/10
★★★★★
basée sur 6192 avis publiés
★★★★★
basée sur 6192 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait excellent produit.
Peggy J.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien Efficace
Amin Y.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Très contente.
Michelle M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait produits emballés
Angelique D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande très vite reçu Conforme à mes attentes
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Eric D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes Délai de livraison rapide
Annie L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Elodie G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu assez rapidement et bien emballé et protégé.
Aude B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon service client, colis tres bien emballé
Saidou O.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Sanae Q.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
1ère expérience d'achat sur votre site = très satisfaite !! Et vous aviez des mugs de la collection de chez GIEN qui ne se fait plus !! Trop cool !!
Dominique M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison extrêmement rapide. En revanche, en boutique, il était offert un plat à tarte Staub pour tout achat d'une cocotte que je n'ai pas eu sur le wxeb
Caroline T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Oui, effectivement, il s'agissait d'une exclusivité magasin que nous ne pouvions pas relayer sur le site.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement
Corinne
Oui, effectivement, il s'agissait d'une exclusivité magasin que nous ne pouvions pas relayer sur le site.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement
Corinne
5
/5
★★★★★
Le produit a répondu à mes attentes
Valerie B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme aux attentes
Pascale P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien et livraison rapide
Marine D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Martine M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Arrivée du produit en très bon état , article parfait et conforme .
Mireille D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Benoit D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas eu de soucis avec mes achats, tout était bien emballé
Céline G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Service client au top ! Merci pour la réactivité.
Rita G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Thérèse C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mon achat. Celle-ci a été livrée à la date prévue.
Karine M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jérôme N.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
👍👍👍
Martine M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Patricia R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Colis jamais envoyé, soi disant perdu. J’ai profité des soldes. Je ne peux plus acheter l’article au même prix. Je ne recommencerai pas dans cette enseigne.
Celine D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Effectivement, le colis a été déposé par nos soins mais n'a jamais été flashé par La Poste. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Il n’est pas dans nos habitudes que des colis soient perdus, et nous comprenons tout à fait votre frustration, notamment concernant l’impossibilité de racheter l’article au prix promotionnel. Il est vrai qu'au vu de la promotion sur notre site, nous n'avons plus de stock sur ce produit et le fournisseur est en rupture sur cet article, nous n'avons pas pu le recommander. En cette période de fêtes, nous avons donc procéder au remboursement rapide afin que vous puissiez éventuellement trouver le produit par ailleurs.
Avec encore une fois toutes nos excuses.
Bien cordialement
Corinne
Effectivement, le colis a été déposé par nos soins mais n'a jamais été flashé par La Poste. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Il n’est pas dans nos habitudes que des colis soient perdus, et nous comprenons tout à fait votre frustration, notamment concernant l’impossibilité de racheter l’article au prix promotionnel. Il est vrai qu'au vu de la promotion sur notre site, nous n'avons plus de stock sur ce produit et le fournisseur est en rupture sur cet article, nous n'avons pas pu le recommander. En cette période de fêtes, nous avons donc procéder au remboursement rapide afin que vous puissiez éventuellement trouver le produit par ailleurs.
Avec encore une fois toutes nos excuses.
Bien cordialement
Corinne
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passer, commande, envoi, réception, je recommande
Marc D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Colis livré dans les temps, j’aime beaucoup l’emballage cadeau du faitout que je découvrirai à Noël ! Merci.
Annick D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024