiale, pas de prise en charge des frais de port des 2 envois mais délai de livraison reporté à la réception de l'article en rupture.
Toutes nos excuses pour ce malentendu.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
La boîte du jeu est arrivée abîmée. Pas de blister et apparemment déjà ouverte, puisque rescotchée.
Nous sommes navrés de ce désagrément et vous auriez dû nous contacter à réception de votre colis.Pourriez vous nous envoyez une photo du produit afin que nous fassions un geste commercial car nous n'avons plus de stock sur ce produit.Si vous préférez un remboursement avec un retour de produit n'hésitez pas à nous contacter au numéro qui se trouve sur notre facture.
Nous allons faire remonter l'information à l'entrepôt concerné.
Toutes nos excuses encore pour ce désagrément et nous attendons de vos nouvelles.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
Site facile d’utilisation mais la terrine est arrivée cassée, l’emballage n’était pas adéquat.
Pas de mail pour me prévenir que ma commande était en magasin
J'ai reçu la cocotte en retard et en plus aujourd'hui sur un autre site elle est à 245 euros frais de port inclus alors que je l'ai payée 295 € très déçu je ne recommanderais plus jamais chez bazar avenue !
Vous avez passé votre commande le 6/12 et nous l'avons expédié le 7/12. Nous sommes navrés si la poste a pris du retard et livré votre commande le 11/12 au point de retrait choisi mais malheureusement en cette période chargée pour eux également, cela peut effectivement arrivé.
Vous avez bénéficié d'une promotion de 120€ sur cet article et si d'autres sites peuvent afficher de meilleurs promotions une semaine après votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas nous alignés sur ce prix. Toutefois, si cela ne vous convient pas vous pouvez tout à fait nous retourner votre produit pour que nous procédions au remboursement de votre commande.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Corinne
Dclx
Pas assez convivial, difficile à utiliser et impossible de profiter de lz
Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur le produit même puisque c'est un cadeau de Noêl. Par contre les emballages sont vraiment limites et la boîte du couteau pas très solide vu le prix de l'article...aucune notice. Pour ce qui est des paquets en papier kraft c'est bien mais encore faut il qu'une petite boite de 10 cms sur 10 ne soit pas emballée dans la même poche qu'un grand paquet... car produits enroulés plusieurs fois avec agrafes qui se détachent. les bonbons sont une jolie attention mais vraiment il faut revoir l'emballage...que j'ai refait complètement. Merci
Je ne comprends pas comment on peut expédier un produit qui a un défaut...
Je suis navrée mais nous n'avons pas eu connaissance d'un défaut pour cette commande. Pouvez-vous nous recontacter pour nous préciser quel est ce défaut afin que nous puissions vous apporter une solution rapide?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Corinne
J'avais demandé un emballage cadeau que je n'ai pas eu
Commandé le 6 elle vient d'arriver aujourd'hui et la commande n'est pas complète il manque le texte
Site assez simple.
C'était un cadeau ! Vous avez envoyé la facture à la personne qui recevait mon cadeau !! Malgré tout ravie du plateau
Livraison correct mais pas reçu le papier cadeau ni la carte avec le message
Toutes nos excuses pour ce désagrément.Si vous aviez fait la demande d'un paquet cadeau, il aurait dû effectivement être fait.
Je remonte l'information à l'équipe qui a géré votre commande.
Cordialement Delphine
Reçu mais c’était long
Il est regrettable d'avoir des points fidélité qui ne s'utilisent pas en magasin
Produits différents de ceux vendus sur le site, Service après vente Réactif mais retour à ma charge. On
Comme convenu, nous procédons au remboursement des frais de retour car il s'agissait d'une erreur de notre part.
Bien cordialement.
J'ai eu ma réponse validée suite au premier message censuré 🙂
Pour la rapidité de l expédition je mets 5 étoiles mais ce qui fait fortement baisser la note c est que j ai payé un paquet cadeau avec un mot gentil, et j ai reçu un carton enveloppé de papier kraft et en guise de mot , le mot écrit sur un quart de feuille A4 et imprimé tel quel juste horrible
Rapide et bien dans l’ensemble, mais certains articles sont arrivés cassés, j’attends leur échange. Le service est très beau!
On me demande mon avis alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande...
Il serait bien de vérifier que les colis soient complets avant de les envoyer. Une partie du paquet manquait dans un des sets commandés. Cela dit, le service client a été réactif en m'envoyant la pièce manquante. sur d'autres commandes, le service était parfait.
Coli très abîmé et absence de papier cadeau
Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre colis abîmé, il est pourtant parti en bon état de nos locaux. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'oubli du paquet cadeau. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement
Corinne
Emballage endommagé et rescotché par le transporteur. Heureusement le plateau à fromage n'a pas été abimé.
Site réactif mais pas sérieux au niveau du choix de leurs produits
Sauf erreur de ma part, les verres Expert Spiegelau reçus ne correspondent pas exactement à la photo proposée sur le site. (Pourtant déjà commandés à 2 reprises chez vous et sans aucun problème (?!) ).
De notre côté, Spiegelau nous fournit toujours la même référence de verre Expert depuis votre première commande. Seul le packaging a changé mais pouvez-vous nous envoyer une photo des derniers verres reçus à côté des anciens afin que nous puissions constater et contacter le fabricant? Notre adresse mail : nantes@bazaravenue.com.
Merci d'avance.
Cordialement
Corinne
La livraison n'était pas conforme à la commande (30km pour récupérer la bonne marchandise ...)
Veuillez nous excuser encore une fois pour l'erreur sur votre commande. Nous espérons pourvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement
Corinne
Corinne
Il faudrait pouvoir comparer plusieurs produits sur la même page sans revenir en arrière
Moyen parce qu'une des 3coupelles Leonardo est cassée malgré un emballage soigné
Ai commandé une boule à neige pour Noël. J'ai reçu un modèle mais pas le bon et le boule fuyait.
Nous vous avons renvoyé à ce jour la bonne boule à neige suite au message que vous nous aviez envoyé sur notre boîte mail.Comme je vous l'ai indiqué nous sommes vraiment désolées de ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
En espérant que vous avez depuis reçu la bonne boule à neige, veuillez recevoir Madame nos sincères salutations.
Delphine.
Service vente à distance Bazar Avenue