★★★★★
basée sur 207 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2 boîtes de bonbons abîmées
Beaucoup de difficultés pour la livraison
La poudre n'adhère pas sur les bâtons.
Nous sommes très étonnés du problème que vous rencontrez. Pouvez vous nous en dire plus soit par mail soit par téléphone 0489025404.
Merci
Azurconfiserie
Article conforme mais ne respecte pas le relais choisi
J'ai acheté deux sucres différents : nougat et licorne. Si le sucre saveur nougat fait de beaux fils, la saveur licorne en revanche fait assez peu de fils et colle sur les bords de la machine, formant une couronne de bonbon. J'ai essayé plusieurs fois avec les deux sucres, mais j'obtiens le même résultat à chaque fois.
Bonjour, carton qui a subi des chocs, résultat boîte ouverte
Commande sans problème, entièrement satisfaite
Livraison rapide. cependant le sceau de sucre de barbe à papa reçu était complètement cassé ; Azur confiserie était conscient de son état lors de l envoi car le sceau avait été entièrement filmé
Nous filmons tous les seaux de sucre dans un film alimentaire, justement pour éviter que ce dernier s'échappe lors de mauvaise ma manipulation lors du transport. Ce qui a été le cas pour vous.
C'est une protection supplémentaire.
Le seau est parti en parfait état, et en aucun cas nous nous permettons d'envoyer un produit non conforme.
Bien à vous
Azurconfiserie
Très satisfait du produit merci pour votre gentillesse