★★★★★
basée sur 65750 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Accès au service après vente difficile !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accès à notre service après-vente ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Pack Umarex HDR 68, avec des billes Devastator, jusque là ça va. Sauf que leur diamètre est inférieur au trou du barillet, et elles ne tiennent pas en place, mais ça ce n'est pas de la faute du magasin. Un pointeur laser qui pointe trop bas, même réglage au max vers le haut, made in China, tout en plastique, une vraie merde, et un viseur point rouge assorti, qui ne correspond pas à la photo du pack. Un viseur trop long pour une arme de poing, tout plastique aussi, et de la même provenance. Deux accessoires qui partiront à la déchetterie à la première occasion, non repris par Armurerie loisir car c'est un pack. J'ai cru au Père Noël, mal m'en a pris.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même s'il est décevant. Nous comprenons votre frustration concernant le pack Umarex HDR 68 et les accessoires associés. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre.
Nous tenons à vous rassurer, Armurerie Loisir est engagé à fournir des produits de qualité et à satisfaire nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour évoquer vos préoccupations, nous serions ravis de vous aider et de trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Pas encore reçus ma commande... Gros problèmes de livraison
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Livraison rapide et réaction très rapide suite à une erreur de préparation.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécie la rapidité de livraison et notre réactivité face à l'erreur de préparation. Nous nous efforçons de nous améliorer constamment et vos retours sont précieux. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
Matériel neuf mais déjà griffé et plomb de 4,5mm au lieu de 5,5mm
Manquant les lunettes de protection dans le colis
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les lunettes de protection manquaient dans votre colis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons nous assurer de vérifier ce point avec notre équipe logistique. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Pas réussi à réglé la lunette.Même en regardant les tutoriel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour régler votre lunette, malgré les tutoriels. N’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
La lunette que j’ai reçu avec la carabine est défectueuse
Bon matériel très efficace
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre matériel efficace. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai effectué une grosse commande chez armurerie loisir un soir à 19h, à 20h je renvoi un mail pour demander la modification d’un article, deux jours plus tard une notification d’envoi m’est envoyé sans autre information, j’ai reçu la commande erroné sans qu’ils prennent la peine de me répondre, d’effectuer les modifications ou autre, c’est un manque de professionnalisme.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée comme vous le souhaitiez. Nous n'avons pas de trace de votre demande faite par mail.
Nous tenons à préciser que votre commande a été validée un dimanche soir et expédiée le mardi. Si vous aviez besoin d'assistance avant l'expédition, notre service client était disponible et joignable par téléphone dès le lundi, avec un numéro gratuit à votre disposition.
Nous restons à votre écoute pour toute question ou clarification supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour j'ai récemment commandé un Revolver fonctionnement au CO2 , ce dernier est arrivé avec la peinture écaillée sur le barillet, une trace de choc au niveau du canon et un disfonctionnement de la queue de détente ! Comme je n'avais pas fait de reserve, que l'emballage était nickel, on m'a informé qu'à titre exceptionnel on ferait un geste commercial en activant la garantie mais que si je voulais le remplacement fallait payer les frais de renvoi et d'acheminement du produit de remplacement à mes frais ! Je voulais acheter d'autre produit dans les mois à venir mais maintenant j'hésite !! Néanmoins grand choix de produits pour cette armurerie !!
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous espérons que ce malentendu n'affectera pas votre confiance en notre enseigne, car nous avons effectivement un large choix de produits de qualité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Les frais d'envoi sont trop élevés pour la Belgique. Je n'effectuerais pas d'autre commande pour cette raison.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant les frais d'envoi vers la Belgique. Nous comprenons que cela puisse être un point de mécontentement et nous sommes désolés que cela ait pu impacter votre expérience. Votre retour est précieux, et nous l’optionnons pour évaluer nos politiques de livraison. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
La taille est trop.importante je me.suis fie à votre.commentaire de la.taille. d'un crayon à lèvres je n aurais pas dû .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du produit ne correspondait pas à vos attentes.
Nous restons toutefois surpris par votre retour, car toutes les informations concernant les tailles sont bien détaillées sur nos fiches produit. Si vous avez rencontré des difficultés pour les consulter ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous fournir toute l'assistance ou les conseils nécessaires pour un futur achat.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
La fixation de la lunette n'est pas possible
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la fixation de la lunette. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister afin de résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
Un peut léger mais fonctionne bien
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre produit. Sachez que nous prenons en compte les avis de nos clients afin d'améliorer continuellement les produits de notre catalogue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Le colis est arrivé rapidement mais il manque la lunettes de visé. C est vraiment dommage
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que la lunette de visée manque dans votre commande. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Dommage que le barillet ne retienne pas les munitions sur un des orifice prévus. Le dispositif prévu à cet effet ne fonctionne que sur 4 orifices sur cinq
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le barillet. Votre satisfaction est importante pour nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Entreprise réactif avec des bon produits mais délais pas respecté sur les livraisons et problème de réapprovisionnement
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits ainsi que notre réactivité.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les délais de livraison durant cette période d'afflux de commandes. Il est vrai que notre service préparation a pris un peu de retard, et nous nous excusons pour cet inconvénient.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans cesse à améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison conforme, mais délai de livraison long, sans aucune mise a jour du suivi ou communication. Lorsque vous les contactez, la réponse est sèche voire désagréable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que la livraison ait été conforme, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments concernant le délai et la communication. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous allons travailler pour offrir une meilleure expérience client à l'avenir. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
J'ai bien reçu mon produit knuckler conforme à la description. Sauf qu'il manque le bouton on/off à priori à l'intérieur et enfoncé dans le boîtier. Impossible donc de le faire fonctionner.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre produit soit conforme à la description, mais nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec le bouton. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
Non car toujours pas recue la pieces manquante dans le colie, j'ai reçu une réponse rapide du service client quand j'ai signalé qu'il manquer un article dans le colie mai depuis plus de nouvelle.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la pièce manquante de votre commande. Nous tenons à vous informer que l'article a bien été renvoyé. Si vous ne l'avez pas reçu dans les 2 à 3 jours, nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre rapidement ce problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Il s’est cassé en un jour
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Chez Armurerie Loisir, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service client réactif. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Avis mitigé : échange peu courtois, emballage bâclé et articles abîmés, seul le tarif est intéressant ...
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques concernant l'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions améliorer votre expérience et répondre à vos besoins.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Peu de détails de fonctionnement sur les produits, site web un peu compliqué qu'il fallait appeler plusieurs fois, service après vente fonctionne bien, expérience globalement bien
Nous vous remercions pour votre avis et vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service après-vente.
Nous avons pris en compte vos remarques concernant la navigation sur notre site. À ce sujet, nous tenons à vous informer que nous travaillons actuellement sur une nouvelle version afin d'améliorer cette expérience. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre prochaine visite encore plus satisfaisante.
Cordialement,
Délais de traitement trop long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de traitement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Il me manque une lunette et l'un de mes fusil ne fonctionne pas come il devrait. Le site attend des photos, je les envoie ce soir.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Soyez assuré que notre équipe est à votre disposition pour résoudre ces soucis rapidement. Nous attendons vos photos pour pouvoir vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bien que la commande soit conforme à nos attentes, in est regrettable, une fois de plus que les délais de livraison ne soient pas respectés. Plus de 10 jours pour que la commande arrive, c'est vraiment long, surtout quand il est annoncé 48h ouvrés. Le transport est rapide, mais la préparation, on ne sait pourquoi, prends une semaine...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience.
Cependant, nous tenons à préciser que vous n'avez pas opté pour la livraison express lors de la validation de votre commande. Nous comprenons que ce délai n'ait pas répondu à vos attentes, et sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Nous travaillons activement à améliorer nos processus de préparation afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande reçu avec un peu de retard. Mais distribué à 67 kilomètres du point relais prévu. Ce qui fait au totale 134 kilomètres pour 2h de route. Mais à part sa content de ma commande. De très bonne qualité. 3 étoiles c’est pour le petit retard et le point de livraison sinon j’aurai mis 5 étoiles.
Merci pour votre retour et vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre commande. Nous prenons note de vos remarques concernant le délai de livraison et le choix du point relais. Votre expérience est importante pour nous et nous travaillerons à améliorer ce service.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Déçue de la qualité je m'attendais a autre chose a première vue, plastique blanchis ça fait breloque. A voir dans le temps ma qualité
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre produit ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos offres. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger votre produit.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai reçu ma commande avec beaucoup de retard! J’ai reçu un mail me disant qu’une fois ma commande envoyée elle serait reçue le jour d’après mais cela n’a pas été le cas.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous nous efforçons d'améliorer notre service et votre expérience est précieuse pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Un peut long à recevoir mon colis mais commande complète donc nickel
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre commande est complète. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être un peu long, et nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Matériel nikel mais l envois beaucoup trop long on a attendu très longtemps
Délai de livraison plus long que prévu, plus une livraison dans un autre relais pickup, l'arme reçu a de léger défauts.
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison et le choix du relais pickup n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les défauts constatés sur l'arme. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ces problèmes rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison très longue commande le 06 décembre reçu le 21 décembre c’est dommage car indiqué sur le site 5/7jours ci non satisfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Produit reçu en parfait état. Cependant, le temps de préparation a été bien plus long que prévu et il manque une partie de ma commande (20 cartouches de CO2). Ce n'est pas très pro de faire attendre et de se permettre de ne pas tenir ses promesses niveau contenu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit est arrivé en parfait état, mais nous nous excusons sincèrement pour le retard de préparation et l'absence d'une référence sur votre commande. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos services pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
La date de livraison n'a pas été respecté.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir une expérience optimale. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Livraison trop longue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes rapidement et travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Retard et en plus les boites de plombs était ouvert et ce baladais dans la boite en carton
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des problèmes de retard et d'emballage. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et sachez que nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner ces incidents pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
J ai reçu uniquement le gel neutralisant, mais jamais reçu la matraque... J ai encore le colis et la boite semble avoir été ouverte, merci de bien vouloir m arranger cela...
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Pas de problème pour passer la commande ou la livraison mais par contre une des bombe a pouvre a le bouton poussoir enfoncé, elle ce declenche des que l’on enlève la sécurité ! Ce qui est fait que nous avons tous ete aspergé (heureusement faiblement dans le salon)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une des bombes à poudre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce souci ensemble.