Avis clients de Bâtir Moins Cher

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 12 320 avis publiés

Résumé des avis

Bâtir Moins Cher est apprécié pour la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, avec des envois soignés et protégés qui arrivent dans les temps et conformes à la commande. Les clients soulignent des prix compétitifs et un bon rapport qualité-prix, ainsi qu’un service client réactif et professionnel qui offre de bons conseils avant l’achat. Le choix est varié et complet, et les produits livrés sont généralement conformes et faciles à monter, avec des services additionnels comme des pièces rapidement renvoyées si nécessaire. Enfin, l’expérience globale est décrite comme fluide et efficace, avec des retours et recomandes fréquents lorsque le besoin se présente.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas retourné la barre de douche mais il y a un gros problème. Le pommeau de douche ne s'adapte pas sur le support de la barre de douche, et on le reçoit sur la tête. J'ai dû changer la système. Dites à votre Fournisseur de modifier le support afin que le pommeau puisse se loger parfaitement dans l'emplacement prévu à cet effet. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit Legrand donc de qualité!
Le délai de traitement de la commande est rapide.
Livraison par lettre suivie (Normalement 48 h, a mis 10 jours).
Appel du service client (2 fois) pour faire la réclamation à La poste. 3 jours plus tard, toujours pas de nouvelle. Nouvel appel, au service client, qui me dit nous allons nous en occupé aujourd'hui" inutile puisque la lettre est enfin arrivée."
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai reçu ma livraison en retard et j'ai dus appeler pour avoir des infos sur ma commande.J'aurais prefere recevoir un email au moins pour me prévenir du délai par contre le service client au téléphone et competent.
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour, merci pour votre retour.
Concernant votre commande, le produit que vous avez commandé est indiqué en délais d'expédition de 5 à 15 jours sur notre site.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de d'interrogation sur la disponibilité des produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison pas du tout respectée, j'ai appelé avant de passer ma commande en urgence, pièces en stock, de suite j'achète mes 3 articles, 4 jours plus tard pas de colis, je l'ai appel il m'annonce une rupture sur un article, pour finir j'ai reçu ma commande au bout de 7 jours,
Aucun geste commercial pour ce retard, j'ai payé 9 euros de colissimo pour rien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
tarif intéressant, produits de qualité, les délais de livraison affichés sur le site ne sont pas respectés et aucune réponses du service client, sinon la livraison s'est bien passée avec 8 jours de retard, produits bien emballés0
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il était annoncé 5 jours pour la livraison et cela a duré plus de temps. Du coup j'ai décalé mes travaux donc mon congé.
Ensuite quand on a déballé , il manquait un élément qui pourtant a été facturé.µ
J'ai donc du faire une réclamation. Et là je viens d'envoyer l'attestation disant que je n'ai jamais eu la pièce manquante. J'attends donc votre retour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Certains éléments ne sont pas les bonnes références
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit reçu n'est pas le même que celui commandé (photo)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis arrivé après le besoin...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très déçu du délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour,
Aucune nouvelle entre la commande et la livraison (Cmde en cours de prépa, cmde expédiée, etc. ...)
Délai long : cmde passée le 02/02 et reçue le 26/02, en ayant fait une relance téléphonique
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour
Effectivement suite à une rupture de stock nous vous avons envoyez la commande le 18/02 toutes nos excuses pour ce retard. Vous l'avez reçu le 20/02 par la poste.
Cordialement
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aucune nouvelle sur l'envoi de mon colis pendant 1 semaine après la commande, j'envoie donc un mail pour avoir des informations. On me reponds une semaine après pour me dire que mon colis était envoyé. Ce qui était le cas mais bon... 15 jours entre la commande et l'envoi sans réponse du service client pendant cette période.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
il me manquait un article dans ma commande, après 3 mails et 3 jours on me répond qu'il faut renvoyer un document , encore des frais et de l'attente.
l'erreur est humaine, mais j'aurai préféré un service plus réactif et des excuses, au lieu d'un document qui vous accusé à moitié de fraude.
en espérant recevoir rapidement l'article afin de terminer mon installation, j'hésite à recommander .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
toujours pas reçu ma commande ,pourquoi je devrai répondre a votre évaluation ,envoyé vos commande en temps et en heure avant d'envoyer un questionnaire de satisfaction
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour, je suis absolument déçu de ce produit !!!
En effet impossible de cliquer la plaque de recouvrement. Même sans que la prise soit posée.
Comment procède t'on?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
SAV pas d'échange immédiat sur un article qui ne fonctionne pas (lampe frontale)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le contrôle de marchandise demandé à la livraison est irréaliste. Je pense qu une réclamation doit être compliquée chez vous,donc je vais éviter de recommander..
