9.8/10
★★★★★
basée sur 84 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande non livrée dans les temps. Peu de suivi client.
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Basile et Téa
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre suivi client à l'avenir. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre compréhension, Basile et Téa
3 /5
★★★☆☆
Parfait de votre côté, mais mon colis n’a pas été acheminé vers le point de dépôt que j’avais choisi. J’ai dû téléphoner au service Chronopost et ils ont dû faire une recherche pour savoir où avait été posé mon colis. Sans cette démarche de ma part, je ne serais toujours pas en possession de ma commande.
User icon
Manuel M.
Le
suite à un achat du 25/10/2024