9.3/10
★★★★★
basée sur 77646 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a jamais été livrée. J'attends toujours mon colis !
User icon
Carolin P.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu !
User icon
Sonja K.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète, maintenant je dois encore attendre un retour depuis 2 jours, je n'en ai pas reçu.
User icon
Sandra K.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve l'expédition totalement exagérée.
User icon
Karina T.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était à un point de collecte, je ne suis pas mobile et je ne peux pas marcher 25 km jusqu'à là-bas. Donc, il sera également renvoyé d'où il vient !
User icon
Davina K.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un ensemble, l'emballage était malheureusement complètement déchiré, bien que le carton d'expédition soit resté intact à l'extérieur. Un savon était donc déjà abîmé et s'était brisé. La boîte à savon est très grande et ouverte en bas, ce qui fait qu'on ne peut pas l'utiliser pour les voyages. De plus, je n'ai pas supporté le savon et la crème et j'ai eu des éruptions cutanées et des inflammations pendant une semaine. Je ne commanderai définitivement plus et j'ai trouvé à la fois l'emballage et le produit très décevants.
User icon
Martina O.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la commande, car un produit était défectueux. J'ai contacté le service client, mais malheureusement, après 1 semaine, je n'ai toujours pas de retour !
User icon
Isabell E.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé. J'attends toujours le remboursement.
User icon
Ann-kathrin P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande car il y a eu un problème avec mon adresse de livraison.
User icon
Elke S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas non plus été remboursé. Actuellement, selon Pin Up, une solution est toujours recherchée.
User icon
Giulia-maria S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais - Le colis n'est jamais arrivé. Le service client ne répond pas.
User icon
Séverine P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jusqu'à présent reçu aucune marchandise, car il semblerait qu'il n'ait pas été possible de la livrer au point de retrait. Une livraison à mon adresse n'était pas possible. Pour une raison quelconque.
User icon
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la faute du prestataire de services d'expédition. Le 24 mars, j'ai reçu un e-mail m'informant que je pouvais récupérer mon colis au point de retrait. Donc, j'y suis allé trois jours plus tard pour me faire dire qu'il n'y était pas. Le suivi de l'envoi indique qu'il est encore dans le centre de distribution. Je trouve cela très difficile, car je suis allé au magasin spécialement à cause de l'e-mail.
User icon
Pia T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cela brûle au visage après un certain temps et assèche tout le visage
User icon
Aylin G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux juger que des produits que j'ai reçus
User icon
Cindy W.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé..
User icon
Lisa-marie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est malheureusement jamais arrivée, de plus, seule une station de colis et non ma propre adresse a pu être choisie comme lieu de livraison.
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis 🙁
User icon
Julia V.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue
User icon
Marina R.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande de janvier a été retournée. J'aimerais passer à nouveau la commande, mais ce n'est pas possible.
User icon
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est pas arrivé. Pourquoi l'expédiez-vous à un dépôt et non à l'adresse du client ?
User icon
Katharina S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé et je n'ai pas reçu de retour !
User icon
Christina D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je réagis aux produits et donc je ne suis pas satisfait. C'est vraiment dommage car ce n'est pas bon marché. 🙁
User icon
Carina F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma dernière commande car je suis arrivé trop tard au magasin. Après avoir demandé, je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. J'aimerais toujours avoir la commande. Cordialement, Anke Kruse.
User icon
Anke K.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La pompe de ma crème sans huile ne fonctionne pas comment faire
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une crème et le système de bouton pressoir pour distribuer la crème ne fonctionnait pas. Cela peut arriver. J ai prévenu le service client qui n’a rien daigné faire. Pas très commerçant…
User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec d autres produits visage, et là, je suis allergique au savon. Quinze minutes après avoir posé le masque, j'ai eu le visage gonflé et rouge vif. J'ai suivi un traitement de quatre jours de crème antibiotique et quatre jours d'antihistaminiques. Bonne journée à vous.
User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu mon colis. Il est arrivé dans un point relais qui n’existe pas.
User icon
Jessica P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Hind P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu ma commande ! Je ne peux pas non plus passer de commande, car mon adresse n'est pas livrée en tant que telle, j'aimerais savoir pourquoi. La commande n'a pas été livrée à l'endroit où elle aurait dû l'être. Je trouve cela très dommage !
User icon
Janine K.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Avis traduit