9.3/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfait
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, cependant, une étoile est un peu surprenante. Nous aimerions comprendre ce qui pourrait améliorer votre expérience avec nous. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions continuer à nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
La mire est arrivée complètement de travers impossible de bien régler la carabine malgré mon expérience
User icon
Maxime J.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre produit. Nous prenons vos commentaires en compte et nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous apporter de l'aide. Merci pour votre retour. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m’avez renvoyé le meme revolver. La valve a ete changee mais il ne declenche pas et les bonbonnes de gaz se percent et fuient. Merci de me le changer integralement j’ai deja perdu 6 bonbonnes. Merci. Cordialement
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre revolver. Nous sommes conscients de l'importance d'un produit fiable et de qualité pour nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Cc n est pas conforme a ma commande, il manque les cartouche de gaz co2,remplacer par 50 balles supplémentaires de caoutchouc bon à va peut être à cause du transport. Il me manque le shocker lipstick rose à 36,80 € commande n 2646160 du 18 septembre
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète. Nous allons faire en sorte de régler rapidement le problème afin de vous fournir les produits que vous avez commandés. Nous sommes conscients des inconvénients que cela peut causer et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir téléphoné pour signaler le problème de fournir une housse qui ne convient à l arme hpa gamo avec lunette et bipied dans le pack proposé j ai pris l option VIP et bien aucune solution j ai le choix de tout renvoyer le pack ou de racheter une nouvelle housse. Merci
User icon
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul, nous regrettons le désagrément concernant votre housse. Nous prenons en compte votre remarque et allons rapidement trouver une solution. Merci de contacter notre service client pour vérifier l'article reçu. Il semble qu'il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande, et nous y remédierons dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne recommande pas , certaines personnes du service client ne sont pas poli et on limite rien à foutre de vous et à la réception il manque les plombs , les lunettes etc, je ne sais pas si c’est eux qui ont oublié les articles ou bien le transport qui pris le contenu du colis mais il ne voulais pas me renvoyer les articles, et la carabine à peine reçu j’ai dû la renvoyer car elle était cassé et rouillée et abîmé donc bon très compliqué de dire que c’est une bonne agence , il exciste des entreprises moins réputées plus professionnel et qui fournissent de la qualité , ou même je recommande d’aller en armurerie directement
User icon
Thibault R.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Il semble qu'il y ait eu une mauvaise compréhension de votre demande, et nous vous invitons à nous recontacter pour éclaircir la situation. Nous souhaitons trouver une solution satisfaisante et ne pas laisser cette situation sur une note négative.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous serions ravis de pouvoir rectifier cette expérience. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Colis trop long pour être déposer dans le relais près de chez moi donc obliger de faire 200km aller-retour pour récupérer mon colis dans un dépôt a Dijon merci pour mes frais kilométriques et mes heure prit a mon travail sympa !!!!!!Chronopost c est 💩💩
User icon
Jean-nicolas H.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu des désagréments avec la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter votre remarque au service logistique afin d'améliorer notre service de livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée après 17 jours ouvrés au lieu de 4 à 7 jours prévus par le site. A la réception , j' ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu' un article sur 4 mis dans le colis n'était pas celui commandé.Je suis toujours en attente de la livraison complète de ma commande. Très déçu pour le délai de livraison et la qualité de contrôle des articles envoyés. Je ne recommande pas ce site.
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et l'erreur sur un article de votre commande. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme lors de votre prochaine commande. Merci pour votre feedback et votre soutien.
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyer 500gr de plomb dans une enveloppe dix fois trop grande et beaucoup trop fine, les boites sont passées à travers et ce vendeur refuse de reconnaître son incompétence et donc de me rembourser ou de me faire parvenir ma commande.
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous prenons très au sérieux les difficultés rencontrées par nos clients et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation. Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de 301 € sur le site Armurerie Loisir comme d'habitude le 06/09/24. Le colis issu de Paris, fait tous les hubs de la région et est toujours à Roissy. Chronopost est une société de bras cassés. J'ai déjà demandé des nouvelles à Armurerie Loisir qui devait interroger Chronopost à ce propos. Depuis cette demande, aucune nouvelle du vendeur, ni de Chronopost ce 22/09. Inutile de dire que je suis très mécontent ! Je pense que la mot Chrono devrait être retiré de CHRONOPOST, ils ne bossent pas le WE et sont régulièrement en retard. Des colis me parviennent de Chine en 5 à 6 jours !!! La France se distingue encore ! J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison. Nous avons contacté Chronopost à plusieurs reprises pour accélérer le processus. Nous comprenons votre mécontentement et nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème. Nous espérons que votre commande sera livrée dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité du produit très moyenne. Le capuchon ne tient pas. Il y a une étiquette collée sur le stylo très difficile à enlever. La livraison s'est très bien passée
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le capuchon de votre produit et pour la difficulté à enlever l'étiquette. Votre retour nous permet d'améliorer la qualité de nos produits et nous sommes heureux que la livraison se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour résoudre ces problèmes. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison payante,lente et de plus ils se sont trompés lors de la préparation de la commande donc retour et à ce jour toujours pas livré e!!
