Les clients louent la qualité des chocolats et la présentation soignée des emballages, avec des remarques positives sur la dégustation et les coffrets qui font des cadeaux très appréciés. Ils soulignent des livraisons rapides et une expédition soignée, ainsi que une logistique capable de respecter les délais et de maintenir le froid lorsque nécessaire. Le service et la fiabilité sont perçus comme des atouts, avec des expériences de livraison efficaces et des colis protégés, même si certaines expériences de livraison ont été verbalisées comme meilleures; les préférences pour le emballage et le conditionnement froid reviennent fréquemment. Dans l’ensemble, les produits sont décrits comme délicieux et attrayants, et les destinataires apprécient fortement les cadeaux offerts.
Livraison rapide mais le chocolat est arrivé cassé. C'est dommage pour la présentation.
C
Coralie T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
Chocolat de qualité mais dommage qu’un des bouquet était cassé en plein de tout petit morceaux…
N
Nina H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Colis déposé sur le sol et mouillé par la pluie. Heureusement l' emballage et les chocolats étaient bien rembourrés.
C
Corinne N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Dommage que le message soit juste écrit sur le certificat. J aurais aimé lire cette phrase sur la médaille
P
Paulette M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
un seul problème le colis n'a pas été livré au relais de Briscous prévu
E
Evelyne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Le site est clair, les photos montrent bien les produits et la livraison a eu lieu comme prévu.
N
Nathalie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Le produit est à la hauteur de mes attentes, bel emballage et très bons produits. Seul bémol : la livraison par DPD, avec des messages contradictoires : livraison reportée puis finalement effectuée. Le produit n'a pas été livré en mains propres (comme indiqué lors de la commande) mais laissé dans la boîte à lettres...
H
Helene F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
Très bon chocolat de très bonne qualité sans avoir le goût du sucre e( ça c’est parfait. Le packaging est juste magnifique. Le petit hic manque un petit cadeau ! Dommage
V
Viviane K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Je suis déçue Le colis devait arriver le jour annoncé mais lors de votre transcription de l adresse du destinataire vous avez commis une erreur et le colis est arrivé 2 jours plus tard, après l anniversaire. Heureusement que j ai téléphoné pour rectifier votre erreur. Je suis vraiment déçue
C
Christine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
JE N AI PAS AIME LES BOUCHEES LAIT CACAHUETES TROP SUCREES
C
Catherine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
Le paquet à été déposé "en lieu sûr" alors que les destinataires étaient absents. Je ne sais pas où est le colis, pour le moment.
K
Kelly N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Le bouquet de chocolat est arrivé cassé, dommage...
C
Catherine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Colis bien reçu à la seconde livraison. Le premier livreur ne connaissait pas le lieu dit.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Comte,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre colis a bien pu vous parvenir lors de cette seconde livraison 📦✨
Nous regrettons toutefois l’erreur rencontrée lors du premier passage du transporteur : certains lieux-dits peuvent effectivement prêter à confusion, et nous comprenons tout à fait votre remarque.
Notre collection de Noël est désormais disponible, pleine de douceurs à savourer ou à offrir 🎄🍫
Au plaisir de vous satisfaire de nouveau,
L'Atelier du Chocolat 🍫
J
Julie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Chronofresh = une catastrophe , ce sont des menteurs , incapables de livrer et de prévenir
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Mignan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées avec Chronofresh 😔.
Nous comprenons parfaitement votre déception : un service de livraison fiable fait partie de nos exigences, et il est inacceptable que le transporteur n’ait pas respecté ses engagements.
N’hésitez surtout pas à contacter notre service après-vente à l’adresse internet@atelierduchocolat.fr
📧.
Nous pourrons ainsi débloquer la situation au plus vite et, si nécessaire, vous dédommager pour les désagréments rencontrés.
