9.5/10
★★★★★
basée sur 2825 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé spécifique taille en line et après j'ai reçu un différent taille ?!

User icon
Sayed M.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Miel limite miel de fleur que du miel royal du Yémen 80€ pour du miel de fleur ça f mal

User icon
Hamza B.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu du produit reçu, qui présente des défauts. J’avais acheté exactement le même produit en boutique auparavant et il était en parfait état.

User icon
Abderrahim B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Princesse L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit fripper comme si il avais déjà été porter plastique abîmer et usager

User icon
Sami S.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très serré au niveau des bras et épaules

User icon
Sami H.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La commande ne correspondait pas à mes achats

User icon
Abdelwaheb B.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respectés, sans doute par la faute du transporteur mais dans ce cas, le commerçant ne devrait pas affirmer un délai sans être sûr de pouvoir l’assurer

User icon
Wakary D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le mauvais article a été envoyé, d’après le marchant je ne devrais pas mettre de mauvais avis c’est vrai que l’erreur est humaine mais l’erreur est réelle. j’essaye juste de partager mon expérience client qui a été mauvaise, j’ai été déçu. même si le litige se résout par la suite.

User icon
Khalfi B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis ouvert et sale

User icon
Sall H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L'article à été retourner et sa fait 1 mois que j'ai pas encore étais rembourser. J'ai envoyer un mail, et au jours d'aujourd'hui j'ai reçu aucune réponse.

User icon
Yousra Z.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payer 10euros de frais de port pour avoir mon produit en express ils ont dit 24H pour qu'au final je le reçoit au bout de 10 jour, personne ne repond au mail pour etre remboursé des frais

User icon
Haite M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L’ensemble blanc commander est super transparent c’est pas très agréable

User icon
Wateb D.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Ousrah B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de Sav toujours en attente d’un retour d’un arcticle

User icon
Mohamed F.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement je suis dégoûter j’ai commandé un livre et un cran je les et reçu sale un avec qlq taches derrière et l’autre avec la bordure de page jaune 🙁

User icon
Doa P.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Défaut de délai de livraison.

User icon
Karim E.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup de retard pour la livraison la qualité de tissu moyenne.....

User icon
Abdelkrim L.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J ai acheté de l encens de 40cm 3 boîtes et j ai reçu 3 petites boîtes c est pas le même tarif...

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur ma commande aucune réponse de la part de la marque

User icon
Fathima B.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis bien emballé reçu mais la page 48-49 est pliée et non imprimée on ne peut donc pas la lire. Déçue pour le prix!

User icon
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fait 10jours que j’ai passer commande et je n’est toujours pas été livré

User icon
Kevin P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Sa fais maintenant 2 semaine que j’ai commander et je n’est toujours pas reçu mon colis je sais pas il est ou ? Même au point de relais il est pas là

User icon
Adil M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison à 60km de chez moi

User icon
Mehdi H.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le parfum n’a pas du tout d’odeur… J’ai ma possession en échantillon qui m’avait été remis, et c’est pour cela que j’ai commandé chez vous, mais rien à voir

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande partie le 27/01 et bloquée depuis le 30/01 chez mondial relay. Plusieurs messages envoyés au vendeur, juste une réponse sur 3 messages pour me dire que la commande est en cours alors qu’elle aurait dû arriver le 30/01. Je leur ai demandé s’ils pouvaient faire une enquête auprès de mondial relay ou bien de me rembourser, à ce jour aucune réponse. C’était pour offrir je suis vraiment déçue et j’attends toujours qu’on me donne une réponse ou qu’on me rembourse …

User icon
Valentine P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le site (dpd) ne m’a jamais prévenue que mon colis était bien arriver , aucune information comme mon points relais était saturée il ont renvoyer ma commande

User icon
Pablo J.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfaite car je n’ai pas reçu la bonne couleur

User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, passé, commande jamais reçu la marchandise j’attends mon remboursement

User icon
Karim E.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque 2 articles

User icon
Roukaya S.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis trompé j'ai mis livraison Marseille 1 jour après on m'informe qui faut payé des frais 3e on m'envoie le lien et je paye 3,90 . En plus les seroual ne correspond à ce que je pensais donc je l'ai mettre pas mais elhamdoulilah

User icon
Hocine K.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Vend des musc à l’alcool !!!!

