9.3/10
★★★★★
basée sur 1350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L’information juste 24h avant l’animation, du lieu de l’animation du coup pas possible d’anticipation sur l’organisation reelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Babasport
Le
Bonjour Armelle, Merci pour votre retour. La fiche d'activité en ligne indique les lieux de pratiques possibles, notre partenaire vous envoie par la suite plus d'informations pour convenir d'un point de RDV plus précis. Nous espérons que malgré cela, votre événement s'est bien déroulé ! Bonne journée, L'équipe Babasport
3 /5
★★★☆☆
Changement de date ;ensuite la reponse apres bien sur avoir paye qu'il ne save plus si le vol pourra etre fait !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Babasport
Le
Bonjour David, Vous avez réservé une activité aérienne. Celle-ci peut uniquement être confirmée la veille de votre venue avec votre pilote car elle est dépendante de la météo. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, L'équipe Babasport
3 /5
★★★☆☆
Contact agréable avec le personnel. Par contre le site n'est pas en phase avec ceux des prestataires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Babasport
Le
Bonjour Dany, Merci pour votre avis. Comme indiqué lors de votre commande et dans le mail de confirmation qui suit celui-ci, chez Babasport, vous effectuez des demandes de réservation. Vos animateurs peuvent ensuite y répondre en la confirmant ou en vous proposant un nouveau créneau que vous avez le choix d'accepter ou non. Nous restons à votre disposition si besoin : hello@babasport.fr
2 /5
★★☆☆☆
Pourquoi nous donne t’on la possibilité de choisir une horaire d’activité en ligne si celles ci ne correspondent pas aux disponibilités des encadrants ? Un acompte est donc payé pour un horaire imaginaire…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Babasport
Le
Bonjour Emma, Merci pour votre avis. Comme indiqué lors de votre commande et dans le mail de confirmation qui suit celui-ci, chez Babasport, vous effectuez des demandes de réservation. Vos animateurs peuvent ensuite y répondre en la confirmant ou en vous proposant un nouveau créneau que vous avez le choix d'accepter ou non. À la demande de réservation, une pré autorisation de paiement est requise. Celle-ci est débitée uniquement lorsque l'activité est confirmée. Nous restons à votre disposition si besoin : hello@babasport.fr
3 /5
★★★☆☆
Interface complexe pour aller vers les dates et les horaires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Je donne une note moyenne car d'une part le projet n'est qu'en septembre et d'autres part, déçu car j'avais réservé une date qui était disponible et on m'a appelé pour me dire que ça serait le lendemain, jour du retour de vacances. Donc pas trop satisfait et même pas sur de pouvoir effectuer le vol.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque d’informations sur le lieux de rendez-vous exacte, préciser qu’il faut contacter l’animateur pour avoir l’adresse. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque d’informations sur le lieux de rendez-vous exacte, préciser qu’il faut contacter l’animateur pour avoir l’adresse. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Prestations très mal expliquées. J'ai donc payé 240 euros au lieu de 160 Euros. Heureusement que le propriétaire du club d'équitation a été très honnête et me l'a tout de suite indiqué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Babasport
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, l'offre choisie lors de votre commande était la "randonnée en matinée - cavaliers confirmés" au lieu de l'offre "Randonnée à cheval - 1 à 2 heures" qui vous a été proposé le jour-j. Comme vu avec votre animateur, celui-ci vous proposera une autre sortie de la valeur du montant payé en trop. Nous restons à votre disposition si besoin : hello@babasport.fr Bonne journée, L'équipe Babasport
3 /5
★★★☆☆
Très chouette une fois dans l'eau mais l'enfer avant et après: - les pieds nus sur le sol brûlant (2 personnes sur les 10 ont même eu des brûlures sous la plante des pieds) - à porter les enfants (qui avaient mal aux pieds), les planches et les rames en slalomant entre les voitures - à entrer comme on peut dans l'eau à partir d'escaliers peu accessibles et surtout dangereux (énormes vis). Dommage aussi de faire cela dans le port (on s'attendait à être emmenés vers un spot un peu plus charmant. Dommage aussi de ne recevoir aucun conseil sur la face de réaliser l'activité. Mais l'activité en elle-même était fun et on a passé un chouette moment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Accueil peu performant, très cool un peu trop. Fermeture des parcours à l’heure du déjeuner !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Babasport
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre centre d'accrobranche partenaire ! N'hésitez pas à nous faire un retour complet à : hello@babasport.fr Bonne journée, L'équipe Babasport
3 /5
★★★☆☆
On réserve une activité sur le site, à une date et lieux précis, et on vous rappelle pour vous proposer une date totalement différente pour votre activité, ou alors une autre activité dans un autre lieu à une date et horaires correspondant à peu près à ce que vous aviez choisi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Babasport.fr ne sert que d'intermédiaire avec les providers de jeu / circuit découverte, il faut forcément créer un autre compte avec le provider, pas très pratique pour récupérer les livrets et, surtout, on multiplie les comptes sur des plateformes qui récupèrent (et ensuite revendent) nos données perso !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Babasport
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Babasport est en effet une plateforme de réservation d'activités de loisirs. Nous mettons en relations nos clients et nos partenaires. En aucun cas, Babasport ne se sert de vos données personnelles à des fins commerciales. Celles-ci nous servent à vous envoyer la confirmation de votre réservation et à vous contacter en cas de besoin. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Babasport
