Les clients louent la qualité des chocolats et la présentation soignée des emballages, avec des remarques positives sur la dégustation et les coffrets qui font des cadeaux très appréciés. Ils soulignent des livraisons rapides et une expédition soignée, ainsi que une logistique capable de respecter les délais et de maintenir le froid lorsque nécessaire. Le service et la fiabilité sont perçus comme des atouts, avec des expériences de livraison efficaces et des colis protégés, même si certaines expériences de livraison ont été verbalisées comme meilleures; les préférences pour le emballage et le conditionnement froid reviennent fréquemment. Dans l’ensemble, les produits sont décrits comme délicieux et attrayants, et les destinataires apprécient fortement les cadeaux offerts.
Nous sommes sincèrement désolés suite à votre déception.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne un samedi.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Votre commande a donc été expédiée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant, ce qui explique le retard de livraison.
Le choix d'une date de livraison doit impérativement tenir compte de nos conditions de prise en charge et d'acheminement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J
Jocelyne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2023
Sachez que j'ai apporté une reclamation, car j'avais reçu des chocolats fondus dû à la canicule. Votre société l'a remboursé mais la surprise que je voulais faire à mon epoux rugbyman a été complètement raté (j'avais commandé le ballon de rugby et le coffret de ballon de rugby en chocolat) d'ailleurs j'ai envoyé des photos. Je suis tres déçue car je suis cliente depuis plusieurs années chez vous.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Berthier,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué lors de cette sélection, ce moyen de transport ne comporte pas d'acheminement en température dirigée.
Seul un envoi via Chronofresh 24h vous permet de bénéficier d'un transport réfrigéré.
Les frais de port sont cependant plus importants.
Suite à votre retour, nous vous avons proposé la réexpédition de votre commande à nos frais ou un remboursement.
Vous avez ainsi choisi un remboursement.
Nous vous renouvelons notre sérieux quant à la satisfaction de nos clients, et restons à votre disposition pour toute demande.
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
B
Bruno S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/08/2023
chocolat livré pas "au meilleur de sa forme" Impossible de faire une surprise ( on doit donner un code pour le facteur). inscription peu logique ( pas de différence entre le celui qui commande et celui qui reçoit) expérience à ne pas renouveler
M
Michele T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2023
Je trouve que les rochers sont très bons mais un peu trop gros et les chocolats anniversaires étaient cassés à mon avis les tablettes ont été brisées lors de l'emballage car les cartons ne présentaient aucune trace d'écrasement. J'avais fait cette commande à titre d'essai et je pense renouveler mais ultérieurement
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Vogt,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de vos chocolats endommagés.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références cassées.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
F
Françoise H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2023
Rien à dire sur la qualité, mais j'avais demandé une livraison le 10 Août et celle-ci a eu lieu le 9 Août
A
Anne G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/07/2023
je ne sais pas si ma commande à été envoyée à son destinataire.....Aucun suivi...Dommage
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Garnier,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons la livraison effective de votre colis le mercredi 26 juillet.
Conformément à nos précédents échanges par mail, les différentes étapes de livraison vous ont été communiquées sur votre adresse mail personnelle.
Nous vous avons également confirmé par écrit le départ de votre commande et votre numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre envoi sur l'interface de notre prestataire Colissimo.
Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes tout au long de votre expérience client.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
C
Catherine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2023
Avant paiement date de livraison. Après paiement+1jour donc arrivé trop tard...
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Mérignac, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Nous comprenons votre déception et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et veiller à ce que toutes les livraisons soient réalisées dans les temps. Au plaisir d'un nouvel échange gourmand, Cordialement, L'Atelier du Chocolat
M
Myriam L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2023
Pas une bonne idée de commander en plein été tout est arrivé fondu...
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Levy,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, ce mode d'expédition n'implique pas d'acheminement en transport réfrigéré.
Seul une expédition via Chronofresh vous permet de bénéficier d'un envoi avec température dirigée.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
R
Raphaël V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2023
Je ne suis pas du genre à me plaindre, ni à protester... J'ai jeter la médaille à son arrivé. Le transporteur a dû la poser au fond d'un fourgon à 40°. Du coup à l'arrivée, ce fut un gaspillage d'un chocolat qui avait l'air excellent et de l'argent pour l'acquérir. Je n'aurais peut-être pas du commander en plein été. Déçu
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Veyrier,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué lors de cette sélection, ce moyen de transport ne comporte pas d'acheminement en température dirigée.
Seul un envoi via Chronofresh 24h vous permet de bénéficier d'un transport réfrigéré.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
V
Valentin L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2023
les chocolats sont excellent mais votre page de commande par internet est décevante, j'avais fait une demande de livraison ^pour un anniversaire le 10 juillet et on a voulu nous le livrer le 8 . également il serait préférable de pouvoir la possibilité d'avoir un nom et adresse de facturation et un nom et une adresse de livraison. Cordialement
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Lemaire,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience sur notre boutique en ligne.
Votre commande a bien été traitée et expédiée le vendredi 7 juillet, et cela, afin de correspondre à votre souhait d'une livraison le lundi 10 juillet.
Compte tenu de la proximité de l'adresse de livraison et de la présence d'une expédition en température dirigée, notre prestataire a effectivement procéder à une présentation anticipée à la livraison dès le samedi.
Cependant muni du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez en temps réel transmettre vos instructions de livraison.
La livraison a bien été effective le lundi 10 juillet.
Vous pouvez également tout à fait distinguer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation lors de la validation de votre commande.
Notre service client reste disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
En l'absence du destinataire lors de la présentation à la livraison le samedi matin, le colis a été représenté à la livraison et livré le lundi suivant.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
A
Arnaud N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2023
5 étoiles pour la qualité des chocolats, 1 étoile pour la prestation de livraison. Lorsque le client fait la demande de livraison à une date précise, il faut la respecter. La livraison s'est faite 3 jours avant la date prévue. Est ce normal? Absolument pas.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Nadin, nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre atelier était exceptionnellement fermé ce lundi 3 juillet, en raison de l'arrivée de la 3e étape du Tour de France à proximité de notre maison artisanale.
De fait, votre commande ne pouvait être traitée et expédiée le lundi 3 juillet via Chronofresh.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée par anticipation le vendredi avec la mention d'une livraison le mardi 4 juillet.
Nous sommes sincèrement désolés si la date de livraison souhaitée n'a pas été respectée par notre transporteur.
Ces mesures particulières de prise en charge étaient cependant bien mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Au plaisir d'un nouvel échange,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
A
Anne-Laure R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Colis livré en 4 jours au lieu de 24h
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Robine,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, votre commande ayant été un validée après midi (12h) un vendredi, celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant.
Une livraison le lundi était de fait impossible.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
S
Sefa K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Le delai de livraison n a pas ete respecte.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, votre commande ayant été un validée après midi (12h) un vendredi, celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
Une livraison le lundi était de fait impossible.
La date de livraison estimée au mercredi a cependant bien été respectée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
E
Emmanuel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2023
Délai allongé et colis livré à une mauvaise date malgré le surcoût facturé pour qu’il arrive à la bonne date.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vos renouvelons nos sincères excuses quant à ce retard de livraison.
Comme indiqué dans le message qui vous a été adressé dès réception de cette information par notre équipe, notre prestataire de transport a subi un retard de 24h dans l'acheminement de ses envois suite à l'absence soudaine d'un chauffeur et l'absence de collecte sur notre site.
Un message d'information accompagné d'un geste commercial vous a été communiqué au plus tôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
L
Laurence E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2023
TRES MECONTENTE CAR RECU APRES LA FETE DES PERES
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Bonjour Laurence, nous sommes désolés pour le retard et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus. Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, L'Atelier du Chocolat
C
Christophe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2023
La livraison par chronopost fresh est arrivee avec 3 jours de retard.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
E
Emmanuel C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
commande arrivée avec 4 jours de retard pour la fete des peres.... pour 15 euros de frais de port tout simplement du vol . 1ere et derniere fois
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
C
Celine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2023
Livraison à 15 euros pour le recevoir le samedi. Reçu le lundi cassé. Livreur qui ne va pas jusqu'à la porte mais reste à la sonnette. Chocolat apprécié. Dommage pour la fête des pères livré cassé et hors délai. Je ne recommande pas.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame, Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l'insatisfaction qui demeure suite à la réception de votre commande. Comme indiqué dans nos conditions de prise en charge, vous disposez d'un délai de 7 jours après réception du colis pour nous adresser votre réclamation et des visuels de la commande en l'état. Notre équipe procédera alors à l'ouverture d'un dossier de réclamation auprès de notre transporteur et vous dédommagera en conséquence du préjudice subi. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
C
Christine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2023
Produit impeccable mais livraison à revoir : malgré un coût de 15 euros pour chronopost fresh et livraison le samedi, la livraison a été décalée, message recu le samedi matin à 11h pour lundi matin. C'est encore une mauvaise expérience avec chronopost, une de plus...
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
S
Stéphane C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Chocolats de qualité mais livraison chrono fresh désastreuse !!! Colis retrouvé par terre, en plein soleil. Aucun appel du livreur ni coup de sonnette
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l'insatisfaction qui demeure suite à la réception de votre commande. Comme indiqué dans nos conditions de prise en charge, vous disposez d'un délai de 7 jours après réception du colis pour nous adresser votre réclamation et des visuels de la commande en l'état. Notre équipe procédera alors à l'ouverture d'un dossier de réclamation auprès de notre transporteur et vous dédommagera en conséquence du préjudice subi. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
A
Anne Cecile L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
Délais de livraison pas respecté
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Le Nin,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande ayant été validée un samedi via Colissimo 48h.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi suivant pour un délai de deux jours ouvrés.
La livraison était donc estimée au mercredi suivant.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de prise en charge et de livraison a bien été respectée.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
C
Claire N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
Les chocolats étaient bons selon mes parents mais ils ont été livrés par colissimo directement dans la boîte aux lettres et avaient donc fondu. Mes parents ont dû les mettre aux frais avant de pouvoir les consommer. Ce n’est donc pas une bonne expérience client en ce qui me concerne et pour mes parents qui n’ont pas trop osé dire qu’ils n’étaient pas très satisfaits de mon “cadeau”. Votre service client m’a demandé une photo des chocolats qui avaient été consommés malgré tout. Une copie de la carte d’identité de ma mère à également été demandé mais comme mes parents habitent à m’en Bretagne et moi à Toulouse et qu’à 83 ans ils ne gèrent pas tout l’envoi d’informations à distance, j’ai préféré laisser tomber ma réclamation.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Navarro,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous sommes également étonnés de la réception de votre envoi, car nos colis sont obligatoirement remis en main propre et contre une signature.
Nous invitons nos clients à nous transmettre des visuels des produits concernés afin de procéder à un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procédons en suivant au remboursement ou à la réexpédition des références endommagées.
Nous aurions évidemment pu nous adapter aux difficultés rencontrées par vos parents quant à l'envoi de ces documents.
Nous étions dans l'attente de votre retour suite à notre message.
Soyez assurée en qualité de maison artisanale que la satisfaction de nos clients est au cœur de notre activité.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
A
Anne-Marie I.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2023
Le chocolat n'a pas été livré, mes parents âgés on du se déplacer pour aller le chercher à la poste. Après la fête des mères, quand il aurait dû être livré avant.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Ireland,
Nous vous remercions chalereusement pour votre retour client.
Nos envois sont obligatoirement remis contre signature.
Malheureusement en l'absence renouvelée du destinataire, le colis sera déposé au bureau de Poste le plus proche.
Vous pouvez cependant interagir en amont ave cle transporteur et procéder à une nouvelle programmation de votre livraison.
Nous vous confirmons une première présentation à la livraison le vendredi 2 juin.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
R
Roland R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Difficulté de livraison liée au transporteur Colissimo de Nimes. Dommage car le but était de faire plaisir et non de créer des préoccupations supplémentaires à une personne bien fatiguée. Donc changer de transporteur!! Pour autant les chocolats ont eu un peu chaud mais sont appréciés.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Rouviere, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
G
Geoffrey B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2023
Les chocolats sont bons, par contre j’ai voulu laissé un message au destinataire, ce n’était pas bon message qui a été envoyé..
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Bourgeois,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés si la réception de votre envoi n'était pas conforme à votre sélection.
Nous vous invitons à contacter notre service client avec si possible des visuels à réception de votre commande, nous sommes en effet très étonnés de la modification du message destinataire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J
Johanna F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Une des boîte de chocolats était ouverte et contenait des miettes du remplissage du colis
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente afin de bénéficier des dédommagements prévus en cas de casse ou autre désagrément.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
F
Flavie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2023
Chocolat arrivé cassé à la livraison
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, aisni qu'à nos gourmandises.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente afin de bénéficier des dédommagements prévus en cas de casse ou autre désagrément.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
S
Sylvia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
Le colis pour un anniversaire n'est pas arrivé à temps malgré une adresse précise.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Bonjour Sylvia, nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé à temps, et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise dans le futur. Nous apprécions votre fidélité et nous sommes déterminés à vous offrir un service à la hauteur de vos exigences. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
D
Dominique N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
Dommage qu'il faille signer pour récupérer le colis car cela annulé l'effet de surprise pour celui qui le reçoit.
A
Anne-Marie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2023
TRES BON chocolat, se qui coince c'est la livraison qui a été faite a mon domicile et non a l'endroit ou j'avais demandé la livraison très déçu encore une fois, la 1ère vous aviez envoyer la facture ou j'avais demandé d'être livrer, d'ailleurs je vous es contactée par téléphone et vous ne m'avez toujours pas rappeler
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Bonjour Anne-Marie, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre livraison à l'endroit que vous aviez demandé. Nous nous excusons sincèrement et prendrons des mesures pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous avons hâte de vous offrir une meilleure expérience et une livraison rapide et sans tracas. Merci pour votre temps et votre patience. Avec gourmandise, L'Atelier du Chocolat
C
Christelle R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
Un des deux oeufs est arrivé fêlé... Dommage pour des cadeaux
C
Claire M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2023
Je ne mets que 3 étoiles car certains articles sont arrivés en miettes. Je précise qu’après réclamation, on doit m’envoyer de nouveaux chocolats. Je remercie le service après vente de leur geste !
C
Claire A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2023
Contente de la commande mais 1 des oeufs était cassé. Dommage mais c est vrai le chocolat s est fragile.
V
Valérie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2023
Le chocolat est de qualité mais les moulages de Pâques sont arrivés écrasés (malgré un vrai effort d'emballage)
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Gabiot,
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de transmettre votre réclamation.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement ou à la réexpédition des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
J
Jocelyne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2023
Parfait !
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Bonjour Jocelyne, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec L'Atelier du Chocolat. Nous espérons vous revoir bientôt !
D
Dominique R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/03/2023
Excellents produits adaptés aux enfants emballage soigné délais d envoi très rapide à conseiller
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Merci beaucoup pour votre avis, Dominique ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par nos produits et notre service. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir des produits de qualité adaptés aux enfants avec un emballage soigné et des délais d'envoi rapides. Nous apprécions votre soutien et sommes à votre disposition pour tout nouvel échange gourmand. Cordialement, L'Atelier du Chocolat
L
Leopold J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2023
Maison très sérieuse et des chocolats de qualités
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Merci Leopold pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'Atelier du Chocolat satisfaisant et pertinent. Nous sommes très engagés à offrir un service de qualité et des produits à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'Atelier du Chocolat
V
Valerie T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/03/2023
deux des chocolats de Pâques sont cassés !
É
Émilie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2023
Le chocolat est sûrement très bon puisque nous le commandons chaque année pour Pâques pour nos enfants et famille mais là nous sommes déçus de découvrir deux œufs de Pâques cassés …
P
Pascale L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2023
Si je suis totalement satisfaite des produits et de la livraison, je suis déçue de n'avoir eu aucune réaction à mon mail adressé dans les minutes suivant ma commande demandant s'il était possible de modifier les quantités commandées.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Lumeau,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun message concernant votre commande via ce contact.
Une fois votre commande validée, nous ne sommes plus en mesure de procéder à la modification de son contenu.
Nous pouvons cependant annuler la commande, et vous inviter à renouveler votre sélection.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.