★★★★★
basée sur 66638 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Article défectueux, non vérifié alors qu'il n'y avait pas d'emballage plastique. Frais de retour à ma charge et non remboursable. En attente d'un remboursement et non d'un avoir !!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne répondait pas à vos attentes et nous comprenons votre situation.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre votre situation au plus vite.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Agréable journée à vous.
Délais de livraison très, trop long
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.
Nous espérons toutefois vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
Shocker de mauvaise qualité , perd des pièces et le bouton pour shocker ne fonctionne pas , il a cédé au bout de 2 utilisations
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution rapide.
Belle journée.
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et j'ai retourné le colis il y a quelques jours. Très déçu car mon ami a aussi reçu son colis et même scénario...il doit y avoir un problème au niveau des personnes qui emballent les colis???
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme et comprenons votre frustration.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire le point en interne à ce sujet, afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bon produit mais service commercial mauvais! Reçu mon colis en même temps qu’une publicité du site proposant le même article soldé à 20€ moins chère. Aucun geste commercial….
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Nous comprenons votre déception concernant la communication autour de nos promotions, toutefois , nos offres et promotions sont mises en place de manière ponctuelle, indépendamment des achats déjà effectués.
Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.
Nous vous souhaitons une bonne journée 🌸
L'arme commandée correspond à mes attentes, cependant le chargeur ne fonctionne pas et cela fait plus d'une semaine que j'attends une réponse du SAV.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'arme commandée réponde à vos attentes.
Nous nous excusons sincèrement pour le problème rencontré avec le chargeur. Le délai de réponse a, en effet, été prolongé car nous avons dû solliciter notre fournisseur afin d’obtenir un retour concernant le chargeur.
Sachez que notre service client se tiens à votre entière disposition par téléphone pour toute demande ou question.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Vite reçu et produit conforme à la commande. je ne l'ai pas testé pour le moment
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et qu'elle correspond à vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après avoir testé le produit.
Belle journée et merci encore pour votre confiance.
La lunette de viser elle et pas de qualité très difficile à la régler de plus quand on regarde dedans la vu et pas terrible j'aurais préféré avoir une lunette un peut plus haute game comme gamo par exemple. Pour le reste ça va
Nous vous remercions pour votre retour concernant la lunette de visée.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu à vos attentes et prenons vos commentaires en considération pour améliorer notre offre.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Satisfait
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Armurerie Loisir. Votre confiance est essentielle pour nous.
Excellente journée à vous et à très bientôt !
Commande reçue incomplète. Mais bonne réaction pour corriger l’erreur de préparation.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète.
Nous sommes ravis que notre réactivité ait pu résoudre rapidement cette situation.
Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
PAS A LA HAUTEUR DE MA RECHERCHE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre site n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin spécifique, nous serons ravis de vous assister.
Belle journée et à très bientôt.
Pistolet ltl alpha trop léger . Le p50 umarex oui au top .
Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit répond à vos attentes, et nous prenons en compte votre remarque sur le pistolet LTL Alpha pour améliorer notre sélection.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion ou question.
Nous vous souhaitons une agréable journée 🌸
Pack pas complet deux livraisons sans compensation
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement afin d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à contacter directement notre service client par téléphone pour toute question ou pour discuter de votre situation.
Belle journée et à bientôt.
L'arme n'est pas très réaliste et fait plutôt plastique
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arme ne répond pas pleinement à vos attentes en termes de réalisme. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre sélection de produits.
Sachez que beaucoup d’autres modèles sont disponibles sur notre site, avec des matériaux et finitions variés pour mieux correspondre à vos attentes.
Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
Assez déçu , j'ai du retourner 2 fois mon arme pour défault , les deux fois j'ai du payer le retour et la réexpédition , meme si j'ai bénéficié de quelques cartouches de gaz lors de mon dernier retour , je trouve cela inadmissible et cela va a l'encontre du bon commerce , au total cela me revient a plus de 40 € de frais de port aller/retour sachant que l'arme était sous garantie .
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre service. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux frais de retour.
Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos processus afin de mieux satisfaire notre clientèle à l'avenir.
Nous restons joignables pour toute précision ou demande à ce sujet.
Belle journée et à bientôt.
Ça marche pas
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Nous aimerions comprendre votre situation afin de vous apporter une solution.
Vous pouvez dès à présent contacter notre service client afin de faire le point sur cette situation.
Très belle journée à vous, à bientôt !
Tout s'est bien passé, livraison rapide, colis impeccable, par contre j'ai commandé un beretta en pack qui tire des bb's et j'ai reçu des plombs à la place des billes. Faites attention lors de la préparation.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison à été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur concernant votre commande de billes. Votre remarque est précieuse et nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir.
Nous espérons toutefois vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
Malgre de nombreux contacts avec vos service pour me garantir que telles objets est compatibles avec la carabine rien n'allez ensemble!!!!! certes les conseillers sont trés sympathiques mais sont ils qualifiés ????? je ne recommanderai pas armurerie loisirs et suis guérie de faire une quelconque commande sur ce site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous faisons toujours de notre mieux pour apporter des conseils précis et adaptés à nos clients ; nous regrettons qu’il y ait eu une incompréhension concernant la compatibilité des produits. Soyez assurée que nous prenons ce retour très au sérieux afin d'optimiser l'expérience de nos clients à l'avenir.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une agréable journée 😊
Le pistolet n'a rien de métallique
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le pistolet ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour des conseils personnalisés. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Hice un pedido a España y no lo sirven fuera de Francia pero me cobraron el envío y no lo mandaron
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est bien indiqué sur notre site que nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Belgique. Vous ne pouvez pas choisir le pays Espagne pour la livraison sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter directement pour le remboursement de votre commande.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Les frais d’envoie et de retour pour l’echange d'une carabine a plomb défectueuse à ma charge
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les frais d'envoi et de retour peuvent être une source de frustration, et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Envoi conforme et bon emballage. RQ: reçu mail qui précisait que pas de garnties si je ne vérifiais pas le contenu devant le transporteur. Mais vous me voyez ouvrir et sortir une carbine dans ma petite épicerie ?!! Ce ci par ailleurs déconseillé dans folio fourni ...... Conditions de garantie à changer
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que l'envoi était conforme et bien emballé. Nous comprenons votre frustration concernant les conditions lors de la livraison de votre colis et prenons vos remarques en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres suggestions ou problématiques.
Positif : livraison faite dans les temps, bons produits de bonne qualité, colis livré en bon état, geste commercial pour accessoires manquants. Négatif : commande non complète, matériaux non protégés du coup abîmés et 1 cassé. Si je venais a recommandé sur ce site, j'espère ne plus être déçu et pouvoir lui faire confiance.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre service de livraison. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur votre commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonne arme cependant chargeur avec défaut de fabrication obligé d’en racheter un.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'arme, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le chargeur. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de ce problème et explorer les solutions possibles.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Plus mauvais que toute mes armes achetée en 10 ans !! 7 pcp !! 3 co2 !! fonctionnement incertain plomb partent quand il ont envie!! bouton d'éjection se bloque chargeur qui tombe!!! 4 plomb partent bien et bloquage mais vue sur forum !!! lire les forum avant d'acheter
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter de votre situation, nous serions ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très mauvaise qualité du produit très déçu
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas satisfait. Votre avis est précieux, et nous aimerions en savoir plus pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très bon service mais déçu par le manque de précision du pistolet Perfecta S3 malgré les réglage. Je souhaiterais pouvoir échanger ce pistolet par une carabine 20 joules avec rajout de ma part si nécessaire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Concernant le pistolet Perfecta S3, nous comprenons votre déception et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de discuter de la possibilité d'un échange pour une carabine. Nous serons heureux de vous assister dans votre démarche.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bel achat mais c'est étrange de fournir des villes du mauvais diamètre. Nous avons dû en acheter d'autres.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous plaît. Nous nous excusons pour la confusion concernant les diamètres des billes, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse trouver une solution suite à cette erreur lors de la préparation de votre commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bjr, Erreur sur un article. Le service client a réagi, sachant que je devais retourner le mauvais produit pour échange. L'article valait environ 16 Euros, et devant la procédure à mettre en œuvre j'ai abandonné . Le reste de la commande était conforme. Je suis très modérément satisfait. Dommage que c'est le client qui doit supporter l'erreur dans des démarches certes pas très compliquées. L'article valait 16 euros, alors j'ai gardé celui envoyé et ai laissé tombé. Si le coût avait été supérieur, l'affaire aurait été différente. J'ajoute que j'avais souscrit au service VIP pour environ 6 euros. Un bon service commercial aurait pris l'initiative de renvoyer le bon produit, le manque à gagner aurait été de 10 euros, supportable pour l'entreprise. Cordialement.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons réévaluer notre procédure d'échange pour améliorer l'expérience client. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Le rapport qualité-prix est intéressant pour les produits par contre je ne comprends pas qu'aujourd'hui les frais de port soit si important.
Bonjour, le module lampe, visée laser et viseur point rouge... Ne correspond pas à la commande. Et En plus fonctionne très mal avec la pile... ?
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème ensemble. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
La pompe pcp elle fuite
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pompe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Accès au service après vente difficile !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accès à notre service après-vente ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Pack Umarex HDR 68, avec des billes Devastator, jusque là ça va. Sauf que leur diamètre est inférieur au trou du barillet, et elles ne tiennent pas en place, mais ça ce n'est pas de la faute du magasin. Un pointeur laser qui pointe trop bas, même réglage au max vers le haut, made in China, tout en plastique, une vraie merde, et un viseur point rouge assorti, qui ne correspond pas à la photo du pack. Un viseur trop long pour une arme de poing, tout plastique aussi, et de la même provenance. Deux accessoires qui partiront à la déchetterie à la première occasion, non repris par Armurerie loisir car c'est un pack. J'ai cru au Père Noël, mal m'en a pris.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même s'il est décevant. Nous comprenons votre frustration concernant le pack Umarex HDR 68 et les accessoires associés. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre.
Nous tenons à vous rassurer, Armurerie Loisir est engagé à fournir des produits de qualité et à satisfaire nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour évoquer vos préoccupations, nous serions ravis de vous aider et de trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Pas encore reçus ma commande... Gros problèmes de livraison
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Livraison rapide et réaction très rapide suite à une erreur de préparation.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécie la rapidité de livraison et notre réactivité face à l'erreur de préparation. Nous nous efforçons de nous améliorer constamment et vos retours sont précieux. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
Matériel neuf mais déjà griffé et plomb de 4,5mm au lieu de 5,5mm
Manquant les lunettes de protection dans le colis
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les lunettes de protection manquaient dans votre colis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons nous assurer de vérifier ce point avec notre équipe logistique. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Pas réussi à réglé la lunette.Même en regardant les tutoriel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour régler votre lunette, malgré les tutoriels. N’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
La lunette que j’ai reçu avec la carabine est défectueuse