Notre collection de Noël est dès à présent disponible, et nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante 🎄🍫
Avec gourmandise,
L’Atelier du Chocolat 🍫
G
Géraldine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2025
Le délai annoncé sur le site (livraison dans la journée si commande avant 9h) n' a pas été tenu. Il conviendrait d'être plus transparent sur vos délais réels.
M
Marie-Christine F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/11/2025
colis de 3 bouquets,2 à moitiées cassaient.
A
Arnaud S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2025
Excellent
G
Georgette R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Dommage que le suivi de livraison ne soit pas au top.Sinon les produits sont excellents
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Romain,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre confiance.🙏
Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu !
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le suivi de livraison, et nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point afin que votre prochaine expérience soit pleinement satisfaisante 🚚✨
Nous serons ravis de vous faire découvrir notre collection de Noël 🎄, disponible dès le 15 novembre sur notre boutique en ligne.
Aves gourmandise,
L’Atelier du Chocolat 🍫
D
David G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Commande passée avec choix explicite de livraison le 17 octobre Le colis a été livré le 16 et c'est là que tout c'est enrayé avec le transporteur pour au final pouvoir récupérer le colis que le 21 octobre Cadeau d'anniversaire raté pour le coup Heureusement les chocolats sont bons
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Goujard 👋
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour le contretemps de livraison rencontré avec le transporteur. Malgré la date prévue, votre colis a manifestement été expédié plus tôt que souhaité, ce qui a engendré des complications et gâché le moment prévu pour l’anniversaire 🎁.
Nous comprenons parfaitement votre déception et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes toutefois heureux de savoir que nos chocolats ont su vous plaire 🍫
Soyez assuré que nous suivons attentivement ces situations afin d’améliorer la précision de nos livraisons et de garantir une meilleure expérience à nos clients.
À l’approche des fêtes 🎄, notre collection de Noël sera disponible dès le 13 novembre. Nous espérons qu’elle saura vous réconcilier avec un moment gourmand et réussi, à offrir ou à partager.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
G
Gerard M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/10/2025
La personne à qui je l'ai offert a trouvé la boite trop petite pour le prix. Je n'ai pas eu de retour quant à la qualité.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Maurat,
Nous sommes désolés d’apprendre que la taille de la boîte de chocolats Extra Noir n’a pas entièrement répondu aux attentes 🎁
Cette gourmandise artisanale renferme 280 g de bonbons de chocolats mêlant ganaches et pralinés, confectionnés avec soin par nos chocolatiers à Bayonne 🍫
Nous espérons que la dégustation aura su révéler toute la richesse et l’intensité de ce chocolat noir d’exception.
En espérant pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande.
Notre collection de chocolats de Noël sera disponible à partir du 13 novembre🎄, l’occasion idéale de découvrir nos créations originales pour cette occasion.
L’Atelier du Chocolat 🍫
H
Helene G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
RAS
S
Sandrine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Les chocolats étaient tous cassés malgré leur emballage
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Boulic,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vos chocolats sont arrivés cassés malgré le soin apporté à leur emballage 🍫
Nous accordons une grande attention à la qualité de nos expéditions, mais il peut malheureusement arriver qu’un colis subisse un choc durant le transport.
En cas de casse, nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de votre commande, en joignant un visuel des produits reçus.
Cela nous permet d’examiner la situation avec notre service qualité et, selon le cas, de procéder à l’émission d’un avoir ou à la réexpédition de vos chocolats 🎁
Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
L’Atelier du Chocolat 🍫
N
Nadine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Commande parfaite et livraison dans les temps. Le cadeau a été très apprécié.Le seul bémol porte sur la remise pour la première commande, rien n'indique que le code de réduction est envoyé par mail ( ou alors j'ai vraiment mal vu....) donc je n'en ai pas bénéficié.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Gapenne,
Nous sommes ravis de savoir que votre commande s’est déroulée parfaitement et que votre cadeau a fait plaisir 🎁🍫
Concernant votre retour sur le code de réduction, celui-ci est effectivement envoyé par e-mail et valable pendant 7 jours ouvrés.
