9.3/10
★★★★★
basée sur 78438 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
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Lika O.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est malheureusement jamais arrivé et la communication était très difficile. Jusqu'à présent, je n'ai pas récupéré mon argent.
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Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Achat de la crème sans huile. Cette dernière m'a rendue rouge écarlate et m'a créé des sensations de brûlures (chose qui n'était jamais arrivée avec d'autres crèmes auparavant. ) Je ne recommande absolument pas, de plus jai vérifié et cette crème avec divers composants dangereux est notée 8/100 sur yuka (pour ceux qui connaissent). La société à refusé de me rembourser malgré les effets que cette crème a eu sur ma peau. Seul point positif que je vois, le packaging et désign du tubé de crème. Mais de toute façon il va finir à la poubelle.... Faites attention.
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Chloé C.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.
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Katharina A.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le pinceau que j'avais commandé avec 2 savons au lait de chèvre exprès dans 1 set. Fidèle cliente, je suis extrêmement déçue
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Sabrina G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Remboursement
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Sofiane G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Peau brûlées irritation -+++
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Emilie C.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends maintenant 7 semaines pour ma marchandise (27.06.25) que j'ai commandée le 11.05.25, j'avais indiqué qu'elle devait être livrée à un point relais, mais je ne savais pas que ce magasin n'acceptait plus de colis, d'accord ça peut arriver, alors j'ai pris la prochaine occasion qui se trouvait sur le chemin du retour, une MYFLEXBOX, ce que je ne savais pas c'est qu'il faut un code QR ou un code à 8 chiffres selon le service de livraison, mais je devrais l'obtenir non pas de ceux-ci mais de l'expéditeur, donc j'ai encore écrit à l'expéditeur, ils ont dit que je ne l'obtiendrais pas non plus de leur part, donc je n'ai toujours pas reçu mon colis et maintenant je reçois un message disant que je dois encore payer 4,99 € à ce sujet, c'est ça le service client, il n'y a plus rien à dire, surtout que je vais travailler et que des colis ont déjà disparu chez moi, j'utilise donc des points relais et des stations pour récupérer.
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Jana K.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Non. Malheureusement, le processus de commande et les problèmes qui en ont découlé avec le lieu de livraison erroné n'ont pas été clarifiés de manière satisfaisante par votre entreprise.
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Solvig O.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Envoi jamais reçu
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Robert M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit. Le produit devait être livré par DPD. J'ai reçu un e-mail disant que le produit devait être livré dans 1 à 2 jours ouvrables et ensuite, pendant des jours, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai dû chercher moi-même le numéro de suivi pour découvrir que le produit n'avait pas pu être livré et avait été renvoyé. La raison pour laquelle le produit n'a pas pu être livré n'a pas été spécifiée. J'aurais vraiment aimé tester le produit et je suis très déçu de ne pas l'avoir reçu. Mais avec l'envoi par DPD, je ne m'attendais honnêtement pas à autre chose. Donc, une nouvelle commande ne changera rien. C'est vraiment dommage.
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Natalie L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise n'a toujours pas été livrée grâce à DPD
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Bianca S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Katharina H.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Cela ne sert à rien. J'ai maintenant une peau encore pire avec des boutons. Gaspillage d'argent.
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Nadja M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis.
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Gina I.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
On ne m'a proposé qu'un code de réduction en compensation, après que j'ai reçu le colis endommagé avec les marchandises abîmées. Ce qui n'a pas amélioré mon temps d'attente par rapport à l'urgence de ma commande. J'avais déjà indiqué un code de réduction dans la commande concernée, qui bien sûr a expiré pour ma commande actuelle.
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Sabrina K.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma peau a eu tant de boutons enflammés après l'application du savon ! Je ne peux malheureusement pas le recommander.
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Jana W.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi jamais arrivé à cause de DPD. Le pire service de livraison que l'on puisse utiliser. Je dois maintenant payer à nouveau l'expédition.
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Ann-kathrin K.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
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Sandy V.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis.. L'argent non plus, apparemment je dois attendre 30 jours à cause de la recherche, je vais tout transmettre à mon assurance protection juridique si je ne reçois pas soit la marchandise soit l'argent.
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Martina W.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a jamais été livrée. J'attends toujours mon colis !
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Carolin P.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu !
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Sonja K.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète, maintenant je dois encore attendre un retour depuis 2 jours, je n'en ai pas reçu.
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Sandra K.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve l'expédition totalement exagérée.
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Karina T.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était à un point de collecte, je ne suis pas mobile et je ne peux pas marcher 25 km jusqu'à là-bas. Donc, il sera également renvoyé d'où il vient !
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Davina K.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un ensemble, l'emballage était malheureusement complètement déchiré, bien que le carton d'expédition soit resté intact à l'extérieur. Un savon était donc déjà abîmé et s'était brisé. La boîte à savon est très grande et ouverte en bas, ce qui fait qu'on ne peut pas l'utiliser pour les voyages. De plus, je n'ai pas supporté le savon et la crème et j'ai eu des éruptions cutanées et des inflammations pendant une semaine. Je ne commanderai définitivement plus et j'ai trouvé à la fois l'emballage et le produit très décevants.
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Martina O.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la commande, car un produit était défectueux. J'ai contacté le service client, mais malheureusement, après 1 semaine, je n'ai toujours pas de retour !
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Isabell E.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé. J'attends toujours le remboursement.
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Ann-kathrin P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande car il y a eu un problème avec mon adresse de livraison.
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Elke S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas non plus été remboursé. Actuellement, selon Pin Up, une solution est toujours recherchée.
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Giulia-maria S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
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