Les clients louent la qualité des chocolats et la présentation soignée des emballages, avec des remarques positives sur la dégustation et les coffrets qui font des cadeaux très appréciés. Ils soulignent des livraisons rapides et une expédition soignée, ainsi que une logistique capable de respecter les délais et de maintenir le froid lorsque nécessaire. Le service et la fiabilité sont perçus comme des atouts, avec des expériences de livraison efficaces et des colis protégés, même si certaines expériences de livraison ont été verbalisées comme meilleures; les préférences pour le emballage et le conditionnement froid reviennent fréquemment. Dans l’ensemble, les produits sont décrits comme délicieux et attrayants, et les destinataires apprécient fortement les cadeaux offerts.
colis bien arrivé même en Italie, suivi facile et réponse efficace et raoide du SAV. Chocolats sublissimes aux dires de ceux qui les ont reçus. Tout est parfait donc
R
Rodolphe T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/04/2024
la médaille de très bonne qualité est arrivée bien emballée,parfait
L
Laure B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Livraison et présentation parfaite et cerise sur la gâteau : chocolat excellent🥰
C
Camille F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Excellent !
L
Laurence N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
Livraison Rapide et chocolat de très bonne qualité.
M
Monique C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Très bons chocolats bien présentés. Livraison rapide. Je recommande l.Atelier du Chocolat
M
Marie Christine P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
RAS - TRES BON CHOCOLATS (achetés régulièrement à Tours)
T
Thérèse W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Très bien
J
Johanna A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Très bien, envoi rapide et soigné.
B
Béatrice L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
Parfait. Complément satisfaire par mon achat . Merci beaucoup
G
Gonzalez M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Les chocolats sont arrivés cassés, veuillez résoudre le problème
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
A
Anne S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
J'ai émis une réclamation parce que mes commandes, passées pour être livrées le samedi 30 mars, c'est-à-dire avant Pâques, n'étaient pas encore livrées le 2 avril, c'est-à-dire après Pâques. J'ai donc reçu un mail d'explication reçu le 2 avril, comportant des mentions en gras (je dois être trop bête pour tout lire et ne pas reconnaître les informations importantes), m'expliquant que j'avais dépassé le délai limite pour la livraison à cette date. Je vous invite donc, lorsque vous avez des limitations dans les délais de livraison, à modifier en conséquences TOUTES (désolée, je ne peux pas écrire en gras) les mentions correspondantes sur votre site. En effet, lors de chacune de mes deux commandes, une mention indiquait bien une livraison le samedi 30 mars (Pourtant, dans le mail du 2 avril, vous m'apprenez qu'aucune livraison n'est effectuée le week-end...). C'est la raison pour laquelle je suis passée par votre site. Je saurai dorénavant que les mentions sur le site ne sont pas fiables, voire même trompeuses puisqu'on me garantit une livraison le week-end, qui ne pourra de toute façon pas avoir lieu...
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Claye-Sipp,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons une nouvelle fois votre déception, cependant comme évoquée dans notre précédent échange nos conditions de prise en charge étaient clairement définies afin d'éviter tout désagrément de ce type.
Seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Différentes mentions présentes sur notre site, vous informait de cette précaution tout comme de nos différentes conditions de prise en charge quant à la date de livraison estimée.
Nos messages sont parfois bavards et reprennent l'historique de votre commande afin que toutes les informations nécessaires soient présentes.
Nous ne doutons pas de vos capacités de lecture, et nous sommes de nature bienveillante quant à la prise en compte de l'avis de nos clients, l'utilisation du gras permet de faire ressortir les mentions importantes dans ce flux d'informations.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais votre commande a été traitée sans encombre selon nos procédures habituelles et bien définie sur notre interface.
Notre service après vente reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
G
Ghislaine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Bonjour, Livraison un peu longue, mais c'est arrivé au bon endroit. Cordialement.
A
Alain D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Tout simplement PARFAIT, BRAVO.
S
Sandrine L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
livraison rapide et sans aucun pb rencontré. Je n'ai pas eu de photo
S
Stéphanie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
Livraison de ce bon chocolat pour un anniversaire surprise. Le bouquet a été très apprécié dans tous les sens du terme.
