Avis clients de batikou

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 307 avis publiés

Résumé des avis

Batikou est apprécié pour la qualité des tissus et leur belle coupe, avec des retours unanimes sur des matières naturelles, biodégradables et éthiques qui répondent exactement aux attentes. La livraison est décrite comme rapide et le colis est souvent soigné et bien emballé, avec des commandes conformes et des expéditions rapides. Le service client et l’expérience globale sont valorisés par la constance des commandes répétées, les échanges positifs avec l’équipe et la réputation de devenir le fournisseur préféré. Les détaillants remarquent aussi une offre variée et des exclusivités attractives, renforçant la satisfaction générale et l’envie de revenir pour de nouvelles commandes.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Anahit O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Tout était parfait mais il manquait un article, il n’était heureusement pas de grande valeur, mais ça reste embêtant.
N
Nathalie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Commande conforme, rapidité de la livraison.
J
Judith A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Lors de ma commande j'ai fais une erreur sur l'adresse de livraison, j'ai tout de suite après envoyé un message à Batikou pour demander modification et je n'ai eu aucun retour, mon colis est parti à la mauvaise adresse et rien depuis. C'est dommage, sinon l'envoie a été rapide et soigné, ça c'est positif.
C
Chantal J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2026
J’ai renvoyé ma commande le 4 juillet, avec promesse de remboursement : à ce jour aucun remboursement et le service client ne réponds pas à mes messages : il y en a eu 3!
Réponse de batikou
Bonjour, nous vous avons répondu et vous le savez... vous avez commandé un plumetis avec un grammage léger, donc oui il peut être utile de le doubler si vous estimez que c'est transparent mais il en va de vos choix.
Votre retour n'a pas été réceptionné, comme l'indiquait votre suivi colissimo... raison pour laquelle nous n'avons pas effectué le remboursement quand vous le vouliez.
Nous avons remboursé même sans réception du retour et malgré le fait que vous n'ayez pas ouvert de réclamation auprès de colissimo.
Je suis donc étonnée et déçue que vous nous pénalisiez par votre évaluation négative malgré les frais que nous avons pris à notre charge pour vous satisfaire
F
Flore T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Je suis ravie de mon expérience avec Batikou. Les produits sont de très bonne qualité, les commandes sont traitées avec soin et sérieux, la communication avec l'équipe est parfaite. Je recommande à 100%
Réponse de batikou
Merci pour votre message... mais pourquoi seulement 3 étoiles sur 5 malgré votre commentaire?
Bonne journée
J
Julie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
il me manque un tissus et le service client ne me réponds pas .. sinon toutes les autres commandes étaient très bien :)
Réponse de batikou
Bonjour
Nous sommes désolés, comme expliqué nous avons eu une rupture de stock pendant les soldes et nous avons donc procédé au remboursement de l'article manquant.
C
Christine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
très bien
C
Christel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Montant de livraison trop élevé. Certains tissus n'avaient pas les dimensions demandés pas reçu
C
Carine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
La qualité est là rien à redire
S
Savina D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande et personne ne me répond, via instagram ou mail.... je suis très déçue
J
Juliette S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Super beau tissu mais très difficile de rentrer en contact avec le service client. Je ne reçois aucun mail de facture de commande, ni de validation de commande.
Réponse de batikou
Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement technique survenu lors de votre commande. Ce problème a depuis été résolu.

Votre facture est disponible dans votre espace client et vous a été transmise par email.

Cordialement,
Batikou
L
Lucie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Pas suivi colis ou de confirmation de commande. Service client difficile à joindre. Les tissus sont par contre de très bonne qualité et les imprimés proposés sont très beaux !
Réponse de batikou
Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement technique survenu lors de votre commande. Ce problème a depuis été résolu.
Cordialement,
Batikou
M
Marie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
J’ai reçu un coupon de double gaze complètement inutilisable
E
Elisabeth G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
Très joli site Facile de commander, par contre impossible d'activer mes euros cadeaux gagnés lors d'une précédente commande.
D
Dominique P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Le tissu avait un défaut. Beaucoup plus fin que prévu pour un tissu matelassé. La personne au téléphone en a convenu et m a dit qu is allaient reprendre le tissu. Elle devait m envoyer les modalités de retour. Depuis ( 1 an ) aucune nouvelle malgré plusieurs relances. !!!!
M
Marie Christine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Très bien !
M
Marie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
J’ai reçu un tissu troué et un autre taché…pas de réponse à mon message sur Instagram ! Dommage, j’adore les tissus Batikou,
A
Anne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2025
Les tissus sont très beaux. Un problème au moment de la livraison mais il a été résolu depuis.
S
Sophie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Bonjour , Je suis déçue du suivi de ma commande , j'ai commander 2 tissus on m'a dit que je paierai qu' une fois les frais de port (mail à l'appui ) A ce jour, toujours pas remboursé de mes frais payé 2 fois . j'ai déjà envoyé des tchats et mails aucun retours . Je suis déçue pas sur de recommander .
Réponse de batikou
Bonjour
Pourtant après vérification l'avoir a bien été crédité sur votre compte client.
Nous prenons le temps de regrouper et accepter de rembourser des frais d'envoi pour 2 commandes séparées alors que rien ne nous y oblige... Nous reprocher par une mauvaise ensuite juste parce que nous n'avons pas fait le remboursement assez vite (l'avoir a été validé 8 jours après l'envoi de votre commande, c'est une procédure manuelle pour laquelle on doit prendre le temps de le faire) ce n'est pas très juste.

Je vous invite néanmoins à vérifier votre compte client, vous y trouverez l'avoir.
Cordialement
V
Victoire P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2025
Je n'ai pas reçu la longueur du coupon de tissu commandé, et je n'ai jamais eu de retour du service client.... très déçue d'avoir passé commande chez eux !
M
Muriel R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
point de relai indisponible de nombreuses fois !
Réponse de batikou
Bonjour,
étonnée par votre avis... vous avez passé une commande chez nous qui vous a été livré dans un autre relais de votre choix car l'initial était fermé.
Vous vous doutez que nous n'en sommes pas responsables et que toute personne optant pour une livraison en relais prend la responsabilité de devoir changer de relais s'il y a un soucis.
Pourquoi nous "punir" nous d'une mauvaise note pour une histoire de relais ? (Vous devez en avoir l'habitude même pour vos commandes chez d'autres sites puisque vous dites de nombreuses fois... mais chez nous vous n'avez qu'une commande).

Il serait plus juste de mettre une mauvaise note à colissimo et nous noter nous sur la qualité de nos produits et le soin apporté à votre commande.