Bâtir Moins Cher est apprécié pour la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, avec des envois soignés et protégés qui arrivent dans les temps et conformes à la commande. Les clients soulignent des prix compétitifs et un bon rapport qualité-prix, ainsi qu’un service client réactif et professionnel qui offre de bons conseils avant l’achat. Le choix est varié et complet, et les produits livrés sont généralement conformes et faciles à monter, avec des services additionnels comme des pièces rapidement renvoyées si nécessaire. Enfin, l’expérience globale est décrite comme fluide et efficace, avec des retours et recomandes fréquents lorsque le besoin se présente.
Pas de réponse au mail envoyé, pas de notice de pose du produit. Livraison rapide et bien emballé
Réponse de Bâtir Moins Cher
Je suis sincèrement désolé pour cette expérience décevante. Nous avons pris note de vos remarques et allons faire en sorte d'améliorer notre service en y apportant plus de réactivité et de communication. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Bâtir Moins Cher.
R
Regine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Articles conformes à la commande. Par contre le livreur n'est jamais passé à mon domicile le jour convenu, le colis a été déposé en point relais, j'ai payé pour une livraison à domicile pour ne pas avoir à me déplacer. Inadmissible
Réponse de Bâtir Moins Cher
Merci pour votre retour, REGINE. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, nous allons prendre contact avec vous. Nous espérons que les articles vous apporteront satisfaction malgré tout.
J
Jose F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
***
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour Jose, merci pour votre avis sur notre site Bâtir Moins Cher. Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu entièrement à vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, l'équipe Bâtir Moins Cher.
M
Mikael N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2024
Bonjour,mon colis a été livrer chez le voisin je pouvais donc l attendre longtemps et bien sur mon chantier a été retarder de plusieurs jours à cause d un livreur de mer ......
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour,
Nous avons fait remonter l'information à notre prestataire, hélas nous ne pouvons être derrière chaque livreur, en nous excusant pour la gêne occasionnée.
Johan
F
Florent A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2024
Livraison rapide, prix compétitif mais protection inexistante du matériel dans le carton surtout pour des modules pour tableau électrique (disjoncteur, différentiel, etc...) et au vu des frais de livraison. Dommage...
Réponse de Bâtir Moins Cher
Merci pour votre avis sur notre site Bâtir Moins Cher, Florent. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre livraison rapide et nos prix compétitifs. Concernant la protection du matériel, nous prendrons en compte votre feedback et tâcherons d'améliorer notre service à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise.
G
Guy B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
DPD votre entreprise de livraison sont très mauvais..
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour Guy, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec DPD n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre avis et allons travailler avec eux pour améliorer notre service de livraison afin de mieux vous servir à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Cordialement, L'équipe de Bâtir Moins Cher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé du cable à la découpe, 16m en 3G16 et 11m 3G10 + d'autres petites choses.
Plus de 200 , donc livraison gratuite mais non à cause des cables qui sont des produits encombrants. J'ai donc été facturé de 15 de frais de port.
Mais quelle surprise en voyant arriver le carton ou tout était dedans. UN PETIT carton...
Ces frais de port ne sont absolument pas justifié à mon sens.
Cette p
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour Acheteur vérifié, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque sur les frais de port. Nous tenons à vous assurer que les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la taille des produits, conformément à notre politique de livraison. Nous vous remercions pour votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de Bâtir Moins Cher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit conforme mais service livraison DPD = NUL. Livraison programmée le livreur à dit que j'étais absent (faux toujours présent). Livraison reprogrammée pour le lendemain ( j'étais présent) le livreur n'est pas passer livrer n'a pas appelé, et à indiqué que c'était livré ? je téléphone à PDP (issy les moulineaux) Qui doit voir avec le livreur et me rappeler. PDP à jamais rappelé. Le lendemain j
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour Monsieur [Prénom du client], nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre service de livraison DPD. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre commande. Nous allons prendre contact avec DPD pour résoudre ce problème et espérons que vous pourrez rapidement profiter de votre produit conforme. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment pour améliorer notre service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe de Bâtir Moins Cher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai passé commande il y a 8 jours. Je n'ai rien reçu et je ne sais pas si ma commande a été envoyée ni même si elle a été traitée. Cela m'étonne.
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'avoir plus d'informations sur le statut de votre commande. Merci pour votre confiance.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Facilité d'achat mais livraison trop longue car pas livré à domicile contrairement à la demande alors que format lettre donc aurait pu etre glissé dans la boite aux lettre !!
Réponse de Bâtir Moins Cher
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat et que notre site vous a permis de réaliser des économies pour votre projet de construction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou remarques. Nous vous souhaitons une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Point positif : le prix
Point negatif : livraison tres lente, commande recu incomplete
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison très long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Deuxième et dernière commande de câble car la longueur demander ne correspond pas à la longueur reçu (14,50 m au lieu de 15 m). Une fois 50cm de moins, ça peut être une erreur d'inattention mais deux fois c'est du vol. D'autant plus qu'il n'y a pas eu de réponse à ma remarque par mail viaux de 8 jours. Bref, pas vraiment PRO tout ça.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé une télécommande Came.
Livraison rapide : bravo.
Par contre les 2 piles CR 2016 étaient HS (prix des piles à Super U : 4,40 )
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis reçu pas le mien / vous n'avez pas donné au livreur mon adresse exacte comme précisé sur le bon de commande.Il était perdu dans une autre rue
Colis livré le lendemain en me prévenant le soir de la livraison prévu entre 08h00 et 13h00.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Une semaine que j'ai commandé mon colis et toujours pas reçu alors qu'il devait arriver sous 48 heures. Votre transporteur DDP c'est vraiment de la M zéro professionnalisme aucune parole ne respecte pas ses engagements!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai commandé 2 voyants témoin Hager essensya (RÉF: HAGWS691), commande 100121166, il y a quelque temps. J'ai bien reçu le colis avec les 2 voyants, seulement lorsque je les branche dans les interrupteurs idoines, un seul fonctionne. Je n'ai pas fait d'erreur de branchement et j'ai testé dans plusieurs interrupteurs. J'ai déjà écrit à bâtir moins cher pour demander qu'ils me renvoient un voyant m
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour,
Nos techniciens ont essayé de vous contacter dès réception de votre mail, par mail et par téléphone concernant la prise en charge de votre SAV. À ce jour nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
On trouve exactement ce qu on cherche et le conseiller que j ai eu en ligne était compétant et charmant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La commande et le paiement de ma demande ont été enregistrées le jour J : OK.
Le traitement et l'envoi de ma commande enregistrés à J+15 après réception de mon mail de relance: PAS OK!!
Ne pensez-vous pas qu'un encaissement après traitement et envoi serait, commercialement, préférable?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il y avait dans ma commande le disjoncteur 16A qui ne fonctionnait pas
Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'avais adresse.
Sinon tout le reste est bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
L'expédition est rapide et soignée, mais le produit livré n'est pas conforme à la photo de présentation du site, il y apparaît des éléments importants qui ne sont pas intégrés à la livraison. C'est déceptif et n'incite pas à une nouvelle transaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il y avait du matériels manquants. J'ai du relancer plusieurs fois pour savoir ou ça en était. Au bout de 5 mois on me propose de livrer sans le matériel manquant. Un manque de communication très dommageable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Emballage pas soigné du tout pour un prix assez élevé a l'achat !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison bien trop longue mais produit de qualité pour un prix très correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J ATEN TOUJOUR MA COMMANDE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
livraison après plus de 3 semaines
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Hormis le défaut de livraison, le livreur passe, sans prévenir, moi à la maison, il ne sonne pas et laisse un papier en boîte au lettre..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide mais produits n'ayant eut aucune utilité sur une évacuation de machine à laver
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Heu, how to say in French ...
Pas suivi, vu le prix de la livraison ca vous parle !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison 4 fois reportée, inadmissible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je retourne la livraison de collecteurs chauffage non conforme aux photos du site .
Sur le site les photos montrent que les vannes de départ sont démontables alors que les produits reçus étaient moulés .
Je considère que Cela peut etre ou est de la publicité mensongère .
Merci de rectifier votre erreur
Christophe BAYARD
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour
Ce jour je n'ai pas encore reçu la livraison merci de voir avec dpd pour le remboursement
Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande de plus de 500 de marchandises, les cartons ont été déposés sous la pluie sur le côté de ma maison sans aucune information du livreur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ma livraison à mon domicile été annulée je ne sais pas pour quelle raison, il a fallu que j'aille récupérer le colis 72h après dans un relais pick-up
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Doublement des frais de port en deux semaines (4,5 passe à 9 ) et 5 euros d augmentation également en deux semaines sur un article à 17 euros
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour
Les frais de port n'ont pas changés sur notre site ils sont de 4,5 euros pour toute commande inférieure à 25 euros de 9 euros pour toutes commande inférieure à 200 euros, et offert au delà (hors mis encombrants).
Concernant le produit comme tout un chacun nous répercutons les augmentations des marques chaque fois que cela nous est imposé.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien que les articles livrés (15 jours d'attente, pile poil comme précisé sur un article... ) soient conformes à ma commande, aucune info sur son avancée ne filtre, alors que d'autres sites eux, prennent le temps de vous en informer. Si vous avez besoin de vos équipements rapidement, choisissez un autre fournisseur. Pour le reste, rien à dire.
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour
C'est pour cela que nous indiquons sur chaque fiche produit le délais de l'article, délais en jours ouvrés), afin que le client sache dans quel délais sa commande part de notre dépôt. Un mail vous est envoyé au départ de la commande afin que vous puissiez suivre votre colis.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour dommage un inter wmc était cassé dans l'emballage (il était scotché à l'intérieur d'une bobine de câble) c'est pas le meilleur endroit pour voyager. Cordialement.
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour
Message transmis au préparateur, nous vous en renvoyons un ce jour en lettre suivie, n'hésitez pas dans ces cas là à nous contacter pour déclarer le litige nous avons un numéro fixe non surtaxé volontairement.
Cordialement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.