9.7/10
★★★★★
basée sur 362 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis dans l'attente d'une partie de ma commande; j'apporterai une réponse plus complète et probablement meilleure lorsque j'aurai reçu l'intégralité de celle-ci...
Reviewer icon
Richard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de basket-market.fr
Le
Nous avons fait le maximum pour que la reste de votre commande vous soit livré au plus vite, ce qui a été fait et nous en sommes ravis
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande passée chez basket market... Je commande en plus en express pour recevoir au plus vite.. Finalement article en rupture de stock alors que sur le site c'était dispo..et quand je reçois mon colis au bout d'une semaine.. Il manque le cordon et le sifflet n'est pas le modèle que j'avais commandé.. 1ère et dernière fois.
Reviewer icon
Jérôme L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre paquet qui m'était adressé, mais en l'ouvrant il s'agissait d'une autre commande d'une personne domiciliée en Suisse. Je lui ai transmis mon envoi en payant les frais de port de CHF 10.30 de la poste suisse. Il faudrait être plus prudent dans l'adressage de vos colis.
Reviewer icon
André P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
Réponse de basket-market.fr
Le
Nous avons effectivement une erreur (une première erreur de ce type chez basket-market) . Merci à vous pour votre initiative. Suite à nos échanges nous vous avons remboursés vos frais relatif à cette réexpédition du colis. Nous allons être encore plus vigilant afin que cette erreur ne se reproduise plus
1/5
★☆☆☆☆
Le ballon reçu n'était pas celui commandé. Un GM5X était commandé et j'ai reçu un GM5
Reviewer icon
Sébastien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2021