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basée sur 115 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai commandé une référence pour un spot led, je vous laisse deviner j'ai reçu une référence différente. Je les ai contacté, aucune offre commerciale.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise référence pour votre commande de spot LED. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Baudelet Matériels
Il nous manque l'échelle commandé
Je fais suite à notre échange concernant l'échelle manquante de votre commande HEAEQULBG.
Je suis ravi de vous confirmer que la livraison de votre échelle a bien eu lieu ce jeudi 28 août.
Le suivi de notre transporteur indique que le colis a été livré et réceptionné par VINET à 13h46 à votre adresse.
J'espère que ce produit est en parfait état et que ce désagrément est désormais résolu.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Le Service Client
Delais non respecter
Délais mentionnés non respectés.
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande n°2448.
Nous regrettons sincèrement le retard rencontré. En effet, sur la référence concernée, le fabricant a exceptionnellement connu un délai de traitement et de livraison plus long que d’ordinaire, ce qui a impacté nos délais habituels.
Cela étant, nous espérons que les échanges que nous avons eus ensemble et la solution apportée à ce contretemps vous ont permis d’obtenir satisfaction malgré ce désagrément.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Baudelet Matériels
Mauvaise qualité. Détérioration rapide cuir et semelle.
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre commande du 30 janvier 2024.
Nous avons constaté que votre note de 1 étoile concerne principalement la qualité du produit (cuir et semelle détériorés rapidement). Cependant, pour mieux refléter votre expérience d'achat sur notre site, nous vous invitons à nous faire part de votre ressenti global sur :
- La navigation sur notre site web
- Le processus de commande
- La livraison et le service client
Si le souci rencontré est uniquement lié au produit en lui-même, sachez que nous avons déjà échangé avec le fabricant Gaston Mille à ce sujet. Leur expertise a conclu à une usure avancée due à l'utilisation, ce qui a malheureusement empêché la prise en charge sous garantie.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client
Ras
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente commande.
Nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1 étoile tout en indiquant "Ras", ce qui semble indiquer que vous n'avez rencontré aucun problème particulier lors de votre expérience d'achat.
Si toutefois vous avez rencontré un souci ou si quelque chose n’a pas répondu à vos attentes, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre écoute pour améliorer nos services et garantir votre satisfaction.
Si votre expérience a bien été positive, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez ajuster votre note afin qu'elle reflète pleinement votre ressenti.
Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
Le Service Client
Sur la fiche produit est indiqué "en stock", je reçois un mail "article en commande" ? Je paie des FdP en Chronopost à domicile, on me jette mon colis dans un point relay à 10km de chez moi ? Au lieu d'être livré en 48h comme indiqué je suis livré en 8j et à 10km. Pour ces raison je ne commanderais plus sur ce site !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant votre commande.
Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que votre satisfaction est une priorité pour nous. Concernant votre retour :
- L’article indiqué "en stock" était malheureusement en réapprovisionnement au moment de votre commande. Nous travaillons à rendre cette information plus claire sur notre site.
- En ce qui concerne la livraison en point relais, cela ne reflète pas nos standards. Nous allons examiner ce problème avec notre transporteur pour éviter qu’il ne se reproduise.
- Enfin, nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés et regrettons le retard subi.
Nous souhaiterions améliorer votre expérience et trouver une solution pour vous satisfaire pleinement. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter directement au 03 28 41 86 57 ou par email à webmaster@baudelet.fr.
Encore merci pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer chaque jour.
Cordialement,
Le Service Client
5 mois d’attente pour au final ne pas recevoir le bonne article. En attente d’un bon geste commerciale. Affaire à suivre
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur notre site ait été affectée par les retards et erreurs rencontrés dans vos commandes. Ces incidents ne reflètent pas nos standards habituels, et nous travaillons activement pour améliorer nos services.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance en vous apportant rapidement une solution à vos demandes. Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour en discuter davantage.
Cordialement,
Le Service Client