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu un problème au niveau des tarifs des ativités réservées. J'espère que celui ci est corrigé pour les personnes réservant cette activité par la suite. Cependant le remboursement a été effectué dans les règles. Malheureusement, je souligne un manque de communication, la personne qui avait été mandaté par babasport n'était pas au courant de l'annulation de cette réservation et a sûrement poireauté longtemps car elle a pris contact avec moi et n'était pas au courant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Babasport
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, L'offre choisie était une offre pour 1 enfant, or vous étiez un groupe d'adulte, c'est pourquoi le tarif n'était pas le bon pour vous... Ceci dit, nous allons faire le nécessaire pour que le descriptif et le nom des offres soient affichés plus clairement sur notre site. Les réservations sont transmises automatiquement à nos animateurs. Votre demande a été validée par ses soins sans faire attention au détail du mail. L'animateur était donc au courant de votre réservation. Par la suite il nous a prévenu c'est pourquoi nous avons donc dû annuler votre demande. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe de Babasport
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai mis la note 3 pourquoi ? Parce qu'en tant qu'utilisateurs on s'est fait un plan pour l'evjf avec la date et les horaires proposés en avance mais lorsqu'on a réserver beaucoup d'activité ont été refusé car ces horaires n'étaient en fin de compte pas disponibles. Donc grosse déception de notre part, on a changé nos plans en derniers minutes et on a en fin de compte nous même interagit avec les organismes pour comprendre leur refus et trouver une solution. Votre site est très intéressant mais je pense qu'il y a des améliorations a faire a ce niveau. Pourquoi les organismes ne mettrait pas eux mêmes leurs horaires de disponibilités. Merci à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
3 /5
★★★☆☆
On m 'a proposé et validé la prestation (prélevé sur mon compte) à un autre horaire et dans la commune d'à coté . j'aurais préféré que l'on échange avec moi et que l'on attende que je valide en amont.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3 /5
★★★☆☆
0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour la carte cadeau est jolie , mais le message pour le bénéficiaire n est pas terrible , les lignes sont en surimpression et le nom n apparait pas sur la carte .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Je regrette que les disponibilités n'apparaissent pas lors de la réservation. On est obligé d'attendre une confirmation. Conclusion pour 2 réservations différentes j'ai été contacté par téléphone pour trouver une autre date. La personne a été cependant très aimable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le récapitulatif de reservation est trop succinct Si je veux savoir ou à lieu le rendez vous il va me falloir telephoner (ou écrire par mail) à l'animateur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Après avoir échangé avec les clients, ils ont trouvés que les activités avaient été faites un peu à la légère pour le prix. Moi, de mon côté, j'ai trouvé les animateurs sympa avec une bonne ambiance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix pour de multiples activités, c'est super. Quand on réserve, ça se complique avec des mots de passe et des mails de différentes origines (l'organisateur de l'activité), il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Des horaires sont proposés. Envoi de la demande par Babasport au fournisseur. Propositions d'horaires différents de ce dernier. Il serait bien de vous coordonner.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Deja donné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de Babasport
Le
D'accord, merci d'avoir donné votre avis, nous en prenons bonne note pour améliorer nos services
3 /5
★★★☆☆
Des activités un peu leger manque de moyen, tres cher pour ce que c est on s attender a enfoncer des pics en bois au sol avec des marteau a lanche long et a la place des petites vis sur une planchette, heureusement que la personne qui s occuoait de nous a mis un peu d ambiance. L idee est bien metter les moyens dans les accessoires Faites des equipes c est plus fun que tt le monde contre le coach
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
1h30 payer 1h15 effectué moniteur pas simpa du tout. Et impossibilité de déplacer la boue tracté alors que j'avais réservé une rando en jet ski juste avt... Vrmt déplorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de Babasport
Le
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre avis.
Je suis navrée que votre animateur n'ai pas su vous être amical.
Il n'était en effet pas possible de décaler votre activité bouée tractée car les autres créneaux avaient déjà été réservés par d'autres groupes.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée,
Elodie
3 /5
★★★☆☆
Très bon site et service. Je regrette juste le fait que j'ai vu une offre dans mes prix et en appelant pour avoir des informations. C'est loi sans le vouloir qui est signaler le prix et on la dit que ce n'étais pas le bon car une mise a jour a été faite. Un prix vu est sencé être accepté !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de Babasport
Le
Bonjour Blandine,
Merci pour votre message.
Il n'était malheureusement pas possible pour nous de vous proposer l'ancien tarif car notre animateur avait récemment changer ses prix pour la nouvelle saison. Votre cadeau n'aurait pas été accepté dans ses conditions.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée,
Elodie / BABASPORT
3 /5
★★★☆☆
J'aurais du réserver directement avec le prestataire SENSAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de Babasport
Le
Bonjour Emmanuel,
Merci de votre message et pour votre retour sur votre expérience.
Je suis navrée de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances.
Dans le but de faire toujours mieux pour vous, nous serions intéressés par un retour complet de votre part. Si vous trouvez le temps, je serais ravie de vous lire à l'adresse elodie@babasport.fr.
Belle journée.
Elodie - BABASPORT
3 /5
★★★☆☆
Correct mais j’ai reçu un mail du service client que j’ai trouvé peu commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020