9.7/10
★★★★★
basée sur 686 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Lily J.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Équipe efficace et adorable ! Des prix honnête ! Je recommande 🙂
User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme, disponible rapidement et bon accueil en magasin.
User icon
Agnes D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Broderie parfaite ! Merci
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Excellent, bravo! Facilité de conception sur le site, choix et qualité des produits, rapidité et efficacité de la production, accueil très sympathique lors de la récupération en boutique. J'utiliserai de nouveau et sans hésiter les services d'Atelier du Quai, et je recommande +++
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité de chaussettes et de broderie, je recommande !
User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Très beau rendu tant dans la qualité du pull que l'impression, exécution et livraison très rapide ! Utiliser le site de personnalisation a été facile et intuitif
User icon
Félicia E.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Super!
User icon
Gabrielle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, et bonne qualité de réalisation. Très contente de mon achat.
User icon
Virginie V.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Une équipe efficace et des impression nickel! Même en période de rush ils feront tout pour vous satisfaire! Merci à eux 🙂
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis de quelq'un d'autre.
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et navrée pour cette mauvaise expérience. Ce genre de chose peut malheureusement arriver, en particulier en période de Noël, et je m'en excuse. Pouvez-vous contacter notre service client avec des photos du produit reçu ? Nous vous enverrons votre commande ensuite.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
5 /5
★★★★★
Une impression rapide et de qualité, l'assurance d'un cadeau réussi, un service à recommander à 100%
User icon
Louis R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Prestation rapide et de qualité
User icon
Amélie B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
Super cadeau personnalisé à un prix tout à fait raisonnable et une livraison au top !
User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Bon aceuil en boutique et rapidité de livraison.
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Absolument parfait ! Et livré avant le 25 Décembre, en plus ! Un grand bravo et merci !
User icon
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Production et livraison ultra rapide
User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Produits top, délais respectés et sourires en plus ! Tout bien pour l'équipe Atelier Du Quai !
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Belle qualité et livraison rapide. Je recommande !
User icon
Anne-laure R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Le produit est conforme à la description sur le site internet . Livraison extrêmement rapide
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison arrivé dans les temps pour Noël malgré l’urgence, très satisfait de l’impression et du coussin. Merci beaucoup !
User icon
Emyne B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande était rapide. Mais la qualité d'impression était mauvaise. De plus j'avais donné des indications qui n'ont pas été suivies. Je mets ça sur le compte de la periode mais quand même j'ai été obligée d'aller chercher un autre cadeau. Je ne sais pas si j'ai le droit de revenir pour qu'on me rembourse ou qu'on me fasse une nouvelle impression. Je sais en tout cas que je vais conseiller autour de moi de faire très attention en faisant appel à l'Atelier du Quai
User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et navrée pour votre mauvaise expérience. Je vois, en effet, que vous aviez indiqué un commentaire dans votre commande afin d'aligner chaque image de chaque côté du mug et cela n'a visiblement pas été vu par notre équipe. Cela peut malheureusement arriver parfois et j'en suis désolée.

Je vous invite à envoyer un mail à notre service client avec des photos du produit. Nous pourrons ensuite ré-imprimer le mug.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Objet conforme, envoi hyper rapide en période de Noël.. Super ! 🙂
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien !
User icon
Clément B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Mathilde H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Service rapide et efficace, qualité impeccable !
User icon
Théo T.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Très contente de mon article personnalisé, tout est parfait et livraison hyper rapide. Au besoin, je n’hésiterai pas à revenir vers vous.
User icon
Anna P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Bravo je suis ravie et c’est conforme à mon choix joyeux Noël et merci beaucoup
User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande, de bonne qualité et arrivé rapidement ! MERCI !
User icon
Bathilde D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024