9.7/10
★★★★★
basée sur 162 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté deux sucres différents : nougat et licorne. Si le sucre saveur nougat fait de beaux fils, la saveur licorne en revanche fait assez peu de fils et colle sur les bords de la machine, formant une couronne de bonbon. J'ai essayé plusieurs fois avec les deux sucres, mais j'obtiens le même résultat à chaque fois.
User icon
Aurore M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, carton qui a subi des chocs, résultat boîte ouverte
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande sans problème, entièrement satisfaite
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. cependant le sceau de sucre de barbe à papa reçu était complètement cassé ; Azur confiserie était conscient de son état lors de l envoi car le sceau avait été entièrement filmé
User icon
Soizic D.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Azurconfiserie
Le
Bonjour
Nous filmons tous les seaux de sucre dans un film alimentaire, justement pour éviter que ce dernier s'échappe lors de mauvaise ma manipulation lors du transport. Ce qui a été le cas pour vous.
C'est une protection supplémentaire.
Le seau est parti en parfait état, et en aucun cas nous nous permettons d'envoyer un produit non conforme.
Bien à vous
Azurconfiserie
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait du produit merci pour votre gentillesse
User icon
Athanasios P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024