9.3/10
★★★★★
basée sur 65752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai envoyé un message vous signalant qui manquait le pointer laser alors que dans la commande c est bien indiqué qui il était merci

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le manque du point laser dans votre commande.

Soyez assuré que nous prenons ce type de situation très au sérieux. N’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution au plus vite.

Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Mon principal problème vient de la livraison. Vous avez choisi la plus mauvaise société de livraison. Chronopost ne parvient pas souvent à livrer dans le bon dépôt, à croire que les livreurs se simplifient le travail. Dans la ville toutes les sociétés de livraison réussissent à livrer chez moi ou dans le dépôt choisi sauf Chronopost. J'ai du faire 15 km pour récupérer mon colis. Votre boutique en ligne semble très intéressante et je suis content des produits reçus mais je ne commanderai plus chez vous à cause de la livraison.

User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des produits, mais nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec notre prestataire de livraison.

Cependant, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.

Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir très bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Je ne met que 3 étoiles, car j'ai payé pour être livré à domicile et j'ai du retirer mon colis en point relais

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner ce problème afin d'améliorer notre service.

Passez une belle journée, de la part de toute notre équipe.
2 /5
★★☆☆☆

Non car sur les deux 1 seul fonctionne donc je suis déçu.

User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des articles n'a pas répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité.

Bonne journée à vous et à bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis n était du tout conforme. J ai renvoyé et là j ai un avoir. J avais bénéficié de 25% et si je commande à nouveau je ne bénéficie pas de cet avantage . Puis je dois repayer les frais de port pour ma prochaine commande alors que ce n était guere de ma faute si mon colis n était pas conforme . Salutations

User icon
Daniele S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniele,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à contacter notre service client pour échanger à ce sujet, nous sommes là pour vous aider.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Delai un peut long

User icon
Cedric J.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Nous comprenons que le délai ait pu vous sembler long et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité.

Belle journée et merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison assez long

User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.

Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Dans le pack il manque les lunettes,les cibles et le S plombs.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont essentielles pour nous améliorer.

Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider et de rectifier ce désagrément.

Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Article défectueux, non vérifié alors qu'il n'y avait pas d'emballage plastique. Frais de retour à ma charge et non remboursable. En attente d'un remboursement et non d'un avoir !!!!

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne répondait pas à vos attentes et nous comprenons votre situation.

Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre votre situation au plus vite.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Agréable journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison très, trop long

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.

Nous espérons toutefois vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !



3 /5
★★★☆☆

Shocker de mauvaise qualité , perd des pièces et le bouton pour shocker ne fonctionne pas , il a cédé au bout de 2 utilisations

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution rapide.

Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et j'ai retourné le colis il y a quelques jours. Très déçu car mon ami a aussi reçu son colis et même scénario...il doit y avoir un problème au niveau des personnes qui emballent les colis???

User icon
Fernand S.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fernand,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme et comprenons votre frustration.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire le point en interne à ce sujet, afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit mais service commercial mauvais! Reçu mon colis en même temps qu’une publicité du site proposant le même article soldé à 20€ moins chère. Aucun geste commercial….

User icon
Benoit V.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benoit,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Nous comprenons votre déception concernant la communication autour de nos promotions, toutefois , nos offres et promotions sont mises en place de manière ponctuelle, indépendamment des achats déjà effectués.

Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.

Nous vous souhaitons une bonne journée 🌸
3 /5
★★★☆☆

L'arme commandée correspond à mes attentes, cependant le chargeur ne fonctionne pas et cela fait plus d'une semaine que j'attends une réponse du SAV.

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'arme commandée réponde à vos attentes.

Nous nous excusons sincèrement pour le problème rencontré avec le chargeur. Le délai de réponse a, en effet, été prolongé car nous avons dû solliciter notre fournisseur afin d’obtenir un retour concernant le chargeur.

Sachez que notre service client se tiens à votre entière disposition par téléphone pour toute demande ou question.

Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Vite reçu et produit conforme à la commande. je ne l'ai pas testé pour le moment

User icon
Mohamed Hady B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohamed,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et qu'elle correspond à vos attentes.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après avoir testé le produit.

Belle journée et merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

La lunette de viser elle et pas de qualité très difficile à la régler de plus quand on regarde dedans la vu et pas terrible j'aurais préféré avoir une lunette un peut plus haute game comme gamo par exemple. Pour le reste ça va

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions pour votre retour concernant la lunette de visée.

Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu à vos attentes et prenons vos commentaires en considération pour améliorer notre offre.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion supplémentaire.
2 /5
★★☆☆☆

Satisfait

User icon
Said D.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Saïd,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Armurerie Loisir. Votre confiance est essentielle pour nous.

Excellente journée à vous et à très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue incomplète. Mais bonne réaction pour corriger l’erreur de préparation.

User icon
Didier W.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète.

Nous sommes ravis que notre réactivité ait pu résoudre rapidement cette situation.

Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
2 /5
★★☆☆☆

PAS A LA HAUTEUR DE MA RECHERCHE

User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre site n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin spécifique, nous serons ravis de vous assister.

Belle journée et à très bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Pistolet ltl alpha trop léger . Le p50 umarex oui au top .

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre retour concernant nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit répond à vos attentes, et nous prenons en compte votre remarque sur le pistolet LTL Alpha pour améliorer notre sélection.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion ou question.
Nous vous souhaitons une agréable journée 🌸
2 /5
★★☆☆☆

Pack pas complet deux livraisons sans compensation

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement afin d'améliorer nos services.

N'hésitez pas à contacter directement notre service client par téléphone pour toute question ou pour discuter de votre situation.

Belle journée et à bientôt.
3 /5
★★★☆☆

L'arme n'est pas très réaliste et fait plutôt plastique

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arme ne répond pas pleinement à vos attentes en termes de réalisme. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre sélection de produits.

Sachez que beaucoup d’autres modèles sont disponibles sur notre site, avec des matériaux et finitions variés pour mieux correspondre à vos attentes.

Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Assez déçu , j'ai du retourner 2 fois mon arme pour défault , les deux fois j'ai du payer le retour et la réexpédition , meme si j'ai bénéficié de quelques cartouches de gaz lors de mon dernier retour , je trouve cela inadmissible et cela va a l'encontre du bon commerce , au total cela me revient a plus de 40 € de frais de port aller/retour sachant que l'arme était sous garantie .

User icon
Patrick O.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre service. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux frais de retour.

Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos processus afin de mieux satisfaire notre clientèle à l'avenir.

Nous restons joignables pour toute précision ou demande à ce sujet.

Belle journée et à bientôt.
2 /5
★★☆☆☆

Ça marche pas

User icon
Leatitia I.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Nous aimerions comprendre votre situation afin de vous apporter une solution.

Vous pouvez dès à présent contacter notre service client afin de faire le point sur cette situation.

Très belle journée à vous, à bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé, livraison rapide, colis impeccable, par contre j'ai commandé un beretta en pack qui tire des bb's et j'ai reçu des plombs à la place des billes. Faites attention lors de la préparation.

User icon
Johan G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Johan,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison à été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur concernant votre commande de billes. Votre remarque est précieuse et nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir.

Nous espérons toutefois vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
2 /5
★★☆☆☆

Malgre de nombreux contacts avec vos service pour me garantir que telles objets est compatibles avec la carabine rien n'allez ensemble!!!!! certes les conseillers sont trés sympathiques mais sont ils qualifiés ????? je ne recommanderai pas armurerie loisirs et suis guérie de faire une quelconque commande sur ce site

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patricia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous faisons toujours de notre mieux pour apporter des conseils précis et adaptés à nos clients ; nous regrettons qu’il y ait eu une incompréhension concernant la compatibilité des produits. Soyez assurée que nous prenons ce retour très au sérieux afin d'optimiser l'expérience de nos clients à l'avenir.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une agréable journée 😊

2 /5
★★☆☆☆

Le pistolet n'a rien de métallique

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le pistolet ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour des conseils personnalisés. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Hice un pedido a España y no lo sirven fuera de Francia pero me cobraron el envío y no lo mandaron

User icon
José R.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour José,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est bien indiqué sur notre site que nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Belgique. Vous ne pouvez pas choisir le pays Espagne pour la livraison sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter directement pour le remboursement de votre commande.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Les frais d’envoie et de retour pour l’echange d'une carabine a plomb défectueuse à ma charge

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les frais d'envoi et de retour peuvent être une source de frustration, et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Envoi conforme et bon emballage. RQ: reçu mail qui précisait que pas de garnties si je ne vérifiais pas le contenu devant le transporteur. Mais vous me voyez ouvrir et sortir une carbine dans ma petite épicerie ?!! Ce ci par ailleurs déconseillé dans folio fourni ...... Conditions de garantie à changer

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que l'envoi était conforme et bien emballé. Nous comprenons votre frustration concernant les conditions lors de la livraison de votre colis et prenons vos remarques en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres suggestions ou problématiques.
2 /5
★★☆☆☆

Positif : livraison faite dans les temps, bons produits de bonne qualité, colis livré en bon état, geste commercial pour accessoires manquants. Négatif : commande non complète, matériaux non protégés du coup abîmés et 1 cassé. Si je venais a recommandé sur ce site, j'espère ne plus être déçu et pouvoir lui faire confiance.

User icon
Giordano B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Giordano,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre service de livraison. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur votre commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Bonne arme cependant chargeur avec défaut de fabrication obligé d’en racheter un.

User icon
Kealan A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kealan,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'arme, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le chargeur. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de ce problème et explorer les solutions possibles.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Plus mauvais que toute mes armes achetée en 10 ans !! 7 pcp !! 3 co2 !! fonctionnement incertain plomb partent quand il ont envie!! bouton d'éjection se bloque chargeur qui tombe!!! 4 plomb partent bien et bloquage mais vue sur forum !!! lire les forum avant d'acheter

User icon
Josette L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Josette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter de votre situation, nous serions ravis de vous assister.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvaise qualité du produit très déçu

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas satisfait. Votre avis est précieux, et nous aimerions en savoir plus pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Très bon service mais déçu par le manque de précision du pistolet Perfecta S3 malgré les réglage. Je souhaiterais pouvoir échanger ce pistolet par une carabine 20 joules avec rajout de ma part si nécessaire.

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Concernant le pistolet Perfecta S3, nous comprenons votre déception et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de discuter de la possibilité d'un échange pour une carabine. Nous serons heureux de vous assister dans votre démarche.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Bel achat mais c'est étrange de fournir des villes du mauvais diamètre. Nous avons dû en acheter d'autres.

User icon
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous plaît. Nous nous excusons pour la confusion concernant les diamètres des billes, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse trouver une solution suite à cette erreur lors de la préparation de votre commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Bjr, Erreur sur un article. Le service client a réagi, sachant que je devais retourner le mauvais produit pour échange. L'article valait environ 16 Euros, et devant la procédure à mettre en œuvre j'ai abandonné . Le reste de la commande était conforme. Je suis très modérément satisfait. Dommage que c'est le client qui doit supporter l'erreur dans des démarches certes pas très compliquées. L'article valait 16 euros, alors j'ai gardé celui envoyé et ai laissé tombé. Si le coût avait été supérieur, l'affaire aurait été différente. J'ajoute que j'avais souscrit au service VIP pour environ 6 euros. Un bon service commercial aurait pris l'initiative de renvoyer le bon produit, le manque à gagner aurait été de 10 euros, supportable pour l'entreprise. Cordialement.

User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons réévaluer notre procédure d'échange pour améliorer l'expérience client. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Le rapport qualité-prix est intéressant pour les produits par contre je ne comprends pas qu'aujourd'hui les frais de port soit si important.

User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes ravis que vous trouviez le rapport qualité-prix intéressant, et nous comprenons votre préoccupation au sujet des frais de port. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos commentaires nous aideront à mieux répondre aux attentes de nos clients.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le module lampe, visée laser et viseur point rouge... Ne correspond pas à la commande. Et En plus fonctionne très mal avec la pile... ?

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème ensemble. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

La pompe pcp elle fuite

User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christopher,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pompe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir