/10
★★★★★
basée sur 64309 avis publiés
★★★★★
basée sur 64309 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Réglage du guidon imprécis et réglage de la mire laser impossible a caler sur le point d'impact
Frederic M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison est rapide mais les prix pratiqués sont trops élevés.
Francois C.
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Lunettes 4*20mm cassé
Renan L.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour tout produit défectueux il vous est possible de procéder à un échange ou un remboursement en contactant notre service client, par email ou par téléphone. Celui-ci se chargera de résoudre le problème dans les moindres délais.
Tout d'abord nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour tout produit défectueux il vous est possible de procéder à un échange ou un remboursement en contactant notre service client, par email ou par téléphone. Celui-ci se chargera de résoudre le problème dans les moindres délais.
3
/5
★★★☆☆
Frais d'envoi cher
Khalid A.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Ras
Gérard M.
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis
Natacha F.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Niveau livraison il ny a rien a dire mais par rapport a la qualité du produit la carabine que jai acheter n'est pas précise impossible de régler la presision de la lunette!
Thibault P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Cette commande c'est bien passé, mais avant celle la j'avais acheté une carabine à plomb qui n'a jamais fonctionné, impossible de la charger le canon bloque ..
Axel N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Un peu de délai pour l'approvisionnement de mon article mais aussitôt chez eux, aussitôt chez moi. Merci pour ce service livraison ultra rapide.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Peut de renseignements sur le produit comme les finitions plastiques ou metal ? Ou encore le contenus lors d’une commande en Pack qui est aléatoire selon arrivage
Alexandre N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte celui-ci et le faisons remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte celui-ci et le faisons remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Pas de mail de confirmation de commande et pas de suivi il a fallu que je rappelle pour qu'on me dise qu'il manquait la photocopie de la carte d'identité.
Daniel L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous achetez un produit de catégorie C il est bien précisé dans le descriptif que la vérification d'une pièce d'identité est obligatoire pour l'expédition de votre commande.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous achetez un produit de catégorie C il est bien précisé dans le descriptif que la vérification d'une pièce d'identité est obligatoire pour l'expédition de votre commande.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas assez protégé, du coup le viseur est cassé.
Yohann R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Commandé produit neuf ! Reçu produit reconditionné !
Vincent F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons bien réceptionné votre retour et procédé au remboursement intégral de votre commande.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons bien réceptionné votre retour et procédé au remboursement intégral de votre commande.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Qualité moyen
Michel V.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3
/5
★★★☆☆
1er achat commande et livraison rapide.2ème commande article défectueux donc retour pour échange et depuis aucune nouvelle. On me dit que les articles sont vérifiés mais l'ayant eu dans les mains je ne suis pas pro mais je savais qu'il y avait un problème avec le pistolet. J'attends toujours mon échange depuis une semaine. J'aurais dû demander un remboursement et le recommander cela aurait été plus rapide pour le coup.
John-nathan M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour qu'un échange ou un remboursement soit effectif il faut qu'au préalable le produit soit vérifié par un expert, il y a donc un délai d'attente entre la réception du retour et la validation de celui-ci. Nous essayons toujours de traiter les demandes le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour qu'un échange ou un remboursement soit effectif il faut qu'au préalable le produit soit vérifié par un expert, il y a donc un délai d'attente entre la réception du retour et la validation de celui-ci. Nous essayons toujours de traiter les demandes le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
La livraison est assez rapide produits bien emballé, mais cependant la carabine est un peut négligées sur les finitions dommage..
Souissi A.
Le
suite à un achat du 16/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Le pistolet est bien mais pas assez puisant quand on s’y connais pas il devrait y avoir plus d’explications
Angélique R.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Payer 4,90 € pour une livraison 24 h reçu 5 jours après
Bruno M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 15/03/19 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédiée votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 15/03/19 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédiée votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Lunette fournis dans le pack n est pas adaptable a l arme. Tres bien emballe et livraison rapide.
Jacques D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfait pas mais sachez que vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfait pas mais sachez que vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Lacrymogène à vidé
Keith C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais aucun mail reçu pour le colis et lampe pas du tout efficace
Vincent M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard de 24h! Sinon bien
Frederique C.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai très court colis très bien conditionné, par contre les traits d'arbalète sont de très mauvaise qualité.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon site avec bons prix mais certains articles pas conformes comme ( plombs suisse arms en 4.5 mal usinés ) pour le transporteur c 'est la loterie avec chronopost soit aucun problème et rapide soit problème et très lent ...je recommande ce site pour certains articles et la compétitivité des prix....
Mael B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez le moindre problème avec un de nos produits vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez le moindre problème avec un de nos produits vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Très bien , choix ,rapidité,confiance merci pour le service
Maxime A.
Le
suite à un achat du 23/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Reçu très rapidement et très bien emballée cependant le système pour mettre les billes dans le chargeur et très mauvais. De plus les billes se coincent régulièrement. C'est un premier prix donc on s'y attend.
Nicolas C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour faire valoir votre droit de rétractation.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour faire valoir votre droit de rétractation.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Tazzer arrivé avec la lentille de la lampe toute rayée
Alison A.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une arme et j'en ai reçu une autre...
Nicolas R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément et avons bien procédé à l'échange du bon produit.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément et avons bien procédé à l'échange du bon produit.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Mon 92 kimar automatique ne les pas vous avez menti sur le produit
Mustapha B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme indiqué dans la description du produit celui-ci est semi-automatique. Nous ne mentons jamais dans les descriptifs de nos produits.
En revanche, si le produit ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme indiqué dans la description du produit celui-ci est semi-automatique. Nous ne mentons jamais dans les descriptifs de nos produits.
En revanche, si le produit ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Très mauvaise gestion des délais de livraison. En réponse à mes questions le service clientèle m'a baladé de date en date... ils avaient affiché une date de disponibilité qu'ils n'ont pas pu tenir.
Olivier D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme indiqué sur le descriptif du produit commandé il s'agit d'une précommande. Nous devions donc attendre la livraison de notre fournisseur.
Dès que le produit est disponible nous procédons à l'expédition de celui-ci.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme indiqué sur le descriptif du produit commandé il s'agit d'une précommande. Nous devions donc attendre la livraison de notre fournisseur.
Dès que le produit est disponible nous procédons à l'expédition de celui-ci.
Bien cordialement.