Notre service après-vente reste bien sûr disponible durant ce délai pour vous accompagner tout au long du processus de commande, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous assister et d'étendre au besoin sa validité 😊
Nous espérons avoir le plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt, peut-être avec notre collection de chocolats de Noël, disponible dès le 13 novembre 🎄
L’Atelier du Chocolat 🍫
C
Christine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2025
Lots de mon avant-dernière commande, j’avais demandé une livraison le 7 octobre, il a été livré le 2. Pas très grave mais ne posez pas la question alors ! Merci pour le reste, tout est OK
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Mederic,
Nous sommes désolés si un problème de livraison est survenu et vous remercions pour votre retour 🍫
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Les commandes passées le vendredi après-midi sont expédiées le lundi suivant, pour une livraison sous un à deux jours ouvrés, selon le transporteur choisi 🚚
Le choix d'une date de livraison différée doit tenir compte de ces modalités.
Si vous rencontrez à nouveau une difficulté — notamment liée à la livraison —, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente en indiquant la référence de votre commande.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner.
L’Atelier du Chocolat 🍫
B
Benoit C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
Chocolats TOP, frais de port exorbitants
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Courcy,
Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient plu et que leur qualité ait su vous séduire 🍫😊
Concernant les frais de port, nous comprenons votre remarque. Nous proposons actuellement trois options de transporteurs, dont les tarifs varient entre 5 € et 13 €, afin de répondre à tous les besoins de livraison.
Nous faisons tout notre possible pour répercuter le moins possible le coût réel d’un envoi sur nos clients. À noter également que la livraison est offerte via DPD dès 80 € d’achat 🚚🎁
Merci pour votre retour, il nous aide à continuer d’améliorer notre service tout en préservant la qualité de nos chocolats artisanaux.
Avec gourmandise,
L’Atelier du Chocolat 🍫
P
Patricia H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
Livraison rapide, excellent chocolat.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Hendriks,
Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée rapidement et que nos chocolats vous ont plu 🍫😊
Vos compliments font chaud au cœur de nos chocolatiers, qui perpétuent un savoir-faire artisanal depuis Bayonne.
Nous espérons vous régaler à nouveau très bientôt, notamment avec notre collection de chocolats de Noël, disponible dès le 13 novembre 🎄 — de nouvelles douceurs à découvrir ou à offrir !
L’Atelier du Chocolat 🍫
L
Laurence C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
ras
B
Brigitte B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2025
Original. Colis destiné à un cadeau. Je n'ai donc pas pu apprécier le chocolat
P
Pascale M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Bonjour chocolat, difficulté pour la livraison.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Martinez,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chocolats, même si la livraison n’a pas été aussi fluide que souhaitée 🍫🙂
En cas de difficulté lors d’un envoi, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente à l’adresse internet@atelierduchocolat.fr en précisant la référence de votre commande.
Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour vous accompagner et trouver une solution rapide 📦
Nous espérons que la dégustation aura tout de même apporté une belle touche de gourmandise et que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour notre collection de chocolats de Noël, disponible dès le 13 novembre. 🎄
L’Atelier du Chocolat 🍫
R
Reem A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
Nicely packed and was as expected, taste is good and enjoyed the variety of chocolates in the mini boquet.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Mrs. Alomani,
We sincerely thank you for your feedback.
We’re delighted to hear that the packaging, the taste, and the variety of chocolates in the mini bouquet met your expectations.
We look forward to delighting you again very soon ✨.
Best regards,
L’Atelier du Chocolat 🍫
J
Jean Louis L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
2 jours de retard
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Loys,
Nous vous remercions pour votre retour.
Après vérification, votre commande, validée le vendredi après-midi (après 12h), n’a pu être traitée et expédiée que le jour ouvré suivant, soit le lundi.
La livraison a donc été estimée au mercredi 6 août, date à laquelle votre colis a bien été livré conformément au suivi. Nous n'avons de fait constaté aucun retard sur votre acheminement.
Nous comprenons toutefois votre déception et regrettons que cette précision ait pu prêter à confusion. Comme indiqué lors du choix du transporteur et dans nos conditions de prise en charge, seules les commandes validées avant midi (du lundi au vendredi) sont traitées et expédiées le jour même.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir bientôt le plaisir de vous satisfaire pleinement.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Y
Youssouf T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Je mets la note de 2/5 car le chocolat est bon. Cependant, le chocolat m’est arrivé tout cassé et c’était pour un anniversaire
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Timera,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre Bouquet de Chocolat « Joyeux Anniversaire ».
Le visuel présenté sur notre site correspond bien à la gourmandise expédiée. Toutefois, malgré toute l’attention portée à la préparation de nos colis, il peut malheureusement arriver que le transport manque parfois de délicatesse.
En cas d’avarie caractérisée à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception ou du retrait du colis pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit alors être accompagnée de visuels de l’emballage et du produit attestant de la situation.
Après étude de votre demande, notre service qualité proposera, selon votre souhait, soit un remboursement, soit une réexpédition du produit.
Notre service après-vente est à votre disposition à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr
Nous restons à votre écoute et espérons avoir bientôt le plaisir de vous satisfaire pleinement.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
A
Anne Marie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
Bien
S
Sandrine V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Le chocolat est très bon mais le bouquet de chocolat est arrivé abîmé et avait cassé probablement lors de la livraison. J'avais pourtant payé la livraison la plus chère Chronofresh
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Vergracht,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la qualité de nos chocolats vous ait plu. Nous regrettons en revanche que votre Bouquet de Chocolat ait subi des dommages lors du transport, malgré le choix du service Chronofresh.
Malheureusement, il peut arriver que le transport manque de délicatesse malgré nos précautions lors de la préparation des colis. Sachez que notre service après-vente est à votre disposition pour toute réclamation dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de votre commande, à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr
Une simple photo du colis et du produit abîmé permet à notre service qualité d’étudier votre demande et de vous proposer, selon votre souhait, soit un remboursement, soit une réexpédition.
Nous restons à votre écoute et espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
P
P P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Colis pas livré au destinataire, et pourtant présent et déposé à 72 kms de chez lui, et de plus livraison effectuée en avance
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante.
Nos envois sont systématiquement remis contre signature, conformément aux exigences liées à l’acheminement de nos colis sous température dirigée ❄️.
Lors de la livraison, le destinataire étant malheureusement absent et aucune instruction complémentaire n’ayant été enregistrée, le colis a été déposé dans l’agence Chronopost la plus proche autorisée à conserver ce type d’envoi.
Nous comprenons parfaitement l’inconvénient d’un retrait aussi éloigné, et nous regrettons de ne pas avoir été contactés via notre service après-vente à ce moment-là. Nous aurions pu vous accompagner pour organiser une relivraison à domicile ou transmettre des instructions spécifiques au transporteur. 🚚
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
L’Atelier du Chocolat 🍫
D
Delaey M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
La livraison était très rapide et les chocolats très bons,mais j'avais commandé une boîte anniversaire lait et ai reçu du chocolat noir,ce qui ne convenait pas à la personne à qui j'ai offert le cadeau.c'est dommage car sinon tout était satisfaisant
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Delaey,
Nous vous remercions pour votre retour 🌟
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur concernant la plaque en chocolat "Joyeux Anniversaire", et comprenons bien sûr votre déception, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau. 🎁
Pour toute avarie constatée à réception du colis (erreur, casse ou oubli), nous invitons l’expéditeur et/ou le destinataire à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception. Quelques photos du colis et des produits concernés permettent à notre service qualité de traiter rapidement la demande 📸
Après analyse, nous procédons alors, selon le souhait du client, à un remboursement ou à une réexpédition des produits concernés.
Nous sommes heureux que le reste de la commande – les Feuillant d'Or et la boîte de chocolats noir/lait – vous ait tout de même apporté satisfaction 🍫😊
Encore toutes nos excuses pour cette erreur, et merci de votre compréhension.