User icon
Clément V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, nous constatons que nos services vous ont renvoyé le bon produit, si vous n'avez pas reçu le colis, n'hésitez pas à prendre attache avec nos services. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une expérience de qualité. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long
User icon
Belhoul E.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Belhoul, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous trouviez notre site trop long.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande, donc je suis très très déçu . Cordialement
User icon
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps indiqués. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez toujours pas réceptionné votre entre temps. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Article plus cher que sur un site concurrent (40 € de plus). Service client désagréable. Pack qui n'a que le nom car article composants le pack moins chers en achetant 1 par 1 les article qu'en achetant le pack. Bref, je ne ferai plus d'achat ici.
User icon
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pris une livraison expresse pour que sa arrive 1 semaine après n’importe quoi 🤦🏽🤦🏽
User icon
Badice S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Badice, nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et nous prendrons en compte votre commentaire pour faire une remontée à notre transporteur. Nous espérons avoir la chance de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne pense pas qu’il y ait 18 joules
User icon
Marc Andre V.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc Andre, merci pour votre avis. Nos armes sont conformes aux informations communiquées sur la fiche du produit. Nous prenons en compte votre commentaire et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
L objet ne correspond en rien du tout Une fois ouvert ne se referme pas A jeter
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'objet ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation, nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre compréhension, bonne journée. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit très bas de gamme. Arrivé avec des éclats de peintures.
User icon
Ridouan B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ridouan, nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à faire parvenir des photos à notre service client afin de faire un point par la suite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi de commande ! ou est mon produit ?
User icon
Emma P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande sur notre site. Nous vous invitons à contacter nos services pour faire un point avec nos services. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une fausse bombe lacrymogène
User icon
Tadios C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tadios, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour clarifier cette situation, merci de prendre attache avec notre SAV. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque 1 article
User icon
Alexis C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci pour votre avis. Nous travaillons constamment à améliorer notre service préparation. N'hésitez pas à nous contacter afin de faire un point sur le produit manquant. Merci encore pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Service client très désagréable, incapable de tenir les délais de livraisons initialement prévus. Je ne repasserai plus par vos services honteux
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes tout de même étonnés de ce retour, car nous constatons que vous n'avez pas pris attache avec nos services. Concernant la livraison de votre colis, nous constatons que traitement de votre commande n'a pas été respecté sur la période estivale. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Traiter comme un chien au téléphone …aucun sens du commerce et on a l impression de les embêter quand on leur pose des questions
User icon
Michael T.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous prenons très au sérieux votre feedback et nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur votre article que vous avez souhaité garder, or vous avez indiqué que le produit a une fuite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu les plombs colis ouvert aucun geste coal...vraiment n acheter pas ici
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons très au sérieux chaque commande et chaque client, et nous constatons que nous vous avons fait parvenir une vidéo de la préparation de votre commande afin de vous prouver notre bonne foi. Merci pour votre retour et nous espérons vous voir à nouveau sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Oui rapide et fonctionne bien
User icon
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Yves, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour continuer à améliorer notre service, nous espérons que l'unique étoile renseignée est une simple erreur! 🙂 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé vide. Aucune réclamation ni remboursement possible. Je n'ai pas été cru par le service après vente qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (preuves en photos à l'appui). N'a pas voulu se retourner contre Chronopost J'ai été volée de 40€ !!!!!! Je ne recommande pas Armurerie Loisir !!!! Je ne recommande par Armurerie
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre site. Votre colis vous a été remis en main propre sous présentation d'un QR Code, il n'est pas possible d'ouvrir une réclamation si vous n'avez pas émis des réserves lors de la réception. Vous nous avez fait parvenir des photos du colis endommagé avec le scotch de notre transporteur. Vous pouvez reprendre attache avec nos services pour qu'on puisse vous expliquer la procédure à suivre afin d'ouvrir une réclamation auprès de Chronopost. Nous vous remercions pour votre confiance. Belle journée à vous. L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas aimé qu'on fasse payer les frais d'envoi et de retour à ma charge pour un produit qui est encore garanti que j'ai acheté chez vous normalement ça aurait dû pris en charge par vous je pensais que la garantie faisait partie des frais d'envoi et des frais d'expédition
User icon
François M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par notre politique de frais d'envoi et de retour. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillerons à améliorer notre service client à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Une honte le colis envoyé était vide et le SAV complètement inutile en affirmant que je mentais, et m’as dis de ne pas chipoter pour 15€.
User icon
Leo C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léo, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre site. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients, nos services ont visionné les bandes-vidéo de la préparation de votre commande, votre article a bien été expédié dans le colis. Nous vous avons fait parvenir un mail pour vérifier le contenu du colis lors de la réception au point de retrait. Vous n'avez pas signalé le produit manquant, notre entreprise n'a pas pu ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Merci pour votre précieux avis!
1 /5
★☆☆☆☆
A quoi bon payer une livraison 24/48H pour être livré 72H plus tard? Changez de prestataire de livraison ou exigez des garanties.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons nous assurer d'améliorer notre service de livraison pour répondre à vos attentes. Nous apprécions votre fidélité à notre armurerie et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience de shopping à l'avenir. Bien cordialement.