/10
★★★★★
basée sur 6084 avis publiés
★★★★★
basée sur 6084 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Belle cafetière, livraison impeccable !
DaniÈle H.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité. Livraison rapide.
Florence P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Service client parfait On m'a appelé avant expédition pour me demander de choisir un autre lieu de livraison car dans celui que j'avais choisi un consigne pickup le colis ne rentrait pas C'est très gentil ils auraient pu décider sans moi
Sophie D.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Commande et envoi rapide - ravie
Sophie B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Eleonore M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne-marie I.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ma demande.
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage très propre. Je recommande
Olivier M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5
/5
★★★★★
Excellent service!
Cecile G.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit au top envoi rapide je recommande
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait ! Expédition rapide, colis impeccable et merci pour le beau paquet cadeau ! Je recommande
Michel G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5
/5
★★★★★
Article conforme et reçu rapidement
Raphaël S.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Justine C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 2 articles brisés
Cecile R.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Malgré tout le soin que nous prenons pour protéger les articles, il arrive que parfois cela ne suffisse pas. Comme convenu, nous avons procédé au remboursement des 2 tasses cassées n'ayant plus de stock actuellement pour procéder à un renvoi.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement
Corinne
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Malgré tout le soin que nous prenons pour protéger les articles, il arrive que parfois cela ne suffisse pas. Comme convenu, nous avons procédé au remboursement des 2 tasses cassées n'ayant plus de stock actuellement pour procéder à un renvoi.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement
Corinne
5
/5
★★★★★
Excellent service. Enseigne très professionnelle. Nous recommandons vivement.
Jerôme L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Très contente avec ma commande. Livraison très rapide
Andrea T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5
/5
★★★★★
Malgré un retard de livraison, le 09/08 au lieu du 08/08. Colis reçu bien emballé dans un emballage cadeau. Produit très joli et conforme à la description.👍
Nelly T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit livré dans les délais
Marc F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide, paquet cadeau impec ... seul hic ! j'ai commandé une fabuleuse bleu saphir et j'ai reçu une fabuleuse rouge !!! et je n'ai découvert l'erreur qu'une fois le paquet ouvert par la personne à qui je l'offrais ... un peu déçue tout de même 🙁
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Je comprends votre déception et je fais remonter l'information aux équipes car effectivement vous auriez du recevoir une saphir.
Je comprends que cela est délicat car il s'agit d'un cadeau mais sachez que nous pouvons tout à fait faire un échange.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Corinne
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Je comprends votre déception et je fais remonter l'information aux équipes car effectivement vous auriez du recevoir une saphir.
Je comprends que cela est délicat car il s'agit d'un cadeau mais sachez que nous pouvons tout à fait faire un échange.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Corinne
5
/5
★★★★★
Superbes bracelets colorés. Bcp de compliments. Metci
Claudie N.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à mes Attentes
Dominique G.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
4
/5
★★★★☆
Rapidité d'expédition et produits conformes à la photo.
Virginie S.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5
/5
★★★★★
Produits conformes et rapidité d'expédition . Je recommande ce site.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Juste un petit bémol pour le suivi de commande et le jour de livraison qui n est pas indiqué. Bien cordialement
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait conforme
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5
/5
★★★★★
Bel article belle finition
Dominique R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
Tout s’est bien passé. Je recommande ce site.
Robin V.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
Emballage cadeau très joli et soigné. Livraison rapide. Vraiment ravie de ma commande !
Heloise C.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace Merci
Ludmila Z.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
4
/5
★★★★☆
Articles emballés rapidement dans des cartons du magasin. Cartons fermés vulgairement avec du scotch = impossible d'offrir ce type d'emballage en guise de cadeau ! A l'arrivée en magasin, pas de vérification du nombre d'articles avec la vendeuse, Nous a déposé le chariot sous les yeux, ne nous a pas fourni de sacs = débrouillez vous avec vos articles.
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Ce n'est pas le niveau de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Le message est remonté aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous n'avions pas de mention de paquet cadeau sur votre commande, toutefois il ne faut pas hésiter à nous les demander même en magasin, nous pouvons tout à fait les faire sur place.
Avec toutes nos excuses. En espérant vous satisfaire pleinement, lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement
Corinne
Nous sommes navrés de ce désagrément. Ce n'est pas le niveau de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Le message est remonté aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous n'avions pas de mention de paquet cadeau sur votre commande, toutefois il ne faut pas hésiter à nous les demander même en magasin, nous pouvons tout à fait les faire sur place.
Avec toutes nos excuses. En espérant vous satisfaire pleinement, lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement
Corinne