L’équipe de L’Atelier du Chocolat 🍫
S
Sabrina N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Très bien A revoir le transporteur qui dit qu'il n'y avait personne alors que nous attendions... le colis n'a pas été livré le jour de l'anniversaire du coup! Dommage!
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Nourault,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu, mais sincèrement désolés pour le souci rencontré avec la livraison.
Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus en cette journée spéciale, et nous allons remonter l’information au transporteur afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
E
Eveline P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Mécontente du service client qui n’était pas capable de rélivrer une petite tablette de chocolat suite à l’erreur de l’atelier qui a oublié le nom sur la tablette à personaliser. Cadeau de naissance raté malheureusement
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Palm,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous aurions évidemment préféré qu’elle soit pleinement satisfaisante. 🌸
Nous reconnaissons en toute transparence qu’une erreur humaine s’est glissée lors de la préparation de votre commande : le prénom n’a pas été inscrit sur la tablette de naissance, et nous en sommes sincèrement désolés. 🙏
Dès que nous avons pris connaissance de votre message, nous avons réagi avec bienveillance et réactivité. Le nécessaire a été envoyé rapidement afin que vous puissiez personnaliser la tablette selon vos souhaits, directement chez vous. Nous comprenons que cela ait pu ne pas répondre entièrement à vos attentes, notamment concernant le renvoi de la tablette complète.
Nous prenons à cœur chaque retour pour nous améliorer continuellement et éviter que ce type d’oubli ne se reproduise à l’avenir. 💡
Encore merci pour votre retour, et nous espérons avoir l’occasion de vous faire vivre une expérience plus douce et sans accroc prochainement 🍫✨
Bien chaleureusement,
L’équipe de L’Atelier du Chocolat
D
Diane D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
Toujours une bonne qualité mais livré au mauvais relais colis
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Delacour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce retour constructif 😊
Il arrive, malheureusement, que le relais initialement sélectionné soit saturé ou qu’il ne soit plus en partenariat avec notre transporteur, sans que l'information ne nous soit encore communiquée. Nous en sommes sincèrement désolés 🙏
Même si la qualité de nos chocolats reste au rendez-vous, nous comprenons parfaitement que ce type d'imprévu dans la livraison puisse être contrariants.
Soyez assurée que nous continuons à travailler main dans la main avec nos partenaires pour éviter au maximum ce genre de désagrément 🚚💡
Merci encore pour votre compréhension et votre indulgence 🍫✨
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
D
Didier G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Pb livraison
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Gavens,
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre retour. 😊
Votre commande QOZRURSXE a bien été validée le vendredi 13 juin avant midi, ce qui nous a permis de la traiter et de l’expédier dans les délais annoncés. Comme indiqué sur notre site, seules les commandes validées avant 12h du lundi au vendredi sont préparées le jour même. 📦
La livraison estimée était donc prévue pour le lundi 16 juin, conformément à nos engagements et aux délais de notre transporteur. Nous comprenons cependant votre déception si la réception ne correspondait pas à vos attentes.
Nous tenons à rappeler que la date de livraison estimée est indiquée à plusieurs reprises au cours du processus de commande : lors du choix du produit, lors de la sélection du mode de livraison, et à l’étape de validation. Un bandeau spécifique était également présent sur notre page d’accueil et notre espace dédié à la Fête des Pères, précisant que seules les commandes passées avant le mercredi 11 juin à midi pouvaient être garanties à temps pour cet événement 🎁
Notre équipe vous a également proposé, en toute transparence, une annulation et un remboursement de la commande (hors frais de port), si vous ne souhaitiez plus la recevoir.
Nous comprenons votre insatisfaction, même si l’ensemble des conditions de traitement et de livraison ont bien été respectées. Votre retour reste précieux pour nous et nous encourage à continuer d’être clairs, réactifs et rigoureux à chaque étape. 🙏
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.