Les clients louent la qualité des chocolats et la présentation soignée des emballages, avec des remarques positives sur la dégustation et les coffrets qui font des cadeaux très appréciés. Ils soulignent des livraisons rapides et une expédition soignée, ainsi que une logistique capable de respecter les délais et de maintenir le froid lorsque nécessaire. Le service et la fiabilité sont perçus comme des atouts, avec des expériences de livraison efficaces et des colis protégés, même si certaines expériences de livraison ont été verbalisées comme meilleures; les préférences pour le emballage et le conditionnement froid reviennent fréquemment. Dans l’ensemble, les produits sont décrits comme délicieux et attrayants, et les destinataires apprécient fortement les cadeaux offerts.
Malheureusement le colis est arrivé en mauvais état. Dommage.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame de Labarre,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous avons déjà procédé au remboursement de l'œuf endommagé, conformément à votre choix.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
P
Pascale G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Très bons produits
J
Juliette F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
Très bons produits , livraison rapide. C’est dommage de ne pas avoir un petit geste de fidélité après plusieurs commandes importantes , notamment la dernière à plus de 150 euros … un petit chocolat offert par exemple … c’est un peu dommage .
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Fernier,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de la rapidité de nos livraisons.
Nous tenons à vous informer que nous accordons une grande importance à nos clients fidèles, comme vous. Nous avons mis en place un programme de fidélité qui récompense chaque euro d'achat avec des points cumulables. De plus, une remise de 10% est accordée tous les 100 points accumulés, ce qui constitue un avantage supplémentaire pour nos clients réguliers.
Quant aux offres ponctuelles, nous sommes ravis que vous en bénéficiez en tant qu'abonnée à notre newsletter. Nous mettons un point d'honneur à proposer régulièrement des promotions exclusives à nos abonnés pour les remercier de leur confiance.
Un cadeau vous sera également adressé à la date anniversaire de la création de votre compte en ligne.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
C
Corinne R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Un article est arrivé cassé
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Rey,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
F
Frederic C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
Colis non livré 10 jours de retour merci de l'argent dépensé dans le vent je ne vous recommande pas du tout
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Chapellier,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour vous faire part des difficultés de notre transporteur à géolocaliser votre destinataire.
Dans le cadre d'un envoi, c'est à vous l'expéditeur de transmettre vos instructions de livraison munie de la référence de votre envoi.
Nous sommes intervenus pour vous accompagner, mais nous ne pouvons être tenus responsables du délai d'acheminement quant au manque d'informations complémentaires concernant l'adresse de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
F
Fran G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Aucun probleme
G
Guy G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
Très bien merci beaucoup
D
Dominique D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
Délais tenus Embàllage parfait Chocolat excellent
E
Eric S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
très bons chocolats bien emballés envoyés rapidement
B
Bernard C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
Client depuis quelques années, toujours satisfait
T
Thierry S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
très surprenant comme médaille :) :) la personne a tt très bien apprécié... concernant le chocolat lui m^ je n'ai pas encore de retour. concernant la livraison sur la Belgique un jour en plus par rapport au délais donné... (pour moi réception le vendredi pour l'offrir le lundi matin, chaud) très bon souvenir et intention pour celui qui offre et celle qui a reçue. elle a merveilleusement kifé .Merci à vous :o) cordialement
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Souris,
Nous sommes ravis que la médaille vous ait surpris et que vous l'ayez bien appréciée.
Nous espérons que le chocolat plaira tout autant. Nous sommes désolés pour le léger retard dans la livraison en Belgique, mais nous sommes heureux que le cadeau ait été apprécié.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
M
Marie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2024
Très bon chocolat, jolis sujets de pâques bien présentés. Je recommande
J
Jean B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2024
l'achat ressemble au parcours du combatant. police de saisie illisible les points fidelite devraient etre presentes sur l'ecran de commande ainsi la satsfaction serait complete, les chocolats sont une merveille, j'enleve à regret une etoile, la qualite du produit en merite bien 5.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Bednarek,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre processus d'achat n'a pas été aussi fluide que prévu.
Nous comprenons votre frustration concernant la lisibilité de la police de saisie et nous prenons en considération votre suggestion concernant l'affichage des points de fidélité lors du processus de commande.
Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer notre site web et nos services.
Cependant, nous tenons à souligner que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner dans votre processus d'achat et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Il vous suffit simplement de nous contacter, et nous serons ravis de vous aider à tout moment.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
M
Marie-Jo G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
...
M
Marie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
J’ai reçu 3 figurines cassées. J’ai essayer de joindre vos services depuis, sans succès… J’attends un geste!
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Legrand,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises.
Notre équipe vous a bien répondu dès le vendredi 8 mars à 14h52 afin de vous expliquer la procédure en cas de produits endommagés.
Afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation, nous avons besoin de visuels de votre commande à réception.
Suite au retour de notre service qualité, nous vous proposerons le remboursement ou la réexpédition des références concernées.
Notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Nous restons à votre disposition pour toute demande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
M
Monique B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
Mon oeuf en chocolat est arrivé cassé car il n’avait pas été bien posé dans sa boite en carton. Par ailleurs la mousse utilisée pour garnir le carton d’emballage est très encombrante une fois déballée, et peu efficace puisqu’elle n’a pas empêché l’oeuf de se casser ! Technique peut-être à revoir ?
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Broens,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse au message qui vous a été adressé par notre service après-vente.
Nous avons effectivement constaté que le fait d'inclure la garniture à l'intérieur de l'œuf pouvait fragiliser la structure.
Nous prenons en compte ces retours pour l'année prochaine.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
C
Clara B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
J’ai payé 8 euros pr une livraison accéléré, le colis est arrivé 5j après.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Boccara,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Comme évoqué lors de votre échange avec notre service client.
Votre commande VRULMVZGU a été validée sur notre boutique en ligne le samedi 2 mars.
Conformément à nos conditions de livraison, les commandes validées à partir du vendredi après midi (12h) sont traitées et expédiées le lundi suivant. En effet, notre entreprise artisanale est fermée le samedi et le dimanche.
C'est pourquoi votre commande a été traitée et expédiée ce lundi 4 mars.
Le service DPD Predict Livraison à domicile offre un délai de livraison de un à deux jours ouvrés selon la zone de livraison concernée.
La date de livraison était ainsi estimée au mercredi 4 mars.
Nous comprenons votre déception, cependant nos conditions de prise en charge ont bien été respectées.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat.
I
Isabelle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2024
C'était pour offrir. Il semblerait que le cadeau ait beaucoup plu.
A
Alice R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2024
Pas de soucis particuliers sur les produits commandés en tant que tels mais les écureuils commandés étaient tous cassés au niveau de la queue certainement due au transport. Il y avait en effet des flocons de polystyrène mais au dessus des sujets et pas en dessous entre le dos des chocolats et le fond du carton.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Raymond,
Nous vous remercions pour votre avis.
Il ne s'agit pas de flocons de polystyrène mais bien de particules de calage fabriquées à partir d'amidon de maïs (sans OGM).
Ces particules se dégradent naturellement et sont compostables.
Concernant la casse mentionnée, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service aprés-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Votre réclamation doit être accompagnée de visuels attestant de la dégradation de vos chocolats.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
M
Mickaël A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/02/2024
Deux commandes effectuées pour la fête des grand-mères, la livraison a été trop longue et est arrivée mercredi suivant au lieu du samedi. Certe c'est indépendant de votre volonté mais les frais de ports sont de 8euros pour une livraison qui n'est pas assurée en 24/48h mais plutôt en une semaine. Vous devriez proposer une autre solution que DPD qui sont clairement pas au niveau de leurs concurrents.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Avenol,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre déception, cependant nos modalités de prise en charge et d'acheminement ont bien été respectées.
Vos commandes ont été validées le jeudi après midi (12h).
Celles-ci ont donc été traitées et expédiées le vendredi via DPD Livraison à domicile en 24h à 48h selon les zones concernées.
Compte tenu de ces modalités de prise en charge, une livraison avant la Fête des Grands-Mères était impossible.
La date de livraison de vos envois était ainsi estimée au lundi suivant.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute question liée à votre livraison.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
S
Stéphanie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/02/2024
Différents choix de produits
L
Laetitia P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2024
Le produit parfait et très joli par contre livraison pas dans les temps pourbun anniversaire dommage
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Parietti,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et vous présentons nos sincères excuses suite aud désagrément rencontre.
Votre commande a été validée un vendredi aprés midi (12h).
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Votre commande ainsi été traitée le lundi (prohcain jour ouvré) pour une livraison effective le mardi.
Ce délai est conforme à nos conditions de prise en charge et de livraison.
Nous restons à votre dispositon.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
M
Marie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
Un suivi de la commande très régulier. Respect de la plage d'horaires de la livraison. Bel emballage et présentation du produit qui séduit le réceptionnaire. Merci
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Aventin-Mouysset, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre chocolaterie. Nous vous remercions pour vos gentils mots et votre retour positif sur notre suivi de commande, la ponctualité de la livraison, ainsi que sur la présentation de nos produits. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. Au plaisir d'un nouvel échange gourmand. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
S
Sylvie N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2024
Déçu Pas de possibilité de personnaliser la medaille
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Nayet Top,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'absence de possibilité de personnaliser la Médaille en Chocolat.
En effet, notre modèle de Médaille en Chocolat est unique, ce qui rend difficile la personnalisation individuelle sans engendrer des coûts considérables pour chaque demande avec la création d'un moule spécifique.
Cependant, nous offrons la possibilité de personnaliser le certificat joint selon les souhaits du client.
Nous espérons que cette alternative répondra à vos attentes et que vous pourrez apprécier pleinement notre produit.
Avec gourmandise,
L'Atelier du chocolat
D
Denis J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2024
les chocolats sont très bons et appréciés par tous mes destinataires.Le seul point négatif, les dates de livraison pour l'ile de beauté fixées à la commande ne sont pas respectées .En France métropolitaine , tout est OK; pour la corse 10 jours avant la date souhaitée de reception , c'est encore pas assez. A améliorer ou a bien préciser avant commande.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Junker,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de livraison.
Nous sommes ravis d'apprendre que les chocolats ont été bien appréciés par leurs destinataires.
Nous sommes toutefois sincèrement désolés que le délai de livraison pour la Corse n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos engagements. Nous prenons cette question très au sérieux et nous nous engageons à rectifier cette situation.
Nous allons immédiatement faire remonter cette problématique à notre transporteur afin d'identifier les causes de ce retard et de mettre en place des mesures correctives pour améliorer nos délais de livraison en Corse.
Nous comprenons à quel point il est important que les cadeaux arrivent à temps, surtout lorsqu'il s'agit de célébrer des moments spéciaux.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette question.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
H
Hélène F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
Annulation de ma commande sans mon accord avec refus de remboursement intégral...
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Faillat,
Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer.
Nous comprenons votre déception quant au délai de livraison de votre commande pour la Saint-Valentin.
Nous tenons à souligner que nos conditions de livraison pour les envois en Europe sont clairement définies et disponibles pour consultation avant la validation de la commande.
Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience de commande transparente et satisfaisante pour tous nos clients.
Conformément à nos conditions de remboursement en cas d'annulation de commande, les remboursements sont effectués dans leur intégralité, à l'exception des frais de port. Nous avons procédé au retour de votre colis à l'expéditeur selon votre demande écrite initiale d'annulation de commande.
Cependant, nous comprenons que vous avez ensuite souhaité maintenir votre commande après avoir pris connaissance de nos conditions de remboursement.
Malheureusement, une fois le colis retourné à l'expéditeur et compte tenu des contraintes liées aux transports aériens, nous n'avons pas été dans la possibilité de détourner à nouveau l'avion pour finalement livrer votre commande.
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes néanmoins disponibles pour discuter de solutions alternatives pour répondre à vos besoins.
Une nouvelle fois, nos conditions de livraison sont clairement définies sur notre site pour éviter de mauvaise suprise.
Nous procéderons au remboursement de votre commande (hors frais de port) dès réception du colis en retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J
Jonathan C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
Bien
N
Nathalie J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Super
C
Christel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2024
Cœur très joli bien garni
S
Sandra L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/02/2024
Cœur en chocolat arrivé cassé déçue
D
David H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2024
Très bon produit
P
Pascale G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
De jolies propositions
J
Jean-Yves L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
Excellents chocolats, offre variée, mais la livraison est à améliorer ( ou en tout les délais de livraison à préciser) je vais revenir sans problème
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Le Norcy,
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis de prendre connaissance de votre appréciation concernant nos recettes.
Nos livraisons sont réalisées en 24h à 48h selon la zone de livraison concernée.
Afin de vous aider, une carte de France comprenant nos différents délais de livraison est disponible sur notre page "Livraison chocolat".
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
C
Chantal L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
La très mauvaise livraison non effectuée dans les temps impartis a gâché tout le plaisir d'offrir ces chocolats quelle que soit leur qualité .
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Lutin,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons de trouver le chocolatier qui saura dès à présent répondre à vos besoins, et vous combler de satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
B
Brigitte M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Très belle présentation et les saveurs sont au rendez-vous.
H
Helena S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Le produit a été offert comme cadeau, alors je ne peux pas moi-même évaluer la qualités. Mais je peux dire que le récipient était aux anges !
V
Véronique F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Colis non reçu en temps et en heure 🤬
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame François,
Nous vous remercions pour votre avis, bien que rencontrons des difficultés à comprendre votre mécontentement.
La prise en charge de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Votre commande a été validée le lundi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le mardi via DPD Livraison à domicile Predict sous 24h à 48h selon la zone de livraison concernée.
La date de livraison estimée au jeudi a bien été respectée.
Vous n'avez pas contacté notre service aprés vente, sachez que notre équipe est disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
P
Poueyo N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2024
Pour cette commande j'ai utilisé un avoir du fait d'un souci sur le calendrier de l'avent. Dommage qu'il n'y ait pas eu de remboursement direct.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Poueyo,
Nous tenons tout d'abord à exprimer nos plus sincères excuses pour l'incident qualité que vous avez rencontré avec notre Calendrier de l'Avent.
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes désolés que notre solution de remplacement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En offrant un avoir du montant du Calendrier de l'Avent à valoir sur une prochaine commande, notre intention était de vous permettre de découvrir nos autres délices dans l'espoir que votre prochaine expérience soit plus satisfaisante.
Vous aviez également la possibilité de nous contacter pour bénéficier d'un remboursement en remplacement de ce bon de remise.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre précieuse contribution à l'amélioration de nos produits et services.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
A
Alix D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2024
Le chocolat est top par contre la livraison... 2 reports (dommage, c'était pour un anniversaire !) et colis jeté dans le jardin alors que les personnes étaient chez elles toute la journée ! Heureusement que vous mettez un super emballage !
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Dumont Saint Priest,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être déposés en boîte aux lettres ou jeter dans un jardin.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du livreur concerné, nous invitons votre destinataire à nous adresser une lettre manuscrite attestant de la non réception de l'envoi contre signature, ainsi qu'une copie de pièce d'identité sur laquelle figure une signature.
N'hésitez pas également à nous communiquer des visuels de la commande en l'état.
Dans l'attente de votre retour auprès de notre service client, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
S
Sarah A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2024
Aucun respect
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Aissaoui,
Nous vous remercions pour votre message.
La commande que vous avez reçue est totalement conforme à votre sélection sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre déception face à l'emballage (offert), présent en photographie en toute transparence sur notre site, mais semble-t-il non suffisant qualitativement par rapport à vos attentes. Nous n'allons cependant pas rester silencieux fassent aux propos diffamatoires que vous laissez à notre encontre sur différentes interfaces. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour concernant nos derniers messages. Nous n'hésiterons pas également à publier nos échanges en toute transparence face à l'agressivité non justifiée, et à une critique face à manque de respect non fondé. Avec toute notre bienveillance (une nouvelle fois), Cordialement, L'Atelier du Chocolat
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.