Avis clients de ATELIER DU CHOCOLAT

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 5 166 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la qualité des chocolats et la présentation soignée des emballages, avec des remarques positives sur la dégustation et les coffrets qui font des cadeaux très appréciés. Ils soulignent des livraisons rapides et une expédition soignée, ainsi que une logistique capable de respecter les délais et de maintenir le froid lorsque nécessaire. Le service et la fiabilité sont perçus comme des atouts, avec des expériences de livraison efficaces et des colis protégés, même si certaines expériences de livraison ont été verbalisées comme meilleures; les préférences pour le emballage et le conditionnement froid reviennent fréquemment. Dans l’ensemble, les produits sont décrits comme délicieux et attrayants, et les destinataires apprécient fortement les cadeaux offerts.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Marie France F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2022
Déçue car l'article reçu était différent de la commande, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. J'espère que cela ne se renouvellera pas la prochaine fois. Cordialement. M.F Fortier
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
W
Witold M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2022
c'est le meilleur chocolat de france vous au top ne changé rien
C
Celine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2022
J’ai passé commande le dimanche avant midi, la livraison était prévue le mercredi 19 octobre. Mais le colis a été livré le vendredi 21, très déçu. Je ferais pas de publicité pour l’atelier du chocolat. Cordialement. Mme Bouquet
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Bouquet,
Votre commande IBHZEUIRA a été validée sur notre boutique en ligne le dimanche 16 octobre.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi 17 octobre via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés. La livraison estimée au mercredi 19 octobre n’a pu aboutir en raison de l’absence du destinataire.
Nos colis sont obligatoirement contre signature. Le colis a de nouveau été présenté à la livraison avant que celle-ci n’aboutisse définitivement le vendredi 21 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de réception de votre colis ne peut être imputé à nos équipes ou à notre transporteur Colissimo.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
M
Martine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Absence de paquet cadeau. La boîte transparente contenant la médaille a été emballée avec de la "paille". Du coup présence de paille, de débris et de poussières sur le chocolat. Nous avons dû ouvrir la boîte, la dépoussiérer soigneusement, essuyer la médaille, la remettre dans la boite et acheter une pochette cadeau! Décevant pour le prix!
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous ne disposons pas de la possibilité d’ajouter un papier cadeau à votre envoi, mais nous disposons de coffrets cadeaux pour certaines de nos compositions. Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cette confusion. La frisure naturelle permet de réduire les chocs lors du transport tout en limitant l’utilisation de matériaux non recyclables. Il peut cependant y avoir des risques de débris, c’est pourquoi nous ne l’utilisons que pour nos produits avec contenants fermés. La personne en charge de la préparation de votre commande a fait un mauvais choix de conditionnement, et nous vous renouvelons nos regrets quant à ce désagrément. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
A
Alice P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2022
Colis arrivé plus tard que prévu! Dommage pour un anniversaire
M
Monique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2022
Bien sauf qu'il manquait des tablettes de chocolat à la préparation de la commande ; dur de joindre le bon service
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Lambert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client. Nous vous renouvelons nos sincères excuses suite à cet oubli, et espérons que notre second envoi des tablettes manquantes a su vous trouver sans encombre. Cordialement, L'Atelier du Chocolat
D
Dominique R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/09/2022
Commande passée le mercredi pour le samedi n'est arrivée que le lundi
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client. Votre commande avait été validée après midi (12h) le mercredi pour une livraison sous deux jours ouvrés (hors weekend et jours fériés). Seules les commandes validées avant midi (12h) sont traitées et expédiées le jour même comme cela est indiqué dans nos conditions de livraison. Au départ le jeudi, celle-ci a donc été présenté à la livraison le lundi suivant. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'aviez pas connaissance de cette prise en charge avant la confirmation de votre commande. Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, Cordialement, L'Atelier du Chocolat