★★★★★
basée sur 448 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Retard de coli et mauvaise commande
Comme expliqué en mail moins d'une heure après votre réclamation : nous avons reconnu notre erreur dans la préparation et avons renvoyé au plus vite le bon article.
Quant au délais de livraison nous n'y pouvons absolument rien à part nous en excuser
MERCI
Je suis dans l'attente d'une partie de ma commande; j'apporterai une réponse plus complète et probablement meilleure lorsque j'aurai reçu l'intégralité de celle-ci...
Très déçu de ma commande passée chez basket market... Je commande en plus en express pour recevoir au plus vite.. Finalement article en rupture de stock alors que sur le site c'était dispo..et quand je reçois mon colis au bout d'une semaine.. Il manque le cordon et le sifflet n'est pas le modèle que j'avais commandé.. 1ère et dernière fois.
J'ai bien reçu mon colis, mais quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre paquet qui m'était adressé, mais en l'ouvrant il s'agissait d'une autre commande d'une personne domiciliée en Suisse. Je lui ai transmis mon envoi en payant les frais de port de CHF 10.30 de la poste suisse. Il faudrait être plus prudent dans l'adressage de vos colis.
Le ballon reçu n'était pas celui commandé. Un GM5X était commandé et j'ai reçu un GM5
Commande incomplète Service clientèle semble pourtant à l'écoute l'article manquant n'a jamais été livré