9.3/10
★★★★★
basée sur 78794 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait, le colis a été retourné sans raison et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un nouvel envoi.

User icon
Pia W.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment mauvais, j'étais chez moi et la livraison était soi-disant impossible. Ensuite, le colis a été amené de l'autre côté de la ville où j'ai dû conduire 40 minutes pour finalement ne pas l'obtenir parce que ma carte d'identité n'a pas suffi au propriétaire du kiosque. Plus jamais !

User icon
Jason B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu de colis jusqu'à aujourd'hui. Il est manifestement perdu en route, mais je ne reçois pas non plus de remplacement. Non, je n'ai pas non plus été remboursé.

User icon
Stefanie R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits ne sont jamais arrivés...

User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé deux ensembles et n'ai reçu qu'un seul savon

User icon
Lisa B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai PAS reçu la marchandise jusqu'à aujourd'hui, ça me rend fou, l'essentiel est déjà payé

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la marchandise payée. J'étais au point de retrait avec l'e-mail de DPD et ma pièce d'identité. Même dans le délai imparti. Le personnel était très désagréable. Ils étaient dans le mauvais magasin et n'ont pas trouvé mon colis. Ils ont voulu mon numéro et ne m'ont pas appelé. Je leur ai montré tout sur mon smartphone. Incroyable ! Plus jamais ! J'ai seulement entendu des expériences négatives sur ce kiosque près de la cathédrale. Je ne paierai plus. Je n'ai ni marchandise ni explication.

User icon
Frank S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Chère équipe de Pin UP, malheureusement, le colis n'est pas arrivé chez moi. Il a été déposé dans un point de retrait DPD ; mais il semble qu'il ne soit pas enregistré à mon nom là-bas. (Je suis allé une fois après 3 jours ouvrables et encore une fois après 7, car on m'a dit qu'il n'avait peut-être pas encore été livré). Pour cette raison, j'ai également envoyé un e-mail à l'équipe DPD et à vous pour clarifier la situation. Je vous prie de bien vouloir me tenir informée. Merci et cordialement, Myriam Koppers

User icon
Myriam R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une livraison incorrecte que je voudrais renvoyer, mais je ne reçois aucune réponse.

User icon
Hanna B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée !

User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi n'est pas arrivé

User icon
Dragica V.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'arrive jamais aux points de livraison !

User icon
Lisa G.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon au curcuma tache extrêmement les ongles !

User icon
Michaela S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, dans ma région, le pire livreur de colis et la livraison à domicile coûte un supplément. Une fois et jamais plus

User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'expédition a duré une éternité

User icon
Natascha O.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Tout d'abord, le colis est arrivé chez moi déjà très endommagé. L'odeur du savon m'est parvenue à travers l'emballage d'expédition, à mon avis très fortement parfumée. Le savon assèche la peau de manière incroyable, cela est simplement dû à son pH élevé, super alcalin. Même après une application intensive de crème, on ressent la peau sèche après l'utilisation. Pour le prix extrêmement élevé et l'effet que le produit a, je ne peux malheureusement pas recommander le savon au lait de chèvre.

User icon
Arina S.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

-

User icon
Madlen K.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Produit jamais arrivé

User icon
Anna W.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'adore PIN UP, mais cette collaboration désastreuse avec DPD est inacceptable et prend une éternité.

User icon
Sinone D.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout... La première fois, tout s'est bien passé. Et maintenant, lors de la deuxième et de la troisième tentative, rien ne fonctionne.

User icon
Claudia L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je n'étais pas du tout satisfait de ma deuxième commande. On m'a envoyé les mauvais produits. Pour le retour, j'ai d'abord dû prendre des photos comme preuve, puis renvoyer le colis et ce n'est qu'à l'arrivée du colis que je recevrai les produits que j'avais réellement commandés. Beaucoup d'efforts pour moi pour une erreur que je n'ai pas commise. Ma demande pour une compensation (proposition de frais de port de 6,99 euros) a simplement été ignorée. Je ne commanderai plus ici.

