9.3/10
★★★★★
basée sur 79307 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Peau brûlée et très rouge . Très déçu de mon achat

User icon
Coralie H.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

DPD n'est tout simplement pas une bonne entreprise de transport. Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise.

User icon
Belinda C.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a été renvoyé au magasin car il n'était pas livrable au point de retrait.

User icon
Emma U.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Avant l’utilisation de vos produits, ma peau était en très bon état, sans acné ni rougeurs. J’ai une peau mixte, uniquement sujette à quelques comédons discrets sur les arêtes du nez et le menton, sans sécheresse ni irritation particulière. Lors de la première utilisation du savon “Teint Précieux”, que j’ai laissé poser environ une minute, j’ai ressenti immédiatement des picotements. J’ai ensuite appliqué le savon “Secret Booster d’Éclat” (au curcuma) pendant environ deux minutes, avant de rincer délicatement à l’eau. Peu après, j’ai constaté d’importantes rougeurs et brûlures sur le visage, comparables à un coup de soleil, ainsi qu’une petite égratignure sur la joue gauche qui a légèrement saigné. Ces symptômes ont persisté plusieurs jours malgré l’application de crème Dexeryl pour apaiser la peau.

User icon
Caroline O.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaisant.

User icon
Katrin K.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

1 savon manquant ! 38 euro 1 savon ca fait cher

User icon
Tiphaine D.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu mon colis

User icon
Amina R.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé pour la première fois le savon au curcuma zéro résultat vraiment déçu

User icon
Foulemata T.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits m'ont brulé la peau

User icon
Johana S.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai été livré à un point relais que je n’avais pas sélectionné à 30 minutes de chez moi soit 1h aller retour en voiture. Aucune explication et compensation proposée je ne commanderais plus chez vous.

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un influenceur connu qui travaille avec pinup secret a confirmé que la commande sera en doublon mais j'ai reçu un seul colis !!

User icon
Wafa D.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ma 1ère commande. J'ai écrit un message pour faire part d'un dysfonctionnement dans ma commande reçue et je n'ai pas eu de réponse. Pas sérieux.

User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma marchandise aurait été livrée et n'est pas accessible pour moi.

User icon
Bettina B.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

15 jours que j'attends mon colis....

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service client peu amical

User icon
Katharina T.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le prix j'aurais aimé la boîte qui va avec le savon

User icon
Johanna C.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop peu de délai pour aller récupérer son colis

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Non parce que ils ont livrées mon colis dans une autre ville et du coup je n’ai pas pu le récupéré

User icon
Kady D.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le paquet était à moitié ouvert et a simplement été mis dans la boîte aux lettres.. bien qu'il n'y ait pas tenu..

User icon
Jaqueline Janet K.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un ramassage à la station myFlexbox n'a pas été possible - le remboursement a été très long, mais il a finalement eu lieu.

User icon
Eva M.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté le savon il y a des années et je dois dire que quelque chose a changé. Ma peau se sent très sèche après le nettoyage !

User icon
Tamina G.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, mon colis n'est jamais arrivé - même le service pour le retour de Pin up est catastrophique, je dois remplir un formulaire en anglais et envoyer mon identifiant - la marchandise a été payée mais n'est jamais arrivée !!

User icon
Ines V.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait, le colis a été retourné sans raison et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un nouvel envoi.

User icon
Pia W.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment mauvais, j'étais chez moi et la livraison était soi-disant impossible. Ensuite, le colis a été amené de l'autre côté de la ville où j'ai dû conduire 40 minutes pour finalement ne pas l'obtenir parce que ma carte d'identité n'a pas suffi au propriétaire du kiosque. Plus jamais !

User icon
Jason B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu de colis jusqu'à aujourd'hui. Il est manifestement perdu en route, mais je ne reçois pas non plus de remplacement. Non, je n'ai pas non plus été remboursé.

User icon
Stefanie R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits ne sont jamais arrivés...

User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé deux ensembles et n'ai reçu qu'un seul savon

User icon
Lisa B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai PAS reçu la marchandise jusqu'à aujourd'hui, ça me rend fou, l'essentiel est déjà payé

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la marchandise payée. J'étais au point de retrait avec l'e-mail de DPD et ma pièce d'identité. Même dans le délai imparti. Le personnel était très désagréable. Ils étaient dans le mauvais magasin et n'ont pas trouvé mon colis. Ils ont voulu mon numéro et ne m'ont pas appelé. Je leur ai montré tout sur mon smartphone. Incroyable ! Plus jamais ! J'ai seulement entendu des expériences négatives sur ce kiosque près de la cathédrale. Je ne paierai plus. Je n'ai ni marchandise ni explication.

User icon
Frank S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Chère équipe de Pin UP, malheureusement, le colis n'est pas arrivé chez moi. Il a été déposé dans un point de retrait DPD ; mais il semble qu'il ne soit pas enregistré à mon nom là-bas. (Je suis allé une fois après 3 jours ouvrables et encore une fois après 7, car on m'a dit qu'il n'avait peut-être pas encore été livré). Pour cette raison, j'ai également envoyé un e-mail à l'équipe DPD et à vous pour clarifier la situation. Je vous prie de bien vouloir me tenir informée. Merci et cordialement, Myriam Koppers

User icon
Myriam R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une livraison incorrecte que je voudrais renvoyer, mais je ne reçois aucune réponse.

User icon
Hanna B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée !

User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi n'est pas arrivé

User icon
Dragica V.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'arrive jamais aux points de livraison !

User icon
Lisa G.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon au curcuma tache extrêmement les ongles !

User icon
Michaela S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, dans ma région, le pire livreur de colis et la livraison à domicile coûte un supplément. Une fois et jamais plus

User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'expédition a duré une éternité

User icon
Natascha O.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Tout d'abord, le colis est arrivé chez moi déjà très endommagé. L'odeur du savon m'est parvenue à travers l'emballage d'expédition, à mon avis très fortement parfumée. Le savon assèche la peau de manière incroyable, cela est simplement dû à son pH élevé, super alcalin. Même après une application intensive de crème, on ressent la peau sèche après l'utilisation. Pour le prix extrêmement élevé et l'effet que le produit a, je ne peux malheureusement pas recommander le savon au lait de chèvre.

User icon
Arina S.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

-

User icon
Madlen K.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit