9.6/10
★★★★★
basée sur 2718 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Se déchire facilement, mauvaise qualité
User icon
Mansour A.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Problème de coutures
User icon
Nazim B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les Couture je tienne pas une semaine après et col serré
User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas top
User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un sarouel couleur jean brut et un jean bleu clair , ils ont réussir à m'envoyer deux fois la même couleur . C'est quand même pas compliqué. En plus un des sarouels était sortis du paquet , mais le mec à quand même reposer le plastique de l'emballage sur le sarouel au lieu de remettre le sarouel dedans . Très fort .
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Javais besoin du sarouel city pour mes vacances et pas était envoyé Sinon le reste c'est ok
User icon
Amine O.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis commandé le 2 mai et on est le 10 mai Toujours rien Service après vente pas toujours présent pour répondre à nos questions mais la qualité de leur produit est excellente dommage
User icon
Fouad K.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfait de la qualité des produits. Cependant devoirs payer des frais de retour et payer de nouveau des frais de livraison pour remplacer une commande c'est beaucoup trop onéreux. De ce fait ça ne donne plus envie de passer commande au risque d'être encore confronté à ces frais si le produit ne correspondait pas.
User icon
Rafik R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les vêtements correspondent avec les photos , c'est très beau , mais j'ai eu un souci avec la couture. J'ai contacté le service client je n'ai toujours pas de retour
User icon
Youssef E.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité, envoie rapide Mais un des ensemble commandé (de couleur vert amande sur le site) ne correspond pas à celui reçu
User icon
Kahina B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un des produits commandé a été remplacé par un autre non commandé
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un des trois produits commandés est trop petit. En sachant que j’ai pris les trois de la même taille
User icon
Mustafa T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Piètre qualité, je m'attendais a plus de confort. La mousse est trop dure
User icon
Jdidi Y.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que l'envoi des colis est trop long.
User icon
Soudani I.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commande un qamis court, j'ai reçu un long, seul bémol. Bonne texture au toucher
User icon
William J.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Tjr pas reçu car envoyer pas au bon point relai
User icon
Hacina T.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Trop tarder la commande
User icon
Leila M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Navré de voir que vous trouvez le délai de livraison trop long. Chrono Shop2Shop indique un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrés (Vous avez été livré en 4j ouvrés) Si vous souhaitez une livraison plus rapide, notre équipe saura vous guider vers des méthodes d'expédition Express. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande incha'Allah 🙂 Saad de l'Equipe Avenue du Muslim.
2 /5
★★☆☆☆
Tres deçu jai trouver des shorts avec des poches trouee et les photos sur le site ne coresponde pas avec la realiter,et certain de mes ensembles sont moin bonne de qualiter qu'auparavant
User icon
Adnen S.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Salam Aleykoum, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, cela est indépendant de notre volonté car nos produits sont neufs sous emballage, sortis d'usine. N'hésitez pas à faire au plus vite une demande de retour via le Portail de retour afin que l'on revienne vers vous. Pour toute réclamation particulière, veuillez nous contacter par mail : contact@avenuedumuslim.com L'équipe Avenue du Musllim fera tout dans la mesure du possible pour vous satisfaire incha'Allah. Cordialement, Saad de l'Equipe Avenue du Muslim
3 /5
★★★☆☆
Qualité de produits top . Communication avec le vendeur 0
User icon
Saliha S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est ok. Mais il devait arriver pour l'AID sauf erreur de ma part. Il est arrivé quelques jours plus tard.
User icon
Toufik B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais délai de livraison pas respecté, de +, le service client ne répond jamais, peu importe l’heure
User icon
Nabil B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le seul souci de ne pas être livré à domicile parce que que les frais de livraison son cher
User icon
Mantia B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Site un peu fouilli, mais il y a tout ce qu’il faut
User icon
Jordan B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçu devoir payer les frais de retour en sachant que les taille commander L sur un pantalon je trouve que la taille n’est pas exact. cordialement
User icon
Farid G.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardif du à chronopost
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Moyen
User icon
Abdellah S.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
I have emailed a couple of times because i didnt not receive all my items i would like to know where my other items are. i need a person to help me resolve this.
User icon
Walter W.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, un large choix. Mais parmis ma commande il manque un musc. Alors est ce un oublie de leurs part, ou un vole du livreur car mon colis a été ouvert et scotché. Mais je l'ai signalé et j'ai pas eu de réponse, en attendant le musc à bien été prélevé sur la note.
User icon
Belinda M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons rolls !!!!!!
User icon
David A.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour se désagrément, Nous allons vous effectué l'échange. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Le Ihram perd énormément de poile. Meme lorsqu’on le secoue pour tout retirer, il continue d’en perdre…
User icon
Nour G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023