User icon
Carolin W.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé

User icon
Lika O.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'est malheureusement jamais arrivé et la communication était très difficile. Jusqu'à présent, je n'ai pas récupéré mon argent.

User icon
Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Achat de la crème sans huile. Cette dernière m'a rendue rouge écarlate et m'a créé des sensations de brûlures (chose qui n'était jamais arrivée avec d'autres crèmes auparavant. ) Je ne recommande absolument pas, de plus jai vérifié et cette crème avec divers composants dangereux est notée 8/100 sur yuka (pour ceux qui connaissent). La société à refusé de me rembourser malgré les effets que cette crème a eu sur ma peau. Seul point positif que je vois, le packaging et désign du tubé de crème. Mais de toute façon il va finir à la poubelle.... Faites attention.

User icon
Chloé C.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète.

User icon
Katharina A.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le pinceau que j'avais commandé avec 2 savons au lait de chèvre exprès dans 1 set. Fidèle cliente, je suis extrêmement déçue

User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Remboursement

User icon
Sofiane G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Peau brûlées irritation -+++

User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends maintenant 7 semaines pour ma marchandise (27.06.25) que j'ai commandée le 11.05.25, j'avais indiqué qu'elle devait être livrée à un point relais, mais je ne savais pas que ce magasin n'acceptait plus de colis, d'accord ça peut arriver, alors j'ai pris la prochaine occasion qui se trouvait sur le chemin du retour, une MYFLEXBOX, ce que je ne savais pas c'est qu'il faut un code QR ou un code à 8 chiffres selon le service de livraison, mais je devrais l'obtenir non pas de ceux-ci mais de l'expéditeur, donc j'ai encore écrit à l'expéditeur, ils ont dit que je ne l'obtiendrais pas non plus de leur part, donc je n'ai toujours pas reçu mon colis et maintenant je reçois un message disant que je dois encore payer 4,99 € à ce sujet, c'est ça le service client, il n'y a plus rien à dire, surtout que je vais travailler et que des colis ont déjà disparu chez moi, j'utilise donc des points relais et des stations pour récupérer.

User icon
Jana K.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Non. Malheureusement, le processus de commande et les problèmes qui en ont découlé avec le lieu de livraison erroné n'ont pas été clarifiés de manière satisfaisante par votre entreprise.

User icon
Solvig O.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi jamais reçu

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit. Le produit devait être livré par DPD. J'ai reçu un e-mail disant que le produit devait être livré dans 1 à 2 jours ouvrables et ensuite, pendant des jours, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai dû chercher moi-même le numéro de suivi pour découvrir que le produit n'avait pas pu être livré et avait été renvoyé. La raison pour laquelle le produit n'a pas pu être livré n'a pas été spécifiée. J'aurais vraiment aimé tester le produit et je suis très déçu de ne pas l'avoir reçu. Mais avec l'envoi par DPD, je ne m'attendais honnêtement pas à autre chose. Donc, une nouvelle commande ne changera rien. C'est vraiment dommage.

User icon
Natalie L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'a toujours pas été livrée grâce à DPD

User icon
Bianca S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Katharina H.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cela ne sert à rien. J'ai maintenant une peau encore pire avec des boutons. Gaspillage d'argent.

User icon
Nadja M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis.

User icon
Gina I.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

On ne m'a proposé qu'un code de réduction en compensation, après que j'ai reçu le colis endommagé avec les marchandises abîmées. Ce qui n'a pas amélioré mon temps d'attente par rapport à l'urgence de ma commande. J'avais déjà indiqué un code de réduction dans la commande concernée, qui bien sûr a expiré pour ma commande actuelle.

User icon
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma peau a eu tant de boutons enflammés après l'application du savon ! Je ne peux malheureusement pas le recommander.

User icon
Jana W.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi jamais arrivé à cause de DPD. Le pire service de livraison que l'on puisse utiliser. Je dois maintenant payer à nouveau l'expédition.

User icon
Ann-kathrin K.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Sandy V.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit