★★★★★
basée sur 65569 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison trop longue pratiquement 15 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant. Sachez que nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre retour est précieux et nous aidera à optimiser nos processus.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
J ai mis une étoile parceque c est le minimum
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre ressenti afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour j’ai commandé depuis peu un pistolet à plomb et dès que je mets la cartouche de CO2 elle se vide toute seule. Je n’ai même pas le temps de tirer. Est-ce normal ? Cordialement.
Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pistolet à plomb. Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir une assistance rapide et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je me retrouve avec une carabine déjà utilisé et fragilisé je suis très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre carabine ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mécontent
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de mieux comprendre votre situation afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n est pas reçu ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Délais et lieu de livraison non respectés, surtout vu le tarif facturé
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous espérons que le geste commercial qui vous a été proposé répond à vos attentes. Nous apprécions votre confiance et espérons regagner votre confiance prochainement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis ouvert lors de la réception en boutique pickup et aucune réserve accepté par la boutique. Lors de l'ouverture complet chez moi il manquait la lunette , les plombs et cartons. Le service après vente est zéro car leurs réponse était de mettre une réserve chose que la boutique m'a dit qu'il était impossible et l'autre était de contrôler le colis dans la boutique pickup. La boutique pickup était un magasin de vêtements, donc très intelligent d'ouvrir un colis un samedi avec un beaucoup de monde et en plus une carabine ressemblant à une vraie arme à feu. Donc j'ai payé un ensemble et j'en est reçu que la moitié. Je déconseille ce site car service client zéro .
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.
Nous comprenons les désagréments causés par la situation que vous décrivez. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité. Un mail est envoyé lors de l'expédition pour vous expliquer toute la procédure lors de la réception du colis et la marche à suivre auprès du transporteur si le colis est endommagé.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce souci ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n'ai pas reçu ma commande
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Aucun suivi de commande Très difficile d'obtenir quelqu'un pour un renseignement. Notice d'emploi en langue étrangère et fausse. Je déconseille fortement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour, Durant ma derniere commande (2 bombes poivre et une matraque telescopique), j'ai ete tres deçu de voir que la matraque telescopique une fois ouverte avait beaucoup de mal a se refermer malgré plusieurs tentatives. Apres avoir appeler le service client, on m'a donné la technique pour la fermer (technique que j'avais deja essayé). Une fois le moment de tester la technique, j'ai reussi à fermer la matraque au bout de plusieurs tentatives. Une fois repliée, je decide une nouvelle fois de l'ouvrir, et la, la partie à l'extremité se detache et est projetée violemment. Resultat: matraque cassée. Apres appel au service client, bien evidemment, ils ne peuvent rien faire... Une matraque qui se casse de la sorte apres de simples tentatives de fermetures et d'ouvertures, ce n'est pas normal. Voila, j'ai deja acheté plusieurs choses sur Armurerie Loisir sans me plaindre des produits une seule fois, et quand on le fait, on me dit que ce genrr d'incident n'est pas pris en charge car selon eux, cela ne peut provenir d'un defaut du matériel. Ceci est decevant surtout que la matraque n'a jamais été utilisée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la matraque télescopique n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors de son utilisation.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation et espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je ne recommande pas armurerie loisir, j'ai reçu autre chose que ce que j'avais commander je suis déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mon article ne fonctionne pas
Nous sommes désolés d'apprendre que votre article ne fonctionne pas. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n’ai pas reçus mon colis pas de signature de ma part et je dois faire une montagne de choses pour être indemnisé… procédure toujours en cours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette situation au plus vite. Merci de votre patience.
Très bien produit mais livraison c’est long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait. Concernant la livraison, nous comprenons votre frustration et faisons tout notre possible pour améliorer ce service. Votre retour est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Pas reçu larme commandé et le matériel fourni avec ..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Service client - 0/10
Nous vous remercions pour votre retour, même s'il est décevant. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement, comme il vous l'a été demandé à plusieurs reprises par notre service client pour vous aider sur le fonctionnement du produit.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Ne fonctionne pas. Cela n’a rien avoir avec le transport ni le service armurier loisir, mais plutôt la qualité de l’objet.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Rien a dire pour la carabine mais la lunette est vraiment nulle on dirait un jouet elle ne grossit pas du tout très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la carabine vous convienne, mais nous sommes désolés d'apprendre que la lunette n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
L'information fournie par le site ne correspond pas à la livraison !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Achat d’une matraque télescopique. Ne se bloque pas. Rien de plus avec le service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de trouver une solution rapide et adéquate.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir.
Le livreur ne pas laissé ma commande !!!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n'est reçue que deux tiers de la commande
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai acheté une matraque telescopique qui ne se retracte pas après l'avoir testé. Déçu de la qualité de l'article, j'en ai informé le site mais je reste sans réponse Yannick
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la matraque télescopique ne fonctionne pas comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous prions de bien vouloir vérifier votre dossier de spam, car notre équipe vous a répondu. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement car nous ne laissons pas un client sans réponse.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Pas d'envoi à l'étranger.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant l’expédition à l’étranger. Actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Belgique.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J ai bien reçu ma commande mais pas le bon article à l interieur.tres déçu contacté le service client. prendre des photos . imprimé le bon de retour et retourné au point relais. que de temp perdu.
Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Malheureusement, il s'agit d'une erreur humaine et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise à l'avenir et apprécions votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce contretemps.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Armurerie à fuir, une bande d'escrocs !!!!!
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce malentendu. Nous valorisons la confiance de nos clients et espérons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mail reçu pour indiquer une rupture sur un des produits sans date de réapprovisionnement annoncée. La commande est finalement expédiée, pas d'information sur les produits expédiées. A reception de la commande partielle (sans les produits en rupture) je prends contact pour avoir une date de livraison des produits en rupture. On m'indique que la commande a été envoyée complète et que n'ayant pas pris de réserve à la livraison (alors que le colis n'était pas abimé) il ne pouvait rien faire pour moi. Société pas sérieuse, aucune confirmation des produits expédiées ni de fiche récapitulative des produits contenu dans le colis.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre communication concernant les expéditions.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir d'une rupture de stock lors de la préparation de votre commande. Sans réponse à notre mail, votre commande a été placée en attente le temps de recevoir les produits. Votre commande a bien été renvoyée en totalité dès la réception de notre réassort.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Avant la transaction vous devez précisez les démarches administratives à faire, sinon vous pouvez mettre dans l embarras des acheteurs qui doivent s y soumettre dans l urgence s il veulent recuperer leur achat
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons l'importance des démarches administratives et nous nous efforçons d'améliorer la communication à ce sujet. Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur les fiches de nos produits, et nous prenons note de votre retour pour mieux informer nos clients à l'avenir.
Nous vous remercions encore pour votre retour et restons disponibles pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je recommande pas, plus que déçu. Regarder mes mails Un mois et pas 8 jours (comme précisé sur le site) pour un remboursement, après avoir fait une relance par mail Personnel pas du tout commercial et pas du tout agréable au téléphone
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Nous nous engageons à améliorer notre service et à résoudre les retards de remboursement que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Service après vente très désagréable. Plus d un mois d attente pour recevoir mon colis après de nombreuses relances. Tous les documents étaient pourtant réceptionné. Commande reçu incomplète le livreur n à pas voulu nous laisser le temps de vérifier (colissimo) car ça ne le concernait pas et n avait pas de documents de contestation. Résultat il manque un article. Pas de remboursement rien. Très déçu
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. Pourriez-vous nous contacter directement à notre service clientèle ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande toujours pas reçue à ce jour. Comme vous l'avez évoqué par téléphone, vous n'y êtes pour rien et c'est du fait du transporteur. A part que c'est vous qui faites le choix de votre transporteur et la gestion de la livraison des colis par celui-ci est déplorable. Pour information je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards de livraison. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité et que nous prenons en compte vos remarques concernant notre choix de transporteur.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
J'ai acheté un Pack Umarex HDR 68 X-TREME Laser (20 Joules) et j'ai constaté après achat que les billes devastators vendu avec tombaient du barillet et sortaient par le canon toute seule dès que l'on baisse l'arme un petit peu. Aucune information ne faisait état de ce problème sur le site. Le service après vente a été contacté et s'est montré extrêmement désagréable déclarant que maintenant il fallait que j'achète d'autres projectiles. Aucune information sur le site ne mentionnait cela.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre achat n’a pas répondu à vos attentes et que notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous engageons à améliorer la clarté des informations sur nos produits et à travailler sur la qualité de notre service. Votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous recontacter, nous serions ravis de trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Déçu du matériel acheté à mon avis trop cher pour la mauvaise qualité que j'ai reçu. Deux lunettes de visée reçues et aucune n'est utilisable. Toujours dans l'attente d'une réponse du vendeur ainsi que de recevoir une lunette utilisable.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos retours sur la qualité du matériel.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à notre service client afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous sommes là pour vous aider et nous engageons à vous fournir un produit à la hauteur de vos besoins.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Commande reçu incomplète, j'ai du attendre de recevoir le manquant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Votre retour est précieux, et nous travaillerons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Comme d'autres avis que j'ai pû lire plusieurs rdv pour la livraison de cartouches j'étais la et j'ai jamais rien reçu j'attends donc le remboursement à voir ? C'est pas la première fois que ça se passe comme ça j'ai laissé la chance mais maintenant c'est terminé.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre cette situation. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaiterions résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir une solution ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le pistolet rencontre des soucis
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous encourageons à contacter notre service client pour résoudre cette situation rapidement. Nous sommes là pour vous assurer une expérience positive avec Armurerie Loisir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Aujourd'hui, le 17 Janvier donc 10 jours après ma commande je n'ai toujours pas vu cette denrier. Elle est arrivée dans un point relais que je n'ai pas choisi, à 15 klms de chez moi et pour finaliser la chose, elle n'était pas complète. J'ai payée une livraison plus chère afin d'obtenir mon colis dans un délai de 48h et aujourd'hui je n'ai ni commande, ni remboursement de mes 170€.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre cette situation rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai commander un shocker qui a marcher une fois puis refusé de s’allumer maintenant même en l’ayant recharger a fond et une matraque télescopique qui ne se verrouille pas quand je la déplie…. Génial
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits reçus ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ces problèmes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai pas reçu un de mes colis de 120 euro en plus je suis un bon client
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'un de vos colis. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec nos services, notre transporteur nous conforme la livraison de votre colis. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous vous remercions pour votre fidélité.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir