Avis clients de ATELIER DU CHOCOLAT

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 5 166 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la qualité des chocolats et la présentation soignée des emballages, avec des remarques positives sur la dégustation et les coffrets qui font des cadeaux très appréciés. Ils soulignent des livraisons rapides et une expédition soignée, ainsi que une logistique capable de respecter les délais et de maintenir le froid lorsque nécessaire. Le service et la fiabilité sont perçus comme des atouts, avec des expériences de livraison efficaces et des colis protégés, même si certaines expériences de livraison ont été verbalisées comme meilleures; les préférences pour le emballage et le conditionnement froid reviennent fréquemment. Dans l’ensemble, les produits sont décrits comme délicieux et attrayants, et les destinataires apprécient fortement les cadeaux offerts.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Genevieve D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2024
Bien
I
Isabelle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/12/2024
.
M
Michel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2024
Changer de livreur (dpd) qui ne livre pas à domicile
B
Bruno D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2024
Juste date de livraison demandee non respectée ..... commande peut-être tardive. Destinataire non prévenu par téléphone malgré numéro donné. Livraison effectuée et présentation chocolats très appréciée.
P
Pasquet B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
satisfaite de mes commandes mais en attente de la suite réservée à ma réclamation concernant un code promo non saisi qui me donnait droit à un cadeau.
G
Gerenius B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
La commande n'a pas été livré avant Noël comme prévu par le site
D
David R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Sur le bon commande il est marqué un "bouquet", j'ai reçu qu'une boîte. Sur la photo du bouquet il y avait 3 boîtes ! C'est une publicité trompeuse.. Très déçu, je ne recommande pas.
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler votre mécontentement.

Vous aviez passé deux commandes distinctes.

L'une contenait trois coffrets délices et l'autre, deux bouquets.

Vous nous avez fait uniquement part de votre déception quant à la présentation de nos coffrets délices, qualifant celle-ci de trompeuse.

Nous vous avons expliqué que les différents cartons observés sur le visuel, correspondent aux différentes déclinaisons et présentations que nous proposons pour ce produit.

La description de l'article que vous vous avez sélectionné et mis dans votre panier, indique bien qu'il s'agit d'un coffret d'un poids de 280 grammes composé de Galets des Gaves, de Chokilas, d’Orangettes à l’enrobage chocolat noir et de Feuillants d’Or, praliné chocolat noir.

Il n'y a de fait, aucune tromperie, ni intention de tromper notre clientèle.

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

L'Atelier du Chocolat
M
Marc E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Visiblement le chocolat est très bon mais la date de livraison souhaitée n'a pas du tout été respectée (livré 3 jours avant la date demandée). Donc gardez le chocolat mais changez de partenaire pour les livraisons !
N
Ninon F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
Tres bien
Y
Yves France B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Colis livré avec retard.
G
Gwenaelle H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Bonjour mon père déprimé 80 ans qui devait recevoir des chocolats le 23 décembre n à rien reçu. Et toujours rien d ailleurs. Il vit seul. L année prochaine je ferai appel à un autre prestataire. Je n ai d ailleurs pas ete remboursé. Cordialement
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis n'a pu être livré en raison d'une anomalie concernant le code postal saisi.
Nous avons en date du 02 janvier, procédé au remboursement de votre commande.

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Cordialement,

L'Atelier du Chocolat
J
Jacqueline P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Livraison le 27 alors que j'avais demandé le 23
F
Frédéric Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Pas satisfait , la moitié de la commande non livrée , pas normal
S
Sylvie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Très bon produit et livraison rapide, je recommande !
A
Anne S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2024
Je n’ai commandé que parce que la livraison devait arriver le vendredi. Or, elle n’est arrivée que la semaine suivante, c’est-à-dire après le départ en congés des destinataires. Je ne compenserai pas à nouveau.
A
Annie H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Les chocolats devaient arriver le 20 décembre nous sommes le 28 décembre et toujours pas livrés je ne peux donc pas donner un avis positif
E
Elisabeth T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Très satisfaite de vos merveilleux chocolats et bravo pour votre disponibilité lors de problème de livraison
J
Josette L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
J'avais préparé ma commande en avance mais au moment de commander mon paiement est resté bloqué car certains articles étaient en rupture mais sans me le dire.J'ai eu du mal à trouver un interlocuteur pour m'en informer
J
Jacques S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
satisfait des chocolat beaucoup moins du transporteur : paquet déposé sur la boite aux lettres , à supposer que le livreur n'ait pas de passe pour les BAL normalisé pourquoi n'a t'il pas sonné ? J'étais présent à mon domicile , pas la première fois que j'ai ce genre de problème avec DPD . Pourquoi n'utilisez vous pas la poste
E
Eric S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Belle prestation et un très bon chocolat
P
Patricia C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
De la qualité des produits jusqu’à l’emballage des chocolats tout était très bien
S
Sylvie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
C était pour faire des cadeaux
F
Francis N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Colis non livré
M
Martine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Bouquet de chocolat brisé et publicité « avec coffret » mensongère…le coffret affiche n’est qu’un vulgaire carton d’emballage ….produit impossible à offrir : je vous ai aussitôt adressé un mail …resté sans réponse evidemment
M
Michele L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
Parfait
A
Arlette R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
Ce n'était pas pour moi. Cadeau Donc pas encore de retour
A
Alain W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Le colis a été malmené et les bouquets sont arrivés cassés. Litige en cours
J
Jean-Claude N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
arrivés en temps et en heures. appréciés par mes enfants
K
Karin L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
Erreur dans la commande
S
Sonja A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
La commande est vite livré et joliment emballer
I
Iticsohn G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Site peu intuitif et idiot On vous rappelle vos anciennes commandes, mais on ne peut pas "bisser" celles-ci Prix exorbitants
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur,

Comme indiqué dans notre mail du 02 janvier 2024, notre boutique en ligne est administrativement et logistiquement adaptée aux envois des particuliers.
Vous n'avez ainsi pas la possibilité de réitérer à l'identique une ancienne commande.
Vous devez chaque année valider votre commande selon la disponibilité de nos références.
Nous vous invitons à découvrir les offres tarifaires et remises dédiées aux professionnels dans l'onglet Cadeaux d'affaires.
Notre équipe commerciale sera à ce titre disponible et plus adaptée à vos exigences et demandes en qualité de client professionnel.

Concernant les prix, nous sommes une maison artisanale et malgré les hausses répétées du cours du cacao, nous veillons à trouver un juste équilibre entre le coût des matières
premières, des emballages, de la rémunération de nos artisans et des frais de port.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
F
Frederic R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Service de livraison pitoyable. Un changement du partenaire est à prévoir. Colis commandé pour le 16/12. Le 14/12 prévenu d’un retard d’un jour pour au final après plusieurs messages un retrait de colis au 19/12 dans une agence non programmée puisque livraison à domicile. L’effet de surprise pour un anniversaire loupé.
D
Denise M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Boite chocolat mal emballé aucune protection
J
Jeannine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
Toujours aussi bien Continuez….
E
Esther B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
Catastrophe je ne veux plus jamais avoir affaire à vous , je vous ai envoyé un mail
M
Michèle F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Tout est OK, reçu en temps et heure et en parfait état. Merci
F
Flavie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Très déçue. Lors de ma commande, la livraison devait être effectué un jour précis. Et cela n’a pas été respecté, ça a été livré le lendemain demain, sans m’informer de se retard ni même une excuse. On paie un certain prix pour une livraison, sans même parler du prix pour l’article et voilà comme ça se passe. Je ne recommande absolument PAS.
A
Agnes F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Les chocolats sont pour offrir je ne les ai pas goûtés. Par contre le colis a été fait n’importe comment. Les morceaux de crêpe dentelle des « feuillants d’or » sont sortis des sachets et des boîtes cadeaux, qui en étaient recouvertes. Difficiles à offrir telles quelles, et très décevant.
M
Marie Josee D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Bonjour C’était ma première commande et je devais bénéficier de 20% de réduction que je n’ai pas réussi à obtenir ni avoir votre service « commande internet » au téléphone. Par contre j’ai bien reçu les chocolats mais je suis déçue des conditions non respectées
D
Danielle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
Excellente maison, je ne suis jamais déçue. La présentation en bouquet est très joli.