User icon
Nacim S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre confusion et tenons à clarifier un point important concernant nos produits.

Chez Avenue du Muslim, nous proposons deux types de muscs :

Les muscs sans alcool : Ce sont des concentrés d’huiles parfumées purs, disponibles en flacons de 5 ml, idéals pour une application directe sur la peau.

Les muscs en spray : Ces produits sont des eaux de parfum, où le musc est dilué, comme pour un parfum classique, afin de faciliter l'application sous forme de vaporisateur. Ces eaux de parfum contiennent effectivement de l'alcool, comme tout parfum standard, ce qui est mentionné dans la description des produits.

Nous espérons que cette réponse vous apportera des éclaircissements. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou précision supplémentaire, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,
L’équipe Avenue du Muslim
1 /5
★☆☆☆☆

Mon tapis perd beaucoup ces fils j ai signalé mais aucun geste de réparation

User icon
Nabila H.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour le miel de jujubier que vous m'avez envoyé est très différent de celui que m'envoyez depuis deux ans il est nettement moins bon il est plus liquide et le goût est vraiment différent Je suis très déçu car si il est comme cela dorénavant je n'en commanderai plus Cordialement Bruno Le Petit

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue

User icon
Fleur P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le coffret de 6 tomes a été envoyé à même celui ci reçu dans un sale état. Pour des livres considéré quand même comme précieux, je trouve ça irrespectueux pour eux et pour moi. Un sur carton aurait du être le minimum.

User icon
Kamal B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis une étoiles, car le tee-shirt de Ensemble Nautik - Navy Blue- Qaba'il S24 que j'ai pris était très serré alors que c'est du XXL, dommage que ce n'était pas précisé, du coup je mets que le pantacourt 😕

User icon
Younes Z.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur la commande et personne réponds au téléphone ou par mail

User icon
Yazid Z.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu l’article que j’ai commandé

User icon
Lydia A.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Salam Oualekoum, Votre commande à été passé le 18/03, nous l'avons préparé expédié le jour même avec la collecte du jour. Pour info votre colis est disponible en point depuis hier en date du 21/03 à 18h34, vous pouvez aller le récupérer dés aujourd'hui. Je vous met le lien du suvi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XY001317775TS&langue=fr Ainsi que le point relais ou est votre colis : Point de livraison : KRC EXOTIQUE SARL RATHY - 11 BOULEVARD MAXIME GORKI - 93240 - STAINS Type de retrait : Relais CHRONOPOST Commentaire : Colis remis sur présentation du code PIN ou QR code (sans signature) Bonne réception. Cordialement L'équipe Avenue du Muslim
1 /5
★☆☆☆☆

Tout les vêtement taille petit très déçus d’avoir perdu 150€ alors que je n’ai pas les moyens de bases j’ai voulu me faire plaisir avant de partir en voyage j’ai claqué mes economie et la livraison a pris trop de temps je ne peux meme pas reexpedier le colis wallahi je suis tres déçu salam u aleykum wa rahmatullah

User icon
Yanis E.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Salam Oualekoum, Merci pour votre retour, nous avons essayé de vous joindre par téléphone aujourd'hui, le numéro de portable renseigné dans la fiche client ne renvoie vers une boite vocal "numéro non attribué". Nous avons vu que vous êtes situé à Miramas et nous nous sommes situé sur Marseille à la gare Saint Charles, Nous avons un magasin physique : Avenue du Muslim 16 Boulevard Charles Nedelec 13001 Marseille Mobile : 06 13 36 50 45 Vous pouvez passer avant votre départ pour faire l'échange sur place, nous vous accueillerons avec plaisirs. Cordialement Bilel