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La prise Green-Up Legrand que j'ai commandé à un problème. Une des vis est foirée" d'origine dans son pas de vis. Très décevant..."
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour, si vous le souhaitez, vous pouvez nous la retourner, nous pouvons vous la changer. Le produit est garantie 1 an. N'hésitez pas nous contacter par mail à contact@batirmoinscher.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dans votre site vous dite pré câblé, sauf que j'ai du câblé moi même le compteur électrique, heureusement que j'ai quelque notions en électricité !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Difficile d'évaluer une commande non reçue et pourtant passée le 18/12/2020, votre site porte le non de bâtir moins cher, je commence à comprendre pourquoi.
Réponse de Bâtir Moins Cher
Bonjour, vous avez commandé le vendredi 18 décembre, nous avons expédié votre commande le jeudi 24 décembre. Nous respectons les délais d'expédition indiqués pour votre produit de 5 à 15 jours.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Suite a ma commande 100094915 vous vous êtes trompé sur 1 produit j'avais commandé la référence schs520214 et j'ai reçu a la place la référence schs520204 donc j'aurais bien aimé recevoir ce que j'avais commandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Suite a plusieurs appel une personne devait me rappeler j attend encore je pense que le service client est a revoir colis reçu enfin
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
1 mois pour recevoir ma livraison(sans information de votre part sur le motif de l'attente) un petit message aurait été le bienvenu. Après mon 2eme appel ma commande est partie, pas complète avec mon accord.
Ma commande reçue comportait une erreur sur le matériel (disj 10A au lieu de 20A) j'ai appeler aussitôt mais pas réponse téléphonique (le 24/12 apm) donc j'ai fait un mail pour la récla.
Réponse de Bâtir Moins Cher
Nous nous excusons pour le retard d'expédition de votre commande, le 24 décembre après-midi nous avons informé l'ensemble de nos clients via un message sur notre site que nous étions fermés pour les fêtes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Fet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
On à passer plus 1h a attendre dehors pour réceptionner le colis dans un point relais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
marchandise non conforme va et viens au lieu de bouton poussoir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai très long pour des prises électriques (> 1 mois) mais période compliquée
De plus il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles, ensuite j'ai bien et informé par mail
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour ,
Huit jours pour préparer la commande c'est un peu long , surtout pour un produit en stock.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ai acheté un bloc double prise extrerieur plexo blanc.
La photo montrait le bloc complet, je n'ai recu que les prises. En effet ca correspond bien a la description.
J'ai donc du repasser une commande avec les frais de port pour avoir le boitier.
Cout : +10 euro par rapport au prix classique
Je n'ai pas le temps de tout le temps d'aller vérifier que la photo est conforme ou quoi ou qu'est-ce...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjours,
il manque 1 écrou sur 1 support à fixation à griffes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
commande d'un télérupteur abb avec une référence bien précise et réception d'un pièce certainement de substitution.la référence indiquée sur la facture n'est d'ailleurs pas la même que sur le télérupteur reçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon produit, problème de livraison colis perdu pendant 2 jours !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La livraison sur palette est un plus, mais les délais de livraison pour des produits en stock et bien trop long. Sur les deux radiateurs, l un deux semble avoir été déjà installé, ou manipulé, car malgré un emballage impeccable, mais refermer avec du scotch havane, il présente une grosse rayure sur la face avant en partie supérieure suffisamment profonde dommage laissant apparaître l aluminium.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Prix compétitifs. Rapidité de préparation et d'expédition, emballage soigné. Avis mitigé sur le service client : première interlocutrice aimable et très impliquée mais second interlocuteur expéditif et pas des plus aimables. Enfin, une erreur de préparation a été constatée à la réception : un article manquant.
Réponse de Bâtir Moins Cher
Merci pour ce retour, nous prenons en considération votre avis concernant le service client.
n'hésitez pas à nous contacter au 05.63.47.90.46
à propos de l'article manquant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Répartiteur achèté pour remplacer un autre répartiteur enfin d'augmenter le nombre de sorties, résultat décevant. La qualité de réception s'est détériorée, image hachées, pixels, ..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu je pensai avoir acheter un interrupteur va et vient et une prise PC Noir pour poser en saillie complet.
Mais il manque la boîte et impossible de la trouver.
J'ai dû racheter un blanche et la peindre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je ne peux rien dire sur la marchandises. A voir dans le temps si je ne souffre plus des ondes dû au compteur Linky. Par contre félicitations pour la livraison. Commande passée le vendredi et livré le lundi. Respect.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
3 a 5 jours pour préparer une commande ! trop long
et être prévenu au bout de 4 jour qu'il manque un article !
tres moyen