S
Sebastien L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
Très satisfait de la qualité du chocolat, de la présentation et de la livraison.
H
Hervé C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Bonjour, la qualité de vos chocolat est sans problème, ils sont excellent. Par contre le transporteur DPD est négatif car il ne prévient pas le client de son arrivée et de plus n'ayant personne pour le réceptionné il a posé le colis sur le mur d'enceinte de la maison.... C'est NON professionnel ce genre de comportement... Ayant eu déjà des problèmes avec le transporteur DPD ... Ils sont Nuls ... À vous de voir et de réagir dans l'intérêt de votre société. Cordialement,
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Campion,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés de prendre connaissance du désagrément survenu lors de la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Avec gourmandise, L'Atelier du Chocolat
R
Rene V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Très bien à tous points de vue. Sans surprise. satisfaction assurée.
A
Annie D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Très jolie présentation, ça sent bon le chocolat. C est pour offrir !
P
Pascal T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Super produit!! Un vrai délice avec les papilles qui pétillent !
V
Véronique R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2024
Satisfaite ! Mon fils s'est régalé ! Merci
F
Fabienne T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Parfait. Un régal pour les papilles.
P
Pascale B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Très bien
N
Natalia A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Service client est très réactif et compréhensible. J'ai reçu le chocolat cassé,car c'était pour offrir,j'ai été bien embêté ! L'atelier de chocolat m'a envoyé un autre colis. Je recommande ! Le chocolat noir et au lait est très bon. C'est pas la 1ère fois que j'achète. Merci !
G
Gabriel B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Plus original que des fleurs, ce bouquet de chocolat a plus que ravi ma dulcinée...
C
Chantal J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Mon frère à qui ils étaient destinés semble ravi ....le but est atteint..
J
Johannna E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Livraison à la date prévus, chocolat super bon, que des retours positifs pour ce cadeau de pâques
E
Edouard Pierre G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Nous sommes aujourd'hui le12 avril 2024 et ma commande n'est toujours pas livré ...La livraison est prévue le 15 avril 2024 pour la commande passée le 29 mars 2024. C'est pas sérieux en souhaitant que la commande sera bien livrée le 15.04. ce qui n'est pas sur. Un geste commercial ne serai pas de trop et même souhaitable. Si pas de livraison le 15.04 ,j,annule la commande et je demande le remboursement soit 43.10€ Un client pas content . Mr GZYL Mr Gzyl Edouard Pierre
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Gzyl,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos échanges, votre livraison n'a pu aboutir au motif d'une adresse de livraison erronée.
En complément des relances de notre transporteur, nous vous avons contacté personnellement à plusieurs reprises pour vous informer de cette impossibilité, cependant nos messages sont restés sans réponse...
Le délai d'instance de votre colis arrive à présent à échéance.
En cas de retour à l'expéditeur de votre envoi, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande (hors frais de port).
Nous comprenons votre déception cependant sans retour de votre part, nous ne pouvions interagir avec votre destinataire.
Notre équipe du servie après vente reste à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
E
Estelle G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2024
Parfait
L
Luc Shawn R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Exceptionnel
M
Michèle M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Parfait !!!
E
Elisabeth M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
Très bonne expérience pour cette commande reçue rapidement avec un contenu délicieux !
P
Pascale A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2024
RASZ. Commande, expédition et réception se sont toutes très bien passée et sans délais exécif.
F
Fabrice F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Expédition rapide et service après vente très réactif.
T
Thérèse S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Commande conforme et livrée comme convenu. Merci.
S
Sophie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Top rien a dire bien emballé et protège
I
Isabelle D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
Délai de livraison parfait et les produits toujours aussi excellent
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Darracq,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service de livraison et que nos produits aient toujours répondu à vos attentes !
Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à maintenir nos standards d'exigence et de gourmandise.
Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures au pur beurre de cacao.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
S
Sabine V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Très bien
F
Fabienne S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Colus conforme à la commande Dommagz Livraison retardée en raison du week-end de Pâques sûrement !
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Samson,
Nous vous remercions pour votre message.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne lors de la confirmation de votre commande, seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute autre demande.
Avec gourmandise,
L’Atelier du Chocolat
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.